The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:13

Katie souria, et elle prit les mains de Cédric et avant de l'amener aux sacs de couchage, elle put dire clairement mais avec une voix douce et très peu élevée

Ok .. Si jamais tu refait un de ces cauchermards, sache que je serai toujours la pour t'aider quoi que j'ai fait dans ton cauchemard.

Katie l'amena jusqu'aux sacs de couchages. Elle reprit place dans le sien pendant que Cédric fit de meme dans le sien. Elle ferma les yeux quelques secondes pour essayer de chasser de l'esprit se quart d'heure assez dur.

Elle rouvrit les yeux, et lorsque Cédric lui demanda de dormir plus près de lui, elle ne dit rien mais se rapprocha. Elle posa sa tete sur son torse prit le bras de Cédric et le fit passer autour d'elle. Elle lui rendit un sourire équivalent au sien puis l'embrassa tendrement avant que le couple ne s'endorme pour une douce nuit. Du moin, ce qu'il en restait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 6:06

Le lendemain matin (waw, je joue le narrateur..), Cédric se leva il n'avait dormi de 2-3 heures de temps..

Il n'était pas fatigué. Pendant quelques minutes.

Il observa Katie qui dormait puis se défit doucement d'elle et alla vers le lac, se laver.. 20 minutes après il était déjà revenu.

Il s'assit en indien et la regarda dormir avec tendresse.

Elle était si belle..si mignonn, si décontractée..
Belle sous toutes les formes.. Maquillée ou pas, Cédric s'en fichait !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:14

Katie dormait paisiblement ( Tention lol !! ).. Elle était plutot fatiguée de cette journée de cour et cette nuit romantique a observer les étoiles filantes dans le ciel, puis le cauchemard de Cédric. Dans son ame consciente, dans son rêve, elle était paisible et aucun soucis apparent ..

Elle sentit le poid de Cédric s'échapper mais Katie ne se reveilla pas. Elle dormait ... Elle était enfouie dans ses reves au plus profond du royaume du bonheur

Elle sentait, bien qu'elle dormait, une petite brise lui frotter le visage endormie de Katie. Cela était fort agréable ... Katie était loin de s'imaginer que Cédric l'observait dormir a présent ...

Katie, qui commencait a se reveiller, tout doucement, ouvrit les yeux et eut d'abord une image floue mais elle percevait la silhouette dessinée par le soleil encore faible du matin ... Puis, peu a peu, les traits se dessinèrent et elle appercut de mieu en mieu Cédric. Quoi rever de mieu que d'avoir en premiere vision celui qu'on aime ?? Katie souria le regard un peu fatiguée mais paisible ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:32

Il sourit en l'appercevant ouvrir les yeux..

Il lui donna un baiser sur la joue et il lui laissa plus d'espace et lui demanda:


Tu as besoin de quelque chose ?

Sa voix était douce pour ne pas brusquer son doux réveil.

Cédric tout à fait réveillé avait déjà commencer sa journée en beauté !

Il la regarda d'un regard amoureux, l'arbre sembla se réveiller lui aussi !

Toujours aussi maladroit avec les oiseaux ! se disait Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:04

Katie souria également lors de son doux reveil. Elle se croyait toujours en train de rever mais la, c'était bel et bien une réaliée magnifique ... Elle se releva légerement pour pouvoir regarder Cédric en face ..

Non, ne t'inquiete pas merci, c'est gentil !

Katie avait deja eut tout ce qu'elle voulait ! Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur ... Katie avait encore une voix endormie, mais se ne se fit pas entendre. Elle oberva tout simplement Cédric avec un regard amoureux et passioné ...

Tu as bien dormi ?

Katie souria de nouveau. Elle remarqua le saul cogneur qui commencait a bouger et a frapper les petits oiseaux dans le ciel .. Aucune pitiée ... Katie repporta ensuite son regard a Cedric ..

* Quel doux reveil .. On ne peux pas mieu rever ! *

Avait elle pensée !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:35

Tu es sure ?

Dit-il en s'asseoyant par terre.

De rien, c'est tout-à-fait normal !

Cédric sourit

Je n'était pas vraiment fatigué, mais j'ai quand même dormi !

Il posa son regard sur son doux visage aux traits magnifiquement soignés pour un réveil.. Il se demandait même si elle ne s'était pas réveillée cette nuit.. Bon c'est surement l'amour qui la fait voir si parfaite..
Mais il l'adorait quoi qui se passe.. Bon y'a des limites tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 4:00

Katie souria. Elle était touchée du geste, et pour l'en remercier et lui dit

La seule chose que j'ai besoin en se moment meme, c'est ta présence

Katie s'avanca pour l'embrasser en guise de bonjour. Lorsqu'elle eut fini, elle écouta avec attention ce que disait Cédric

Ok, tant mieu alors !

Katie souria de nouveau. Elle venait de realiser un reveil parfaitement agréable .. Elle se redressa un peu plus et s'approcha de Cédric. Le soleil brillait, il faisait vraiment très beau .. Pas un seul nuage en vue .. Juste une petite brise de vent venait se frotter a eux .. Une petite brise de vent matinale forte agréable ..

Katie regarda Cédric dans les yeux .. Ses yeux refletaient un océan calme et serein. Son regard était vraiment magnifique et ne laissait pas Katie indifférente, bien au contraire ... Elle adorait aussi ses joues légèrement rosies mais de toute maniere elle aimait tout en lui .. Rien ne lui déplaisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 5:35

Sourit

Et bien, je ne partirai pas

Dit-il en riant doucement. Il se laissa doucement embrasser par Katie.
Il lui répondit par la suite:


Ouai..

Il regarda Katie innocemment avec son air toujours aussi amoureux qu'au premier jour..où ils s'étaient embrassés.
Quoi que peuvent penser les gens, Cédric s'en foutait.. Bon quelques exceptions y étaient...


Tu es si belle ce matin !

Il se frappa le front

On a cours dans pas long..
On se dépêche ou on reste ? dit-il d'une voix calme, tout dépendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:46

Katie souria a son tour

Alors je suis contente !!

Katie rigola légerement. Lorsque Katie eut fini d'embrasser Cédric, elle rougissa au compliment de Cédric ... Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas rougie !!

Et bien ... Merci beaucoup !!

Dit Katie tout en souriant l'air heureuse et comblée de bonheur ! Oui Katie était heureuse .. Heureuse d'etre dans les bras de Cédric, celui qui, deux semaine auparavant, essayait de l'éviter ! Tout cela s'était tellement passé vite que Katie ne se rendait pas totalement compte de son pur bonheur ..

Oh mince ! J'avais oublié que l'on avait potion !!
Et bien comme tu veux ! Moi je m'en moque !

Katie souria

Mais, je te vois mal sécher les cours, et moi pareil!! Il faut parfois savoir écouter la voie de la sagesse nan ??

Katie rigola

Mais si on va en cour, j'irai prendre ma toilette avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:15

Je sais..

Un sourire affectueux parcourait doucement ses lèvres.

De rien, surtout avec ce teint un tantinet rouge, c'est très mignon !

Il rigola, mais il le pensait vraiment ! Ses yeux captivés par la personne qu'était Katie firent des yeux surpris !

Tu te moques des cours ? Je ne crois pas ! J'ai une idée..
On va y aller, mais ensemble, ça va être un peu moins assomant !

Rigole

Comme tu veux, alors on se retrouve au hall après ?
Moi je t'attendrai, s'il ne sont pas content que je soit comme ça eh bien, j'men fiches moi.

Dit-il dans ses vêtements habituels de Poufsouffle. Les cheveux toujours décoiffés lui faisait un style un peu rebel, ce qui faisait drôle.

À moins que t'ai honte de moi, je f'rais un effort !

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:01

Katie souria et rougissa de nouveau sans s'en appercevoire

De quoi ?? Je .. J'ai rougit ??

Katie se mit les mains sur les joues mais ce n'était pas comme ça qu'elle verait si oui ou non elle avait rougit ! Elle rigola et dit

Et bien ... Merci beaucoup !! Je rougis beaucoup je trouve !! Enfin .. Tu me fais tout le temps rougir serai plus exacte !!

Katie souria

A vrai dire, je ne me moque pas des cours !! En plus, j'suis obligée de montrer l'exemple aux nouveaux !!

Katie souria de nouveau ..

Ok ! Pas de probleme !! Bonne idée !!

Katie fit un clin d'oeil a Cédric.

Oui, ok pour le hall .. De toute manièere, je n'en aurrai pas pour longtemps !! Juste le temps de monter a la salle comune, de me laver de changer d'habit et de descendre ! Par contre j'aurrai pas le temps de prendre une douche j'irai aprés le cour de potion on a pas cour pendant une heure et demi !!

Katie souria et dit

Mais tu es très bien comme ça !! Comme toujours d'ailleurs !!Et celui qui n'est pas content ira voir ailleurs si on y est !!

Moi ??? Avoir honte d'etre avec toi ??? Toujours !

Katie rigola et se reprti

Non, Serieusement ! Moi avoir honte d'etre avec toi ??? Jamais de la vie !! Se serai plutot le contraire !!! J'suis vraiment fiere d'etre avec toi !!

Katie sourit et lui posa un doux baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:28

Oui, et j'adore ça !

Il lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire charmeur.

Toujours ? Ah et bien tant mieux ! Car t'est encore plus mignonne les joues toutes roses.. Mais de rien, je suis sincère.

Il se mit à rire doucement.

Je sais, tu travaille très fort^^ et puis, parfois tu travaille trop. Bien sûr, l'exemple.. Moi pas !!!

Il grimaça

Oui je sais.. Je ne me doute pas du temps que tu va prendre. Normal que je sois correct, je me suis arrangé ce matin, mais mes vêtements par contre.. Ah attends j'ai une tite idée.

Il prit sa baguette et la pointa sur lui, après le p'tit éclair blanc, Cédric était vêtu, d'une chemise blanche à la cravate de Poufsouffle et un pantalon noir..

J'avais pas envie de mettre la robe de sorcier aujourd'hui..

Il rigola

C'est gentil !!!

Il l'embrassa lui aussi et prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:04

Elle sourit

C'est vrai ??

Elle était comme envoutée par le sourire charmeur de Cédric

Cédric !! Tu es si gentil !! SI adorable avec moi !! J'suis tellement heureuse tu sait ?? Raa tes compliments sont si doux et bons a attendre !

Elle sourit

Tu travailles beaucoup toi aussi ! Si si j'te jures ! Tu es très doué Cédric .. Et je sais que tu le sait !

Elle sourit et le regarda agir avec sa baguette

Hey t'es très bien comme ça tu sais ? T'es trop .. charmant ! Comme toujours en fait !

Elle rigola, l'embrassa et elle dit lorsqu'il lui prit sa main

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:32

Un drôle de sourire se dessina sur son visage rayonnant.

Bien sûr que c'est vrai !

Il se mit à sourire de nouveau, ne se rendant jamais compte qu'il souriait tout le temps..

Maintenant Si..^^

Il se mit à rire, il avait continué la suite de "si" qu'elle avait commencée.

Les études sont très importantes pour moi.. Seulement parfois, je suis silencieux et on ne se rends pas compte de ma présence même les professeurs parfois..

Fit un sourire rieur ! Il serra sa main puis poursuivit:

Mais bien sûr Katie.. !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:29

Elle sourit radieusement et lui dit

Alors tant mieu si sa te plait mon coeur !!

Elle souria a son tour aussi chaleuresement et radieusement que précedament. Elle rigola en entendant un Si et se rendit compte qu'elle venait de sortir une avalanche de si

Oupss !! J'ai dit beaucoup de si je crois ! Mais ce n'est que la pure veritée qui reflette dans tes yeux et que je lis a travers ton regard si tendre, si doux !

Elle sourit

C'est vrai que t'es pas toujours bavard en cour toi ! Mais les resultats comptent et tu es un exellent sorcier ! D'ou que tu es un bon travailleur !

Elle sourit et lui dit

Bon alors c'est parti !

Elle le regarda et lui dit

Cédric, merci beaucoup pour cette merveilleuse nuit ! J'ai passé un super moment avec toi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:32

Il se mit à sourire un p'tit peu gêné d'un coup...

Euh.. oui.. c'est euh bien.

*Wow, c'est quoi ces paroles stupides... Hum, hum !*

Excuses-moi.. Ne tiens pas compte de mes dernières paroles.

Il se sentait vraiment stupide et se gratta le dernière de la nuque..

Ah bon ?.. C'est toi qui le dit ! Donc je contredit pas.. Les "si" commencent à m'achever !

Il se mit à rire, au regard désespéré..

Ouais, mais ils donnent plus trop de devoirs... Je me sens chuté ar rapport aux résultats scolaires. Mais, habituellement, je suis assez studieux je l'admet. Oui allons-y, avant de se récolter des retards !

Sourit

Oh ! mais c'est rien ! c'est moi qui te remercie de l'avoir passée avec moi. Oui, je sais et moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:55

Katie regarda Cédric et le remarqua géné .. Katie aussi se sentie génée tout a coup sans savoir pourquoi -_-' .. Elle le regarda et eut un sourir aussi géné que le sien ..

Oh euh c'est pas grave .. Ne t'inquietes pas !

Elle sourit et se frotta les bras. Elle rigola a se que venait de dire Cédric

Oui moi aussi !

Elle reprit son serieux et ecouta attentivement Cédric

Oui c'est vrai qu'ils donnent plus trop de devoirs .. Mais ne t'inquietes pas je suis sur que tu n'as pas chuté !! De toute manire, tu l'as dit toi meme, tu es studieux et il n'y a pas de raison pour que ça change !

Katie commenca a avancer avec Cédric doucement vers le chateau, main dans la main .. Elle sourit et ne répondit pas, laissant ses pensées le faire, comme si Cédric pouvait les comprendre .. Cela pouvait être possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec katie
» Entre avec Katie
» Un soir de pluie
» *se ballade sous une pluie forte*
» Katie Light (SERDAIGLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser