The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le devoir...

Aller en bas 
+2
Carl Oxford
Ardael Smok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:28

Sirendele, qui suivait vaguement les envolées lyriques de Nechtan au sujet des activités pour le moins glauques de ses ancêtres, se retourne mollement vers la copine d'Ardael en l'entendant l'interpeller.

Piéger les encriers, lui ?

...Oui bon d'accord certes, ce serait pas la première fois. Seulement piéger les encriers de la salle commune comportait un facteur de risque assez considérable, voire insurmontable, que la jeune fille ne semblait pas avoir pris en compte.

L'Hindi secoue la tête, les yeux grands ouverts.

"'Tends, t'es folle ! T'es casée avec Smok - enfin j'crois, enfin, 'veux dire, t'en as l'air quoi, à moins qu'il s'tape la pre.... Euh nan nan j'ai rien dit."

Sirendele reprend sa respiration et indique son préfet en chef du doigt avec un petit rire.

"Mais donc oui. T'es casée avec Smok peut-être, et tu balances des trucs comme ça ? Attends, j'tiens à mes bijoux d'famille, j'fais quoi moi si qu'son encrier il est dans le tas ? J'ai qu'une vie, j'voudrais bien en profiter plus loin qu'mes dix-huit ans, enfin dix-neuf dans dix jours à tout péter mais s'pareil."

L'adolescent fait alors mine de retourner à la contemplation fanatique du grain du bois de sa table, quand voyant le bras de la jeune fille bouger du coin de l'oeil, il reporte son attention sur elle.

Oh, un mouchoir.

Haussant des épaules, Sirendele attrape le bout de tissu plié d'une main.

"...Bah encore heureux qu'c'est un rendu tiens, vu comment qu'tu m'as trucidé l'mien ! Limite t'l'as teint en rouge, ça tient du miracle qu'tu m'aies pas fait une anémie d'sus, tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 2:07

Rose le regarda alors qu’il parlait rapidement… Diverse expression passait sur son visage, alors que sa main qui avait eut le mouchoir quelque seconde plus tôt était encore à la même place, les doigts légèrement écarté l’un de l’autre.

Penchant la tête sur le côté tout en ramenant ses manches longues plus en avant sur ses poignets et en croisant les bras, elle lança un regard à Ardael, souriant légèrement, avant de rapporter son attention sur Sirendele, qui avait fini, semblait-il… du moins pour l’instant, de parler.

« … »

Sincèrement, qu’avait-il à dire face à ça? Sans doute plein de chose, mais l’hilarité de Rose devait d’abord ce déverser d’une autre manière que part des paroles…
Ne voulant pas rire dans son visage comme un trou du cul, Rose ne fit que sourire un peu plus. Sa colère légèrement encore présent dans son sourire, bien que s’était plus une étrange résignation qui habitait ses yeux à présents, mélangeait trop de chose encore.

Avancent d’un pas alors que son sourire diminuait doucement, elle fini par dire, maintenant à côté de son homme.

« Quelles sont les punitions pour ce genre de chose?... Les cachots sont remplis de jouet que je voudrais essayer moi… »

Évidemment, elle blaguait, elle n’avait aucune intention mauvaise envers Sirendele, mais c’est que ce gars la faisait franchement trop rire avec toutes les expressions qui passaient si rapidement sur son visage, que l’envie d’en voir quelque s’une de plus l’entraînait dans une petite plaisanterie…
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:13

Ardael qui depuis le temps avait cessé de se masser, croisait maintenant les doigts sur son estomac, les coudes sur le rebord de la fenêtre et les jambes tendues, croisées devant lui. Il avait regardé la scene sans mot dire, laisse sirendele se depatouiller dans ses suppositions en souriant. Puis il dut quand meme finir par reagir quand rose lui posa la question.

Il se tourna vers elle, partagé. Rigolait elle ou etait elle serieuse? comment savoir... Si elle etait serieuse, il n'hesiterait pas a lui en retourner une, car non seulement il ne supportait pas l'incompetence mais de plus la torture physique est une chose qu'il reprouve sur les gens de sa maison... Si elle rigolait par contre... Bien... Il ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de drole en fait dans la situation. Silee n'etait certes pas Einstein mais Ardael ne doutait pas de sa bonne foi quant au sujet des encriers. L'hindi lui semblait posseder suffisement d'instinct de survie et de conservation pour cela...

Il la regarda dans les yeux... Ne dit rien pendant l'espace de quelque secondes avant de soupirer.

"Rose parfois tu m'epuises..."

Puis il se retourna vers Sirendele.

"Une petite idée de qui aurait pu faire ça Dobshalee?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:48

Sirendele s'était contenté de cligner des yeux d'un air perplexe en entendant Rose parler de jouer dans les cachots, l'air de ne pas comprendre. Il ouvrait d'ailleurs la bouche - sans doute pour poser une question - quand la question d'Ardael l'arrêta.

"Bah..."

L'adolescent ricane.

"T'vois, j'me s'rais bien dénoncé illico si qu'j'étais pas sûr qu'c'est pas moi. Pac'que à part moi, j'vois pas... C'pas un truc compliqué à faire, donc c'pourrait êt'n'importe qui, t'sais, Smok. La vraie question ça s'rait plutôt 'Qui s'fait tel'ment chier qu'il fait des blagues, et une aussi nulle en plus ?'"

Sirendele se relève (avec quelques difficultés) de la table et s'étire à s'en craquer les vertèbres, puis hausse les épaules, la tête inclinée sur le côté.

"J'sais pas moi. Daren ? Y s'fait tout l'temps chier lui si que j'suis pas là pour l'distraire, et en c'moment j'suis t'jours avec toi, donc y s'fait sûrement chier..."

L'Hindi laisse échapper un petit rire, puis se retourne vers Rose.

"Et d'ailleurs ouais tiens... T'viens d'où, toi, pour avoir l'idée d'prend'l'matos des donjons qu'pour qu'c'est des jouets ? Pac'que... Enfin ouais, chuis sûr qu'y'a moyen d's'amuser avec une vierge d'Nuremberg ou un pal, mais... T'sais, t'vas pas nous choquer hein, t'peux les ap'ler par leurs noms. Ent'moi et l'aut'taré d'Nechtan là-bas, j'suis sûr qu'on est d'jà deux à s'en êt'd'jà servi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:43

Elle haussa les épaules tout en fixant Sirendele d’un air ennuyé, elle plissa les yeux tout en s’adressent à Ardael.

« Veux mieux être épuiser par lassitude qu’épuisé par inconscience.»

Mâchouillant l’un de ses pouces, elle fini par dire d’un air distrait :

« En tout cas, s’était pas mal plus joyeux dans les rues qu’ici… Pour une fois que mes problèmes sociaux passaient outre mes habitudes… »

Ses sourcils se soulevèrent un instant, alors que les yeux maintenant dans le vide, elle ne finisse pas croquer dans ce qu’elle avait brûlé quelque minute plus tôt, goûtant avec amertume à la nouvelle friandise pour vampire.

« Certes… »

Partant à marcher vers la porte, elle se pencha sur la table pour prendre le bout de parchemin maintenant illisible, la paume de sa main droite ce coupant à cause du rebord du parchemin.

Plissant les yeux sans faire d’histoire, elle passa le parchemin dans sa seconde main et lécha le sang qui commençait à couler dans la première en continuant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:09

Les yeux de Lucain s'éclairèrent instantannément lorsque l'Hindi parla de la Vierge de Nuremberg. Lui qui avait été coupé dans son élan d'explications par une Rose passablement énervée, il allait sans doute penser qu'elle commençait à devenir un peu parano sur les bords, avait suivit la conversation qui s'en était suivie un peu distraitement.

"Nooooon ? C'est vrai ? Y a une Vierge de Nuremberg dans les cachots ? Je savais pas ! Et vous m'avez rien dit ? Mais c'est super intéressant ! Je suis sûr qu'il doit rester quelques morceaux de graisses humaines vieilles de plusieurs siècles sur les pointes ! Comment avez vous pu me cacher ça !"

Lucain avait pris une expression boudeuse.

" Non, c'est vrai quoi, j'y vais pratiquement jamais dans les cachots ! Comment j'aurais pu deviner moi ?"

Devant l'air horrifié de certains, il haussa les épaules.

"Bah quoi ? Pur intérêt scientifique !"

Après quelques secondes où il eut un air revêche, il changea d'expression, un sourire étant réapparu sur ses lèvres.

"Bon pour en revenir au Mille-Morts, si ça vous intéresse toujours bien sûr... Mais je ne serais pas contre non plus pour une excursion dans les cachots ..."

Il adressa un sourire complice à Sirendele.

"Le but est d'amasser le plus de cadavres."

Il étala les cartes sur la table devant lui pour bien les montrer à Jordan.


"Des questions ou je continue avec les règles ?"

Demanda-t-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:50

Sirendele déviseage Rose pendant quelques secondes avec un air d'incompréhension grandissante, avant de plisser le nez de dégoût. Berk, mais comment qu'elle peut lécher cette saloperie ? Ca a le goût de rouille, le sang, putain ! Bon certes l'en faut pour tous les goûts et tout et tout, mais... Ouais nan, quoi, des goûts dans le genre tôle rouillée, on s'en passe, quoi.

Résolument convaincu que la salle d'étude n'attire que les élèves les plus bizarres de l'établissement - ce qui est fort logique, d'ailleurs, car les dieux savent qu'une personne saine d'esprit n'hésite jamais à remettre à la Saint Glinglin ce qu'elle aurait pu faire il y a six mois -, l'Hindi reporte son attention sur Lucain.

"Bah 'videmment qu'y'en a Nechtan, c'des cachots tiens. T'as jamais vu d'cachots ou quoi ? Bon en même temps nous qu'on vit littéral'ment d'dans, on a aucun mérite d'avoir trouvé... C'bien space d'ailleurs s'tu veux mon avis, d'faire dormir des étudiants dans des cachots... Mais bon... Serpentard, c'les ambitieux, les manipulateurs et les sanguinaires c'ça hein ? Y voulaient p'tête pas nous foutre ailleurs, z'ont du s'dire qu'on s'sentirait bien chez nous ou une con'rie du genre..."

Sirendele s'arrête une seconde pour reprendre sa respiration, puis continue, son regard allant de Lucain à Jordan puis enfin à Carl.

"Mais donc ouais bref. C'que j'voulais dire, c'que, mais p'quoi choisir entre les règles d'ton jeu et les cachots ? On peut très bien aller y jouer d'dans, les cachots. En plus si qu't'on jeu ç'une histoire d'collection d'morts, bah c'nickel les cachots pour ça nan ? On s'emmène une lanterne et du pain sec pour bouffer, tu nous explique en route et hop ! Top ambiance."

Après une petite seconde de silence, l'adolescent jette toutefois un rapide coup d'oeil à son préfet en chef par-dessus son épaule.

"Enfin... Si qu'on a l'droit, quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:49

Ardael regardait Rose et poussa un soupir presque inaudible en la voyant se lecher le sang. Il haussa les epaules et pencha la tete en avant, se prenant l'os entre les deux yeux entre les doigts, comme si il se sentait tout a coup tres fatigué. Puis l'intervention de Lucain le fit sourire. Impayable celui la, ça faisait trois ans qu'il le connaissait autrement que de vue et il n'avait pas changé. Et puis sa copine la, heu... sacha ou sonia ... O'danel quoi, elle valait pas mieux que lui...

...

Et Silee qui en remet une couche... Bon est ce qu'il donne sa permission? Il leva les yeux et vit le regard de l'hindi braqué sur lui. Il pinça les levres en quete d'une reponse possible, se passant la main dans les cheveux par la meme occasion. Il tendit alors son index comme pour dire a son camarade d'attendre une seconde et alla voir ou en etaient les recherches a propos du devoir de divination. Il jeta un coup d'oeil par dessus l'epaule de carl et ce qu'il vit le satisfit suffisement pour qu'il prit sa decision.

Il se retourna donc vers le groupe qui attendait sa reponse et prenant sa clope qui etait restée sur la table, il la glissa derriere son oreille et mit la main droite dans sa poche. de l'autre il leur indiqua la porte.

"J'ai rien contre, et au moins la bas je pourrais fumer sans risquer quoi que soit."

il ferma les yeux et d'un mouvement de tete les enjogna a se magner

"... et on se depeche avant que je change d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:08

Si une chose était sûre, c'était bien que le Poufsouffle n'avait pas changé. Toujours aussi taré. Ou alors s'il y avait eu changement, il fut minime et s'était pas pour améliorer l'état mental de l'albinos. Un sourire se forma lorsqu'il apprit qu'il y avait effectivement un ou plusieurs, il ne savait pas encore trop et cela mettait encore plus de piment à l'affaire, instruments de torture médiévaux dans les cachots.

* Mais pourquoi ont-ils ce genre de trucs dans une école ???*

Parce qu'aussi loin que l'histoire de Poudlard était connue, ce chateau avait été toujours une école. Mais peut être que dans les débuts, ils n'y faisaient pas des choses très catholiques ou alors servait-il également de tribunal ... Avant de se perdre totalement dans des élucubrations plus ou moins vraisemblables, il entendit Ardael acquiesser. Sur quoi ? Aah ! Ils allaient pouvoir aller dans les cachots ! Bien qu'en théorie, il ai aussi l'autorité pour en décider, les cachots, c'était pas trop son coin, c'était plus Ardael qui y régnait. Le Poufsouffle avait son cher quatrième étage ...

"Alors allons y sans tarder !"

Il ramassa son jeu dans son sac qu'il mit sur son épaule. Il frétillait. On aurait dit un gamin heureux devant un nouveau jouet qu'il n'aurait envisagé de posséder tant celui-ci lui parassait miraculeux.

"Je suis d'accord avec Silee, faut passer aux cuisines. Par contre, le bout de pain ... Très peu pour moi ! ça vous dirait pas plutôt une bonne glace à la tomate ? Y a la nouvelle variété à la tomate verte qui vient de sortir ! ça doit être super bon !"

Il trépignait d'impatience à l'idée de sortir, toute idée de travailler sa divination l'ayant quittée depuis bien longtemps. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait mis tout le monde dehors pour aller plus vite aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:42

Jordan avait suivit attentivement la scène depuis le début. A vrai dire il n’avait pas vraiment tout compris, mais il avait la très vague impression que c’était beaucoup mieux comme ça. Une légère grimace se dessina sur ses lèvres tandis que les autres se mirent à évoquer des instruments de tortures dont Jordan préférait ignorer l’existence.

Euuuuh….vierge de Nuremberg ?

Et voila, fallait s’y attendre. Sa curiosité prenait le dessus sur le dégoût que lui provoquaient ces objets. Rien que le nom l’intriguait.

*Graisses humaines ? Piques ? Putin, qu’est ce que c’est encore que ce machin*

Naa..j’ai rien dis, je le verrais bien par moi-même.

Il ramassa alors ses affaires qui traînaient encore sur la table et les mis dans son sac, en se levant. A ce moment là Lucain évoqua les cuisines.

Glace à la tomate ? Euuh…mouais….pourquoi pas après tout..

Dit il en essayant de s’imaginer le coût d’une glace à la tomate. Déjà qu’il n’aimait pas vraiment les tomates…..quoi que….en glace s’étaient peut être meilleur ?

Bon bah direction les cuisines, puis les cachots alors…

Jordan se dirigea alors vers la porte et sortit. En voyant que carl n’avait pas bougé de sa place il lui lance de la porte :

Tu ne viens pas Carl ? En tout cas tu sais où nous trouver…
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 2:10

Ardael pour qui la charge de garde chiourme etait plus un concept qu'une realité decida qu'il pouvait se barrer lui aussi. il se dirigea donc vers sa table, ramassa son sac besace et le maintint ouvert devant la table. Puis d'un large geste du bras il precipité tout ce qui etait sur la table dans le dit sac, bien sur apres avoir rebouché le pot a encre. puis d'un souple mouvement du poignt il fit voltiger son sac par dessus sa tete pour qu'il retombe en travers de sa poitrine. puis il fourra sa main droite dans sa poche, en sortit sa montre a gousset et fit un salut militaire baclé a Carl.

"Des que t'as terminé tu nous rejoint, si le coeur t'en dis toujours."

puis il tourna sur ses talons et s'en fut vers la porte. <l inclina juste la tete vers l'arriere.

"Nous comptons tous sur toi carl, ne nous déçois pas..."

puis se tournant vers eccleston et lui posant la main sur l'epaule:

"Eccleston... Precede l'autre palichon aux cuisines, j'ai pas envie qu'on soit empoisonnés, okay? "

mouvement de tete vers l'hindi :

"Dobshalee, mission sacrée : "Preservons la vie a Hogwarts" : va avec Eccleston aux cuisines et trouves ce que tu veux et ne le laissez surtout pas faire les provisions pour vous okay?"

dit il en montrant lucain du pouce par dessus son epaule. Il ne l'avait pas fait discretement du tout. Il avait deja manifesté au prefet en chef des poufsouffles son degout pour ses experiences culinaires. Ce n'etait rien d'autre qu'un peu de provocation sans mechanceté.

Enfin à Lucain :

"allez confrere, ne faisons pas attendre la science !"

et pour terminer il se tourna vers la porte, mais sans la franchir, laissant passer les autres d'abord.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 4:07

Sirendele, dont le visage avait pris l'expression la plus écoeurée qu'il ait été donnée de voir à ses connaissances depuis son arrivée à Poudlard lors de la mention d'une glace à la tomate, s'arrache à ses contemplations cauchemardesques en entendant Ardael lui donner un ordre.

"Préservons la vie à...?"

Il cligne des yeux. Regarde Lucain. Revient à Ardael.

"Ah. Ouais."

L'Hindi se redresse brusquement puis, attrapant le dénommé Eccleston par le bras, se précipite au pas de course vers la porte en faisant un coucou de la main aux occupants de la salle.

"Bon bah on vous r'trouve aux cachots près du dortoir donc, continuez hein, nous on va sauver l'monde !"

Sirendele s'élance alors, traînant tant bien que mal le Serdaigle dans son sillage, à travers les couloirs de Poudlard, bousculant les quelques élèves les traversant à tout va en hurlant.

"Hop les gens, écartez vous, voici v'nir vos sauveurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:48

Lucain prit un air hautement offensé.

"Comment ça "préserver la vie à Hogwarts ?""

Il regardait Ardael avec un air de quelqu'un qui se sent profondément trahi dans ses convictions.

" Mais moi et mes goûts culinaires, on t'envoie chez les Acromantulas ! C'est très bien d'abord la glace à la tomate ! "

Réaction typique de gamin de 5 ans ... Prenant un air faussement boudeur, il fit la moue. Il connaissait très bien l'opinion du préfet en Chef des Serpentard sur son alimentation, et en riait. Il s'offusquait juste pour la forme. Faut pas se laisser faire non plus !

* De toute façon, y a que Sonia qui me comprenne.*

Tiens d'ailleurs elle était où la Poufsouffle ? Entendant la dernière phrase de son confrère, il retrouva le sourire. Moins rancunier que lui c'est impossible.

" Tout à fait ! La science ne doit en aucun cas attendre !"

Sur ce il quitta la pièce à la suite des deux autres. Silee était facilement suivable au son.

[=> Les cuisines]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le devoir...   Le devoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens faire son devoir de DFDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Troisième étage :: Salle d'études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser