The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves

Aller en bas 
+14
Yuki Sôma
Angel Demon
Hermione Granger
Mégumi Impossible
Jordan Eccleston
Cédric Diggory
Katie Bell
Lucain Nechtan
Bridget Blondo
Sorka Lamarre
Shima Ayaké
Laetizia Axelle
Carl Oxford
Alexander Freinh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 14:02

Dans la salle commune, il n'y avait presque plus personne, comme d'habitude, ils étaient peu nombreux à sécher les cours..
Simon était assit dans fauteuil regardant par la fenêtre d'un oeil distrait, à vrai dire, il s'ennuyait ferme.. À la limite, il s'amuserait peut être mieux en cours, là bas au moins y avait quelques personnes à embêter... Ouais...
À cette pensée un sourire s'alluma sur ses lèvres, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas asticoter quelqu'un, ça manque.
Il baissa les yeux sur son sac, il avait quand même une petite hésitation... Ça allait sonner bientôt.. Enfin, dans une bonne demi heure, mais quand même... Oh et puis zut...

Le serpentard s'étira lentement, attrapa son sac,se leva et sortit d'un pas las du dortoir.
Là, il se retrouvait directement dans les cachots, une chance.. C'est la que son cours se déroulait: Défense Contre les Force du Mal, il aimait bien cette matière avec l'autre prof.. mais le nouveau, il ne l'avait jamais vu, y a plus cas espérer qu'il soit pas tarte .
Simon s'apprêta à rentrer dans la salle quand il entendit une voix familière par l'encadrement de la porte.
"...Mais euh, j'vois pas comment qu'mon nom y peut vous aider à choper Daren...?"
Il fronça les sourcils, qui aurait eu l'idée de le chercher ? Pis cette voix.. Ça lui rappelait quelqu'un mais qui ? Il n'arrivait pas à se souvenir.
Il entendit le prof "plaisanter", pis appeler l'élève par son nom..

Le serpentard sursauta.. Dobshalee... Était il revenu depuis le temps ? Ça faisait bien 3 mois qu'il avait quitté Hogwarts sans donner de nouvelle..
Il ouvrit la porte à volé, son regard balaya la salle pour se poser sur Sirendele. Alors comme ça il ne s'était pas trompé, Sirendele était bien là en chair et en os, cela arracha un sourire à Simon. Sirendele le retour des conneries...

"Dobshalee ! Cherche moi pas plus loin, l'ennuis a fini par gagner "

Simon l'observa des pieds à la tête, il semblait s'être habillé à la va vite, il n'avait même pas de sac de cours.. Quoique pas très sureprenant venant de sa part...
Mais quelque chose clochait, ses joues étaient encore légèrement rosies comme s'il venait de faire un 500 mètre à fond la caisse.
Il haussa un sourcil, en rajoutant

" T'avais l'air pressé d'aller en cours toi... Même pas prit le temps de t'habiller correctement... ! "

Son sourire devint ironique... Il était drôle à voir comme ça, il repris

"En passant, t'étais où pendant tout ce temps ? "

Simon n'avait pas fait attention au prof depuis le début, d'ailleurs il n'en avait rien à faire, il était trop content que Silee soit de retour pour prendre conscience que toute une classe attendait qu'ils veuillent bien venir s'asseoir et reprendre le cours tranquillement..
C'est pas bien grave, ils attendront...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:27

Sirendele déviseage le professeur pendant plusieurs secondes sans mot dire, ses pensées partagées.

Bon, Zinfandel a des collaborateurs à peu près partout même s'il ne les rencontre jamais. Rien de nouveau de ce côté. Mais cela ne règle pas la question qui torture l'esprit du jeune Serpentard : Doit-il s'agenouiller au sol de n'avoir toujours pas perdu de points malgré les sous-entendus du professeur, ou doit-il l'étrangler d'oser appeller son grand-frère par un diminutif lui étant expressément réservé ?

Hmm, pas bon ça, étrangler un prof. Mauvais pour la réputation.

Sourcils froncés, il se contente donc d'un petit "J'pense pas qu'il apprécierait c'genre de familiarités du tout, m'sieur..." lancé en coin et à bas volume, puis d'un clignement d'yeux perplexe. Hou là, il trempe dans quoi ce prof ? La dernière fois que l'aîné Dobshalee avait importé quelque chose d'Angleterre, c'était un véritable cargo de plantes aux propriétés pour le moins douteuses dans le but d'apprendre à Sirendele deux trois petits mélanges, euh... Fort divertissants... Et d'une efficacité pour le moins radicale aussi...

Sirendele fronce encore un peu plus les sourcils et lance à l'enseignant un regard réussissant on ne sait comment à être à la fois curieux, dubitatif, méprisant, colérique et intéressé, l'air de jauger le personnage, et surtout de se demander comment une personne ayant le type d'esprit nécessaire pour s'associer de près ou de loin à son aîné a bien pu atterrir dans une école.

...

Ahem. Passons. Le directeur de Poudlard doit avoir ses raisons que la raison ignore et que la sécurité des élèves ignore aussi.

L'univers de Sirendele s'illumine soudain lorsqu'il entend le professeur douteux annoncer que Simon était censé suivre ce cours, et devrait bientôt arriver.

YES.

...Enfin, s'il a pas décidé de sécher.

Aww.

M'enfin, le jeu en vaut la chandelle potentielle, même si ladite chandelle a à peu près une chance sur quarante douze mille virgule quatre de se pointer. Sirendele consent donc à fournir l'effort incommensurable d'attendre Simon pendant au moins cinq minutes. Il se retourne face à la classe.

"...Euh... Pardon d'avoir d'rangé l'cours, euh... V'pouvez continuer..."

Il se dirige alors vers la chaise indiquée par le professeur et s'y laisse tomber lourdement, tête en arrière, afin de pouvoir détailler le plafond. Putain, ils doivent pas le laver souvent, y'a presque plus de toiles d'araignées que de briques...

"Toi là ! Monsieur Dobhalee..."

Hein quoi quoi kéjéfait ?

Sirendele rabaisse la tête vers le professeur, surpris, pour constater qu'il n'est plus là et a rejoint son bureau. Arf merde, qu'est-ce qu'il a dit ? Il pouvait pas attendre que son élève aie fini de comptabiliser les défauts du plafond pour parler lui ?

Bon, réfléchis, Sirendele. C'est un professeur de défense, il a du te poser une question sur son cours. Bon. Qu'est-ce que ses frères disaient toujours, déjà ? Ah oui, la meilleure défense c'est l'attaque. Hmmm...

L'Hindi s'apprête à ouvrir la bouche pour répondre, quand il est sauvé de cette tâche par le bruit inopiné de l'ouverture de la porte, qui lui fournit une excuse tombée du ciel pour regarder dans une autre direction.

...Oooh, Simon.

Re-YES.

Sirendele fait un grand sourire et tapote vivement la chaise à côté de la sienne de sa main libre, puis il met un doigt devant ses lèvres en indiquant le reste de la salle d'un coup de tête. Puis il se tourne à nouveau vers le professeur et, haussant des épaules, reprend.

"Euuuuh... Bah euh, ç'dépend m'sieur, euh... Enfin, c'cont'quoi qu'vous vous y défendez... Mais euh... Bah, j'sais pas moi... Mais sinon au pire dans l'absolu bah si qu'vous êtes doué, bah Avada Kedavra, comme ça bah, peu importe, il est mort le truc. Mais c'interdit, donc bah... Euh... J'sais pas en fait... Icendio ?"

Sirendele se gratte la tête, perplexe, et jette un regard aux autres élèves, l'air suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 21:12

Alex attendait la réponse du serpentard. Il avait surement un bon potentiel en question de forces du mal ! Mais bon.. Peut-être que le stress devant la classe le perturberait.. Quoi que.. Un dobshalee.... Il secoua la tête : faut vraiment qu'il sorte ce mauvais souvenir de la tête ! Enfin... Mauvais.. Il s'amusait bien à luienvoyer ce genre de choses ! 'Fin bref, débat clos.

Un "J'pense pas qu'il apprécierait c'genre de familiarités du tout, m'sieur..." vint le sortir de ses pensées. Il regarda alors Sirendele, il avait raison ! Vallait mieu ne pas l'appeler comme ça ! Il vit alors l'élève lancer un regard à la fois curieux, dubitatif, méprisant, colérique et intéressé. Il fronça les sourcils. Il ne savait pas comment prendre ce regard. Après tout, il ne fallait pas trop se poser de questions ! Il se leva alors pour écouter la réponse. Quand il lui demanda de commencer, le jeune fit un regard voulant dire "J'ai rien fais c'est pas moi !!!!". Alex sourit. Il ouvrit la bouche pour dire :


- Nonon, pour une fois (d'après ce que m'ont raconté les autres professeur sur toi, tu n'as pas fais de bétises.

Il s'approcha à petits pas lents de Sirendele pour le voir de plus près mais un bruit vint le déranger. Il se tourna, lanca un juron du style "P'tin ils vont pas nous saouler encore longtemps avec ces retards !" et la porte s'ouvrit en éclatant contre le mur. Le prof commenca à en avoir marre ! Il se tourna vcers la porte et vit un serpentard passer devant lui, sans s'excuser ni rien et se jeter sur Sirendele.. Il lui parla. Ce devait être Daren, simon daren.. Il s'aprocha alors à grands pas de Simon mais vit Sirendele tapoter la chaise d'à côté. Mmmh ! Il est sérieux ce petit ! Puis il écouta attentivement la réponse de Mr Dobshalee. Il lui sourit. Ca ne l'étonnait pas qu'il mentionne ces deux sorts !! Il s'y attendait même.. Il dit alors :

Euh.. Daren, je sais très bien que tu vas parler à Sirendele mais tout ce que je te demanderais c'est de pas parler trop fort ! (Il lui fit un clin d'oeil)

Bon alors, Sirendele, en effet, tu peut utiliser ces sorts-là. C'est vrai, c'est les plus radicaux ! Pour l'avada Kedavra, c'est plus compliqué ! Il faut avoir une parfaite maitrise de la magie, sinon, c'est à tes risques et périls. Et en plus c'est un sort prohibé par le Ministère de la Magie ! Bon bref, L'avada, tu devrais l'oublier si tu veut rester un homme honnète !


*ce qui n'est pas le cas d'après moi....*

Sinon l'Incendio est un sort très efficace, mais il est très très dangereux pour les hommes ! Après, tu fait ce que tu veut, il est pas interdit !

Bon.. A toi Mr Daren, ton prénom c'est quoi ? et toi aussi réponds : Quel sort utiliser pour se défendre ?


Il s'approcha de leurs table en attendant la réponse de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 22:48

Mégumi ne cessée pas d'éternuer, elle n'en pouvait plus, pis en plus le prof voulait se servir de ce ... "truc", pour faire les cours... À les moldus, franchement, faut les comprendre.
Premièrement, c'est tout moche tout bizarre.. Qui a eut l'idée d'enfermer un... Euh comment il appellait ça déjà le prof ? Ah oui.. Un... Norateur.. non... Un orenafeur... Bon bref, un truc du genre, dans une boîte avec un... Euh... Nécranne ? Et des touches toutes bizarre avec l'alphabet, et une souris..
Forcément, Mégumi l'avait cherché celle là.. Qui pourrait deviner qu'une souris c'est pas un animale dans le langage moldu ? Pas elle en tout cas.
Et deuxièmement, on a beau dire que c'est moldu les ordis.. Mais, non... Pourquoi le petit "truc" il bougerait quand on se sert de la "souris" .. hein ? Aaaaaah... les moldus...

L'allergie de Mégumi ne faisait que empirer, à présent son nez lui piquait, ses yeux étaient rouges, elle n'y voyait presque plus rien, même le mouchoir plaqué sur ses voies respiratoires ne faisaient plus effet. Elle se rappellait du guérisseur qui lui disait de ne jamais rester dans une pièce fermée avec des animaux, ah si il la voyait, il aurait surement pété un câble...
Elle s'apprêtait à demander au prof la permission de sortir de cours que Sirendele arriva.

Mégumi ne réagit que quelque instants plus tard, à vrai dire elle avait entendu que quelqu'un venait d'arriver, mais elle ne voyait plus rien, des larmes coulaient sur ses joues sous l'effet de l'allergie, il fallait qu'elle sorte, pis en plus elle n'arrêtait pas d'éternuer, elle ne pouvait plus rien faire !
La préfette ne reconnut que le serpentard à sa voix, m'enfin, plutôt à sa façon de parler, son accent quoi. Faut dire, c'est le seul type de l'école à parler avec un accent pareil !
Elle devinait qu'il n'était pas venu en cours pour faire cours, mais plutôt pour faire, ou plutôt retrouver ses potes.. M'ouais ça doit être ça...

Elle rangeait ses affaires discrètement quand elle entendit à nouveau la porte s'ouvrir, malgré le bourdonnement dans ses oreilles incessant, elle parvenu à reconnaître la voix de Daren.
Là elle leva les yeux aux ciel, euh du moins tant qu'elle put. Si Daren et Dobshalee se retrouve dans une salle de cours... Hmm... C'est plus vraiment un cours...
Raison de plus pour partir.

Là elle n'attendit pas plus longtemps, elle avança dans la casse en éternuant toujours sur le bord de la crise d'asthme les mains plaquaient sur sa bouche et son nez, respirant avec de plus en plus de difficultés, elle essayait de localiser le prof mais sans succès, elle ce mit donc à avancer en se cognant dans les coins des bureaux.
Elle était quelque part dans la classe.. C'est bien, mais ou ? bonne question, elle n'en savait rien.
Elle dit donc à la cantonade


M'sieur ! Atchoum ! Il faut qu... ATCHOUM ! Il faut que je sortes !!! ATCHOUUUUUUUUUUM
Aie, je vois plus rien ! ATCHOUUUUUM... Désolé m'sieur, je... ATCHAAAAAA... Je viendrait vous voir à la .. ATCHOUUUUUUUUUM .. À la sortie, mais la je.. ATCHAAAA.. Peut plus !!!!

Ne sachant pas si le prof était pour ou pas, elle se dirigea vers le premier mu venu, et le suivit. biensur sans faire gaffe, elle bouscula Simon en lâchant un "excuse moi", elle sorti dans le couloir en respirant à pleins poumons.
Ça y est, elle avait une crise d'asthme.. Ses yeux pleuraient toujours, elle était malade.. Elle s'appuya contre le mur, les poings et les mains fermés, sa respiration sifflait, l'air ne passé presque plus dans ses poumons.. Elle n'arrivait plus à parler... Il fallait que quelqu'un lui donne un truc du genre.. Euh comment il appellait ça ? Un truc moldu... À oui, un truc du genre la ventoline.

Mégumi hésita à revenir voir Lucain, mais elle se résigna... Elle ne voulait pas le déranger lui, ni encore perturber le cours.. nan... Elle allait se débrouiller toute seule...
La préfette se mit à courir, en manquant de plus en plus d'air... Vite, à l'infirmerie...


[===== Infirmerie ======= fais le sujet demain...]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 33
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 15:22

Il écoutait attentivement ce que disait le professeur. Il fit sa formation, leva un sourcil et regarda d'un oeil intérrogateur le petit truc appelé "souris". Il était un peu effrayé par cette chose mais il mit la main dessus et fit un sourire, fier de lui. Il essaya quelques trucs sur l'ordinateur. Il en fitune déduction qui n'est pas moins que fausse : "C'est mieu le parchemin !" Il ferma l'ordinateur et regarda le prof' dans les yeux : Pour qui il se prend lui ?! D'abord il leur demande de ranger leurs livres puis de toucher cette... chose ! Non mais oh ! Il nous prend vraiment pour des moldus ce gras ! Pensa Carl. Il n'avait rien contre les moldus mais c'est seulement qu'il était venu dans une école de MAGIE et non pas de moldus !!! Il s'assit brusquement sur sa chaise. Leur professeur leur dit alors de dresser le livre sur la table. Il leva un sourcil, bizarre ! Il entendit, ou crut entendre que le prof' lui ordonnait de détruire le livre. Il hésitait mais quand il vit la réaction de la classe, sa décision fut prise : Il ne le détruira pas.

Le professeur leur annonça alors qu'ils doivent aller dans une pièce à côté. Carl se lèva, et se prépara à changer de salle. Puis le prof' changea d'avis ! Il se dit que ce n'était pas un bon prof' et que l'organisation est un peu.. légère ! Il se rassit donc, à la demande du professeur et se prépara à prendre des notes sur son PARCHEMIN. Il nota laors la question du jour : "Que faire pour se défendre ?" Carl chercha une idée en levant les yeux au plafond. Waaaa, un ciel tout bleu tout beau !!! Il sourit. Il eut alors une idée de sort : L'Expelliarmus, Le Flipendo, L'accio, etc... Y'en a trop !! Il se prépara à le dire. Vint alors, en intéruption, un élève Indien. Il leva un sourcil : Waaa, il s'est trop trop dépéché pour venir en cours mais quand il entre il commence à sauter partout !!! Carl rigola. Il avait l'air simpa quand même ! Il les regarda attentivement parler. Puis cet élève répondit le premier à la question... Il réfléchit donc une fois de plus.

Un grand vacarme vint le sortir de sa réfléxion. Quand il releva la tête, il vit le prof' pousser un juron avant que la porte ne s'ouvre à la volée et ne vienne arracher quelques grammes de platre au mur. Il leva un sourcil et fronca les yeux. Son pire ennemi.. Daren. Il se prépara à tout sauf à ça : Daren se précipita vers l'indien ! il n'en curt pas ses yeux ! Il avait un ami ! Pas possible !!!! Il commenca à s'énerver tout seul dans son coin.. Il le regarda s'asseoir à côté de.. Sirendele... Le prof' venait de le nommer. Il regarda alros le prof' qui commencait à poser des questions à l'autre.

Il entendit alors, dnas le coin droit de son oreille, des toussotements. Il ne tourna pas de suite les yeux. Au bout de quelques dizaines de secondes, il se tourna et vit Mégumi en train de tousser à s'en arracher les tripes ! Il la vit alors se lever et commencer à se prendre toutes les tables dans l'espoir de regagner l'air libre. Une pensée vint contre son front comme une bonne claque : les animaux !!!!!!!!!!! Il la vit alors sortir et entendit une respiration sifflotante : un débt de crise d'asthme !!! Carl paniqua surement plus qu'elle. Il regarda le prof', Lucain, le prof', Lucain, la porte. Il seleva précipitemment et envoya sa chaise à la renverse, deux mètres plus loin. Il se lanca sur les traces de Mimi. Il passa juste sous le nerz du prof' qui le regardait d'un air perplexe. Carl prononca un


"Pfff laisser des élèves alergiques dans un cour plein d'animaux : inconscient ! INCONSCIENT"

C'est presque s'il avait crié sur le professeur. Il passa la porte laissée ouverte par mimi et la claqua fermement. Il se trouva alors dans les couloirs désert, enfin, presque : Il devait y avoir une population énorme d'araignés ici !!! Il entendit alros des toux vers sa droite. Il s'y précipita en courant. Il regarda de partout et se fiait aux bruits. Il arriva alors juste devant les escaliers menant aux étages supérieurs.

[ ==> POST DE MEGUMI, INFIRMERIE ==> ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 0:06

Simon esquissa un sourire quand Sirendele lui fit signe de venir s'asseoir à côté de lui en lui faisant signe de se taire, sans hésiter il s'assit, limite balançant son sac sur la table, et resta avachit observant la classe de plus près. là il fut surpris de ne pas apercevoir Ardael, mais il remarqua aussi qu'il y avait un peu plus de monde que les fois précédentes, faut dire ça remontait à longtemps son dernier cours.. Combien 1 mois nan ? Bah... Il serait pas surpris s'il redoublait.. Pas grave, il n'avait rien à faire d'autre de sa vie de toute façon..

"Euh.. Daren, je sais très bien que tu vas parler à Sirendele mais tout ce que je te demanderais c'est de pas parler trop fort !"

Simon regarda le prof d'une drôle de façon, il croisa le regard de Sirendele, pis reporta son attention sur le prof.
Il était plus qu'étonné.. Le prof le permettait de parler ? le prof lui permettait de discuter à Sirendele ?? Walalah... Il faisait pas naturel ce prof, nan, pas du tout...
Il resta la bouche ouverte avant d'afficher un sourire mal sain en répondant d'un ton méprisant, faussement crédible.

"Mais pas de problème professeur, comptez sur moi, comptez sur nous..."

Le serpentard commença à se balancer lentement en écoutant baguement le dialogue sur "comment ce défendre des forces du mal" entre Sirendele et le prof.
Soudain son regard tomba sur la drôle de boîte posée sur sa table. Il retomba d'un coup sec, en hésitant il releva l'écran de l'ordi et commença à trifouiller les boutons dans tout les sens, en regardant étonné le signale d'erreur s'affichant sur l'écran. Il n'avait jamais vu de machine aussi étrange... Surement un truc moldu.. Aah...
Il s'apprêtait à demander quel était l'utilité de ce truc quand il entendit à nouveau le prof s'adresser à lui.. P'tain.. Mais qu'est ce qu'il lui voulait à la fin ?

Bon.. A toi Mr Daren, ton prénom c'est quoi ? et toi aussi réponds : Quel sort utiliser pour se défendre ?

Là, Simon se reteint de rire et répondit au tac au tac

"Mon nom ? Très bonne question... P'fft... Moi c'est Simon professeur, Simon Daren."

Il défia un moment le prof l'air de dire "Walalah mon pote, t'en pose de ces questions ", pis il poussa un soupir agacé avant de répondre

"Des sorts pour se protéger ? Hmmm... sais pas... Ah si peut être... Protego ?"Mais

Mais le prof n'eut pas eu de dire quelque chose qu'une fille se leva dans le fond de la classe passant devant Simon la respiration forte, halletante. Ensuite tout ce passa très vite, Le prof ne bougea pas, mais la prefette sortie de cours, visiblement allergique, quelque instants passèrent qu'un gryffondor... Tiens d'ailleurs.. Il lui semblait l'avoir déjà vu celui là... Peu importe, il s'adressa au prof d'un ton franchement furieux, il devait tenir à la fille, une de ces amies ça se trouve.. M'ouais...

"Pfff laisser des élèves allergiques dans un cour plein d'animaux : inconscient ! INCONSCIENT"

En entendant ça, Simon laissa échapper un rire méprisant, mais discret.. Il se pencha vers Sirendele

"Et bah.. Je sais pas toi, mais cette école m'inquiète de plus en plus... C'est les élèves qui dressent les profs maintenant, t'as vu ? Je suis sur, on serait pas la le gryffondor lui aurait sauté à la gorge... Franchement après on parle de nous.. Walalah"

Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lirimy
Poufsouffle
Poufsouffle
Saskia Lirimy


Nombre de messages : 10
Age : 29
Taille du personnage : 1° année à Poudlard
Poids du personnage : Le Quidditch et la magie
Date d'inscription : 01/07/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:57

Saskia courait à en perdre haleine dans les couloirs de Poudlard. Elle savait qu'elle avait cours de DCFM et se pressait de plus en plus. Elle avait été retenue par le portrait de la salle commune des Poufsouffles pendant un bon quart d'heure. Il lui avait bien fallut utiliser les grands moyens pour passer, même si c'était la première fois. Saskia savait que ce n'était pas la meilleure façon de faire bonne impression au tableau en râlant dessus pour passer dès la première entrevue, mais le temps pressait vraiment trop. Quelques élèves la renseignèrent sur le chemin à prendre et Saskia courait toujours. Elle arriva enfin à une grande porte où étaient clairement inscrits les caractères "Défenses Contre les Forces du Mal, 1° cours." On ne pouvait se tromper là-dessus. La Poufsouffle fut quand même surpris que ce soit le premier cours de tout le monde. Elle qui avait l'impression d'arriver en fin d'année... Se trompait-elle? Ou peut-être que Poudlard était retardé... Qui sait? Saskia ria à cette pensée. Cependant elle était toujours plantée devant la porte, comme si elle prenait racine. La jeune fille respira un grand coup, et toqua. A la réponse du professeur, elle entra dans la salle. Il y avait plein d'élève. Saskia, devenue vraiment très désemparée et ne sachant que faire, fit tout son possible pour "décoincer" la situation.

- Euh... Bonjour! Je suis Saskia Lirimy. Je... je suis en retard parce que j'ai été plus ou moins retenue par quelqu'un... ou même quelque chose.

Pour Saskia, se présenter était un truc de nul comme elle le disait si bien. Et pourtant elle l'avait fait. Le prof n'était donc pas foutu de chercher son identité dans le registre des présentation? Enfin... la jeune fille s'en fichait à présent, elle s'était présentée, c'était déjà bien. Elle repéra une place libre... et individuelle en plus! Saskia slaloma alors entre les bureaux et alla s'y asseoir et se laissant à moitié tombée. Celle-ci était encore essouuflée mais surtout épuisée de son challenge à travers sa nouvelle école. Elle suivit le cours, qui était plutôt une... présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-dollz.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Test...
» cour 1
» Cour en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Le cours de Défense contre les Forces du Mal :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser