The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 doucement, calmement ..... buvant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 15:20

Tizia resta un moment à fixer la porte, elle ne saait pas trop si elle devait suivre la jeune fille ou pas, si elle la suivait Angel pouvait l'envoyer valser parce qu'elle avait envie d'être seule, et si elle ne la suivait pas la jeune fille pouvait croire qu'elle se fichait d'elle et qu'elle ne s'interessait pas à elle.... Tizia se leva et se dirigea lentement vers le bar et commanda deux vers d'absinthe, elle but une gorgée du liquide et se dirigea dehors, les gens la regarderent un peu bizarrement en la voyant sortir avec les deux verre à la main, elle se rapprocha d'Angel but une gorgée de son verre, puis arrivant derriere la jeune fille et restant dans son dos elle fit passer son bras autour de la jeune fille pour mettre le verre qu'elle avait prit pour Angel devant elle

tu m'en veux ma belle ?

Tizia se mordillait la lèvre, elle ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal mais elle avait l'impression d'avoir blesser angel d'une façon ou d'une autre et preferait se faire pardonner plutot que chercher la provocation

tu me prète ta cigarette ? j'ai laissé mon paquet à l'interrieur
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 15:35

Elle continua de fixer quelques secondes le ciel avant de baisser la tête. Elle prit une autre bouffée avant de la recracher lentement. Angel revoyait les images défiler dans sa tête, elle se secoua celle-ci, comme pour les chasser. Elle reporta son regard au vide lorsqu'elle entendit quelqu'un sortir. Elle n'y prêta pas attention, après tout, tout le monde pouvait sortir de ce bar en paix. Elle entendit les pas se rapprocher d'elle, puis un bras l'entourer pour lui tendre un verre d'absinthe. Elle le prit en disant un faible merci. Elle en bu la moitier d'un coup et déposa le verre parterre. Elle regarda le vide et entendit Tizia lui parler, lui demandant si elle lui en voulait.

Non...Ce n'est pas ta faute si ma soeur à fait une de ces conneries sous mes yeux. Puis que maintenant tout ça repasse comme un film dans ma tête...Et ce n'est pas de ta faute si j'ai pu croire aussi naïvement qu'il y est une chance que tu fasse la même chose...

Dit-elle en lui tendant sa cigarette sans quitter le vide.

Angel sentatit ses yeux lui picoter et sa vu commença être embrouiller. Elle tenta de les ravaler, elle détestait pleurer, mais en vaint. Quelques larmes vint couler sur ses joues.

(C'est moi où Angel passe toujours pour une pleurnicharde quand c'est question de sa famille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:00

Tizia prit la cigarette et tira une bouffée qu'elle recracha lentement par la suite, elle n'avait pas bougée d'un milimètre et se tenait tout contre le dos d'angel

tu sais je comprends ma belle mon comportement t'as rappellé de mauvais souvenir ........ si tu préfère je te laisse seule .....

Tizia n'avait vraiment pas envie de la laisser seule mais elle se disait que peut etre sa présence risquait d'empirer les souvenirs de la soeur de la jeune femme, elle l'embrassa tendrement sur la joue en attendant sa réponse sentant par la même occasion une larme roulant sur la joue de la jeune fille, la jeune atlante regarda le ciel qui s'etait assombrit en grande parti les nuages camouflant les étoiles, il smeblait calqué sur leurs emotions

(desolé pas l'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:04

Angel tenta de se reprendre, elle détestait paraître faible a ce point, surtout devant sa bien aimée.

Je veux que tu restes avec moi Laetizia...Ne me laisse pas en croyant que c'est mieux. Toute mon adolescence tout le monde à fait croyant que c'était mieux me laisser souffrir seule, mais ce n'est pas le cas. Reste, je t'en supplis...

Elle se retourna vers Tizia pour la regarder droit dans les yeux. Ses yeux était reluisant et vitreux. Puis sans trop savoir ses pensées, elle lui "sauta" dans les bras, tandis que des larmes roulaient de nouveau remplacent les autres sur ses joues blanches.

Je suis désolé de te faire subir une tel torture...

Elle resta caler dans les bras de Tizia. Elle n'avait pas volut que Tizia la voit comme ça, mais il était trop tard, elle ne pouvait plus rien retenir le sentiment était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 23:17

Lorsqu'Angel dit à Tizia qu'elle ne voulait pas qu'elle la laisse et que toute son adolescence les gesn avaient cru qu'il etait mieux de la laisser seule, la jeune femme avait déjà commencée à s'éloigner, en entendant les paroles de la jeune femme elle se retourna et se rapprocha d'elle lorsque celle ci lui sauta dans les bras elle l'entourra de ses deux bras pour la garder tout contre elle et lui donner un sentiment de securité. en reculant elle se rapprocha d'un muret et s'assit dessus entrainant angel et l'obligeant a s'asseoir sur ses genoux

pleure ma belle laisse ses mauvais souvenirs faire leur chemin et laisse nous en créer de nouveaux moins tristes ...

Elle embrassa Angel sur le front et resta un long moment la bouche appuyée contre le front de la jeune fille, et la berçant légèrement d'avant en arriere dans un mouvement presque psycotique

je t'aime ma petite louve
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 23:28

Angel se laissa bercer au rythme que sa némésis le désirai. Elle sentait trembler, elle se sentait plus faible que jamais. Elle qui s'était promis de les oublier, c'était plus dur à faire cas dire. Les larmes roulaient de leur chaleur tiède sur sa peau blanche et allait fait leurs chemin pour aller s'écraser où ils leurs adonnaient d'arriver. Les sanglots commencèrent et les reniflement se mêlèrent à la sombre danse. Angel aurait voulu paraître plus forte que maintenant. Elle aurait voulu lui dire que tout allait bien dans sa vie et qu'elle arrivait à les oublier, mais ce n'était pas le cas. Elle se cala plus encore dans l'étrinte chaude de Tizia, comme pour lui répond qu'elle aussi elle l'aimait. Personne n'était dehors pour comtempler deux femmes entrelacer, mais il y avait une chose sûr, personne n'aurait été dégouter cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 21:48

Tizia fut parcouru d'un frisson elle ressentait soudain un froid immense gambader sur sa peau peu couverte, elle sentait sa peau argentée, bien que de moins en moins argentée en fait, devenir froide et la chaire de poule la gagner ...

Elle n'avait pas prévue de rester su longtemps dehors lorsqu'elle avait suivi Angel et il faut dire qu'elle n'etait que peu vétue, resserant son etreinte sur le jeune fille elle aurait voulu la pressée pour qu'elles rentrent soit dans le bar pour y rester un moment se rechauffer soit au chateau afin d'y passer une bonne nuit bien au chaud blottit dans ses couvertures ...

Mais elle n'osait pas, elle ne se sentait pas la force d'obliger Angel à bouger et même si elle n'aimait pas cette situation et avait froid elle ne bougea pas et ne parla pas ...


Elle aurait tellement aimé que la jeune fille qu'elle tenait entre ses bras soit joyeuse et resplendissante mais non elle etait ici dans ses bras en train de pleurer des souvenirs qui ne faisait que mettre Tizia a des centaine de kilometres de la belle, elle comprennais à présent pourquoi Velvet avait toujours l'air préoccupé.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 22:28

*Je fais la même erreur...faut les oublier !*

La jeune femme se releva la tête, embrassa doucement Tizia sur la joue. Puis elle la regarda droit dans les yeux. Elle savait qu'elle faisait souffrir Tizia, ainsi que celle-ci avait froid.

Rentre si tu le veux...Je serai me débrouiller, puis je ne veux plus mêler les gens dans mes souvenirs, regarde comment à fini Angel...Il est parti...à cause de moi. Je ne veux pas que toi aussi tu partes comme tous les autres qui s'éclipsent...j'ai asser mêler de gens...Faut je m'en sorte seule maintenant...

Elle enlaça Tizia en la serrant amoureusement. Angel lui sourit, même si ses yeux avait l'air absent.

Je m'excuse encore Laetizia, je t'embarques dans une situation qui t'es loin d'être simple et compréhensible, c'est juste que...j'ai de la difficulté à les oublier, mais je te promets de me débarasser de cette déprime passagère le plus vite possible. Et puis qui aime être faible et faire mal à celle ou celui qu'il aime.

Angel regarda une dernière fois Tizia.

Aller faut pas t'en faire avec la petite Demon, j'irai mieux quand nous allons nous revoir, je te le promets. Passe une bonne fin de soirée, surtout oublie mon corps faible comme ça....plus jamais tu ne le reverra, sauf s'il t'arrive quelque chose...

Puis elle lui tourna le dos et s'alluma une clope pour en tirer une bouffée. Elle se dirigeai vers le château lorsque Tizia lui adressa la parole avant qu'Angel ne soit trop loin. Elle se tourna et écouta la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 22:56

Angel se levant Tizia eut encore plus froid d'ailleur son corps ne reagissait même plus au froid il n'y avait que son cerveau qui reagissait et encore ... Pourquoi la jeune fille s'etait elle donc levée ? Angel lui annonçant par la suite qu'elle allait regler cela toute seule et qu'elle ne voulait pas meler Tizia à tout ça laissa la jeune fille encore plus hebettée ... Il est vrai qu'elle se sentait étrangère à ce qui affectait Angel mais elle ne voulait pas la laisser se debrouiller seule pour autant, enfin si c'est vraiment ce qu'elle voulait...

cela ne me plait pas du tout de te laisser seule pour regler tes problemes Angel ... je me sens eloignée de ton histoire c'est vrai mais ....

Tizia ne finit pas sa phrase elle ne voyait pas quoi dire d'autre après tout la jeune femme avait clairement dit qu'elle voulait se debrouiller toute seule

Fais attention à toi ma belle et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là.

Laissant la jeune femme repartir au chateau comme elle en avait visiblement eu l'intention avant que Tizia parle puis celle ci se dirigea vers l'interrieur du bar pour recupérer ses affaires et aller un instant au toilette se rafraichir ou plutot s'eclaircir les idée car une fois la porte passée elle courut presque vers les toillettes des dames puis elle s'enferma à double tour dans la piece se regarda un long moment dans le miroir puis elle se mit à s'aperger d'eau, finalement ne trouvant pas cela suffisant elle remplit le lavabeau et mit la tete dans le lavabo plein presque comme si elle voulait se noyer ... pendant le peu de temps où elle resta comme ça elle se repassa toute la soirée dans la tete ... elle s'etait montrée en spectacle, avait revu un de ses ex qu'elle avait traumatisé en lui présentant son nouvel amour, puis elle s'etait presque siputé avec angel et .....enfin bref elle releva la tete attrapa un elastique dans son sac s'attacha ses cheveux humides puis sortie des toillettes puis du bar et se dirigea vers l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





doucement, calmement ..... buvant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doucement, calmement ..... buvant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser