The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptySam 21 Jan - 19:42

Arrive du chaudron baveur avec Katie, décidement le froid ne s'était pas présenté... Seule une légère brise venait les rafraîchir. Cédric tenait la main douce de Katie et sourit quand il vut que la pluie d'étoiles n'avait pas encore commencée. Il était tard, le chaudron baveur à cette heure venait de fermer.

On dirait qu'on ne manquera rien de ce magnifique spectacle, quand j'étais petit mon père m'a emmené voir la pluie d'étoiles filantes et j'avais l'impression de toucher les étoiles.. Je m'en souvient encore et m'en souvienderai toujours, tellement c'était beau !

Il sourit à Katie, il était heureux qu'elle soit venue avec lui, elle était vraiment belle quoi qu'elle porte, c'était une des merveilles du monde de Cédric.. Il s'amusait bien avec elle et l'action ne manquait que rarement.

Je suis content que tu sois venue avec moi Katie.. Oh attends avant de t'asseoir, l'herbe doit être mouillé.

Il fit apparaître des spleeping bag.

Tiens assieds-toi dessus !

Il prit place sur le sien, il attendait à présent cette magnifique merveille traversée le ciel dégagé des nuages brumeux..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptySam 21 Jan - 19:58

Katie revenait du chaudron baveur avec Cédric, et se dirigaient vers l'école, mais ce n'était pas la qu'ils allaient. Ils se rendaient au saul cogneur pouur assister a une pluie d'étoile filante. Elle n'en avait jamais vu et avait hatte d'en voir une, cela devait etre vraiment magnifique, surtout en compagnie de Cédric.

Le ciel était plein d'étoile, mais le spectable n'avait pas encore commencé, cela leur laisserai le temps de pouvoir s'installer ! Katie leva les yeux au ciel et dit


Je n'en ai jamais vu, et je suis très contente que tu m'ai invitée a partager ta passion pour les pluies d'étoiles ! Cela doit etre vraiment magnifique, je n'en doute pas une seconde

Katie sourit et elle était vraiment heureuse que Cédric l'ait amené avec lui assister a la pluie d'étoile filante. Katie sourit et lorsque Cédric avait fini de parler elle dit

Pour rien au monde je n'aurrai rater se moment inoubliable avec toi et je suis très contente que tu m'y ait convié !

Katie était touchée par la galenterie de Cédric et sourit lorsqu'il lui dit d'attendre avant de s'asseoir, puis s'installa dans le Sleeping bag et dit

Oh merci beaucoup Cédric, ces gestes me touchent beaucoup tu sais

Katie souria
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptySam 21 Jan - 20:27

Oui, on peux dire que c'est une passion !

Le temps était doux, on dirait que le temps était de leur côté, Cédric souria et ses courts cheveux qui étaient peigné à la Diggory s'était maintenant pronnoncées à la Potter (lol).

Ravi de l'entendre, belle demoiselle !

Et bien, c'est simplement les gestes digne de la famille Diggory, ma chère dit-il en riant.

Contente que cela vous plaise, ce n'est pas toutes les filles qui aiment ce genre de comportement !

Il se rapprocha de Katie et l'embrassa doucement sur les lèvres.

Dans le ciel, de petits scintillement éclatant commencèrent à traverser le ciel avec vitesse et élégance, Cédric qui venait de se retourner vers le ciel, sourit et blottit Katie sur son épaule, il aimait bien quand Katie était près de lui, son odeur, le bien que cela lui faisait il ne savait trop l'expliquer... Il joua doucement avec ses mèches de cheveux tout en regardant le magnifique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptySam 21 Jan - 21:05

Et bien cette passion, je suis sur qu'apres se magnifique spectacle qui va se produire devant nos yeux, tu me l'aurra transmise!

Katie observait Cedric avec un regard amoureux. Elle adorait son visage, ses paroles, les battements de son coeur .. Tout ! Meme jusqu'a sa coiffure qu'elle trouvait super cool !
Katie souria amusée des phrases nobles de Cédric et répondit


Mon Chère Damoiseau, que vos phrases me touchent ! Je ne saurrez me comparer a votre chère et tendre famille !

Katie rigola a son tour

Et bien moi, j'apprécis avec grâce votre comportement si attachant et si tendre !

Katie profita du baiser de Cédric qui était si doux !
Katie leva ensuite la tete vers les étoiles ou des filaments commencaient enfin a se dessiner dans le ciel avec douceur et grace ! Elle sourit et trouva le début deja très beau. Elle posa sa tete sur l'épaule de Cédric et celui ci jouait avec quelques meches de cheveux et elle aimait bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptySam 21 Jan - 21:22

Et pourquoi seulement après ?

Rigole

Vous touches ? Réellement ? Et cette comparaison est impossible à comparer selon moi, nous avons tous un petit quelque chose de spécial que les autres n'ont pas !


Heureux qu'une si jolie femme aime bien mes manières, sinon je n'aurais eût que l'idée d'essayer de changer de personnalité..(oula les rimes !!!XD)

J'adore aussi votre comportement des plus unique chère !

Il sourit continuant de jouer dans ses longs cheveux doucereux...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptySam 21 Jan - 22:08

La passion est deja transmise, mais sera plus importante après se fabuleux spectacle qui vient de commencer !

Katie rigola

Oui, vous avez raison très chère ! Mais, avec tout mon respect, je ne vois pas ce que j'ai de spécial pour ma part !

Une si jolie femme? Les mots sont forts mais me touchent toujours autant !! Ne changez pas, vous etes très bien comme cela et c'est comme cela que je vous aime ( je croirai entendre le film que j'ai vu hier au ciné avec le lycée mdr!!)
Vous me flattez plus que ce que je ne le mérite mon doux adoré !

Elle continuait de regarder le ciel magnifiquement éclairé par ces étoiles filantes a n'en pas finir. C'était vraiment magnifique ! Elle était tellement bien qu'elle aurrait aimé que ce moment dur a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyDim 22 Jan - 2:25

(mdr, je nous imagine à jouer les personnages principals en ce moment lol.)

Sourit

Et bien, je...je..je le savais bien entendu !!!

Ce que vous avez de spécial ?

La beauté, le courage, le goût de l'aventure, quelque peu de timidité, de la bonne curiosité... Dois-je continuer ?

C'est tout à votre avantage..

Rigola

Les mots ne sont que pure vérité et veuillez bien vous en faire une idée !

Sourit

Doux, adoré ? Je suis choyé !

Il adorait le spectacle qui se déroulait devant ses yeux, et être avec Katie à la fois, il vivait pour lui un rêve éveillé ! Rien pour le moment, ne pouvait le rendre plus heureux !

As-tu fait un voeux ? Quand un astre tel que l'étoile filante passe, on a le droit de faire un voeux ! Moi je l'est déjà fait ! Tu devrais en profiter car cela n'arrivent que très rarement !

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyDim 22 Jan - 2:57

( mdr moi aussi ! Mais la fille meurt deux fois !! Loool ! )

Sourit a son tour

Vous ne cessez de me flatter de seconde en seconde et c'est ce qui fait circuler le sang dans mes veines jusqu'a mon coeur qui vous appartient mon bien aimé !

( Sa te dit qu'on jous dans la prochaine saison des feux de l'amour? Mdr)

Katie souria et continuait de fixer ces magnifiques étoiles

La véritée de votre bouche est si belle a entendre si tel vous dites et juste mon ami !

Vous etes d'autant moin choyé que ce que je le suis et je le suis a ravir ! Je ne saurrai expliquer quel sentiment j'épprouve a l'entente de ces doux mots qui m'enflamment de bonheur.

Katie souria de nouveau. Elle était vraiment bien la, a contempler les étoiles filantes avec impression qu'elles tombaient sur eux comme un feu d'artifice mais en bien plus magnifique

Tu as raison je vais faire un voeux, un voeu qui me tient reelement a coeur.

Katie contempla les étoiles, puis ferma quelques secondes ses yeux et fit son voeux. Elle réouvrit ses yeux et embrassa Cédric tendrement et longuement avant de contempler de nouveau le spectacle qui n'en finissait pas d'etre magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyDim 22 Jan - 3:19

(mdr et ok pour les feux de l'amour !!)

Quelle douce manière de me dire que vous m'aimez !

Sourit

Moi aussi je vous aimes !

Fit un clin d'oeil

Cette vérité vient du coeur.

Pour moi, il n'y aucune comparaison à faire ma belle !
Mon coeur et mes pensées elles, seront toujours aussi choyées !
Votre sourire est si beau que même un dentiste n'est pas à la hauteur de faire un si beau sourire en ci peu de temps !

Il sourit puis regarda Katie qui venait de l'embrasser, à prioris, elle avait finit de faire son voeux. Il se sépara doucement de Katie et se coucha sur son sac de couchage, il regardait à présent le ciel sous un autre angle, Cédric se sentait flotter.. Il commençait à être quelque peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyDim 22 Jan - 3:33

( mdr !! )

Je suis contente que nos sentiments soient partagés !

Katie souria. Parler a Cédric a la facon noble, c'était a la fois revenir dans les temps anciens, de dire sous différents angles qu'elle aime Cédric et rigoler un peu bien sur ..

Je suis vraiment touchée par vos compliments qui ne cessent d'accomplir en moi une force vitale qui me fait vivre au plus profond et aussi passionément que je le puisse pour vous.

Katie s'allonga a présent sur son sac de couchage, se tut pendant quelque temps, en essayant d'entendre un bruit imaginaire des étoiles filantes tomber au large. Elle contempla le spectacle avec stupéfaxion, et ne remercierai jamais assez Cédric de l'avoir fait profité d'un tel moment de bohneur et de chaleure .. Il devait etre a présent très tard vu que la fatigue fit halte
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyDim 22 Jan - 3:43

Il murmura doucement:

Moi aussi.
Je ne cesserai jamais de penser à vous noble dame..
Je vous souhaite une merveilleuse nuits parmi Orphée..

Puis, il changea ses vêtements en pyjama de Poufsouffle, jaune doré mélangé au noir..
Puis, il se glissa dans son sac de couchage avec les deux derniers mots aux lèvres:


Je t'aime..

Puis il se sentit soudain partir au loin, il s'était endormi sous le spectacle qui venait de s'arrêter progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyDim 22 Jan - 3:51

Katie souria et dit

Vous serez toujours l'homme de mes pencées et jamais je n'oublirai le rythme de votre souffle, les batements de votre coeur ainsi que la sensation de votre peau ..
Je vous souhaite a vous aussi une bonne nuit au monde des merveilles

A son tour, Katie changea ses vetements en un pijama signé Gryffondor. Elle ferma son Sleeping bag detacha ses cheveux longs et blonds cendrés puis dit a son tour a Cédric

Moi aussi je t'aime ..

Sous ses derniers mots pronconés, Katie se sentit aspirer par les profondeurs de l'iréel, par le royaume de l'imaginaire qui n'est autre que le pays des rêves, des contes de fée, bien qu'elle en vivait un en se moment meme en compagnie du plus charment garcon qu'elle n'est jamais rencontrée.. Ses yeux s'assoupirent et se fermerent lorsque le spectacle des étoiles filantes disparu, fermant les rideaux et laissant les spectateur dans le noir.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyDim 22 Jan - 4:10

Cédric était maintenant en train de rêver, doucement il se tourna à gauche, il fut donc de dos à Katie...

Vite, Katie sortit des ténèbres qu'envelopait la forêt interdite.. Cédric lui, était assis dos à un arbre à l'entrée de la forêt.. Quand Katie approcha, Cédric la reconnu et s'empressa de se lever et d'aller l'embrasser.. Seulement celle-ci le repoussa. Cédric ne comprenait plus rien. Plus rien du tout.. Elle le regardait sévèrement, elle qui d'habtiude avait le visage si lisse. Elle poussa Cédric qui fût assomé par l'arbre.. Elle lui dit d'un ton fulminant de colère:

- Sale salot ! Moi qui te croyais différent, je t'ai toujours aimée tout le long et tu me remercie comment ? En allant embrasser Bridget... Décidément t'est qu'un pauvre type ! Si tu croyais que j'allait pas m'en rendre compte c'est loupé...

Cédric répondit:

Mais je ne l'ai pas embrassé, je te jure... Pourquoi tu ne me crois pas ?

Elle répondit encore plus fâchée:

- Je t'est vu ! Ne me prends pas pour une idiote ! TOI ET MOI C'EST FINI !! va la voir ta Bridget et demandes la en mariage si ça te chantes !!! Pour moi t'est qu'une pourriture qui ne mérite plus la vie !

Cédric s'effrondra par terre... Il avait le coeur coupé, qui ne cessait de saigner.. Il avait mal.... Non ça ne se pouvait pas, il n'avait pas pu faire une telle chose...

Katie le laissa par terre et prit la route du château, feignant sa présence...

Hors du rêve:

Cédric, ne cessait de gigoter dans tous les sens en murmurant tout bas:

Non, non ça ne se peux pas... Je n'ai pas fait ça...

La sueur coulait sur son front et sa peau devenna vite livide...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyDim 22 Jan - 4:22

Katie s'était assoupie, mais son sommeil n'était pas profond. Elle ne faisait pas de reve fixe, et les images venait et s'en allait en vrac devant ses yeux .. L'image de Bridget se tapant la tete contre la rembarde du balcon, la tete de Cedric quand il lui a avoué qu'il l'aimait, la tete de Hermione qui fut étonnée et a la fois contente qu'ils sortaient ensembles, puis elle vit une nouvelle image ou sa mere et son pere se faisaient tuer par Voldemort et criaient a n'en pas finir le nom de Katie et de sa soeur.

Les images ne s'arrétaient pas de tourner, c'était un cercle vicieux qui n'en finissait jamais .. Mais, ce reve n'était pas désagréable a part le moment ou la mort de ses parents se prononcait.

Elle tourna le dos a Cédric a son tour et se reveilla en croyant avoir entendue des voix. Il faisait très sombre et le chateau tout entier était engloutit par la pénombre de la nuit douce. La foret était elle aussi introuvable a vue d'oeuil. Seul, elle voyait le saul cogneur et Cédric.

Justement .. Son regard se posa sur Cédric .. Il bougeait énormément et transpirait .. Elle se demanda ce qu'il lui arriva et entendit de nouveau parler. Elle savait a présent que c'était lui qui avait parler. Elle ne comprenait pas ou il voulait en venir en disant qu'il n'avait pas fait sa ..

Il bougeait de plus en plus et decida de le reveiller. Elle approcha son visage du sien, lui fit un bisou sur la joue et lui dit doucement dans l'oreille en faisant attention au cas ou Cédric se reveillerai en sursaut et se prendrai un coup dans la tete


Cédric reveil toi .. Tu .. N'as pas l'air très bien .. Cédric ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyDim 22 Jan - 5:48

Dans son rêve:

La chaleur, lui devenait insupportable, le coeur lui déchirrait il n'en pouvait plus... Il voulait mourrir. Il comprennait à présent plus de choses d'un coup, mais il savait que par exemple, tromper, jamais il n'avait fait et il ne comptais pas le faire...

Il repris ses esprits..
Il se leva et cria:

KATIE ATTENDS !!!


Hors du rêve: On put l'entendre crier....

Dans le rêve:

Il courrait à travers les arbres, il sauta par dessus les flaques d'eau pour la rattrapper.... et il n'aima pas ce qu'il vut ; Katie embrassait déjà un autre garçon, Cédric n'avait rien comme le type, mais ses sentiments pour Katie se brisèrent, il ne savait plus quoi faire ou quoi dire, il resta là à les observer, comme un crétin... Puis il repartit en direction de la forêt !!!

Hors du rêve:

Il se tourna vers la droite, il respirait vite, vite encore plus vite... la sueur coulait les longs de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyDim 22 Jan - 14:49

Katie s'inquiétait pour Cédric. Il semblait très mal, et malade. Elle toucha son front il était brulant ... Elle se leva de son sleeping bag, se jeta hors de se dernier et fit le tour de Cédric pour se trouver face a lui. Il tremblait légerement et il avait très chaud. Elle ouvrit son sleeping bag pour essayer d'y faire entrer la chaleure mais elle partie en arrière sous le cris alarmant de Cédric

Cedric !

Katie sentait son coeur battre de plus en plus fort ! Mais qu'avait il ! ELle n'arrivait pas a le reveiller ! Il tremblait et il avait très chaud et murmurait des choses sans qu'elle le comprenne par moment !

Cédric se tourna vers la droite d'une maniere brusque. Katie se leva. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle se rapprocha de lui pour essayer de le reveiller. Le seul moyen était le plus fatal. L'eau du lac et la il se reveillerai.

Katie partie en courant vers le lac. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle prit de l'eau et la mit dans un sceau qu'elle avait fait apparaitre avec sa baguette .. Elle retourna vers Cedric essay de le reveiller avec la bonne vieille méthode mais en vain. Elle se leva. Soupira et avant de lui lancer de l'eau, elle dit


Pardonne moi de te faire ça !

Katie attendit quelques instants avant d'agir au cas ou ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyMer 25 Jan - 0:55

Le coeur de cédric commençait doucement à ne plus battre aussi fort, ça n'en devenait presqu'inquiétant...

Katie qui paniquait, lui balança l'eau au visage.
Cédric était tout trempé, il grelottait.
Il se réveilla enfin, laissant ses yeux gris s'entrouvrir doucement...
Il avait l'air piteux, mais il ne l'était pas du tout... Il recula en voyant Katie...
Il avait mal. Trop mal..
Il se leva d'un bond et se mit à courrir.


(il croit que son rêve était réel...)


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyMer 25 Jan - 1:02

Katie ne comprenait visiblement plus rien ! Tout avait si bien commencait puis Cedric commencait a delirer dans ses reves et devenir mal, et puis il partit en courant .. Mais qu'avait fait Katie ?? Rien ! Elle n'avait rien a se repprocher alors .. Pourquoi ?? Katie ne se fit pas attendre et courut en appelant Cédric

Cédric ! Attend ! Que t'arrive t'il ! Explique moi, je ne comprend pas ! S'il te plait ...

Katie se sentait mal. Elle s'arreta de courire en esperant que lui aussi .. Mais que ce passait il donc ? Et que lui prenait il tout a coup .. Elle se demandait a présent si elle n'avait pas fait quelque chose de mal .. Elle s'en voulait pour quelque chose, mais quoi? Elle n'en savait rien.

Elle commenca a trembler de froid avec sa chemise de nuit gryffondor en plein dans le parc de poudlard a 3-4heures du matin .. Elle sentait son coeur se fendre en elle .. Mais pourquoi avait il fait sa ?


CEDRIC ! JE T AIME !

Son instinc lui avait comme soufflé ce qu'elle venait de dire .. Peut etre ces mots aiderait Cédric a s'arreter et a enfin expliquer ce qui se passait. Katie dit a voie basse ..

Mais bon sang .. Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyJeu 26 Jan - 0:42

Cédric entendit Katie l'appeler derrière lui..
Avant qu'il ne décide de s'arrêter.. Bang !
Dans un arbre éliogné du saule cogneur..
Il se sentait minable, vulnérable et surtout le pire des idiots de cette terre !
Il se frotta doucement la tête et Katie courru le voir malgré son épuisement.
Elle s'inquiétait vraiment, elle ne comprenait plus rien.


-Kaatie...pourquoi t'a fait ça ??? dit-il d'une voix éteinte et qui semblait dissimuler quelques coups de couteaux.

Il fit par la suite une grimace. Une grimace de dégoût.. Comment pouvait-elle lui avoir fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyJeu 26 Jan - 1:11

Katie vit Cédric se prendre un arbre. Elle ne rigola pas, au contraire, avait mal pour lui. Elle se sentait si mal, elle ne comprenait plus rien a ce qui arrivait !!

Avant que Katie ait eut le temps de courrir voir si Cédric allait bien, Cédric se frotta la tete et revint vers elle. Son coeur battait si fort. Elle se sentait enfouit dans un cauchemard. Cédric ne dit pas tout de suite un mot. Puis, il lui demanda pourquoi elle avait fait ça ... ça quoi ... Katie n'avait fait que dormir !! Elle n'avait rien fait !! Il parlait surrement de l'eau glacée et dit en prenant ses mains bien qu'il allait surrement les rejetter.


Cédric ! Mais de quoi tu parle ! Je n'ai rien fait ! J'ai été avec toi toute la soirée !! Je n'ai fait que dormir après !! Et si tu parle de l'eau glacée, je suis désolée ..

On voyait les yeux de Katie briller. Elle ne comprenait vraiment rien a rien ! Pourquoi ? Pourquoi cela se passait il et qu'insinuait il par pourquoi tu a fait ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyJeu 26 Jan - 1:45

Il se frappa le crâne

Quel idiot ! Bon sang que je suis stupide !

J'ai eu tellement peur, peur que ça soit réel.. Ça semblait si vrai...

Cédric baissa tristement la tête

Oublie tout ce que j'ai dit.. et pour l'eau, c'est rien ! Tu m'a sauvé la vie en faisant ça crois-moi...

Il fit un sourire, mais un peu triste. Comment avait-il pu croire à ça.. Il en avait honte et voulait épargner l'histoire à Katie.. Ça lui déchirerait sûrement encore le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyJeu 26 Jan - 1:51

Katie n'arrivait toujours pas a comprendre ce qu'était cette histoire de reel, que sa semblait si vrai .. Mais elle ne préféra pas poser de questions vu l'état de Cédric qui était deja mal en point. Elle se contenta de lui sourire et d'aller dans ses bras comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des semaines !!

Oh Cédric ! J'ai eu peur ! Je t'aime, tu sais ! J'ai eu si peur de te perdre d'un seul coup ..

Katie se sentie soulager d'entendre cela et préférait enfouir tot ou tard, cette histoire de reel et d'ireel loin dans ses pensées ..

* Se doit etre sans doute un mauvais reve .. *

Katie poussa un leger soupir et dit

Ce n'est pas grave tu sais, ne fait pas cette tete ..

Elle dit cela dans un air triste elle aussi. Elle aimait plus que tout Cédric, et le perdre serait lui arracher le coeur et lui oter la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyJeu 26 Jan - 2:51

Moi aussi je t'aime... Tu n'est pas la seule sur ce coup-là !

Il souria avec un peu plus de couleur

Si tu savais le rêve monstrueux que je viens de faire... J'y ai même cru..

Il la berça tendrement dans ses bras, et l'embrassa passionément sans hésiter le moins du monde..
Il était si content que ce ne soit qu'un cauchemar, mais le pire de sa vie par contre !
C'était le 5 ième cauchemar de sa vie !
Et oui, Cédric les comptaient, il s'était donné ça pour je ne sais quelle raison, et personne ne le saurait !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptyJeu 26 Jan - 3:21

Katie souria mais se tut quelques instants jusqu'a que Cédric repprenne la parole. Elle dit ..

Quelque soit le cauchemard que tu es fait, ce n'était pas la réalitiée .. Ne t'inquiete pas. Ce n'était rien ..

Katie se laissa caliner et se laissa bercer par son doux et tendre Cédric. Elle se laissa faire et se laissa embrasser tout en épprouvant que du bonheur dans ses bras .. Elle ferma les yeux. Elle le sentait frilleux a cause de l'eau glacée et dit

Oh mon dieu, tu doit avoir froid !! Attend vien on retourne aux sacs de couchage ..

Katie le prit par la main et l'ammena aux sacs de couchages pour qu'il puisse retourner au chaud. Elle esperait cette fois si que s 'il se rendormait, il n ferai pas de nouveaux cauchemards ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) EmptySam 28 Jan - 7:07

Il fit un sourire légèrement plus nette.

Non Non ! Ça va ! j'tassures !

Il n'avait pas eu le temps d'en rajouter que Katie l'entraînait déjà vers les sacs de couchage, il se laissa faire..

Il regrettait par contre de se décoller de Katie pour aller dans un sac de couchage, mais c'était la vie...

Et le chialage, n'allait le mener à rien !


Dors, plus près de moi... dit-il d'une voix douce en s'enfilant dans son sac de couchage.

Il fit un sourire timide à Katie puis l'observa attentivement, traits par traits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty
MessageSujet: Re: Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)   Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'étoiles filantes (pv avec Katie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser