The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves

Aller en bas 
+14
Yuki Sôma
Angel Demon
Hermione Granger
Mégumi Impossible
Jordan Eccleston
Cédric Diggory
Katie Bell
Lucain Nechtan
Bridget Blondo
Sorka Lamarre
Shima Ayaké
Laetizia Axelle
Carl Oxford
Alexander Freinh
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 17:56

Alex entra dans la salle vers les cinq heures du matin. Il regarda un peu le matériel qui y était présent. Il vit une armoire à épouvantards et toutes sortes d’autres objets. Il sortit sa baguette de sa poche. Il n’aimait pas trop cet endroit et surtout le style de l’ancienne professeure. Il agita docilement sa baguette et tout changea. La salle devint d’une ambiance chaleureuse. Le sol était pavé de noir. Les murs étaient blancs et une vague noire y était dessinée. Au fond de la salle, il fit apparaître un cerisier, entouré de mosaïques. Il adorait les cerises. Puis il fit apparaître une armoire et un bureau l’un à côté de l’autre. Il s’arrêta un moment pour regarder la nouvelle salle. Il fit alors apparaître des bureaux modernes et des ordinateurs portables. Il ne savait pas si les élèves seraient s’en servir mais il leur apprendrait : Les défense contre les forces du mal sont aussi grâce à la connaissance des divers moyens de communication. Il fit apparaître des chaises confortables et en mit deux par tables, en face de chaque ordinateur portable. Sur l’arbre, il fit apparaître un aigle. Sur un bord de la salle, il mit un vivarium occupé par un serpent. Il mit des tableaux de lions qui dormaient paisiblement. Il fronça les sourcils, il avait oublié un animal... Lequel ? Le blaireau. Il se retourna et fit apparaître un blaireau tout mignon sur son bureau. Il le caressa tout en réfléchissant à ce qu’il manquait.. Il leva sa baguette vers le plafond : il changea alors en un ciel bleu sans nuage en compagnie d’un soleil éclatant. Il se rassit sur sa chaise. Il était satisfait !

Il commença alors à réfléchir au cours… Qu’allait-il leur apprendre ? Il pensa de suite à une introduction mais il changea très vite d’avis : Les cours d’introduction sont pires qu’une bonne berceuse. Il ouvrit alors un classeur où était marqué tous les sorts existants. Il eut alors une illumination. Il bondit de sa chaise et remua la baguette pour qu’il s’inscrive au tableau
Citation :
Quels sont les sorts à utiliser ?
Il regarda sa phrase avec un petit sourire. Puis il se tourna vers la classe et s’assit sur chaise. Il attendit alors que les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 33
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 18:07

Carl entra dans la salle à grands pas : il adorait les défenses contre les forces du mal. Il regarda alors la salle qui avait totalement changée : Le porfesseur avait, semble-t-il changé le décor. Il alla alors en direction d'un chaise près d'un poster de lion. Il se sentait chez lui à côté d'un lion. Il regarda alors le tableau. Carl réfléchit à la question puis dit en souriant au jeune porfesseur au teint pâle :

Bonjour, je suis Carl Oxford et je suis de Gyffondor !

Puis il s'assit et sortit un livre d'anti-sorts de Mr Anserty Grood. Il le feuilleta rapidement. Un cri strident le sortit de sa lecture : Un aigle était posé sur l'arbre. Il le regarda en souriant et se replongea dans sa lecture presque instantannément. Ce livre parlait de la façon dont on devait se tenr pour envoyer le sorts mutismus. Carl bailla. Il regarda la porte d'entrée pour voir si un éleve arrivait. Personne. Il regarda alors le professeur. Il remarqua alors le blaireau sur son bureau. Il était mignon ! Carl se demanda pourquoi tous ces animaux..
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 18:19

Laetizia entra dans la salle à pas mesurés, comme d'habitude son uniforme avait comme qui dirait disparu sous sa robe de sorcière elle portait une jupe de tulle noir et un bustier de la même couleur, couleur qu'avait également pris ses cheveux depuis quelques temps ... Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas été en cours en tout cas une chose etait certaine la dernière fois qu'elle etait venue à ce cours le professeur etait une femme et le decors etait totalement différent.... Elle observa le sol noir et les murs qui étaient blancs et la vague noire qui y était dessinée, elle observa un long moment le cerisier puis le professeur ... Elle s'etonna de voir des ordinateurs portables, la technologie moldu n'etait elle pas censée ne pas fonctionnée ici ??? et la plus part de ses camarades ne saurait sans doutes pas s'en servir enfin bon tant pis ils apprendront, elle s'approcha du bureau du professeur

Bonjour professeur je suis Laetizia Axelle prefette en chef de Serdaigle enchantée de rencontrer un nouveau professeur...

Laetizia Avait son serpent sur les épaules elle espera qu'il ne poserait pas de probleme au professeur ... enfin si cela le derangerait elle le mettrait dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Shima Ayaké
Serdaigle
Serdaigle
Shima Ayaké


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 18:39

Shima poussa la porte de la salle. Elle était contente que les cours de défense contre les forces du mal puissent reprendre. Elle posa son sac devant une table devant le bureau du professeur.

Bonjour, je suis Shima Ayaké, de la maison Serdaigle, enchanter de vous rencontrer.

dit-elle d'une voix enjouée. Elle s'assis et sortit son livre, une plume et du parchemein.

[EDIT: Les 8 ligne sont obligatoires ! Je suis en train de faire les règles : je vous avertis : chaque lignes en dessous de 8 sera sanctionné par -3 points pour la maison !]
Revenir en haut Aller en bas
http://Steamworld.actifforum.com
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 18:42

Alex observa le jeune homme qui venait de rentrer. Quand il lui annonca sonnom, Alex sourit gentilement en signe d'accueil. Il le regarda s'asseoir à une table, ignorant les ordinateurs et lut un livre. Alex fit une grimace en voyant cet éleve sortir un livre. Il sourit quand l'aigle cria puis se remit dans ces papiers.

Il fut surpris par une.. serpentard ah non ! Une serdaigle ! Alex la regarda attentivement et remarqua son serpent autour du cou. Il se leva alors instantannément et posa une main sur le serpent en regardant Laetizia :


Je peut ?

Il carressa docilement le serpend et lui parla en fourchelangue.

Tu vas bien toi ? Si tu veut, il y a un serpend là bas, dans le vivarium !

Alex regarda en souriant la jeune fille.

Bienvenue à toi dans mon cour ! Sais-tu te servir des appareils posés sur les tables ?

Il remarqua alors l'entré d'un autre serdaigle. Il la salua d'un mouvement de tête et rapporta son attention sur Tizia.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorka Lamarre
Serpentard
Serpentard
Sorka Lamarre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 18:47

Elle entra dans la pièce avec une mine renfrognée...

*Des cours, des cours et encore des cours ...quand sont les vacances ?*

Malgré cela, elle remarqua un changement radical de prof et de décors.
Au fond de la salle, elle vit une chose incroyable, un aigle ! autour d’elle, tout s’effaça pour qu’elle ne voit plus que ce magnifique cerisier et cette aigle majestueux. Sa main droite se posa sur le bas de son dos ou était dessiné dessous sa robe et dessous son t-shirt un aigle. Sans dire bonjours ni regarder personne elle traversa la salle en direction du cerisier. L'aigle n'avait pas l'air sauvage mais assez quand même pour ne pas se risquer a faire des gestes trop brusque près de lui. Sorka approcha sa main mais derrière elle quelqu'un toussota. Elle se retourna et vit le professeur qui la regardait durement pour lui faire comprendre d'aller s'assoire. Elle ce mit a la table la plus près de l'arbre et observa l'ordinateur. Elle en avait un bien plus beau chez elle mais après tout, ce n’était pas si grave. Elle observa la porte qui s’ouvrait et ce refermait laissant apparaître des élèves qui regardait la classe trépignant d'impatience que le professeur commence son cours. Elle vit après quelques minutes la phrases que le professeur avait inscrites.


Quels sont les sorts à utiliser ? Mais à utiliser pour quoi murmura t’elle

Comme elle ne trouvait pas de réponse, elle regarda les élèves déjà présents dans la salle. Il y avait un garçon, un espèce de gringalet plutôt mignon mais qui n'avait pas grand intérêt a ses yeux, il avait l'air sage comme une image, peut être même lèche botte a faire tout ces petits sourires aux professeur.
Il y'avait aussi une fille aussi, elle avait de beaux cheveux et elle était aussi plus grande que Sorka, cette fille avait l'air posé et pas aussi impatiente que les autres. Malgré ça, elle n'avait pas l'air très chaleureuse.
Sorka ce rendit compte que c'était totalement idiot ce qu'elle faisait ... juger sans savoir. Si tout le monde faisait ça alors elle comprenait pourquoi personne ne venait lui parler, avec sa petite tête mal formé et ses yeux violets.

Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 19:01

Laetizia souriat au professeur elle aurait parié tout son argent de poche de l'année sur le fait qu'il l'avait prise pour une serpentarde .... à force de tomber amoureuse de serpentards elle devait peut etre un peu donner l'apparence d'en etre une mais bon elle etait bien une serdaigle et comme l'avait dit une fois silk il etait possible que Salazar Serpentard est été un Atlante tout comme elle ce qui aurait expliqué son talent pour le fourchelangue ... Tizia sans vraiment faire attention au fait que le professeur parlait en fourchelangue et au serpent surtout repondit

il sera ravie d'aller faire un tour dans le vivarium comme vous le suggéré professeurs ...

puis avec un petit sourire elle repondit à la question qui cette fois s'adressait à elle

oui professeur je sais me servir d'un ordinateur mes parents sont les rois du "je fais semblant de pas etre sorcier", mais je pensais que ce genre de technologie ne pouvait pas fonctionner à Poudlard ?

Tizia rfola de la main l'ordinateur qui se trouvait sur le bureau le plus proche du siens tout en tenant Octa qui commençait à s'agiter en ayant aperçut le serpent du vivarium, elle eut de nouveau un sourire en pensant à quel point ce genre de petits appareils qu'etaient les ordinateurs portables pouvaient lui manquer depuis qu'elle etait là
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Shima Ayaké
Serdaigle
Serdaigle
Shima Ayaké


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 19:11

"Vous parlez fourchelang ! C'est super, cela m'a toujours faciné"

dit-elle au professeur. Elle regardait le serpent avec fascination. Elle avait toujours voulut savoir parler a un animal, que ce soit un serpent ou non.

"Professeur, je sais que cela n'a pas beaucoup de rapport avec le cour de défense contre les forces du mal, mais est-ce-que l'on peut parler avec d'autres animaux que les serpents ? Je veux dire a part les fourchelangs bien sûr "

C'était une des rares choses qu'elle n'avait lut dans aucun livre et qui la passionnait depuis longtemps.
Ses yeux ne pouvaient pas se détacher du serpent. Elle esperait que la réponse a sa question serait positive, car si c'était le cas, elle aimerait bien metriser ce dont.
Revenir en haut Aller en bas
http://Steamworld.actifforum.com
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 19:18

Alex regarda la jeune fille qui venait d'arriver. Il lui fit n sourire d'accueil et remarqua son look asez agréable en verte de sa remarque qui elle, était désagréable. Il la regarda d'un air sévère pour lui rappeler qui était le maitre ici. Puis il reporta son attention sur Tizia. Il regarda l'ordinateur et sourit quand la jeune serdaigle le questionna. Il répondit en fourchelang pour que personne d'autre qu'elle ne comprenne :

Si vous tenez tant à apprendre tous les sorts qui éxistent venez dans monbureau après le cours, je vous donnerais quelques tuyaus et vous informerais de mon passé.

Il dit alors en anglais :

Aaah, la magie ! Vous savez, je ne sais même pas si cette pièce se trouve dans le chateau de poudlard ! Enfin bref. Allez donc à votre place mademoiselle je vous prie..

Il se trouna vers le tableau et agita sa baguette. Il s'inscrit à la place de l'ancienne inscriptions :
Citation :
Quels sorts utiliser en cas d'urgence ?
Puis il s'assit sur son bureau et déclara à l'ensemble de la classe :

Attendons qulques de vos camarades avant de débuter le cours. Tout d'abord, je vous expliquerais comment arche les appareils placés devant vous. Et ensuite, nous commencerons le cours à part entière.
Pour l'intant, préparez des petits panneaux indiquant votre prénom et votre nom ainis que votre classe s'il vous plait !

Le blaireau sauta dans les bras du prof'. Il le regarda dans les yeux et dit à la classe.

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai disposé dans la classe les animaux mascottes des quatres maisons éxistant ici. Dans mes bras, (Il indiqua le blaireau) Quemolle, mon blaireau. Dans le vivarium, Veraci, un serpent. Dans l'arbre, Cridvie, mon aigle. Et dans les posters, Groschat, mon lion, que je n'ai pu emmener ici.

Il se rendit compte que tous les éleves n'étaient pas encre arrivés, il s'arréta donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 21:21

bridget courait dans les couloir décidément toujours en retard elle ne l'aurais pas été si elle en c'était pas rendu compte au dernier moment qu'elle avait oublier son livre de défenses contre les forces du mal elle avait du remonter tout les escalier et aller jusqu'à la tour des serdaigle récupérer son livre et puis tout redescendre tous ça en courent elle était épuisé elle entra dans la salle de classe gêné heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde encore

*ouf on dirait que jsuis pas trop en retard*

elle avait des mèche rose dans ses cheveux blond sa faisait pas trop sérieuse on aurais pas dit qu'elle était a serdaigle en entrant dans la classe qui avait énormément changer depuis le dernier cour elle remarqua que le prof avait aussi changer elle n'aimait pas trop la prof d'avants elle fut contente que le prof avait changer elle alla s'excuser devant le prof

-veuillez m'excuser pour mon retard

puis elle se présenta

-je m'appelle bridget je suis a serdaigle

puis elle s'éloigna elle aperçut des ordinateur portable elle savait sen servir puisque quand elle était a l'orphelinat elle vivait comme une moldu elle les regarda sa faisait longtemps que ses doigts n'avait pas frôler un clavier d'ordinateur puis elle aperçut le noble aigle le symbole de sa maison fier et libre elle aurais aimer posséder ses elle et pouvoir s'évader comme être libre puis elle vit le poster d'un lion et remarqua que carl était assit tout près du poster elle alla s'asseoir a coté de lui et lui murmura en faisant attention a ne pas parler trop fort pour pas que le prof l'entendes

-salut!!

elle lui sourit tendrement elle aurais bien aimer l'embrasser mais une salle de court n'était pas fait pour ça il était si mignon aujourd'hui elle aurais voulut dire autre chose mais le prof passer justement par la alors elle resta tranquille sage et en dit mots en attendent qu'il s'éloigne elle prit le temps de regarder un peu mieux la salle qui était plus chaleureuse elle donnait plus envie d'y entrer le blaireau en plus était tellement mignon mais son regard était surtout porter sur l'aigle beau noble d'une posture imposante elle envier sa fierté et sa liberté il était libre de partir ou bon lui semble il n'était pas emprisonner dans la routine habituel et n'avait pas a panser et a se soucier de toute ses choses qui nous font douté de nous il ne penser qu'a sa survie rien d'autre en lui importer elle remarqua ensuite la phrase sur le tableau et pensa tout de suite que se prof avait du talent il attirait notre envie d'apprendre par notre curiosité en formulent ses phrase comme des énigme elle sentait qu'elle allait bien aimer se cour
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 21:30

Lucain entra dans la salle, l'air de se demander s'il y avait effectivement cours ici. Venant manifestement de se réveiller, il crut un instant s'être trompé de salle. Il reconnaissait pas le "décor". Il soupira puis se frotta les yeux. A présent, il reconnaissait Tizia, son homologue de Serdaigle, ainsi que Carl. Les deux autres élèves, il ne les connaissait que de vue. Ainsi, l'albinos était resté sur le seuil. S'appercevant du loufoque de la scène, il se décida à entrer, les mains dans les poches, le sac en bandoullière, pendant tristement sur son épaule. Il réprima un baillement, ça lui apprendra à se coucher tard. Mais il avait eu toutes les peines du monde à quitter son traité d'herbologie et il en ressentait à présent les effets.

Bonjour professeur, Lucain Nechtan, préfet en chef de Poufsouffle.

Se présenta-t-il d'une voie plutôt endormie. Il salua les autres élèves présents et se félicita de ne pas être tellement en retard. Comme à son habitude, il se dirigea vers une place à côté d'un mur, à défaut d'avoir des fenêtres. Il laissa tomber son sac à côté de sa chaise et s'y assit mollement.
Puis pour se réveiller, il s'asséna une petite baffe sur la joue. L'effet fut immédiat. Ses yeux s'ouvrirent. Il remarqua alors les ordinateurs sur les tables, ça lui rappelait les cours sur les moldus. Puis avisant le professeur, il vit un blaireau dans ses bras. Il devait halluciner. Il se refrotta les yeux, qui rougirent davantage qu'ils ne l'étaient déjà. Rouvrant les yeux, il vit effectivement un blaireau. C'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un heureux de voir un blaireau. D'habitude, c'était plutôt un animal dont on se gaussait, au grand dam de Lucain qui aimait sa maison.


* Intéressant ... *

Puis voyant le tableau, il se mit à réfléchir. Tout dépendait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 21:47

Alex regarda la rousse qui lui parlait : Shima. Il la regarda avec un sourire et sans la quitter des yeux il lui répondit :

Oui, on peut ! Mais il faut être un atlante ou alors être animagus.

Il crut voir deu têtes se lever : celle d'un gryffondor et celle de la serdaigle au serpent. Il reclassa ses parchemins qui s'éparpillaient un peu partout sur la table. Il leva la tête et vit une autre serdaigle blonde passser. Il remarqua de suite la mèche rose. Il esquissa un petit sourire en la voyant. Elle regardait l'aigle, fassinée. L'effet voulu par Alex était réussi : tout le monde retrouvait une parite de son chez-soi. Il savait que celà aurait un bon effet pour attirer les élèves comme cela, il ne serait pas désagréable de venir en cours puisqu'on retourve sa douce salle commmune. Le sul problème : se réveiller. Alex sourit.

C'est à cet instant qu'il vit passer un poufsouffle à moitié endormi. Il le vit s'asseoir pui s'asséner une gifle. Alex sourit : ce jeune homme lui rappelait quelqu'un, lui. Il le vit se frotter les yeux devant l'étonnement du blaireau. Il souria encore plus, à la limite du rire. Il sortit alors sa baguette et, en souriant, dit à ce jeune homme :


Auriez-vous besoin d'un énervatum pour vous reveiller jeune homme ?

Il commenca l'incantation en remuant doucement sa baguette. Il savait très bien qu'il n'avait pas le droit de la terminer mais il voulait voir la réaction du jeune homme.

[edit : je m'étais gouré, je confonds toujours métamorphomage et animagus !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 22:01

Lucain reporta son attention sur le nouveau professeur quand celui-ci lui parla, il avait l'air passablement rieur et brandissait sa baguette vers lui. Sur le coup, toujours un peu dans les bras de Morphée, il se demanda ce qu'il faisait. Puis en entendant la formule, il comprit. En tant qu'infirmier, il était déjà arrivé qu'il lui faille la lancer. Puis, il saisit, au cas où ..., sa baguette dans sa poche sans toutefois la sortir. Connaissant pas le professeur, il n'était pas sûr de ses intention. Car si celui-ci choisissait de lui lancer le sort, il risquait de le rendre hyperactif ou même de lui faire perdre connaissance. Et tout compte fait, il préférait rester dans son état actuel. C'était mon dangereux.

Je ne pense pas que ce sera la peine, Professeur ...

Dit il en s'accrochant un sourire légèrement crispé sur les lèvres.

Mais je suis gré de vous inquiéter de mon état.

Puis réfléchissant deux petites secondes, l'esprit encore un peu embrûmé, il se rendit compte que le professeur ne l'aurait sans doute pas lancer un sort à la figure. Question de logique. Il se sentit bien bête d'un coup. Il relâcha aussitôt sa baguette et sortit sa main de sa poche qu'il posa sur sa table. Il avait vraiment réagit au quart de tour. Cela ne lui ressemblait pas trop, fallait vraiment qu'il se reprenne. Son sourire se détentit et eut pendant quelques fractions de secondes un air penaud, puis il se reprit. ça promettait du spectacle au moins. Il commençait à comprendre un peu le genre et l'humour de leur nouveau prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 22:20

Katie était impatiente de participer a son premier cour de defence contre les forces du mal avec le nouveau professeur .. Elle se hatta de dejeuner avec ses amis gryffondor et elle partit donc a la salle de cour dans les sous sols .. Sur le chemin, elle rencontra peeves .. Quel teigne ..
Elle entra et remarqua que il y avait deja quelques eleves .. Elle se tourna vers le professeur et dit


Bonjour professeur. Katie Bell, prefette de Gryffondor ..

Et elle alla s'asseoir a une table vide devant Lucain .. Elle sortit d'un geste lent ses affaires .. Puis, elle copia le titre de la leçon sur un parchemin vierge .. Elle se tourna vers Lucain et dit

Salut Lucain ! Tu va bien ?

Elle sourit. Elle regardait le professeur. Il avait l'air plutot sympathique .. Mais elle ne pouvait pas le comparer au professeur Sarah Smith car elle ne l'avait eut qu'a un seul cour .. Elle regarda a nouveau Lucain et dit

Dis moi, Cédric compte venir a ce cour tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMar 28 Mar - 22:23

Alex rigola quand il vit que lucain avait mis sa main dans sa poche. Il savait très bien qu'il ne devrait pas lui lancer mais il en avait terriblement envie. Il voulait tester les réflexes du jeune. Il visa alors sa cible. Il continua à prononcer la formule. Il avait toujours un sourire accroché au lèvres. Il lacha laors le sort mais au dernier moment le dévia. Pour l'éleve la dévitation étit presque invisible. Il voulait juste montrer qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et que ce n'était pas parce-qu'il n'en avait pas le droit qu'il en le ferait pas. Le sort se dirigea droit vers le centimetre au -dessus de l'épaule de lucain.

Puis il regarda l'élève avec un grand sourire, s'apprétant à annuler le sortilège. Malgrès qu'il avait toute confiance en l'élève, un peu de sécurité ne fait pas de mal. Il regarda alors attentivement la scène puis s'assit sur son bureau. Il pourrait enfin commencer son cours. Après que l'élève se trouvant en derniere année ai montré aux autres comment se défendre en cas d'urgence. Alex faisait en sorte que ce soit les élèves qui fassent leur cours tout seul. C'est mieu pour la mémoire. Il souriait encore, fier de son élève de poufsouffle.


Montrez-nous ce que vous faites en cas d'urgence monsieur Nechtan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMer 29 Mar - 0:16

Lucain suivit des yeux Katie s'installer devant lui. Elle semblait réellement ravie d'être là ...

Salut Katie ... Ouais ça va ... Encore couché trop tard ... Je compte sur toi pour me passer tes notes. Je risque de ne pas arriver à écrire correctement ce que dira le prof.

Il lui sourit avec un air : "Katie, tu es ma sauveuse !".

Et sinon, toi ça va ?

Il se gratta la tête lorsqu'elle lui demanda si Cédric viendrait ou non en cours. Réfléchissons ... L'avait il vu se lever ce matin ? Il avait certes entendu du mouvement dans le dortoir, mais était-ce lui ? Il n'en avait pas la moindre idée ... Il était trop dans le pâté à ce moment là.

Bien ... Pour te dire la vérité, je n'en sais strictement rien. J'espère tout de même, ça m'embêterais d'être le seul Poufsouffle ... Je me souviens pas l'avoir vu ce matin en me levant. Désolé.

A ce moment là, le professeur lui demanda que faire en cas d'urgence. Allez ... ça commençait bien, il s'était déjà fait remarquer ... Il réfléchit tout de même. Fallait tout de même aider Poufsouffle à remonter dans le classement de la coupe des 4 maisons. Mais fallait se rendre à l'évidence ... Il n'avait pas trop d'idées à ce sujet. Il réondit tout de même, la voix légèrement hésitante.

Hum ... Je dirais être toujours sur ses gardes, toujours envisagé le pire scénario pour pouvoir y faire face si jamais celui-ci devait se dérouler et surtout garder son calme. Je pense qu'il faut toujours être capable de réfléchir, même dans les pires situations.

Il se tut, agitant ses doigts sur la table. Il ne sentait pas trop la réponse qu'il venait de donner. A coup sûr, il était à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMer 29 Mar - 4:14

La nervosité le rongeait, être en retard en cours.. Ça lui arrivait souvent ces temps-ci. Il accéléra le pas et franchit le seuil de la pièce. Il passa la tête et cligna des yeux. Il devait s'être trompé de cours.. Il vit Lucain qui semblait avoir été désigné: L'Exemple.. Bon choix, pensa Cédric.

*Hum, bah non ! je me suis pas trompé..*

Il entra dans la pièce et observa le professeur d'un oeil furtif et se trouva vite un siège. Il ne devait pas être le seul retardaire et le professeur devait en avoir marre que le cours coupe..à cause d'un retard. Cédric déposa son sac-à-dos sur le plancher et l'ouvrit discrètement. Il en retira un rouleau de parchemin et son simple encrier suivi de sa plume. Il déposa ses mains sur l'espace libre qui lui restait. Ces nouveaux professeurs avaient tous motivés et c'était bien ! Car cela donnait encore plus envie aux élèves d'apprendre.

*C'est un blaireau !?! Eh bah.. oui ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMer 29 Mar - 7:54

Alex regarda Lucain droit dans les yeux. Certes, il avait donné le mental mais ce n'était pas tout. Il fronca un oeil et fit la moue. Il ne pensait pas rajouter de points à cet élève. Puis, il changea d'avis : après tout il avait raison ! Puis il regarda la classe entière et bomba la poitrine comme pour débaler une longue phrase :

Tout d'abord, les points seront comptabilisés et annoncés à la fin du cours. Il n'y a pas de seuil de points fixe pour chaque réponse : une très bonne réponse peut rajouter 5 points, une réponse acceptable en rajoute 2.

IL regarda la classe dans son intégralité. C'est à ce moment qu'un autre élève arriva. Il haussa un sourcil et le regarda s'aseoir. Il sourit alors : il va enfin pouvoir commencer le cours. Il dit à la classe :

Pourriez-vous, s'il vous plait, sortir votre baguette, votre livre mais ranger vos parchemins et vos encriers : devant vous se trouvent des appareils permettant un bon nombre de choses. Il se nomme : or-di-na-teur. Pendant ces quinzes minutes suivantes je vous expliquerais son fonctionnement.
Bon, pour l'instant, vous allez mettre votre livre à la verticale, face à vous, sur votre table. Nous allons mettre au point certaines choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 33
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMer 29 Mar - 15:02

Carl vit Lucain entrer dans la salle, suivit par Bee. Celui-ci se présenta et vint s'asseoir, juste devant lui. Carl le salua et prétta attention au professeur. Il avait le blaireau dans ses bras et parlait de la salle. Il regarda alors devant lui l'ordinateur en levant un sourcil : comment ça marche ce truc ?

Il vit alors Bee entrer dans la salle. Aujourd'hui, elle avait une mèche rose ! Cela ne faisait pas très sérieux pour une serdaigle pensa carl. Après tout, ça lui allait bien et elle était très belle comme ça. Il la vit traverser la salle de cours après s'être présenté au professeur. Elle vint alors s'asseoir à ses côtés. Il lui fit un sourire et la regarda d'un regard empli d'amour. Puis il lui fit un smack rapide, ce qui surpris légèrement Bee. Il jeta un oeil au professeur pour voir s'il avait vu quelque-chose mais il en semblait pas. Il posa alors sa main sur la cuisse de sa tendre et la carréssa doucement.

Il vit alors un autre poufsouffle arriver. Il lui sourit en guise d'accueil après avoir fait de même pour Katie. Il écouta alros attentivement ce qui disait le professeur. Il mit alors son livre débout, face à lui. Il sortit sa baguette et rangea son parchemin et son encrier. Il ne voyait pas où le prof' voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyMer 29 Mar - 20:06

Jordan entra à son tour dans la salle de cours. S'attendant un voir une décoration plus habituelle à Poudlard, il fut très étonné de voir l'arangement de cette pièce. Elle n'était pas pour lui déplaire. Un crie...Jordan ballaya la salle du regard. Il était pérsuadé d'avoir entendu un crie d'oiseau. C'est seulement là qu'il remarqua l'aigle. Etonné, il leva un sourcil devant cette scène. Il s'avanca alors lentement dans la salle en adressant un "bonjour" au professeur, puis se dirigea vers une place libre. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il apercut un étrange objet posé sur la table. Il remarqua alors qu'il y en avait d'autres, identiques à celui là. Il lanca alors un regard intérogateur en direction du professeur, dans l'éspoir d'avoir une explication, puis, se dissant que chaque chose viendrait en son temps, se reconcentra l'étrange machine.

Bon...pourquoi pas.

En s'asséyant à sa place, il remarqua d'autres éléments assez étranges présents dans la salle. Il devait vraiment être distret pour ne pas les avoir apercut plus tôt. La décoration de cette salle était vraiment inhabituelle, mais elle lui plaisait. Il se tourna alors vers le professeur en éspérant n'avoir rien loupé d'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyJeu 30 Mar - 19:53

Mégumi déboula dans l'angle du couloir, son sac battait contre sa jambe droite au fur et à mesure qu'elle courait, certes à la voir comme ça, décoiffée, la mine sombre pas encore bien réveillée, et son uniforme à moitié déboutonné ajusté de travers, laissant dépasser un tee shirt blanc (le truc qui flash bien), on devinait très bien qu'elle avait veiller trop tard hier, donc qu'elle ne s'était pas réveillée ce matin...

Elle pila nette devant la salle des défenses contre les forces du mal. Elle avait entendu dire que Smith l'ancienne prof avait été remplacée par un nouveau prof, beau ou pas beau pas d'importance, ce qui intéressait le plus Mégumi c'est qu'il soit nouveau..
Elle resta sur le palier en cherchant une super blague à faire à ce fameux prof, tel était la coutume de son pays ^^. Après une ou deux minutes, elle la trouva sa fameuse "blague", l'entrée fracassante..

Mégumi ne prit pas la peine de s'arranger un peu mais ouvrit la porte brusquement avec un sourire radieux, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais ses mots s'étouffèrent dans sa gorge


BONJOUR Tout l'monde

Mégumi resta la bouche et les yeux grands ouverts, impressionnée par la salle...
D'abord, la salle avait complètement changé, les murs avaient l'air fraîchement repeint alors que y a même pas trois jours la peinture grisée s'écaillait prête à rendre l'âme, pis toute cette déco, les lions dans les tableaux, le cerisier avec l'aigle.
La jeune préfette laissa échapper un "Wahou, pop pop", elle trouvait ça exceptionnel... Comment peut on avoir l'idée de mettre ça dans une classe de cours ? C'est si beau, ça a pas sa place dans n'importe quel pièce.. Du moins c'est ce qu'elle pensée, mais d'un autre côté elle était contente qu'il soit là, peut être rendrait il les cours moins ennuyant à ses yeux ? ^^
Elle leva les yeux vers le plafond, et resta bouche bée, comme dans la grande salle un plafond magie... Pop pop

Ses yeux se mirent à la picoter, elle porta ses mains à sa bouche et éternua, les bêtes... Les poils, elle était allergique... (J'trouve ça marrant, alors désolé, mais Mégumi va être malade pendant tout l'cours ^^)


ATCHOUM ! S'cusez moi m'sieur... Ça va pass... TCHOUM ! Passer.. J'ai l'habitu... ATCHA.. L'habitude !
Bonjour quan... ATCHOUM ! Quand même, et excu TCHAOUM ! Excusez mon re... ATCHOUM ! Retard, j'ai pas pu m... ATCHOUM ! Me réveiller ! ATCHOUM

Mégumi sorti un mouchoir de sa poche se le plaqua sur le nez et alla s'asseoir en éternuant. Elle se sentait rougir, quelle chance d'être allergique dans une classe pleine d'animaux... Quoique peut être une excuse pour ce faire dispenser...
Ses yeux étaient brillant, elle n'avait plus qu'à espérer qu'elle tienne le cours sans trop gêner...

Elle sortie donc ses affaires, du moins, son livre, le reste oublié au dortoir, et s'arrêta dans son geste... Elle venait de remarquer la présence d'un truc de drôle de forme noire posé sur le bureau, elle resta haïc devant le bureau, elle ne dit rien, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que ce prof avait de drôles de goûts et d'idées très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2006

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyJeu 30 Mar - 20:51

Alex ne vit qu'un élève lever son livre. il fit un signe montrant son impatience et son agacement. Quand il vit un gryffondor arriver en retard il lui sourit et dit d'un air aimable mais montrant tout de même qu'il n'avait pas intérêt à réarriver en retard :

Bonjour et bienvenue dans cette salle de cours. Va t'asseoir rapidement et je RE (Il insita particulièrement sur le "re" en regardant la classe d'un regard dominant.)donnerais les consignes.

Il vit alors l'élève s'asseoir et regarder avec curiosité l'ordinateur. Il sourit alors : ces sorciers alors.... Il se prépara alors à comencer son cours, mais entendit des bruits de pas dans le couloir. Il s'arréta alors et regarda la porte d'un air agacé. Quand celle-ci s'ouvrit il commenca à lui faire la morale mais s'arréta quand il la vit adirer la salle : elle semblait aimer. Il souria. Puis il lui indiqua de s'asseoir. Elle commenca alros à éternuer omme une folle : pas un mot sans qu'elle éternue. Alex réflechit alors à toute allure : pourquoi éternue-t-elle ? le stress ? non. Malade ? non. Il eut une illumination : les animaux ! Il la regarda avec un sourire. Il n'avait pas pensé à cela. Il lui indiqua donc de prendre place à un endroit le plus éloigné des animaux. Il pointa sa baguette autour d'elle et l'agita. Un aura d'air nouveau se fit alors. Alex éspérait qu'elle s'arreterait d'éternuer.

Il commenca alors son cours. Il ouvrit la bouche et entendit un éternument. Il se tourna vers la fille et lui sourit en disant :


Un allergie ?! Bon.. Va falloir faire avec, désolé. A la fin du cours, pourra-tu aller voir l'infirmier ?

Il vit le poufsouffle s'agiter.

Bon.. Reprenons le cours.
Comm inscrit au tableau.... Non désolé, commencons par les bases. Vous avez façe à vous un engin permettant des centaines de choses : écrire, sauvegarder des données, faire des calculs.. Mais il est aussi un moyen de communication. Vous avez, à côté de cet "or-di-na-teur" une souris. Non, n'ayez pas peur : c'est un pointeur : tenez, agitez là ! Vous verrrez, un pointeur blanc bouge en même temps que vous bougez la souris.

Il fit une courte pause pour laisser aux élèves le temps de tester la souris.

Vous avez une ecplication spécialle sorciers. Pour cela, cilquez ( cliquer revient à appuyer sur le bouton gauche de la souris.) sur le dossier "DCFM". Puis vous cliquez sur formation-poudlard.

Alex commenca à marcher entre les rangs pour voir si les élèves y arrivait. Il dit alros :

Vous pouvez vous entraider ! Quelqu'un qui connait cet apparel peut aider un élève qui ne le connait pas. Bon, je vous laisse un quart d'heure pour le faire.

Une fois que vous aurez fait ça, vous mettrez votrs livre droit sur la table et façe à vous, et sortirez votre baguette.

Allez, bon courage à tous, et surtout, en vous prennez pas pour un chat !

hj: jeu de mot pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyDim 2 Avr - 7:17

Il serra son encrier, parchemin et observa les ordinateurs, il se leva comme l'avait indiqué le professeur et s'assit devant l'un d'eux. Il avait les yeux ronds. Une souris ? Quel drôle de terme moldu pour désigner un objet. Il posa sa main dessus et la fit doucement glisser.

*Ahh ! Quelle drôle de chose..*

Effectivement, un pointeur blanc suivait les mouvements qu'il faisait à partir de la souris. Cédric souria, les autres semblaient à pu près tous connaître ces "or-di-na-teur". Il vit ensuite que la souris comportait deux endroits à cliquer. Il appuya sur le clic gauche en étant sur le dossier DFCM.

*Que c'est c'est compliqué quand on n'y connais rieen ! ^^' Faut que je cliques où maintenant ? Ah oui, formation-poudlard ça tombe bien il est juste là !*

Cédric entreprit de nouveau le clic gauche de sa souris sur le document demandé. Il sortit donc ses livres et sa baguette après tout ça. Il soupira, il avait finalement réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyDim 2 Avr - 20:42

hermione entra en courant dans la salle

excusez moi du retard monsieur !

elle fit un sourire timide et courut s'asseoir a la premiere place libre. elle sortit sa baguette et regarda ce que faisaient les autres. elle se dirigea vers un ordinateur et s'assit sur un fauteuil libre. elle fit glisser sa main sur la souris et commenca a cliquer sur l'endroit pour suivre les indications du prof. hermione regarda autour d'elle et vit cedric en difficulte

ca va ? tu veux un peu d'aide ?

elle sourit en attendant sa reponse...elle reporta son attention sur l'ecran et regarda la page s'ouvrir en silence. elle recula un peu son siege
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves EmptyDim 2 Avr - 21:05

Katie fit un signe a Lucain pour le remercier

Ok merci !

Puis elle vit Cédric arriver, mais lui ne l'avait pas vu .. Elle vit ensuite Hermione s'installer a coté de lui et lui proposer son aide .. Katie tourna la tete vers cette machine moldu qui s'appelait ordinateur ..

Bon .. C'est parti ..

Elle ecouta les expliquations du professeur et alla sur le dossier "DCFM". Puis elle cliqua sur formation-poudlard ... C'était vraiment bizarre avec cette " souris " .. Sur le coup, elle imagina Yuki a la place de cet instrument .. Puis elle voyait a l'écran le truc bouger avec un chat roux comme Kyo courir après .. Elle sourit et ne fit plus gaffe a ses bétises .. Elle attendit la suite .. Elle avait quand meme eut du mal a s'y faire ! De plus, c'était dur de bien bouger la souris au bon endroit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Le cours de Défense contre les Forces du Mal :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser