The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+18
Hermione Granger
Artémis Knight
Enzelta De Rocan
Saskia Lirimy
La Chouette
Sonia O'Danel
Simon Daren
Professeur Anraï
Rose Noire
Sirendele Dobshalee
Laetizia Axelle
Angel Demon
Lucain Nechtan
Mégumi Impossible
Ardael Smok
Fleur Delacour
Katie Bell
Jordan Eccleston
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sonia O'Danel
Poufsouffle
Poufsouffle
Sonia O'Danel


Nombre de messages : 70
Taille du personnage : experimentatrice et groopie de poufsouffle
Poids du personnage : Le lethifold... XXXXX
Date d'inscription : 08/04/2006

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 15:20

14.19...

...

plouf?
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 15:51

14.50 Et toc Jordan ! Finalement je suis libre ce soir !

Se shoote à la musique One goes there alone de Jan Garbarek ... C'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 15:53

14h54

Tant mieux pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 20:03

13h00

Mégumi Impossible a écrit:
04h57

Est tu au courant que tu ES la SEULE personne a ne pas avoir rit ? Te sens tu concernée ? Normal, normal... Tu dois...

Écoute, t'écoute personne, t'en fait qu'à ta tête, okay, okay okay. Mais merde. Gire nous tes conneries à la con... !
Toi, tu nous joues les personnes vexées, mais vois tu, à l'heure qu'il est, il n'y a plus personne pour te soutenir. Et oui, c'est dommage hein ?
Excuse moi de me foutre profondément de toi, mais tu me saoules avec tes mimiques de " je suiiiiiiiiiiis victimeuuuuuuh ! ", et je te garanti il n'y a pas que moi.

Coralie te tue à te le dire, moi j'ai essayé de te le dire, mais personne à suivit, donc j'ai pas assumé, et j'ai du retirer. Là, c'est bon, je le ferais pas, parce que je sais qu'est ce qu'on pense de toi. Tu devrais l'avoir deviné depuis le temps... Mais non...
S'estimer mature sup' alors qu'on ne l'ai pas ne sert à rien. L'émotisme est le pire énnemis de la maturité, je suis peut être mal placé pour dire ça, mais moi je suis pas émo

Que tu nous massacres, que tu nous traites de cons, sache que j'en ai rien a battre. Comme tout le monde, je veux que tu te frappe à ce putain de mur, que tu comprennes enfin qu'est ce qu'on pense de toi...
Derrirère ton dos, c'est l'émotisme qui ressort, tu veux que je te dise ? C'est à pleurer ton comportement... A pleurer...
Sérieux, attérrit un peu, et arrête nous tout ça., prends lenfin au sérieux ce qu'on te dit bordel ! .. N'en faire qu'à sa tête ne résoud rien... Au contraire, t'empire ton cas.

Et non je ne suis pas une folle furieuse sortie de l'asile, je suis simplement Pop pop qui en a plus que marre de voir cette Rose, traîner de ci de là, pour traîner les victimes...

Merci, ceci est un conseil en ta personne...

Ralalal... tout ce spich inutile.
Pourrais-tu au moins connaître les personnes avant de les jugers?

Personnellement, je ne me sens pas comme une victime, n'y rien de ça.
L'émotion c'est humain, alors, la vie de robo moi, ça m'enchante pas.

De toute manière, qu'est-ce qu'on peu passer comme message à des personnes bornés.
Bref, si ça vous tente de faire les bitchs, de parler dans le dos du monde et que ça vous amuse, j'ai jamais dit que s'était interdit, c'est juste inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 20:52

19 heures 52;

Rose, arrête ton bad trip.

Si tu ne te "sens pas comme une victime" (j'avoue que le mot victime est mal choisi mais le sentiment y est), alors pourquoi t'es tu sentie concernée ou as-tu répondu au post ? T'es pas la seule emo (car tu en ES une, après tu peux nier, mais ça serait aussi crétin que moi niant que je suis grosse du haut de mes 80 kilos; assumes-toi au lieu de nier) de la planète ni même du site, mais t'es la seule à être montée au créneau pour ça. Comme tu peux le voir dans la suite de posts, tu n'es citée nulle part -- pour la bonne et simple raison que tu n'étais pas visée. Mais en partant en live alors que justement cela n'était pas cadré sur toi, tu ne fais que t'auto-dénoncer...

Personnellement, ton comportement à toi Rose la joueuse, j'en ai rien à foutre. Ni en positif, ni en négatif : je te connais pas, c'est tout, et après tout demain tu pourrais autant gagner au loto que passer sous un train ou accoucher de ton trente-vingt-septième enfant que ça ne changerait absolument pas ma vie, à l'autre bout de la planète comme je suis. Si un de tes posts ou poème me plaît pas, je le lis pas et puis basta.

Par contre des choses à dire sur Rose le personnage, là, j'en ai des masses.

Ce qui est très précisément reproché à Rose le personnage, c'est bel et bien son côté robot. Ses émotions sont toujours identiques, elle fait toujours la même chose, elle n'est pas interactive. Ajoutes-y que tu entames toujours de nouveaux posts au lieu de te ramener dans des déjà existants et tu en rajoutes une couche; et comme en plus de ça tes nouveaux posts tournent toujours uniquement autour de Rose, Rose et Rose, ça ne donne à personne l'envie de te répondre; car après tout, on n'est pas là pour mettre Rose en valeur et être béats devant sa beauté sombre ou ses manières de vampire : on est là pour interagir (voir la technique du tendage perchesque), si possible à pied d'égalité et sans qu'un personnage ne passe son temps à arracher le tapis de sous les pieds de l'autre pour tout ramener à lui.

Exemple que j'ai en tête pour le moment : "Friandise pour vampire", que tu as du écrire trois fois je crois ces temps derniers. Certes, Rose est un vampire; je ne suis pas franchement pour mais c'est pas mes affaires puisque ce n'est pas mon perso. Tous les joueurs ou presque savent qu'elle l'est. Mais aucun personnage, ou si peu. Rappeler que Rose est un vampire dans les posts ne sert strictement à rien; les personnages ne peuvent pas y réagir. Résultat final, l'impression en lisant les posts n'est pas "...Merde, c'est un vampire !" mais "Oh oui ça va, on a compris que t'étais un vampire et que tu voulais pas le dire !", dont l'effet est plus de lasser tout le monde qu'autre chose.

Je pense personnellement que c'est, dans l'essentiel, du au fait que le personnage ne te convient pas; mais tu es bien libre de jouer ce que tu veux, comme tout le monde, et encore heureux tiens.

Par contre, et ça ça passe TRES mal auprès de... Bah tout le monde en fait si j'en crois ma liste MSN, quand tu t'obstines à faire ce genre de posts et que tu te plains que tu n'as aucune réponse. C'est ça, plus qu'autre chose, qui m'énerve moi, par exemple. Tout comme toi tu n'as pas nécessairement envie d'emmener Rose dans les topics déjà lancés, nous, nous n'avons pas envie d'emmener nos personnages dans des topics ne tournant qu'autour de Rose. Et ça devient lassant, au bout de quatre ou cinq fois à donner la même explication, de voir toujours le "personne me répond" revenir.

Ceci était une tentative d'explication de ma tête. Je crois pas que j'y suis arrivée. Mais bon, avec dix heures de sommeil en six jours, je me pardonne.

Et j'en profite au passage pour signaler que tu y vas fort de café à dire que c'est dans ton dos. Je ne sais pas pour les autres, mais il ne me semble pas que l'Horloge Humaine soit dans le dos de qui que ce soit pour la bonne raison qu'elle est publique et que tu peux parfaitement la lire et venir t'y défendre le cas échéant; de plus il ne me semble pas que quiconque aie caché son opinion quant à ce sujet précis, surtout pas Ardael ou moi. Après, si toi, tu ne t'en étais pas rendue compte et que tu prenais nos remarques pour des blagues, c'est ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 23:02

21h59 Je ne connais ni Rose la vampire, ni Rose la joueuse même si je donne raison a Pop Pop Lucain et Sirendele .. Enfin bon, chacun son truc quoi ... Moi personnelement, les gens qui croient qu'on parle d'eux dans leurs dos alors que c'est pas du tout le cas, ça me lasse .. C'est juste que pour une fois, le sujet porte sur ces personnes la ... Enfin bref, chacun agit comme il veux mais surtout, arretez de lasser les autres continuellement en essayant de faire la mature alors que cette personne est beaucoup plus jeune .. Parce que on peux déconner mais j'pense que la plupart sont plus mature ..

Bof la fatigue me laisse croire qu'jsuis Hors SujeT ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMar 27 Juin - 23:50

16h48


Eh... Nan! Je crois qu'on m'a juste mal compris ^^

Enfin, colère mit à pars, je me demande juste pourquoi on s'acharne sur les émos.

Perso vous pensez ce que vous voulez également, mais c'est juste que je trouve ça stupide.

Dsl si mon premier commentaire et mon deuxième en on mit en ... crisse, comme on dit si bien chez nous, c'est que quand je les ai formulé, j'allais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 0:01

23h00 Pop pop tu me comprendra j'espere !!!!

C'est une épidémie chez les canadiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 0:53

J'sais pas.. P'être minuit

* Secoue la tête despérément *

Complètement Blandine, complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 0:55

bon hé les delires de persecution, c'est bon, c'est fini, merde.
ça va hé si on peut meme plus rigoler sur des sujets simples qu'est ce que ce sera si on evoque des sujets graves!
Et pour ta gouverne sache que nous n'en voulons pas aux emos precisement. L'art de l'autoderision est une chose que nous pratiquons tous extrement regulierement et je vais meme te dire une chose, ce delire de hier soir, ça me concernait aussi tu vois. Et oui, moi, j'ai été emo, j'ai ecris des poemes a chialer, j'ai pensé au suicide, j'ai eu ma periode boutonneuse complexée pleurnicharde comme beaucoup de filles ! (un mythe se brise ^^' ) et puis voila.

bref. brisons la.

ce soir, continuons a exorciser notre passé...

ce soir sur tmh, c'est... Ambiance blonde platine DJ !

a vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 0:56

23h55 Ouais ... Alors on se comprend c'est cool ..

Marre des klaxons dans la rue .. Marre des cris dans la rue .. Marre du foot ! Bordel on a juste gagné la place en quart de finale !! Pas la coupe du monde !! Ah moi je rirai bien quand samedi la france perdra devant le brésil !! Ils seront ou les p'tits klaxons ! pff ..
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 1:04

00h00

oooh ! MéLiSsA ( le petit surnom à Ardael XD), regarde un peu ! J'ai deux place de concert pour Loriiiiiiie ! Regarde ! Tu veux pas m'arenger un coup avec ... Euh .. Tu sais, celui qui à 28 ans, et que j'ai rencontré à la fnac... Il est trooop beauuuuuu, c'est tendence quoi ! Allezzzzzzzzz ! S'il te plaiiiiiit ! I love you

Au faite je t'ai pas dit ? Je l'ai croisé dans la rue ! Et tu sais quoi ?? Il m'a souriiiiiiit ! Si je te jure ! Il m'a souritttttttt !
Walala ! je suis sure il a flashé sur mon maquillage total air + ... OUlalala ! Je l'aimeeeeeeeee, il est trop trop beau... S'il te plait Méliiiiii alleeeeeeez !
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 1:10

00.10

Laeticiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! mais c'est trop mortel je suis trop contente d'etre heureuse pour toi !!!!!

En plus t'as raison il est trop trop beau !!!!! Et je suis sure que lorie il va A-DO-RER !!!!!!! I love you I love you I love you

En plus aec ton nouveau maquillage top tendance ... c'est trop de la classe ma cherie attends j'appelle vaness et Chantalia

*sort un portable rose couvert de strass et de paillettes :

"Allo les filles? "


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 1:16

"Ouais Mélissa ? C'est Vanessa !"

Mâchage de chewing gum

"Qu'est ce qui se passe ? J'ai mon verni qui sèche et y a sous le soleil qui passe. Tu comprends pas t'as Tony il va enfin se déclarer à Samantha après l'avoir trompé avec Suzanne. Mais c'était trop le drame."

Sourire con

"Bon faudra faire shopping après les filles ! Mon robe rose elle est trop démondée maintenant, trop la honte de sortir avec. Puis ça va pas avec mes nouveaux escarpins."


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 1:20

00h20 O_o O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 1:24

Allo les filleuuh? Ca va?? C'est Chantalia
Je suis désolée...je peux pas venir pour le moment..je ressorts du salon d'héstétisme...Ces connes m'ont foutu un vernis rose claire, avec un rouge à lèvre rose foncé..attend..c'est trop la honte! J'ose pas me montrer comme ça ..les autres vont croire que je vais dans un salon au rabais....en plus leur vernis il est trop bizarre..on dirait qu'il vient de carefoureuuh! C'trop la honte!

Se cache avec un magazin de mode en passant devant deux de ses meilleures amies: Veronika et Barbarela.

Bon..il va me faloir un peu de temps pour arranger tout ça mais après je peux vous rejoindre..vous avez prévu quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 1:25

(attention incrustation .......... faut que je reapprenne à pas dormir avant 5h du mat moi ^^)

00:25

Jeune fille cherche un mec mortelllllle ...................... (sonnerie de portable, double appel pour Vanessa)

MA CHEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE c'est ta chewieeeeeeeeeeeeeeeeeeee , tu c pa koua t'c pas koua ya P.A .... m'a phoner ..... voulé lé rep a l'exo de chais plu koua .......... ba tsé koua on a fé ke parler de toua ......... te zure ............. ho t'a vu la new chanson d'Paris Hilton ? c'trop de la bombe ct fille rooooooooooooo j've mourir pkoua lui r'ssemble pas ........suis grosse, suis moche, personne y veut de moi ........ mais l l'es rooooo bel ........... roooooo atta z'ai un double apl

Bip Bip

(erreur de manip raccrochage au nez de vanessa)


(je crois que je devrais aller me recoucher moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 1:33

meliss& se retourne vers laeticia...

Et cocotte, elles sont toutes en double appel c'est trop mignon...


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a chantalia qui vient !!!!!!! trop bien et y a Daviaaaaaaaaaaa qui va viender aussi !!!!!! trop cool...

saute sur le lit en dentelle rose.

Allez j'appelle erika avec ton portable !

sonnerie debile

"Erikaaaaaaaaaaaaaaa???"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 1:43

* Le portable d'Erika sonna, la chanson de Hylary duff, wake up *

Aloooooooo ???? Aaaaaaa ma pouuule comme je suis contente de t'entendre !!! Olala j'ai plein de chose a te raconter !! Quouaaaa ? OooOoH bah j'arrive !! J'annule mon rendez vous chez " Tif cool " et c'est boon ! Olalala ! Mais attends j'suis pas prete !! Et mon rouge a levre ! Et mon mascara !! Mais c'est la miseeeere !! Je me prépare et j'arrive !!

* Silence *

Quoi ?? nOoN C'est pas vrai !! Elles seront la aussi !! Oh mes chewies je vous aiment !! J'arrive tout de suite !! Et pui fodra j'vous raconte ma rencontre avec tu sais le bogoss la ! Ouuuuuui lui !! Bah il a le beguin pour moi et puis en fait .. Ah bin j'te dirai après vec lees autres impatienteuh !! J'me prépare et zarrive ! Mouack ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 1:50

* Leaticia regarde Melissa avec des yeux exités, battant des cils, limite en bouffant la couette rose à dentelle *

Aloooooors ? Aloooooors ? Ma puuuuce ! Qu'est ce qu'elles ont dit ? Elles peuvent veniiiiir ?
Oui ?
Waaaaaaaaaaa ! C'est tooop tendenceeeeee ! Je vais ressortir mon maquillage spéciale boo goooosse X

Il est tellement beauuu... J'espère qu4erika pourra venir...

* Leaticia, se met à battre des cils, ses mains sur le coeur, un sourire crapeau sur le visage... *

Il est si charmannnnnnt... (Bref, sur le petit nuage poufiasque)
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 1:57

atta atta léééésse moi faire !

prends la "truelle" et lui barbouille la tronche version crepi comme elle sait si bien le faire...

voila t'es trop choupette !

Allé, si on se rejoignait toutes au centre commercial !!!!?????

il sera peut etre la? petit clin doeil plein de rimmel.

*saisit son portable et envoies sms a ala vitasse de l'eclair pour prevenir toutes les keupine de l'endroit du rendez vous...

"Allé on y va ma cherie?"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 2:02

* Erika était habillé d'un haut très décolté rouge sexy ouvert dans le dos, sa cheveulure blonde detachée, une mini jupe et des chaussures a talon ouvertes montrant son vernis rouge très bien appliqué !! Elle avait mi le po de peinture sur le visage .. Elle arriva au centre commercial et vi ses amies et courru dans leurs bras *

Waaaaaaaa mes chewies !! ( fé la bise genre " Mioua ! Mioua facon blondasse héhé )

Waaaaaaa colmment vous etes belles et toi ma ticia t tro belle makillée mé en quel honneur ?? Et Melissa !!!!!! Ma poule tu sais quoi ?? J'ai revu sur la toure Gordon ton bo brun !! Il t'embrasse trèèèèè fort
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 2:03

*Sonnerie débile*

La positive attitudeeeeuuuhh...Oh un sms...hmm..centre commercial? Ca tombe bien..me fallait un nouveau string pour mon rendez vous de ce soir...

*appelle un taxi*

Exusez moi monsieur..vous savez que votre taxi il pue un peu? Je vous conseil les pchttttttt lavande...et puis votre banquette elle est salle...c'est quoi ça??

*crie hystérique*

Du chewingum tout dégueulasse! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh! Me faut du désinfectant...

*arrive au centre commercial*

J'éspere que les autres sont là...que vont croirent les gens si ils me voient toute seule au centre....la pauvre sans amies....

ROAAH LES COPINEUUHS! Tu vas bien toi? Oh j'adore ta nouvelle couleur

SMOOOCK
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 2:05

Vanessaaaaa venait de finir de faire sécher ses ongles de ieds aux couleurs à présent vanille de îles quand son portatbtle sonna avec une mgnifique musique de Priscilla. Elle prit donc son portacle aux couleurs ibiscus des mers du sud, assorti à son top Roxy life tout en replaçant une mêche blonde platine derrière son oreille.

" Oh ! Mais comment je vais faire ! Je serais jamais prête à temps !"

Sur ce elle ouvrit son armoire

"En plus je peux pas sortir comme ça. Mon pantalon jure atrocement avec mes ongles de pieds. ça va être trop la honte !"

Elle prends une jupe de couleur orange aux teintes soleil couchant. Elle l'a met et mets ses nouveaux escarpins aux talons plus qu'aiguilles. Prends son sac jaune citron en vynile et retourchant son maquillage sort de chez elle pour aller au rendez vous.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 EmptyMer 28 Juin - 2:06

Rolala pourvu qu'j'sois pas z'en r'tard, après les chewwwwiiiiieeeeee l'vont pas m'attende .....

jolie demoiselle perchée sur talon de 25 centimetres (meme si sait pas marcher avec), maquillée comme un camion portant sac sonia rykiel enorme plein de raies de toutes les couleurs (merde j'en ai vraiment un)un pull dior rose bonbon, un bandeau dior rose bonbon, des lunettes derniere mode dior rose bonbon ^^ sort un portable rose bonbon aux images hello kitty partout partout


Viiiiiiiiii ma chewwwiieeee z'etes où vous trouve pas .........pakontre y a un toc de paket y vient de passer c le pote a P.A j'crois...........ha oki doki vous rejoints ...........

arrivage près de sa meute .........

Mè namourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser