The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 doucement, calmement ..... buvant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 28 Jan - 21:56

une personne entra au chaudron baveur, elle ressemblait presque à une ombre. Etait ce un homme ou une femme qui se cachait sous cette immense cape noire? la personne avançait lentement mais sûrement, arrivée au comptoir c'est d'une voix un peu rauque mais pourtant calme et sereine qu'elle commanda un Martini Dry frappé, que le serveur s'empressa de lui servir, il avait l'air un peu étonné entre la voix qui sortait de l'ombre de cette cape qui semblait à la fois si féminine et si étrangement rauque et posée,

Puis remerciant le serveur elle accepta sa gentille offre de la débarrassée de sa cape, elle défit donc le noeud qui retenait sa cape en fit glisser doucement la capuche revelant sa peau légèrement argentée ce soir là, puis laissa le serveur emporter sa cape vers un porte-cape, une personne connaissant Tizia qui serait entré ici aurait eu du mal à la reconnaître au premier abord et pourtant c'était bien elle cette étrange personnage qui était entré dans le chaudron baveur.
Elle avait la peau légèrement argentée (même si cela a déjà été dit), ses longs cheveux roux étaient remonté en une sorte de chignon très élaboré, son maquillage aurait presque fait penser qu'elle sortait d'un film futuriste et que la couleur de sa peau était du à un quelconque artifice, sa robe d'un noir parfait était composé de tel sorte que l'on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un bustier et d'un jupon de tulle séparé, le bustier était fendu d'une ouverture allant de juste en dessous des seins de Tizia jusque pile en dessous de son nombril auquel brillait joyeusement un petit diamant.


Elle se rassit calmement devant le comptoir et but une gorgée de Martini totalement insensible aux regards perplexe que certaines personnes lui jetaient...elle sortit une cigarette de son sac, une vogue comme toujours, puis sortie un petit briquet en argent gravé de deux pentacles entrlacé au coeur desquels se trouvaient deux Lapis Lazuli etincelants en forme de coeur, elle posa doucement le briquet sur le comptoir, elle n'avait pas peur qu'on le lui vole non car il etait ensorcellé et celui qui ne serait pas tenir ses mains souffrirait drolement.....

Elle attendait quelque chose mais quoi ? voilà une question intéressante..... elle n'était même pas sûr elle-même de la réponse et se contentait d'attendre là à boire calmement, les verres commençant à se succéder


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 28 Jan - 22:41

Angel qui ne savait pas trop pourquoi, avait envi d'aller faire un tour au chaudron baveur.

Elle portait un linge assez...ordinaire.

Une cape assez chaude la couvrait de la tête aux pieds.


À peine avait-elle traverser la porte, qu'elle vit une vision extraordinaire.

Elle vit Tizia assit plus belle que jamais.


Angel déposa sa cape sur le crochet près de la porte.

Elle prit soins de mettre dans la poche de son patalon un paquet de clope.


Elle s'approcha de Tizia.

Entoura ses bras tendrement autour de son cou.

Elle prit la clope doucement de la bouche de Tizia.

En prit une pof avant de dire.


Ce n'est pas bien trop boire très chère...

Angel montra de la tête les quelques verres vide sur le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 28 Jan - 23:06

toujours occupée avec son verre et sa cigarette Laetizia avait senti l'arrivée d'Angel comme autrefois avec Silk son coté Atlante sentait arrivé Angel de loin, depuis un moment déjà elle avait un léger sourire aux lèvres, lorsqu'elle avait sentit Angel approcher du chaudron baveur, elle s'etait demandé si celle ci allait entrer, et quand enfin elle poussa la porte d'entrée Tizia apprehendait un peu la réaction de la jeune fille sur l'aspect qu'elle donnait ce soir là, attention il n'est dit nulle part qu'elle est l'air vulgaire ou quoi que ce soit, esprit mals tournés allez voir ailleur si vous trouvez votre bonheur, non elle etait juste differente .......... plus ....... autre chose ......... moins .......... en sentant les bras d'angel entouré son cou son sourire se fit encore plus grand, elle s'appuya légèrement contrre la jeune fille qui se trouvait dans son dos ....lorsqu'elle entendit le bel ange qui se trouvait derrière elle dire :

"Ce n'est pas bien trop boire très chère..."

elle se mit à rire, elle adorait se genre de phrase et aimait encore plus y repliquer

l'on ne boit trop que lorsque l'on ne connait pas ces limites douce Angel ... et je ne connait que trop bien les miennes .....

Peut être un peu par provocation face aux regards de certains clients de l'etablissement et pour voir la réaction d'Angel elle attrapa une des mains de la jeune fille et l'embrassa puis deposa un leger baiser sur son poignet et son avant bras avant de revenir à son verre de Martini elle se sentait d'une humeur étrange ce soir et cela l'amusait plutot


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 28 Jan - 23:21

Elle sourit à sa réponse.

Tant que tu ne te retrouve pas trop ivre...

Tout va bien ...

Dit-elle en prenant une autre pof.

Angel sentit le sang monter rapidement à ses joues.

Tizia venait de lui embrasser le poignet.


Cela ne la gêna pas, elle s'assit sur le banc à côté d'elle.

Puis elle posa la clope dans le plus près des cendrier.


Angel l'embrassa tendrement Tizia, même légèrement pasionné.

Elle prit doucement la main de Tizia et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptyDim 29 Jan - 0:43

Lorsqu'Angel quitta son dos pour aller s'asseoir à coté d'elle Tizia fût un peu deçu, elle avait la facheuse impression d'avoir tous les courrants d'airs de la pièce qui frollait la peau peu couverte de son dos, mais lorsqu'Angel s'asseya elle lui souriat tous de même, et lorsque celle ci l'embrassa, elle repondit à son baiser sans aucune retenue, elle se fichait royalement de l'avis des autres et puis de toute façon cela ne les regardait pas, elle sentit que la plus part des gens detournaient le regard à leur vue, à l'exception du barman et d'un homme dans le dos de Tizia a qui elle se promis de faire passer l'envie de les regarder ainsi tellement elle sentait son regard hostile sur son dos. Elle appreciait le baiser d'Angel et eu au bout d'un moment l'impression que plus personne d'autre qu'elle et Angel n'etait dans ce bar, puis elle mit doucement fin au baiser, elle se leva et deposa un petit bisou sur le front d'Angel et se dirigea vers le vieillard qui n'avait cessé de les fixer, elle marchait lentement dans un attitude assez provocatrice le diamant à son nombril lançant comme des petits eclairs dans la direction de l'homme.
Elle passa derrière l'homme, approcha sa bouche de l'oreille de l'homme souffla sur l'oreille puis elle dit doucement, sa main posé sur l'épaule de l'homme et ses ongles semblant entré comme de minucule poignards dans la chaire


vous avez un probleme monsieur ? avez vous vu quelque chose qui vous derange ?

sa voix étrangement était la même que quand elle parlait aux animaux essayant de les calmer ou de les dissuader, l'homme resta figer .... peut etre à cause de la voix ..... peut etre à cause des ongles ....... enfin bref il ne repondit pas et ne bougea pas non plus .... tizia retira ses ongles de l'épaule et lui tapota la tête comme on le fait avec un animal sage puis repartit avec Angel un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptyDim 29 Jan - 1:13

Angel la laissa faire et la regarda faire.

Elle sentait la peur du vieille homme.

Sa douleur, elle le resentait.


D'ailleurs elle avait sentit le mal aise des deux hommes quand celle-cim avait embrasser Tizia.

Pourtant elle ne se sentait pas du tout mal.


Quand Laetizia revint.

Angel lui sourit.


Je crois que tu lui a flanquer la trouille ma belle....

Angel commanda une bière au beurre.

Ce que le barman lui apporta rapido presto.

Peut-être avait-il peur que Tizia lui réserve le même sort.

Enfin elle ne sent plaigna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptyDim 29 Jan - 1:47

ça ne lui feras pas de mal d'apprendre à garder ses regards pour lui surtout si il sont hostiles .... on ne sait jamais à qui on a affaire et il vient de comprendre qu'une adolescente qui en embrasse une autre peut être un vrai danger pour un vieillard au coeur fragil ....

elle se mordit la lèvre inferrieur avant de s'asseoir, elle souriat au barman comme pour le rassurer sur son sort, certe le jeune barman les avait regardé et probablement avec une pointe d'etonnement mais elle n'avait senti aucun signe d'animosité ni de dégout il avait juste été curieu et la curiosité Tizia savait ce que c'etait elle ne lui en voulait donc pas et n'avait aucune raison d'être ne serait ce que desagréable avec lui, elle but une gorgée de son verre alors qu'Angel commandait sa boisson, puis elle prit la main de la jeune fille et entremela ses doigts aux siens, puis elle la regarda en souriant

dis tu crois que j'ai été cruelle avec ce vieillard ? j'espère que ça ce saura pas à l'école ça fout mal pour une prefette et encore plus pour une prefette de serdaigle .......
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptyLun 30 Jan - 3:47

Elle lui rendit son sourit.

Puis elle prit une gorgé de sa chope.


Elle écouta Tizia attentivement.

Mais nan ma belle...

Quoi que les ongles t'aurai pu y aller un peu plus doucement.

Il risque d'avoir les marque un bon mois.

Elle prit le quart de clope qui restait.

Et prit une pof.


Angel recracha la fumer et lui dit doucement.

Je ne crois pas que cette histoire irait jusqu'à Hogwarts.

Par contre si c'est le cas tu as des raisons, non ?

Angel s'approcha et donna un doux baiser sur la joue argenté de Tizia.

Elle déposa les restes de la clope dans le cendrier.

Elle dirigea sa main libre vers sa poche sortant un paquet de clope.

Elle en sorti une et en n'offra à Tizia avant d'allumer la sienne.


Quand celle-ci recracha la fumé elle eu un rictus et dit.

Si Rose me prend en se moment je suis cuite...

Quoi que je m'en balance de Noire...

Dans son ton de voix on voyait l'amertume.

Angel avait beau avoir prit consience que s'était stupide de lui en vouloir, elle lui en voulait toujours.

Lui coller une retenu avec Stone et avoir obliger à fraterniser, elle ne lui pardonnerai jamais.

Enfin pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptyVen 3 Fév - 22:41

Tizia prit la cigarette que lui tendait Angel et l'alluma regardant l'homme sortir du bar tout en l'observant discretelent ou en tout cas plus discretement qu ela première fois, mais cette fois ci avec un regard un peu effrayé sans doute se demandait il ce que cette jeune fille à l'air doux au premier abord, malgré sa peau argentée ce soir là, pouvait bien reservé encore ... Tizia laissa echapper un petit rire ce qui eu pour effet de faire accelerer le pas au vieil homme.... y avait elle été si fort que ça avec les ongles ? quand même pas? quoique n'ayant pas l'habitude d'utiliser sa force elle ne savait pas vraiment la mesurer

ba la trace de mes ongles lui rappelera pendant le mois qu'il les gardera qu'on se mele de ce qui nous regarde et qu'on evite de devisagé une Atlante qui ests sur les nerf par moment ..... même si il ne connait pas mon origine ...

elle sourit et dis d'une voix douce et sereine

il se rappellera donc qu'on embete pas une jeune femme sur les nerf

elle porta sa cigarette à sa bouche tout en fixant Angel dans les yeux et laissa doucement la fumée s'echappée de sa bouche après l'avoir senti chatouiller delicatement sa gorge (si on peut diore que la fumée chatouille ........ moi je crois pas mais bon c'est joli comme image), puis remarquant l'amertume avec laquel la jeune femme parlait de rose elle ne put s'empecher de demander ce qui se passait

il y a un probleme avec Rose Noire ? tu avais l'air en colère ou en tout cas amère .......
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptyVen 3 Fév - 23:44

Angel prit une autre gorgé de sa bière au beurre.

Ou plus tôt la moitier de la chope d'un coup.


L'amerturme était toujours présente dans sa voix.

Elle m'a flanquer une retenu avec la traîte de Serpentard...

Puis elle m'as obliger de fraterniser avec elle...

Un honte total.

Elle reprit une autre pof de fumer de sa clope.

Puis elle la recracha calmement.


Pour moi Noire ma trahis, elle savait que je détestais cette fille.

M'enlever des points aurait suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 4 Fév - 0:01

ba tu sais elle a fait son boulot de prefette ......
en essayant de pousser à la cohésion dans sa maison c'est un peu normal

Tizia sentait bien que ce qu'elle disait n'allait pas arranger les choses mais ce soir plus elle sentait qu'elle ne devait pas faire quelque chose plus elle avait envie de le faire

elle ne t'a pas trahis Angel elle a fait ce qu'elle croyait le mieux pour la maison et pour ne pas avoir à retirer d'autres points à sa propre maison, j'aurai surement fais un truc dans ce genre là moi aussi ....... si tu ne comprend pas qu'elle a de nouvelles responsabilité ce n'est pas elle qui te trahit mais l'invers tu lui en veux de faire son devoir .... si je comprend bien si je devais t'enlever des points ou si je t'imposais une retenue avec quelqu'un que tu ne supporte pas tu m'en voudrais aussi

elle haussa les épaules et bu une bonne partie de sa boisson, puis tirant de nouveau sur la cigarette elle regarda ailleur .... ce qu'elle faisait ce n'etait pas tres gentil mais bon c'etais sa soirée "je suis pas douce vous allez le comprendre oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 4 Fév - 0:22

Elle la regarda et sourit.

T'as surment raison Tizia...

Soudainement le barman installa le karaoké du bar.

Des tonnes de gens essayaient en rigolant.

Par contre Angel avait remarquer quelques bonne voix, mais pas vraiment extraordinaire.


Et si j'essayais ?

Dit Angel à haute voix sans prendre compte de ses paroles.

Elle regarda Tizia et ria en voyant Laetizia surprise.

Bah quoi ?

Tu ne me crois pas capable de faire ce truc d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 4 Fév - 0:48

disons que j'ai du mal à te voir sur scene même si je sais que tu as une très belle voix ...

elle regarda Angel en souriant se retenant de rire, elle avait eu la même idée qu'Angel quand elle avait entendu les gens commencer à chanter elle s'etait dit "pourquoi j'essayerai pas?" mais bon elle n'aurait pas imaginée qu'Angel se prposerait pour y aller

.... je suis de tout coeur avec toi si tu te lance ma belle ....
peut etre que j'essayerai moi aussi ..hummmm.. après tout le but c'est de s'amuser non ?

et puis elle avait une chanson toute trouvée pour ce genre de karaoké surtout après la scene de tout à l'heure elle etait d'humeur à provoquer les gens et à se rappeller à leur bon souvenir ou leur mauvais plutot dans le cas présent ......
ho que oui elle allait le faire et si Angel y allait avant elle s'etait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 4 Fév - 1:15

Elle lui sourit.

Puis elle prit une bouffé de fumer et la recracha.

Elle embrassa Tizia avant de ce diriger vers la scène.

Elle sourit en voyant une chanson de Dalida commencer.

Elle fixa l'objet, prit le micro et commença à chanter en même temps que la musique.

Parlez-moi de lui
Vous le savez bien
Il est toute ma vie
Oh je vous en prie
Ne me cachez rien
Que fait il là bas
S'ennuie-t-il sans moi
A t il des amis

Parlez-moi de lui
Dites-moi les mots
Les mots qu'il a dits
Dites-moi pourquoi
Il ne m'écrit plus
Je ne comprends pas
Je ne comprends plus
J'ai si mal de lui

Parlez-moi de lui
Quand vous l'avez vu
Hier dans la rue
Avait-il quelqu'un
Quelqu'un à son bras
Regardez-moi bien
Et répondez-moi
Vous ne dites rien

Alors dites moi
Si elle est jolie
Plus jolie que moi
Et lui dans ses yeux
Etait il heureux
Oh je vous en prie
Même si j'ai mal
Parlez-moi de lui
Parlez-moi de lui
Oh dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 4 Fév - 1:27

Tizia se retint de rire en entendant la chanson ...
ça ne devais pas être tous les jours que les sorciers entendais une chanson de Dalida.

Mais pendant toute la durée de la chanson elle marqua le rythme de la chanson en tapant des mains pour encourager sa belle, et chantonnant même par moment.

Entretemps le serveur lui servit un nouveau verre qu'elle entama puis elle alluma une nouvelle cigarette, en regardant avec amour la jeune fille qui se trouvait sur la scene ...

Lorsque la chanson pris fin Tiziaapplaudit comme si il s'agissait d'une grande star sur la scene mais après tout n'etais ce pas la star de son coeur pour le moment qui etait sur la scene ? donc elle avait toutes les raisons du monde de l'applaudir joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 4 Fév - 7:43

Durant qu'elle chantait, tout le monde portait attention à ses paroles.

On pouvaient presque dire qu'ils les buvaient à chaque syllabe.

Les personnes qui connaissaient cette chanson, ce qui fût rare à se moment là, la murmurait.


Angel regarda quelques secondes Tizia et lui sourit, sans pour autant cesser de chanter cette chanson qui lui tenait à coeur.

Bizarrement personne ne faisait trop de bruit, même que par moment Angel se demandait s'ils respiraient.

Chantait-elle aussi bien ? Un tel point que tout le monde la regarde ainsi ?

Ah et puis ce n'était pas un défaut non ?


À la fin de la chanson elle ne fit pas comme les autres et s'éclipser, elle tenu la note exactement comme la chanson original.

Autant finir cette chanson correctement.


Angel entendit tout le monde applaudire et la siffler tout en tappant des mains.

Celle-ci sourit et fit un clin d'oeil à Tizia.

Étrangement sur cette scène elle se sentait bien, heureuse que les gens l'admire tellement.

Elle dût quitter la scène avec regret et s'approcha de Laetizia.


Alors c'était bien ?

Demanda-t-elle hésitante.

C'était pas trop...horrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 4 Fév - 17:05

C'était magnifique ma puce


dit elle avant de l'embrasser rapidement sur la joue, elle observa une nouvelle personne qui montait sur scene chantant une chanson purement sorcière et que tizia trouva immonde d'autant plus que la vieille sorcière sur scene ne savait pas chanter et ne connaissait visiblement pas les paroles, Tizia vida son verre se motivant pour aller remplacer la vieille femme si personne ne prenait sa suite, un grand sorcier tout maigrichon et au nez en forme de percoir à perroquet monta sur scene et chanta certe mieux que la précédente mais dans une langue que la jeune fille de connaissait pas, elle souriat à Angel, à la fin de la chanson le sorcier quitta la scene et laissa echapper un rire étrange comme si il venait de jouer un mauvais tour à tout le monde, au bout de 10 minutes il n'y avait toujours pas de suivants sur scene alors Tizia se leva embrassa Angel rapidement


Bon et bien je vais aller casser les oreilles de tous ces braves gens

puis elle se dirigea vers la scene et attendit que la musique commence comme si on avait deviné ce qu'elle comptait chanter les paroles des chansons d'une chanteuse moldu apparut devant elle meme si elle n'en avait pas vraiment besoin, puis tizia souriat de façon un peu provocatrice à l'assemblée et commença à chanter

La différence
Celle qui dérange
Une préférence, un état d'âme
Une circonstance
Un corps à corps en désaccord
Avec les gens trop bien pensants,
Les mœurs d'abord
Leur peau ne s'étonnera jamais des différences
Elles se ressemblent
Se touchent
Comme ces deux hommes qui dansent

Sans jamais parler sans jamais crier
Ils s'aiment en silence
Sans jamais mentir, ni se retourner
Ils se font confiance
Si vous saviez
Comme ils se foutent de nos injures
Ils préfèrent l'amour, surtout le vrai
À nos murmures

Ils parlent souvent des autres gens
Qui s'aiment si fort
Qui s'aiment comme on dit "normalement"
De cet enfant tellement absent
De ce mal du sang qui court
Et tue si librement
Leurs yeux ne s'éloigneront jamais par négligence
Ils se reconnaissent, s'apprivoisent
Comme ces deux femmes qui dansent

Sans jamais parler sans jamais crier
Elles s'aiment en silence
Sans jamais mentir, ni se retourner
Elles se font confiance
Si vous saviez
Comme elles se foutent de nos injures
Elles préfèrent l'amour, surtout le vrai
À nos murmures

De Verlaine à Rimbaud quand on y pense
On tolère l'exceptionnelle différence

Sans jamais parler sans jamais crier
Ils s'aiment en silence
Sans jamais mentir, ni se retourner
Ils se font confiance
Si vous saviez
Comme ils se foutent de nos injures
Ils préfèrent l'amour, surtout le vrai
À nos murmures


pendant toute la chanson Tizia s'etait efforcée d'être la plus sensuelle et la pus provocatrice possible
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 4 Fév - 17:24

Bonne chance...

Murmura-t-elle un peu au vide.

Angel regarda Laetizia chanter.

Angel avait beau ne pas connaître la chanson elle le murmurait en même temps qu'elle.

Elle trouvait que cette chanson les représentait asser dans tous ses sens.


Elle n'avait jamais entendu chanter Tizia aussi bien que ce soir là.

Était-ce l'amour qui faisait cela ?

Peu importe, elle la trouvait jolie comme ça sur scène.

Dans sa voix on sentaient qu'elle livrai ses sentiments ce qui faisait sublîme.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 4 Fév - 17:33

Durant toute la chanson Tizia regarda les personnes dans la salle, la plus part observait la jeune fille avec des yeux rond comme une soucoupe, sans doutes n'avaient ils jamais vu une jeune fille vetue comme elle à la peau argentée et parlant d'amour entre femmes et d'amour entre homme et qui semblait dire "venez me dire le contraire ou quoi que ce soit contre ça et vous le payerez", chaque fois que son regard se posait sur Angel elle avait un petit sourire, à la fin de sa chanson elle fit une petite reverence très polie puis tira la langue au publique sidéré par l'attittude desinvolte de la jeune fille, puis elle parti calmement et d'une demarche chaloupée et à la cadence deliberement controlée vers Angel puis arrivée vers elle elle l'embrassa comme pour leur dire "et vi les petits c'etait mes sentiments que je vous chantait et si vous êtes pas content c'est pareil" puis elle se rassit sur son siège

j'ai pas été trop nulle ?

*et pi en même temps je m'en fout un peu mon but était pas de faire une performance vocale mais de leur en mettre plein la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 4 Fév - 17:42

Elle l'embrassa avec joie.

Décidément elles s'en sortaient bien en publique.


Tu as été sublîme ma belle...

Elle regarda le publique les fixer encore plus surpris.

Angel ne put se retenir de rire joyeusement.

Elle était heureuse avec Tizia, puis voir ce publique surpris la faisait rire.


Quelque s'un avait l'air ravie de les voirent heureux comme ça.

D'autre offusquer comme jamais de cette impuditer ( Ça ce dit ? enfin...).

Tandis que que d'autre n'étaient qu'étonner de ce genre de ....couple.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 4 Fév - 17:53

(moi j'aurai dit impudicité mais bon ......)

Mais dites moi belle demoiselle vous avez l'air drolement joyeuse ce soir ... puis je en connaitre la cause ?

Tizia se mordillait la lèvre et posa sa mains sur celle d'Angel cette fois sans aucune envie de provoquer non juste parce qu'elle se sentait bien avec la jeune fille et avait envie de lui tenir la main, de l'embrasser, de la sérrée contre elle et de crier au monde qu'elle l'aimait .... bon après tout c'est un peu ce qu'elle venait de faire sur cette scene non ?

Je t'aime Angel Demon

elle l'avait dit plutot fort et en etait plutot fière, le serveur s'approcha des deux jeunes filles et leurs servit des verres qu'elle n'avaient pas comandé lorsque Tizia s'en etonna il repondit en regardant les deux jeunes filles que c'etait un cadeau de la maison pour l'amour de deux adorables jeunes filles qui n'ont pas peur de montrer leurs sentiments ce qui se faisait de plus en plus rare même dans les couples homme/femme
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptySam 4 Fév - 18:10

Peut-être votre présence très chère...

Elle lui sourit amoureusement en sentant la main de Tizia se poser sur la sienne.

Angel entre-mêlait ses doigt avec la fille de son coeur.

Je t'aime aussi Laetizia Axelle...

Elle sourit au serveur et le remercia.

Elle se mordit la lèvre inférieure, puis regarda Tizia dans les yeux.

Elle s'approcha doucement d'elle et l'embrassa comme elle ne l'avait jamais embrasser.

On auraient dit qu'elle passait tout ses sentiment d'amour envers la jeune demoiselle de son coeur, par l'intermédiaire d'un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptyLun 6 Fév - 15:45

Ma présence ? voilà qui est flatteur ....

un petit sourire un coin se dessina sur ses lèvre

malgré ce petit sourire qui pouvait sembler quelque peu rieur les yeux de Tizia montraient l'amour qu'elle portait à la jeune fille, lorsque celle ci l'embrassa elle repondit à son baiser son coeur se gonflant d'amour (merde j'ai horreur de cette expression mais je trouve rien d'autre) en ressentant les sentiments de la jeune fille à travers ce baiser

Tizia serra delicatement la main de la jeune fille dans la sienne, et remarqua du coin de l'oeuil le serveur qui parraissait amuser, il commençait un peu à l'ennerver celui là, il etait sympathique mais ce n'etait pas une raison pour les matter comme ça, mettant deicatement fin au baiser elle souriat à Angel et deposa un petit baiser sur la main de la jeune fille qu'elle tenait dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptyMar 7 Fév - 4:17

Angel lui sourit et lui chuchota à l'oreille.

Je vais aller retenter ma chance ma belle.

Je reviens vite promis...

Elle se dirigea vers la scène devant les yeux ébahie de tout le monde.

Personne n'était venu deux fois sur la scène...


Elle prit le micro, la musique comnmença et elle se mit à chanter.

Un collier d'oranges amères
Une étole de verre
Une réponse en prière
Une étoile de terre
Et dans ce sourire étrange
Le visage d'un ange
Qui me rappelle qu'ici bas

Il ne manquait que toi
Pour que le combat
Ne se livre pas
Je rends les larmes
Toutes celles qu'on ne choisit pas
Je te donne mon âme
Si tu ne la prends pas

Le souffle de l'eau qui chante
Une odeur de menthe
La douceur d'une course lente
La dernière attente
Dessines-moi un mystère
Que rien ne peut défaire
Qui me rappelle qu'ici bas

Il ne manquait que toi
Pour que le combat
Ne se livre pas
Je rends les larmes
Toutes celles qu'on ne choisit pas
Je te donne mon âme
Si tu ne la prends pas

A force de se réfléchir
Dans un miroir de souvenir
J'en oublie que mon avenir
Est presque là

Il ne manquait que toi
Pour que le combat
Ne se livre pas
Je prends les larmes
Toutes celles qu'on pleurs de joie
Maintenant que mon âme
Se souviens de toi

Il ne manquait que toi

Durant toute la chanson sa voix était douce.

Si l'on fermait les yeux ont pouvait imaginer une enfant plus jeune chanter tellement sa voix était douce et...jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant EmptyDim 12 Fév - 16:11

Bonne chance mon coeur

dit elle plutot au dos d'angel vu que celle ci partait mais bon ....

Tout le monde la regardait avec des yeux ebahis sauf Tizia ... et oui elle elle la regardait avec un regard plein d'amour et de tendresse, comme elle etait jolie quand elle partait aussi sûr d'elle, une envie de la proteger se faisait encor eplus sentir quand elle etait sûr d'elle que quand elle ne l'etait pas .... c'etait une autre Angel et Tizia aimait cet autre Angel ..... durant toute la chanson elle avait les yeux fermés et ecoutait la voix douce de la jeune femme un petit sourire au lèvres.... La douceur d'Angel faisait parfois oublié à Tizia que c'etait un serpentarde d'ailleur ça le faisait oublier à pas mal de monde mais Tizia etait persuader qu'Angel etait aussi ambitieuse et rusée que tout les autres voir même cruelle par moment seulement voilà ça n'avait pas encore eu l'occasion de se faire sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





doucement, calmement ..... buvant Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doucement, calmement ..... buvant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est assise et chante doucement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser