The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:27

Mégumi appela encore et encore, soudain elle se tut, elle sentait son sang battre dans ses tempes, son estomac était noué de terreur, Angel ne répondait pas...
Sa peur grandissait, elle appela encore une fois mais cette fois d'une voix blanche, presque comme un murmure..

Quelque secondes plus tard, la voix d'Angel perça le silence qui venait de s'installer, sur faible, mais bien présente.
Mégumi se sentit soudain rassurée, au moins son amie n'était pas inconsciente, mais elle ne pouvait pas se lever, mal en point venait elle de dire..
La jeune fille se mordit les lèvres, tout ça par sa faute, elle s'en voulait énormément de l'avoir laissé tombé..
Vraiment stupide, et après on appelle sa une préfette...

Elle se leva lentement avec assurance en essayant de se repérer à la voix d'Angel, elle commença à avancer dans le noir.


Bouge pas, j'arrive...

Au bout d'un moment, elle commença vraiment à paniquer, et commença à courire. Les sanglots d'Angel, ils lui semblaient lointains, tellement lointains que la panique en elle recommença à l'envahir.

Elle courait en direction de la voix qu'elle avait entendu, avant de se retrouver violament face contre terre, après un aie sonore, elle ferma les yeux.
Une douleur vive au bras gauche l'envahi, elle était mal tombée sur celui ci. Elle essaya de le bouge, mais la douleur se faisait plus forte.

La préfette, gémit de douleur, et de rage... Elle venait surement de se faire un bras, et merde, c'est pas le moment.

Après quelque minutes, Mégumi s'assit et tâtonna autour d'elle de sa main valide, pour essayer d'identifier, la "chose" sur laquelle elle avait buté.
Elle sentit des doigts, pis un bras... Une vague de soulagement monta en elle. Elle venait de se prendre le bras d'Angel dans sa course. Elle s'était peut être fait un bras, mais au moins, elle avait retrouvé son amie. Bonne chose.

La gryffondor s'approcha lentement du corps de la serpentard, et dit d'une voix légèrement plus sure que les fois précédentes.


" Angel... Je.. Je suis là. Je me suis fait mal, c'est pas grave, je vais aller chercher lucain, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:51

Angel avait des vertiges et ses plaies lui piccotait légèrement, sûrement infecter. Tant cas son épaule, n'en parlons pas. Angel se ferma les yeux étourdit. Elle entendit vagument les paroles de Mégumi, mais tenta d'identifier ce qu'elle venait de lui dire. Elle avait dit infirmerie, Lucain...partir ! Non elle ne pouvait pas la laisser ainsi dans le noir, si un élève stupide venait s'occupé de son cas ? Ou bien qu'un professeur la retrouvai ainsi asser abîmer.

Je...Non ça va aller...je...vais tenter d'y aller avec...

Angel tenta de ce lever, mais hurla de douleur une seconde fois depuis ses tentatives.

Je...ne veux pas parai...tre faible devant toi Mégumi...Je ne veux pas que tu...me prennes en pitier...Je vais...réussir a me relever...

Elle retenta, mais comme à chaque fois elle hurlait de douleur, ne pouvant même pas ce lever de quelques centimètres. Elle ferma alors une autre fois les yeux, sentant les vertiges la reprendre et les hauts le coeur à cause du sang qui continuai de ce réprendre bizarrement dans sa gorge. Les larmes qui avait laisser des chemins sècher de sang, repassèrent sur ceux-ci. Angel avait mal et ne savait plus du tout où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: La tour Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser