The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+18
Hermione Granger
Artémis Knight
Enzelta De Rocan
Saskia Lirimy
La Chouette
Sonia O'Danel
Simon Daren
Professeur Anraï
Rose Noire
Sirendele Dobshalee
Laetizia Axelle
Angel Demon
Lucain Nechtan
Mégumi Impossible
Ardael Smok
Fleur Delacour
Katie Bell
Jordan Eccleston
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyDim 8 Oct - 12:39

11.40 Désolé phase boulot boulot dodo.
Je m'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Poufsouffle
Poufsouffle
Caitlin Harrisson


Nombre de messages : 22
Age : 32
Taille du personnage : 1 m 50
Poids du personnage : 55 kg
Date d'inscription : 09/09/2006

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyLun 9 Oct - 15:35

8h33

Aaaah enfin réparti !!! *Saute de joie !* Poufsouffle, tient première fois que l'on m'envoit là^^

Pommes time today pratiquement toutes la journée je vais cueuillir des pommes et n'en bouffer une coupe^^

Tient c'fait trois poufsouffle qui post un a la suite de l'autre XD

Oui, c'est bon je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 33
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyJeu 12 Oct - 21:44

20H43 J'suis relà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en pouvais plus de pas être là ^^ Y'a un an j'ai créé ce perso !! En plus Mimi m'a dit de v'nir alors voilà !!!!


J'me ramène ^^

Pop Pop ramène Daren ça va chier !^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta De Rocan
Poufsouffle
Poufsouffle
Enzelta De Rocan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyDim 22 Oct - 20:08

19h08

de toutes façons, les meilleurs ce sont les poufsouffles !! Hein Caitlin ??
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Poufsouffle
Poufsouffle
Caitlin Harrisson


Nombre de messages : 22
Age : 32
Taille du personnage : 1 m 50
Poids du personnage : 55 kg
Date d'inscription : 09/09/2006

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 6:23

23h presque et demi

XD C'est un peu vantard de dire ça tu trouves pas ? Je dirai qu'il n'y a pas une maison meilleure qu'une autre... Nous sommes tous à la même égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyDim 19 Nov - 21:19

19.17 Ah ouais quand même .... Je pensais pas que le forum allait mourir comme ça du fait qu'Ardael et moi ne venons plus vraiment sur le forum ... Eh beh ...

Bah je ne peux m'en prendre qu'à ma soeur et moi ! Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyDim 19 Nov - 22:01

19h54

C'est un peu de la faute a tout les anciens aussi .. Perso, je viens tout les jours, mais j'ai arrêté de poster pour cause de manque de motivation total ... J'suis désolée pour ça .. Mais bon, d'un autre côté je sais pas trop quoi faire non plus, étant donné que personne, je suppose, et tenté de relancer tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyDim 19 Nov - 22:18

20.16 Je t'avoue avoir une flemme monumentale, mais je passe régulièrement, ne serait-ce que pour faire mon boulot d'admin. Mais c'est vrai que ça me désole de voir le forum comme ça. En même temps, mon tempérament étant ce qu'il est, je ne fais rien pour arranger ça. Je constate. Je suis comme ça comme mec. Faut pas chercher, même si c'est parfois très énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyDim 19 Nov - 22:55

20h53

Moi je sais que je j'suis capable de relancer un forum, mais pas toute seule, parce que ça demande beaucoup de temps et de motiv' en particulier ... Le truc, c'est qu'une fois que TMH est redevenu actif, faut que ça mene quelque part, parce que si les nouveaux se pointent, voient qu'ils sont seuls à poster, ils mettrons les voiles, c'est sur, car c'est chiant de poster avec les mêmes personnes, et d'avoir le sentiment que t'es seul au monde sur le forum ... Résultat, ça aura servit à rien ...

Perso, moi aussi ça m'fait quelque chose que TMH plonge, j'ai essayé de ramener des membres (avec la vague de nouveaux au début de l'année sco', t'avais trouvé ça hallucinant, et ben hein .. Suffisait de cliquer sur les top sites ... ), dans l'espoir de faire bouger les choses, mais ça n'a servit à rien .... Alors moi, tu vois, j'crois pas au pere noel, alors c'est soit vous le voulez, et on s'y met tous, soit vous le voulez pas, donc dans ce cas là TMH signe son testament ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Poufsouffle
Poufsouffle
Caitlin Harrisson


Nombre de messages : 22
Age : 32
Taille du personnage : 1 m 50
Poids du personnage : 55 kg
Date d'inscription : 09/09/2006

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyJeu 30 Nov - 1:35

17h34

Bah moi je veux bien aider a ce que le forum revive ! Seulement comme dit pop-pop sans tout le monde, ça sert a rien...

C'est vraiment triste de voir que presque tous les anciens restent là sans savoir quoi faire et que TMH tient cas un fils ><
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyMer 27 Déc - 14:11

12h07
Je sais pas trop comment commencer mon message .. Ah si j'vous souhaite pour commencer un Joyeux Noel et une bonne année bien que les messages soient reduis .. Enfin je sais que réapparaitre depuis temps de temps d'absence, c'est peut etre pas une bonne idée .. Mais étant donné que suite a mon piratage MSN, j'peux le souhaiter a personne vu que toutes les adresses ont été supprimées .. J'vois que plus personne n'est motivé pour poster ici .. C'est pas spécifique a ce forum, mais a beaucoup de forum, notamment sur deux autres sur lesquels j'suis inscrite dont celui ou j'suis l'admin .. Plus personne n'a envie . Forumactif ne m'attire plus des masses . Mais c'est vrai j'aurrai pu donner signer de vie à travers l'Horloge Humaine mais il est arrivé un jour ou j'ai carrément zappé allez savoir pourquoi .. De plus la premiere et le bac arrivant n'ont rien fait pour arranger les choses : Lucain et Hermione doivent comprendre vu l'année derniere .. lol ! Enfin bon j'ai quand meme décidé de passer ici bien que vu le dernier post, j'pense pas avoir de réponse avant Fevrier mars lol ..

Ps : Pop pop tu m'as appelée ce matin il m'semble, j'ai manqué l'appel de peu et j'peux pas te rappeler j'ai plus de credis .. j'suis deg =\ Hamtaro en manque de sa politicienne préférée lol ..

Voilaa j'vous embrasse et si jamais vous passez par la et que moi pas après .. Vous pouvez tjs me contacter sur mon myspace : http://myspace.com/0nlyshade et mon skyblog : http://deviloveuz.skyblog.com
Désolée pour la publicitée mais bon .. c'est au cas ou voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptySam 3 Nov - 23:56

un petit passage pour remarquer que depuis 10 mois que j'ai posté mon message, personne n'a posté.. Faut dire que c'est impressionant. Vraiment ... Je me demande ce que sont devenus tout les anciens, les prefets, et même Dumbledore ... C'est vraiment trop étrange de voir ce forum définitivement mort. En relisant certains messages j'ai vu plusieurs fois de certaines personnes " je passe régulièrement mais je poste pas. " Je suppose que maintenant vous ne passez plus du tout ! Enfin bon de ceux que je me souviens, Megumi, Lucain, Ardael, Fleur, Cédric .. et les autres j'espere que tout va bien pour vous !

J'repasserai dans un an voir l'évolution improbable lol..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyDim 16 Déc - 5:27

Moi je suis revenu, mais malheureusement je crois que ça prenderai un miracle pour que TMH revienne à la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Enzelta De Rocan
Poufsouffle
Poufsouffle
Enzelta De Rocan


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyVen 29 Fév - 14:31

c'est triste...
j'arrivais à peine dans ce forum...

il est 12h33
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 EmptyJeu 10 Juin - 1:50

On est le mercredi 9 juin 2010, il est 00h45

Il y'a bien 5 ans de ça, la petite nathalie, plus connue sous le nom de pop pop, du haut de ses 13 ans jouait La terrible préfète de gryffondor et le redoutable Simon Daren aux cotés de Silee et Ardael les vedettes !
Mais maintenant qu'en est il ?

A vrai dire...

Je ne sais pas ce qui m'a fait retourner ici 5 ans après. Mais c'est vrai que ce forum a été vraiment de bons souvenirs. Comme je l'aurai dit à l'ancienne, pop pop, Ca fait bizarre de se relire 5 ans après et de s'apercevoir comme le temps passe vite et comme on a changé.
C'est vrai, je me souviendrai toujours ces nuits entières passées ici, à délirer, à glander, à poster. Des histoires à n'en plus finir, de l'imaginaire comme je l'aime, TMH m'a fait rêver, sincèrement.
A travers lui, gamine, je me suis forgée cette petite planète des deuxièmes moi, qui m'ont permis quelque part de m'évader et à défaut de pouvoir l'être dans la vraie vie, et d'être sur internet celle que je voulais.
C'est vrai, a une époque, j'attendais toute la journée de rentrer du collège et de me connecter sur TMH. Il n'y'avait que ça dans ma vie et tout ce qui se rattaché à lui ( vous notamment ), parce que je me foutais royalement de ce qui se passait dans le réel, il n'apportait rien à ma vie.
Le jour où tout le monde est parti progressivement, j'suis partie sur un autre forum, mais j'ai laissé derrière moi les vestiges de ce qui m'a permis, à travers une situation familiale difficile et la crise d'adolescence que j'ai vraiment mal vécue, de m'évader un peu du réelle et d'apaiser le mal être que j'avais en moi.
TMH n'a pas été qu'un point de détaille dans ma vie. Il m'a rassuré, a forgé des amitiés qui m'ont quelque part aidé dans ma vie à cette époque... ( Léa, Paul, Kenneth, Coralie, Mélisande... ) Il a fait beaucoup de choses.

... Après tout ce temps je me demande ce que vous êtes devenus, parce que c'est fou comme les choses changent. J'suis arrivée y'a 5 ans en quatrième, et à l'heure où je vous écris je passe mon bac dans une semaine et un jour tout pile.
Pour rigoler, j'ai essayé de vous trouver sur facebook en vous cherchant avec vos adresses msn, mais j'ai trouvé que Stevan ( monsieur musique, j'ai encore ton album de mao dans mon pc xD )... Que je n'ai pas ajouté parce que pauvre, tu te serais surement demandé d'ou je sors !
Si y'en a qui me cherche, ne sait on jamais si quelqu'un revient ici. Je suis sur Facebook cherchez moi avec cette adresse : thuglife_b38@hotmail.fr

Maintenant je ne sais pas si quelqu'un lira un jour ce message ( ce qui m'étonnerait surement ), mais si c'était le cas, je vous présente mes hommages et une bonne continuation dans la vie.

A TMH, Ardael, Lucain, Sirendele, Simon, Megumi et les autres. A tout ces souvenirs qu'on a laissé gravé dans ce forum.
Que ERAEPH le dieu de la flemme vous garde Coralie et Mélisande, que la vie vous réussisse, et que le bonheur illumine vos horizons.

... Pop pop. ( Nationnale ? =) )

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser