The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyDim 15 Jan - 22:31

Arrive et regarde voir s'il y n'y a personne.

Après s'être assurer que ce soit désert, elle sorti quelque chose de sa poche.

Elle le prit et le regarda quelques secondes.

Le temps était assez froid pour ce mois de Janvier.

Elle avait sa cape, ne brisant pas sa propre promesse faîte à elle-même.


Son chapelets noir scintillant dans la main gauche;

Angel tourna son regard vers les étoiles.

Ces cheveux blanc légèrement blond virvoltait.

Elle continua sa légère fixation et fini par mettre le chapelets dans son cou.


Bon...c'est fait...

Puis si quelqu'un ce moque il se mange une baffe...

J'ai le droit de croire à ça bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyDim 15 Jan - 22:55

Mégumi en avait marre de l'ambiance de la salle commune, elle commençait à trouver les gryffondors ennuyeux... Depuis quelques temps, elle commençaient à les regarder sous un autre angle.. Elle avait l'impression de grandir plus vite que la lumière... Surement la crise d'adolescence...
Elle avait donc décidé d'aller faire un tour au grand air, elle était sorti de la salle commune, les mains dans les poches, elle c'était dirigé vers la tour de l'ouest dans l'espoire de rencontrer quelqu'un à qui parler...
L'air était glacial, Mégumi se disait qu'elle aurait du rester au dortoir, oh puis nan....
Elle s'avança dans les escaliers, puis s'arrêta pour refermer sa veste sombre, histoire d'avoir un peu plus chaud...
Elle mit la main sur la rambarde glaciale, et continua de monter les escaliers, arrivée en haut, elle risqua un oeil aux alentours, elle aperçut une masse sombre, elle fronça les sourcils, qui pourrait se trouver ici à une heure si tardive, peu à peu, la lumière de la lune découpa une ombre, un visage, elle resta un moment sans rien dire, elle croyait avoir reconnut une amie qu'elle n'avait pas vu depuis un bout... Elle risqua


Angel ? C'est toi ?

La fille tourna la tête, Mégumi sourit... Elle était si heureuse de la revoir à nouveau, elle s'approcha lentement d'elle, s'adossa contre le mur et elle la détailla...
Angel n'avait pas réellement changé depuis leur dernière rencontre, à par peut être ses cheveux c'était légèrement éclairci, son oeil fut attiré par un bout de collier dépassant légèrement de son col, elle resta perplexe... Un nouveau collier ? Hm.. Et ben, peut être...


Ça faisait un bout... Je suis heureuse de te revoir.. Ça va depuis ?

Mégumi détacha son regard d'elle et regarda aux alentours, sur, elles étaient seules, et puis qui auraient eut l'idée de venir dans cet endroit si sinistre pendant la nuit ?
Elle haussa les épaules, elle frotta ses bras contre son corps pour se réchauffer, le vent glacial persisté, elle avait froid...
Elle leva les yeux vers le ciel, aucune lune pleine... D'un côté ça la rassura... Elle se rappela de leur dernière rencontre...
Elle était venue avec un certain François, qui avait déserté l'école quelques temps plus tard, dans la cabane hurlante, elle voulait lui montrer cette belle est sinistre demeure...
Mais, elle n'avait pas fait attention à la pleine lune...
Elle se rappellera toujours de ce moment de frayeur.. Elle avait eu si peur, elle c'était juré de ne plus y remettre les pieds, même pas pour impressionner un gars...
Qu'est ce qu'elle avait été idiote ce jour là... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyDim 15 Jan - 23:05

En se tournant elle ne reconnut pas la fille qui lui adressait la parole.

Angel la regarda froidement un instant et erconnue Impossible.


Ah salut...

C'est vrai que sa fait un moment déjà...

Elle lui sourit.

Bah je vais bien...

Velvet et moi c'est terminer.

On...je...enfin il était temps que sa se termine...

Ce n'était plus comme avant...

Dit-elle en regardant le regard de Pop-pop posé sur son chapelets.

Elle le sorti et lui montra.

J'ai vue qu'il aattirer ton attention ma chère...

Tu connais le chapelets ?

*Sûrement pas...argh mais qu'est-ce qui m'as peit de lui montrter ce truc ? Une minute Vianney Demon tu aimes ça tu portes voilà tout...*

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyDim 15 Jan - 23:31

Mégumi remarqua le regard froid d'Angel, elle songea que celle si ne l'avait surement pas reconnut... Du premier coup en tout cas, car celle ci changea légèrement d'expression et lui sourit, en lui lança un bref salut.
Mégumi fut ravie d'entre qu'Angel allait bien, il lui semblait que dans le passé sa vie n'avait pas était toujours rose...
Elle parût légèrement surprise quand Angel lui dit que c'était fini avec Angel Velvet...
Elle connaissait à peine ce type, elle ne lui avait jamais vraiment parlé, mais elle l'avait entrevue dans les réunions de préfets...
Angel ne lui en avait pas vraiment parlé dans la passé, elle haussa les épaules, quel importance... Ce n'était pas ses affaires après tout...


Ah... Je peux pas te dire si c'est une bonne chose ou pas... Je ne connais pas vraiment Angel... Euh.. D'ailleurs c'est ça son nom ?
Oh.. Puis je pense que ces affaires ne me concerne pas...

Mégumi eut un petit sourire.. C'est vrai, c'est affaires ne la concerné pas, pis, elle est les histoires d'amours ça l'avait jamais fait...
Elle trouvait cela tellement ennuyant qu'elle préférée changer de sujet à chaque fois que ça revenait dans les conversations.
Elle fut soulagé que Angel ne continua pas la dessus, elle avait du voir son regard vagabond se poser sur son chapelet...
Contrairement à ce que Mégumi aurait cru, celle ci le sorti au lieu de le rentrer...
Elle lui demanda un truc du genre "tu conais le chapelets ?"
... Le quoi ? Chapeulé ?
Mégumi fronça les sourcils, elle ne s'y connaissait pas vraiment en matière bijoux, mais alors là... Elle se sentait complètement hors sujet.
Elle dit d'une voix légèrement curieuse


... Euh.. Nan pas vraiment... C'est un bijou ?

Mégumi resta perplexe, un bijou... Surement, mais... Ça avait l'air tellement étrange...
Ça ne devait pas être un bijou comme les autres... Au cou d'Angel ça allait pas mal, ça correspondait à son style...
Mais sur quelqu'un d'autre, ça aurait surement fait bizarre...
Mégumi observa l'objet de plus près, à première vue, ça avait l'air un peu vieux, c'était assez jolie...
Mais, Mégumi trouvait que quelque chose n'allait pas sur ce bijou...
Quoi ? Allait lui demander..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyDim 15 Jan - 23:43

Elle lui sourit.

Bah ce truc, enfin ce collier aux mutiples billes et dont une croix le termine sert à prier dieu, les anges et des trucs du genre....

Je sais c'est étrange et stupide, mais moi j'y crois...

J'ai toujours prier, sinon je ne serai pas où j'en suis en se moment je crois...

C'est un truc pas très bien vue autant chez les moldu que chez les sorciers.

Seulement dans les années 1600 et plus, bah on utilisait toujours ce collier et le portait en permanence.

Elle rit doucement quand elle vit Pop-Pop fixer son chapelets.

Il m'as été donnée par Kylian...mon père...

Il me tient très à coeur et je dois t'avouer que...

Tu es la première à le voir, avant je me cachais toujours pour l'utiliser...

Mais maintenant je vais changer mes habitudes.

Je vais cesser de me cacher et de fuir ma personalité.

Elle fit son sourire choupit.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyMar 17 Jan - 22:28

Mégumi regarda Angel sans trop comprendre...
Prier ? Prier les dieux ? Les dieux de la mythologie ? Nan... Elle avait dit "dieu", un seul dieu... Mais qu'est ce que ça signifie ça: "prier dieu" ?
Mégumi n'allait jamais aux éducations religieuse de son école primaire en Angletter, c'est à peine si elle connaissait l'origine des fêtes comme la Saint Valentin ou Noël.
Elle fronça les sourcils... Prier des anges ? C'est ceux qui on des auréoles sur la tête nan ? Elle se sentit gênée de ne pas comprendre à ou Angel voulait en venir, elle effaça donc toute trace de doute...
Quand Angel dit "c'est trop stupide", elle leva les yeux au ciel et dit


.. Pourquoi est ce stupide ? Je mis conait absolument rien en religion, en "dieu", en anges, mais je ne comprends pas pourquoi ça serait étrange, pourquoi on pourait craindre ça...
Tu peux pas m'en dire un peu plus ?

Mégumi resta un moment perplexe... Un collier pour prier... Les sorciers en avaient peur ? Mais pourquoi avoir peur d'un collier ?
Elle poussa un soupir... Avoir peur d'un collier, c'est comme avoir peur de prononcer un nom.. Sur, c'est ridicule... Mais...
La voix d'Angel interrompit ses pensées, Mégumi la fixait, elle semblait très intéressé par ce bout de ferraille...
Elle s'assit lentement, avec cette même expression incompréhensive sur le visage.. C'est vrai qu'elle avait l'impression qu'Angel lui parlait en Chinois, mais elle avait terriblement envie de "connaître" cet objet...


Je suis la première à le voir ? ... ... ...

Sans savoir pourquoi, elle avait du mal à croire ça... La première à voir ce chapelet "magique"... Et Rose, Angel, aucuns des serpentards ne l'avait vu ?
Elle haussa les épaules, après tout, c'est elle qui avait surpris Angel en pleine nuit ici...
Quand Angel repris la parole, Mégumi sourit


Inutile de te dire que c'est une bonne décision.. Je pense que tu as du t'en rendre compte toute seule

Fuir sa personnalité, Angel avait fui sa personnalité ? Mégumi fouilla ses pensées... Ça lui faisait penser à la petite Alicia qui elle, refusait d'être sorcière...
Elle se rappelait très nettement de cet épisode au troisième étage, au départ, Mégumi l'avait approché contre son grès, cette fille lui semblait bien étrange...
Pourtant, en parlant, ou plutôt quand Mégumi faisait ses leçons de morale la dessus, elle c'était rendu compte, qu'Alicia ne voulait pas changer.. Tant pis pour elle...
Sur c'était deux cas différent, très différent même, mais Mégumi approuvait la décision d'Angel, elle ne voulait pas que son amie finisse elle aussi par devenir "taré", comme la petite Alicia...


Mais... Pourquoi l'a tu caché dans le passé ? Bon je sais, je mis connais rien, mais je trouve ça presque stupide... Enfin.. Nan.. Je me tais.. Je vais dire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyMer 18 Jan - 1:05

En fait c'est stupide pour ceux qui n'y croit pas du tout.

Mais moi j'y crois, c'est ce qui me rends un peu plus confiante en la vie.

Je l'es cacher de peur de me faire dire que c'était que des conneries tout ça...

Puis que je finisse par ne plus y croire moi-même.

Elle alla s'asseoir près de Mégumi.

En fait le concepte de prier Dieu...

Eum nan attend on va commencer par le début.

Tout d'abord les Chrétiens, des gens comme moi, qui croient en Dieu, aux anges et tout ce tralalala, crois que c'est Dieu qui a crée cette terre.

Qu'il aurait fait un monde que de bonheur en ne créeant qu'une femme et homme d'un nom de Adam et Ève.

Celui-ci aillant dit aux deux humains de ne jamais manger la pomme d'un certain pommier et que s'ils le faisaient ils allaient s'en mordre les doigts.

Au début tout allait pour le mieux, puis un jour un serpent à forcer Ève a manger une pomme de ce fameux pommier interdit.

Puis Dieu pour les punirent les auraient condamné à une vie de malheurs et pas parfait.

Sérieusement je ne crois pas cette parti de l'histoire.

Mais d'où vient la croyance des anges et celle de Jésus.

Jésus était en fait, comme dit les chrétiens, le fils de Dieu.

Il aurait fait des miracles et sauver des vies.

Et il serait née d'une femme qui n'aurait jamais fais l'amour.

Qu'un ange l'aurait mis dans le ventre de cette femme du nom de Marie.

Que l'on prit aussi, mais moins que Jésus, Dieu et les anges.

Enfin dans cette religion, il faut prendre et laisser il y a des trucs vrai et d'autre impossible.

Mais moi je crois qu'il y a sûrement un homme qui est venu sur terre du nom de Jésus et qui fait des trucs du genre prier et faire une tribu d'apotre et ce genre là mais pas plus.

Certe je crois aux anges et je les prie.

Ils m'aident à survivre...

Angel lui expliqua tout ça et regarda ensuite ailleurs quelques secondes.

Puis elle se retourna pour voir la réaction de Mégumi.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyJeu 19 Jan - 20:09

La religion catholique, Mégumi ne s'en était jamais vraiment préoccupe, elle avait ses points de vu sur la religion, sur la philosophie...
Mais la, elle parut soudainement intéressé, elle écoutait Angel avec attention, la création façon Catholique... C'est intéressant ça...
Mégumi trouvait ça marrant que ce soit une fille et un homme tout à fait civilisé qui ont été les premiers habitants de la terre...
Les premiers hommes vivaient ils pas dans des cavernes ? Mégumi fronça un sourcil... Si, enfin, elle croyait jusqu'à maintenant...
Mais pourquoi ça devrait être vrai ? Peut être que c'était dans un monde parallèle tous ça...
Elle imaginait un homme et une femme se promenant dans une belle clairière ensoleillée... Mégumi trouvait ça mignon comme façon de raconter la naissance du monde...
Des questions lui vinrent à l'esprit, elle se retient de les poser, c'était une sorte de légende après tout cette croyance, ça n'a rien de scientifique non ?


La création du monde... C'est beau comme ça... C'est mignon, mais j'trouve ça fait pas très réaliste...
C'est pas bien grave après tout nan ?
Au faîte... Vous le représentait comment "dieu" ? C'est un homme une femme ?

Mégumi écouta la fin de son récit avec une grande attention, elle commenceait à bien aimer ces histoires d'anges, ça lui donnait l'impression d'entendre la création d'un monde meilleur, sur, elle n'y croyait pas, ça lui paraissait impossible tous ça...
Comment voulez vous avoir un type sans visage au dessus de vous, qui est censé rendre le monde meilleur... Il doit pas savoir organiser son travail pour laisser mourir autant de monde...
Mégumi pensait que la religion ne devait pas avoir un aspect scientifique, qu'elle avait était créée pour avoir confiance en soit, comme pour ce rassurer, ou alors, tous simplement pour trouver une explication aux questions...
Mais oui... Ça doit être ça... Certaines questions n'ont pas de réponses, pourquoi pas les inventer ?
Tout devenait clair dans sa tête, cette histoire de "dieu", anges, et tout autres sortent de créatures magiques, n'étaient que le simple fruit d'une imagination farfelu...
Du moins pour Mégumi... Peut être ce trompait elle ? Mais qui c'est si ce fameux "dieu" existe ? Personne... Chacun ses points de vus...
Quand Angel invoqua "Jesus", celle ci la regarda sans comprendre... Qui est "jesus" ?
Mégumi n'avait jamais entendu ce nom, ah si, peut être une ou deux fois, mais pas plus..


Jésus ? C'est qui ce type ? ... Euh... C'est pas celui qui est né à Noël ? Nan... C'est pas possible.. Noël c'est pas religieux...
Mais... Mais si... Mais non... Sinon je fêterai pas Noël...
Oh.. J'y comprend plus rien...

Mégumi avait les sourcils froncés, elle ne comprenait plus rien a cet histoire bizarre... Pourquoi un type aurait entraîné une fête internationale ? Bonne question...
Elle essayait de fouiller sa mémoire pour tenter d'y retrouver quelconque informations... Elle fini par hausser les épaules, après tout, quel importance si elle ne comprenait pas ? Elle ne pratiquait pas...
*Arrête de t'embêter, ça sert à rien...*
Les dernières paroles d'Angel la surpris "Ils m'aident à survivre"... Elle savait qu'Angel avait eu des problèmes.. Mais quoi ?
Pff... C'est pas à une gryffondor qu'elle va aller confier ça... Dommage, encore une question à ajouter sur liste d'attente...
Elle se sentit bête d'un coup... Quel besoin avait elle de toujours ce mêler des affaires des autres ? C'est absurde... Et ça sert pas à grand chose...
Mégumi ne put se retenir de dire


A survivre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptySam 21 Jan - 0:13

Durant son récit elle se permit quelques sourires lors de ces questions.

Elle avait l'impression d'être la mère qui expliquait à son enfant les lois de la vie.

Ce qui ne lui déplaisait pas du tout.



En fait ils m'aident à survivre dans un sens...

Disons qu'ils me donnent goût à la vie, qu'ils m'aident à ne pas déprimer.

Elle lui fit un sourire comme pour la rassurer que toutes ces questions qu'elle avait pouvait être posé.

Je me trompe ou tu as d'autre question ma chère ?

Elle sourit d'amusement à voir son visage surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyLun 23 Jan - 18:40

Ah... Je commence à y voir clair...
Donc, si j'ai tout compris...

Mégumi tenta de refaire l'histoire de cette religion dans sa tête.. Dure dure, surtout quand on capte pas tout...
Elle se retourna vers Angel et essaya d'établir le résumé de l'histoire


Un type tout puissant, nommé "dieu", à crée deux êtres, les premiers hommes.. Euh.. Afant et trève c'est ça ?
Donc ces deux personnes vivaient sur un paradis sur terre avant que un des deux, je sais plus le quel, mange une pomme d'un pommier interdit.. C'est ça ?
Pis.. Après "dieu" les punit.. Et après y font quoi ?
Ah mais oui.. Ils vivent dans le chaos ? hmm...
Après Jéchu, je sais pas trop quoi est né, le jour de Noël, d'une union avec "dieu" c'est ça ?
Pis... Ils ont cru que c'était le fils de "dieu", et ça a donné naissance à la religion ? Nan...
Tien d'ailleurs, elle est né quand la religion ?

C'est bizarre ton histoire... Un type que personne n'a jamais vu donne naissance au monde.. Hmm... Mais les premiers hommes étaient des hommes des cavernes nan ?
Oh.. Pis... Ça peut être dans un monde parallèle.. Oui.. Ça doit être ça...
C'est beau.. C'est beau comme histoire, j'aime bien, ça fait un peut un univers féerique... Par contre.. Je te cache pas que moi j'y crois pas du tout... Mais chacun ses choix hein ?

Mégumi afficha un petit sourire... Un petit cours de "café-chisme", euh non, kathéshime, ou un truc du genre, c'est l'idéale pour ce remettre les idées en place...
Mégumi imaginait deux personnes dans une magnifique vallée ensoleillé, avec une belle cascade émettant un bruit agréable...
Un vrai conte de fée... Voilà pourquoi cela semblait invraisemblable pour Mégumi... La vie un conte de fée ?
Et toute ses horreurs qui se passe dans le monde, et toutes ces histoires morbides qui l'entour ? On y passe entre parenthèse ?


Angel ? Mais... Mais pourquoi le monde crée par "dieu" a l'air si merveilleux, alors que celui là est dure comme... Comme.. Pas de mots pour décrire...

Mégumi n'avait jamais était vraiment malheureuse dans sa vie pour dire ça, mais elle pensait plutôt aux gens qui l'entourait, à ce chaos qui régné sur les "peuples", mais même, la façon dont les gens ce parlaient à présent...
Elle se trouva soudainement stupide.. Pourquoi cherchait elle une solution scientifique ? La religion, faut pas la prendre sous ce point de vu, sinon, c'est vite vu, l'univers à était crée par des milliers de particules, blabla, y'aurait plus aucuns croyant...


Mais... Je... Enfin... C'est quoi le rôle exacte de la religion dans la société ?
J'comprends pas bien... Si la majorité des gens croient en un "dieu" précis, ça doit bien avoir un rôle important..
Mais.. Dans ce cas là, pourquoi est ce que nous, les non croyant, on vit bien sans ?
Okay.. C'est facultatif de croire en "dieu", mais ça sert à quoi vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyMar 24 Jan - 16:09

Elle écouta Mégumi.

Puis rie à ses erreurs et s'amusa à les corriger.


Oui chacun ces choix...

Répondit-elle en souriant

En fait la religion à été crée...

En fait je sais plus quand exactement

Dit-elle en souriant gêner.

Mais les non pratiquant son bien car ils ignorent ou bien n'y croit pas...

Ils n'ont pas besoin de croire aux anges, en Dieu et tout cette religions pour mieux vivre...

C'est comme ça la vie, il y en a qui font à croire qu'ils sont fort, comme moi, mais qui prit quelque chose en secret....

Dit-elle en regardant son chapelets.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptySam 28 Jan - 23:43

Le silence s'installa, Mégumi ne dit rien, son sourire s'élargissait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, pour mieux dire, elle faisait le point dans sa tête.
La religion, d'après ce quel avait compris, était comme une sorte de soutien mentale pour les croyants, et un simple conte de fées, mais.. Quel impression ça donnait ? Est ce qu'on entend vraiment des voix ? ... C'est tellement compliqué...
Mégumi s'y perdait, pourquoi tout le monde n'arrivait il pas à prier ? Ou... Simplement, à ce mettre dans l'ambiance d'une église ?
Oh puis.. Pourquoi cherchait elle une réponse à toutes ces questions stupides ? Ça la concernait pas après tout.


Nous, les non croyants, on a besoin de vous.. Et vous, les croyants, vous avez besoin d'eux, eux on besoin de nous et ainsi de suite.. Tu crois pas ?

N'empêche... Même si j'y crois pas... D'un côté.. Je vous envie presque... Vous avez tous l'air d'être plus confient que nous face à la vie.. Du moins ceux qui y croient dure comme fer...
Enfaîte.. Si j'ai bien compris.. C'est comme une sorte de grand ami à qui tu te confis ?

Mégumi resta songueuse, ça devenait compliqué ces affaires... Pis c'était pas vraiment son habitude de parler de religion...
Elle s'appuya contre le mur, les sourcils froncés, elle n'arrivait pas vraiment à expliquer ce qu'elle croyait comprendre.. Oh et puis, pourquoi s'obstinait elle à comprendre tout ce qu'il lui tournait autour ? C'est un comportement de serdaigle... Mais alors pourquoi était elle à gryffondor ? Oh... Parce qu'elle mauvaise en classe tout simplement.. Quoique obligatoirement...
Mégumi secoua la tête comme pour chasser toutes ces questions et hypothèse stupide, elle lâcha dans un soupir


... Je m'y perds.. C'est compliqué... Du moins, trop compliqué pour moi...
C'est.. Bizarre ton histoire d'Afan et trêve... Enfaîte.. J'crois que je vois pas trop le rapport avec la confiance en soie... Enfin bon.. Vas pas te casser la tête à tout essayer de faire rentrer dans ma p'tite tête ça ressortira surement par l'autre oreille ...

Son sourire devint légèrement ironique, elle avait plutôt tendance à ce sousestimer sur ce plan... Fin.. Du moment que ça ne la faisait pas souffrir, c'est l'importance nan ?
Mégumi regarda Angel... La pauvre.. Obligée de raconter ce qu'on apprend au petits.... Ça doit pas être cool..


Dis Angel... Ça te saoul pas de raconter ça ?
Fin.. J'sais pas.. Ça me fait bizarre que ce soit toi qui m'dise ça... En général.. C'est les parents ou ceux qui font les cours de café-shisme qui raconte toutes ces petites histoires nan ?
Enfin bref... C'est pas si important en fin de compte...

Mégumi se tut.. Encore une fois, elle se demandait d'où venait cette curiosité... Bizarre la vie...
Elle regarda l'horizon, les étoiles brillaient, les constellations étaient bien là, au dessus de leurs têtes...
Mégumi ne put s'empêcher de les observer, le ciel étoilé, la maison de celui habitait par le "dieu"...
Elle resta émerveillé, bien qu'elle est grandie dans les quartiers de Londres, ou les nuits sont sans étoiles, elle avait toujours aimé la nuit, la belle nuit.. Ici, la nuit était belle fraîche étoilé.. Ici, la nuit, un paradis sur terre...


Si il existe.. Il a de la chance d'habiter là haut.. Ça doit être bien...

Mégumi avait dit ça sans même s'en apercevoir, ses yeux ne se décollèrent de ce merveilleux spectacle, elle était comme envoûtée..
Elle essayait de voir, si jamais le "dieu" existait, comment il serait là haut.. ZE belle vie surement...
La tête dans les étoiles, les pieds sur terre.. Quoique.. Y a pas besoin d'être sur terre pour être ainsi... Hein Mégumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyJeu 2 Fév - 17:51

Enfin moi-même je mis perd alors...

Dit-elle en riant.

Non ça ne me soual pas du tout Mégumi !

Ça me fait plaisir de t'expliquer cette religion.

Elle regarda elle aussi les étoiles.

Mais toi, je te soual pas avec mes histoires emmerdante de religion ?

Enfin c'est pas très passionnant tout ça.

Surtout quand on comprend rien....
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyDim 5 Fév - 0:55

Mégumi parrut légèrement étonnée quand Angel lui affirma que lui raconter toutes ces mythes et histoires, ne lui posaient aucuns problèmes... Comment peut on avoir envie de raconter tout ça à une personne qui n'y comprend pas un mot ? .. Bah.. C'est comme une prof.. Les élèves captent pas tout du premier coup.. À croire qu'elle aimait rabâcher toujours la même chose.. Ben.. Chacun ces goûts..
Angel leva la tête vers le ciel, tout en lui demandant si ça ne la dérangée pas d'écouter tout ça...
Mégumi esquissa un sourire, elle était plutôt du genre curieuse, elle aimait partager ses croyances et toutes autres sortent de choses, elle aimait parler des cultures etc.. Alors, imaginez sa curiosité à l'affût envers ce "nouveau monde"...


Ça me dérange pas du tout... J'aime parler de ça.. Au moins, j'suis au courant, j'passerai plus pour une paumée au moins !
Parce que quand les gens autour de toi parlent de pécher ou autres choses du genre... T'as une belle genre si tu sais pas quoi leurs répondre ^^
Pis... C'est vrai qu'à la long c'est pas très passionant, mais j'aime bien moi... Faut apprendre à être curieuse ! Bon c'est vrai dé fois je suis trop curieuse.. Mais c'est toujours bon à prendre mais si on comprend pas tout...

Mégumi resta un moment pensive, les yeux rivés sur les étoiles.. Elle aimait la nuit, c'était comme son petite monde...
Elle eut tout à coup envie de changer de sujet, elle eut tout à coup envie de parler de la nuit, des étoiles, des constellations, des rêves et tout ce qui s'y rapportent... Il y avait tant de chose à partager face à cette vaste plaine ténébreuse... La nuit... Celle qui écoute sans broncher, celle à qui on peut se confier, celle qui n'ira pas répéter tes paroles à qui que ce soit.... La nuit c'est tellement beau...
Mégumi eut une soudaine envie de partager tout ça... Pourquoi s'en empêcher ? Aucune idée... Allez go...


Pop pop... La nuit... C'est pas un peu trop beau ? C'est lumineux, mais pas trop... C'est beau, c'est calme...
Perso... Quand je regarde les étoiles, l'horizon, j'ai l'impression de changer de monde, d'aller dans un monde "meilleur", sans soucis, sans ennemis...
C'est tellement beau... Presque féerique...
Certains cherchent des "nouvelles terres" ou s'installer... La nuit, c'est comme une façon de se libérer tu ne crois pas ?
C'est doux, c'est calme... Et surtout... C'est trop beau... Surtout ici... La nuit est noir... C'est comme... Comme... Euh... C'est magique...
Sérieusement... Tu trouves pas ? Là au moins... Le temps n'existe pas... Tu vis pour toi, la vie est belle ici... Pop pop...

Mégumi rejoint ses bras autour de ses genoux, et ferma les yeux pendant un bon moment...
En été, la nuit n'aurait pas été la même, il y aurait eu la présence des insectes, des autres élèves etc, en été la nuit est vivante, alors qu'en hiver, sous la neige, elle paraît morte, elle est parfaitement silencieuse...
Les ombres sont belles, les étoiles sont majestueuses... En gros... La vie est belle... Trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyLun 20 Fév - 15:37

Angel ne put empêcher un rire à ses paroles " Au moins, j'suis au courant, j'passerai plus pour une paumée au moins !"

Elle écouta attentivement Mégumi avec son discour sur la nuit.

Elle ne sait pas pourquoi, mais elle se mit à parler des semi lycanthrope.

Vraiment ce qu'elle pouvait raconter quelques fois !


Personnellement je l'aime, mais lors des lunes pleines...

Au moins l'avantage avec les semi lycanthrope, on ne se transforment pas tout le temps. En fait c'est rare que l'on aille jusqu'à ce transformer, car nous avons un grand contrôle de nous-même.

Parcontre lorsque ça ce produit, on n'as l'impression de mourir à petit feu. Au début il y a la délinquance, on agit tellement différemment. On dirait que plus rien ne nous dérange, puis la force et la vitesse, n'en causons pas c'est tellement différent de l'ordinaire.

Seulement quand le stade de la délinquance est traverser, on prit Dieu de ne pas blesser quelqu'un. Rendu à ce stade de la transformation, si la délinquance est franchie, on a l'impression que quelqu'un est en trin de nous briser lentement les côtes. Puis par la suite vient les autres membres sans arrêter le précédent.

Quelque fois si l'on n'est accompagner nous pouvons attaquer cette personne. Il ne faut jamais oublier que la pleine lune fait du semi lycanthrope une toute autre personne. Par d'autre moment si on est seul, on peut aller jusqu'à nous blesser nous-même sans s'en rendre vraiment compte. L'avantage c'est que les marques disparaisse le lendemain ce qui ne peut rien laisser croire.

Le troisième stade est dix fois plus horrible, non pas par la douleur mais de ce qu'il fait. Quand nous sommes rendu au troisième stade nous oublions tout. L'endroit où on se trouve, la ville, le jour. nous pouvons aller jusqu'à oublier qui nous sommes...

Tant qu'au dernière stade, très peu de semi lycanthrope le conaissent. Par expérience c'est la fatigue extrême, mais quelques fois ceux qui ne franchissent pas cette étape là ce transforme sans même s'en remémorer le lendemain.

Puis elle se rendit compte qu'elle avait fait un résumer des transformations des semi lycanthrope.

Excuse-moi.

Dit-elle en rougissant.

Je dois sérieusement t'emmerder avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyVen 17 Mar - 1:48

Mégumi resta là les yeux rivés sur le parc, avant que Angel la ramène à la réalité.
Elle laissa vagabonder un peu son regard, avant de réaliser qu'Angel parlait de "lycanthrope".
Mégumi fronça les sourcils... Des lycanthropes ? C'est bien compliqué comme mot, surtout trop scientifique pour elle. Elle ouvrit la bouche pour lui demander la signification du mot, mais s'arrêta en plein dans son élan.
Au fur et à mesure qu'Angel parlait, Mégumi comprenait mieux.

Pleine lune ? Semi transformation ? Mais oui... L'épisode de la cabane hurlante lui revint à l'esprit, et pis, tout les hurlements dans les nuits de pleines lune ou elle se sentait obligée de rassurer les premières années pas habitués au "légende".
Mégumi voulut quand même vérifier... Dans cet univer, si on peut dire "magique", toute les créatures existaient, alors des fois que les loups garous aient d'autres "cousins"


Euh... Hmm... Quand tu parles de ... Comment déjà ? ... Ah oui... Quand tu parles de semi lycanthrope, c'est ... Des semi loups garous ? Ou je sais plus comment on dit...

Les images défilaient au fur et à mesure du récit, elle voyait Angel, pis, sa transformation.
Elle eut un pincement au coeur, comment pouvait on supporter de vivre quelque de si... Bizarre ? Terrifiant... Et pis... Ça devait faire une de ces sensations...

Terrifiant... Ce mot lui raisonnait dans la tête, comme un écho lointain qui s'approche pour repartir, quelque chose de ... Terrifiant, terrifiant...
Ses yeux changeaient peu à peu d'expression, son visage avait l'air captivait, pourtant son esprit était ailleurs.
Elle n'entendait plus vraiment la voix d'Angel, elle voyait et revoyait dans sa tête, la seule est unique fois ou Angel c'était métamorphosée devant ses yeux. Elle se rappelait avoir était plus qu'absorbée par ce phénomène..

Une phrase surgie tout à coup dans sa demi conscience (les pieds sur terre, la tête dans les nuages ^^), " on a l'impression que quelqu'un est en trin de nous briser lentement les côtes. Puis par la suite vient les autres membres sans arrêter le précédent."
Mégumi fut parcouru d'un frisson, puis attendit un moment avant de prendre la parole


Bah... C'est horrible ton truc... Franchement c'est limite à plaindre là... J'imagine pas...
Ça fait trop pensé à l'époque révolutionnaire, ou avant, en France... Chez les moldus, et ouais j'ai suivit la primaire avec des moldus hypocrites (très à craindre pour certains...), et bah, figures toi que quand on arrêtait un suspect et qu'il était condamné à mort, un lui brisait les os uns à uns...
Ma pauvre...

Mégumi eut une grimace de dégoût, comment des choses pareilles pouvaient elles arriver ? ... Difficile à croire, surtout difficile à s'imaginer.
Angel évoqua le "3°" stade, et l'inconscience de soie même, quelque chose que la prefette n'avait jamais vraiment oser imaginer... Pourtant, à présent, il le fallait bien, si elle voulait à peu près comprendre l'histoire...

Sans s'en rendre compte, Mégumi avait enfoncé ses ongles dans ses peumes, elle semblait franchement ailleurs, plus sous cette belle nuit étoilée, mais dans un monde de ténèbres.. Chez les loups garous.
À présent, elle comprenait mieux les réactions des loups garous à la pleine lune... En tout cas, elle était sure qu'elle ne pourrait plus mettre les pieds dehors un soir de pleine lune sans avoir suivit les milles conseils de ses proches (Mégumi ... Peureuse ? Bah... Ça va lui passer ^^)

Angel s'interrompit, elle semblait gênée d'avoir raconté tout ça... Mégumi lui adressa grand sourire avant de lui répondre


rooh... Arrête... Franchement, c'est trop... Comment dire... Bon bref j'en sais rien, mais franchement, ça me dérange pas que tu m'racontes tout ça, c'est pas tout les jours qu'on peut avoir un récit de "pro", si on peut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyVen 17 Mar - 8:27

Angel avait posé ses yeux sur la lune blanchâtre. Elle fit un saut et recula en tombant sur le derrière à quelques mètres de sa place initial. Elle ferma rapidement ses yeux et les rouvrient pour voir une demi lune. Son coeur battait encore la chamade et elle tremblait comme une feuille. Angel avait crut voir une lune pleine, ainsi qu'avoir entendu un coup de fusil, décidément elle avait rêver.

Elle passa lentement son index sur une de ces canines pour s'assurer d'une chose. Doucement le goût amère et métallique du sang lui emplit la bouche. Elle enleva son doigt délicatement pour ne pas se blesser plus qu'elle ne l'était déjà. Angel effleura ses lèvres par mégarde et les tâcha légèrement. Elle avait du ce couper sur une mini veine, la sang n'arrêtait pas de couler. Elle grimaça et ne vit qu'un moyen, elle se mit le doigt dans la bouche et mit le plus de salive dessus pour "cicatriser" la coupure.

Elle ne savait pas ce qui se passait, la lune, le coup de fusil et ses canines tranchante comme jamais elles ne l'avaient été. Elle fût tirer de ses pensées par la question de Mégumi. Angel enleva son index de sa bouche.


Hein ? Eh...tu disais ?

Elle prit un moment pour réaliser qu'elle était sur un toit d'une tour et que Mégumi ce trouvait près d'elle. Elle venait juste de lui poser une question.

Ah eh...m'ouais c'est bien ça...

Elle grimaça, le goût du sang était amère et lui donnait un peu les nausées. Et puis qui aimait le goût du sang après tout ? Enfin elle se rapprocha du bord et se soutint sur celui-ci pour ne pas tombé. Elle était blanche comme un drap. Elle tenta de sourire à Mégumi pour la rassurée de son état, mais même elle ne savait pas ce qui ce passait. Angel avait un peu de misère à savoir quoi dire ou faire pour ne pas que la Gryffondor s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyDim 26 Mar - 0:57

Mégumi était replongée dans sa bulle, elle réfléchissait à tout ce qu'elle venait d'entendre sur les loups garous, elle essayait de faire le point, de mettre un peu d'ordre dans les idées bouillonantes, sans cesser de secouer la tête à chaque fois qu'une certitude allait trop loin.
Il y a des fois comme ça ou on se surprend soit même de se poser tant de questions... la galère, la galère, la galère, surtout quand on s'appelle Mégumi, 15 et demi et qu'on est même pas capable de rester concentrer un quart d'heure... Cerveau en mode marche, c'est pas souvent chez elle...

Pendant ce temps là, elle ne voyait pas que quelque chose n'allait pas, Angel sursauta, son teint blêmit, sur son visage on pouvait voir la terreure. Le ciel se couvrait sans cacher néanmoins la lune, le vent se levait, l'air était devenu carrément glacial, la nuit avait soudainement pris un aspect sinistre.. Une superstition ? Bah... De toute façon, même si cela avait été le cas, Mégumi n'y aurait pas crut une seconde, mais Angel ? .. Elle avait plutôt l'air de croire à certaine chose, vu invraisemblable chez certains, est cette soudaine crainte chez elle, ou est ce autre chose ?

Mégumi frissonna, le vent traversait sa veste, le froid lui glaçait les os en la sortant subitement de ses réflections, classé inutile.
Elle se frotta les bras avec énergie, histoire de se réchauffer un peu, et observa Angel un instant. C'est là qu'elle s'aperçut que quelque chose clochait.. La pleine lune ? Elle était pourtant sure d'avoir vérifié toute à l'heure..
Elle releva la tête, fixa un bon moment la demi lune, elle avait vu juste toute à l'heure.. Mais alors ? Elle ne voyait pas d'autre solution..
La jeune fille fronça les sourcils, puis finalement haussa les épaules... Trop d'histoire pour ce soir, elle s'apprêta à laisser tomber une fois pour toute et envisager de rentrer quand elle s'aperçut d'un détail: Angel sembler sucer son doigt...

Drôle d'idée... Première réflection. Elle avait passé la petite enfance, et puis elle avait surement arrêté depuis longtemps de mordiller ses doigts comme font les mômes de 5 ou 6 ans...
Peut être c'était elle blessée ? C'est bien beau de dire ça ? Mais ou ?
La tour était déserte, les rempares trop bien organisés pour être suspecter de pouvoir couper qui que ce soit.. Et puis il ne lui semblait pas qu'Angel avait quitté sa place.. Elle était restée là, assise à ses côtés.. non.. Quelque chose lui échappait..

Mégumi secoua la tête, trop de réflection, mais pourquoi ne pas lui demander directement ? ...
Allez hop, finit de fatiguer cette petite tête


Eh... Angel ? T'es sure que tout va bien ? Regarde comme t'es pâle.. Et pis qu'est ce qu'il fou là ton doigt ? Tu t'es coupées ?

Mégumi savait sa réponse, elle était persuadée qu'Angel allait garder le silence... Oh et puis aucune importance, tout sera oublié après une bonne nuit de sommeil...
Oui... Mais non... Il fallait qu'elle sache... Sinon, elle n'allait surement pas dormir de la nuit... Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyDim 2 Avr - 1:04

Angel se sentait trembler comme une feuille, des sueurs froide lui traversait le corps. Elle se sentait sur le point de tomber sans connaissance. Ses cheveux lui collait au front et ses trait d'habitude joyeux, se disait déformer par la tentative de ne pas perdre consience devant la Gryffondor. Angel enleva doucement son doigt de sa bouche, manque de chance elle approfondit la plait.

Je...

Commença-t-elle avant de manquer de tomber sur le sol froid.

Son visage était aussi blanc que la neige en hiver et la sueur perlait sur son visage. Elle faisait asser peur comme ça, on aurait dit qu'elle était une malade qui allait mourrir dans quelques instant. Ce n'était pas le cas une chance. Un haut le coeur lui prit, elle se concentra pour essayer de lui échapper.

Maintenant Angel n'avait plus consience de la présence de Mégumi, on aurait dit que sa louve tentait de prendre le dessus ou un truc du genre. Ses genoux fléchir et elle tomba à quatre pattes sur le sol de brique. Ses lèvres étaient tâché de son propre sang, puis son doigt laissait échapper un filet de sans tout le long de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyMer 12 Avr - 23:17

Mégumi regardait le paysage en attendant impatiemment la réponse d'Angel. Elle voulait savoir... C'était trop floue.
A présent, plus aucunes étoiles de brillaient, les nuages avaient couvert le ciel, le vent soufflait en rafales à présent, il commençait à faire froid.

La jeune gryffondor entendit un faible "je..." puis plus rien... la voix d'Angel semblait lointaine, et chevrotante.. Décidément, ça tournait pas rond.
À première réflection, Mégumi se dit qu'elle devait hésiter à tout lui raconter, d'ailleurs c'était même évident, elle ne la connaissait pas assez et puis... Et puis c'était une Gryffondor.
D'un mouvement de tête, elle chassa cette pensée... Peu importe dans quelle maison elle était... Ça ne changeait rien.. Presque rien..

Au bout d'un moment, les yeux toujours rivés vers le paysage, Mégumi trouva que le silence d'Angel clochait, sans détourner son regard elle dit d'une voix mal assurée


Tu ? ...

Pas de réponse... Mégumi fut pris de panique, elle n'osait pas la regarder, elle s'attendait à quelque chose de ... terrifiant..
Elle recommença une tentative, avec une voix carrément inquiète


Angel !?

Pas de réponse. Cette fois là, Mégumi détourna la tête, très lentement vers Angel et en la voyant, elle resta muette de stupeur.
Angel donnait l'impression qu'elle était tombée dans un coma très inquiétant, elle donnait l'impression qu'elle se transformait.
Là... Mégumi étouffa un cri d'horreur, se transformer...

N'importe qui serait parti en courant, mais elle au contraire, elle se précipita vers la jeune serpentard, se jeta à ses côtés


Angel ?? ANGEL ?? Oh ! Tu m'entends ! Angel s'il te plaît, dit moi que c'est une blague. Hein c'est une blague ? ALLEZ ANGEL !!!

Des ses yeux, on pouvait lire la terreure, Mégumi tremblait, ça ne lui arrivait pas souvent, elle était censée être courageuse, mais là... Elle avait peur. Oui elle avait peur..
Les souvenirs de la cabane revenaient de plus en plus clair, elle revoyait la jeune fille transformée, manquant de les mordre. ce soir là, elle n'avait pas eut si peur, elle avait même voulu l'approcher... Mais là... Il y avait du sang... Et puis elle était si pale..
Elle était... Elle était...


Morte...

Mégumi avait murmurer cela presque inconsciemment, là, elle secoua Angel en se parlant à elle même

Non ! NON ! Mais c'est pas possible ! Elle peut pas être, elle peut pas être... Non...

Tout à coup, elle se leva d'un coup, elle respira un grand coup est essaye de réfléchir.

Récapitulons. Angel se met à parler de loups garou, elle commence à avoir un comportement bizarre puis elle se retrouve à quatre pattes, les lèvres dégoulinant de sang, le doigt saigné... Un hasard ?

Mégumi secoua la tête violament... Il fallait agir par instinct. On ne pouvait pas laisser la fille comme ça, à moitié ensanglantée par terre en pleine nuit.[
Soudain, la jeune gryffondor parrut reprendre son courage, elle murmura "Lucain".
Lucain était l'infirmier de l'école, mais il était si tard, il serait peut être entrain de dormir... Peu importe, là c'était un cas urgent.

Mégumi s'agenouilla au près d'elle, s'apprêta à la prendre sur ses épaules, quand un autre flash lui revient, celui de Fleur Delacour refusant d'aller à l'infirmerie, et pourtant dans un piteuse état... Peut être qu'Angel avait ce même état d'esprit ?
La préfette réfléchis rapidement. Si c'était le cas, elle ne savait pas comment se rassurer de l'état d'Angel autrement, et si c'était pas le cas, il fallait qu'elle y aille.... En gros, dans les deux cas, elle n'avait pas le choix.

Sans écouter quoique ce soit (conscience ou autre), elle prit Angel par les épaules et réussit temps bien que mal à la porter trois mètre en vacillant. Biensur, elle savait qu'elle n'allait pas tenir, la serpentard était beaucoup trop grande, et lourde pour elle.. Mais, il fallait...
Peu à peu, le doigt d'Angel commencer à saigner sur la veste de Mégumi, elle s'en rendit compte mais s'en fichait pour le moment.

Elles venaient d'arriver à la trappe... Maintenant c'est une autre histoire pour faire descendre Angel dedans... Aïe... Et si elle se révaillait ? pop pop...


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyJeu 13 Avr - 3:10

Elle sentait le monde tourner, sa louve s'énerver et elle tomber dans un côma. Angel cracha du sang sur les dalles du toits, elle ne pu tenir plus longtemps , elle tomba sur le sol sans énergie. Le froid que le vent colportait, elle le resentait dix fois plus intensifier, mais aucune réaction ne le montra. Tant cas ces signes vitaux elle respirait faiblement et semblait morte.

Elle entendit Mégumi lui crier dessus pour la réveiller, elle aurait voulut réagir, mais rien. Elle ne pu dire quoi que ce soit, comme si quelqu'un lui avait enlever la parole. Malgré tout cela, Angel resentait la panique de la gryffondor. Elle aurait voulut se relever et lui dire que ce n'était effectivement qu'une blague, mais ce ne l'était pas. Angel était dans un état très critique, elle le savait inconsiament. Tout les sons peut importe lesquels, elle les entendaient plus fort, les pas que faisait la jeune fille vers elle se faisait plus intense.

Elle sentit Mégumi la prendre et la mettre sur ses épaules. À chaque pas que la Gryffondor faisait Angel faisait le même, vu qu'elle était sur son dos en quelque sorte. Lorsqu'elles fût arriver à la trappe, Angel sentit une douleur la pénétrer et on entendit un gémissement de douleur, cela resemblait plus à une plainte de louveteau qu'autre chose.


Mégu...Mégumi...

Tenta de murmurer Angel avant de pousser une autre plainte de louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyDim 16 Avr - 1:08

Mégumi tenait toujours Angel fermement par les épaules, elle semblait de plus en plus inquiète par l'état de la serpentard, elle se sentait désorientée, impuissante face à ça, elle ne comprenait plus rien. Logiquement, les loups garous se transforment à la pleine lune, seulement, ce n'était pas la pleine lune... Alors pourquoi est ce que la jeune fille se transformerait avant l'heure ? Ça n'avait aucuns sens...

La préfette restait devant la trappe en essayant de réfléchir à comment faire descendre la serpentard dedans... Un sort de lévitation ? Elle n'avait jamais réussit à le maîtriser complètement celui là... En tout cas elle préferait l'utiliser qu'en cas d'urgence, pour ne pas prendre un grand risque.
Sinon à la limite, elle pouvait la garder sur le dos... Oui mais non, elle ne tiendrait jamais sous son poids. Mégumi était assez petite, et toute légère, pas très musclée, et Angel elle était grande, et plus lourde que la préfette..

Un gémissent mit terme à ses pensées, Mégumi faillit la lâcher, se gémissement n'était pas naturel, il ressemblait à celui d'un louvetaux blessé..
La jeune prefette n'osait pas essayer de ressentir qu'est ce qu'Angel devait ressentir en ce moment même.
Celle ci essaya d'articuler son nom avant de pousser un autre gémissement...

Mégumi surmontait sa peur qui grandissait en elle. Ça ne lui ressemblait pas de flipper à ce point.. Ou non, elle n'avait jamais été confrontée à ça auparavant...
Qu'est ce que vous auriez fait à sa place ? Dîtes moi pas que vous n'auriez pas eut peur, j'vous croirez pas.
La préfette resta figée un bon moment avant de sortir sa baguette. Elle savait qu'elle prenait des risques en faisant ça, elle savait que son sortilège ne serait pas puissant, mais c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Elle murmura à Angel


Angel... Je t'emmène à l'infirmerie, tout de suite. Mais je préfère te prévenir, j'suis pas forte en sortilège, mais pas du tout... Alors s'il te plaît, ne bouge pas, essaye pas de te débattre ça pourrait être dangereux...

On percevait nettement un tremblement dans sa voix...
Elle tendit sa baguette, faillit jetter son sort quand elle ce rappela d'un article du règlement du collège.
Citation :
Interdiction formelle de jeter des sorts sur les autres élèves sauf dans la salle de duel.
Et merde... Mégumi ne savait pas trop si elle avait le droit d'utiliser la magie sur sa camarade, en temps normale elle aurait pas pu, mais là ?
Oh et pis... Pourquoi s'attacher à un règlement ?


Mobilicorpus...

Mégumi avait murmurer ça du bout des lèvres, en espérant qu'une seule chose que ça marche...

Au départ rien ne se passa, elle se découragea, mais juste avant qu'elle lève sa baguette, un filet argenté sorti de sa baguette, vient se glisser sous Angel et l'leva dans les aires.
Un sort mal réussit, mais réussit. ceci lui arracha un faible sourire.. Y plus cas espérer.

Mégumi dirigea sa baguette lentement vers le trou de la trappe, elle s'agenouilla au bord du trou, et fit descendre progressivement Angel dans la trappe en prenant d'infimes précausions pour éviter de la cogner contre un mur..
Y a plus cas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptySam 22 Avr - 18:13

Angel sentait son corps descendre rapidement vers le sol lors de son gémissement. Puis Mégumi la rattrapa de justesse en lui disant qu'elle l'amenait à l'infirmerie. Si la jeune semi-lycan aurait été normal, elle lui aurait dit de fuir et de la laisser combattre sa louve seule. Seulement en cette instant cela lui était impossible, la louve l'avait trop amochée. Elle ne pu retenir un autre gémissement entre temps, puis Mégumi lui dit apeurée qu'elle était énormément pourri en sort d'enchantement. Puis qu'elle allait tenter de la faire léviter pour l'amener un étage plus bas. Angel savait plus que très bien que si elle bougeait, il y aurait des chances qu'elle tombe, mais entre vous et moi, comment Angel pouvait s'agiter dans un tel état ?

Lorsque Mégumi lança le sort et commença à la descendre tout allait bien, ce fut que lorsqu'elle était rendu à moitié que la louve d'Angel n'aima pas du tout le traitement que l'on lui faisait. C'est alors que la jeune femme commença à ce débattre et grogner d'une rage immense. Comme l'avait prédit la Serpentard pour elle-même, elle tomba tout le reste qui lui restait à descendre. Rendu en bas on entendit un "cri" de douleur humain cette fois. Angel tenta de ce relever, mais elle n'avait plus de force, sa lèvre recommençait à saigner car dans sa chute elle l'avait légèrement accrocher. Elle ne sentait plus l'épsule sur laquelle, elle était tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptyVen 12 Mai - 21:07

Un mètre déjà que Angel descendait, lentement peut être, mais sans problème, enfin du moins pour elle.
Là haut par contre, pour Mégumi les choses ne se passaient pas à la perfection. Son sort étant pourri, n'arrêtait pas de faiblir, de donner des à-coups, ce qui lui empêcha sa baguette à une main.

En effet, celle ci était à genoux, penchée au dessus du trou, les deux mains sur sa baguette, une grimace sur les lèvres..
Le moindre frémissement d'Angel la faisait sursauter, elle n'imaginait pas qu'est ce qu'il se passerait si jamais son sort viendrait à lâcher... À vrai dire, elle ne se voyait pas trop la trimbaler à travers tout le château pour aller réveiller Lucain, qui sûrement, lui poserait des questions sur l'état d'Angel...

Mégumi se pencha un peu plus par dessus le trou, elle ne voyait plus que son mince filé de lumière, Angel avait disparu dans la pénombre de la trappe.
Elle plissa les yeux, et se mordit les lèvres, elle n'avait pas pensé à la lumière... Et déjà que guider quelqu'un dans le noir c'est pas très pratique, alors imaginez Mégumi...

Un grognement rageur se fit entendre, Mégumi sursauta de terreur. Ce grognement avait quelque chose d'inhumain, c'est comme entendre un loup hurler à mort.
Le jeune gryffondor sentit qu'Angel s'agitait, elle ressentait par l'intermédiaire de sa baguette comme l'impression qu'on a quand on a un gros poisson au bout d'une ligne de pêche, mais en plus fort, beaucoup plus fort.
Prise par surprise de ce mouvement brusque, elle se sentit aspirée par la trappe, par réflexes, elle lâcha sa baguette en oubliant la présence de la serpentard au bout, et se rattrapa de justesse au bord opposé paumes en avant.

Mégumi gémit, elle venait de s'ouvrir les paumes contre la pierre irrégulière, et de deux blessées, deux...
Elle n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'un hurlement de douleur monta à ses oreilles, qui de nouveau la fit sursauter.
En se redressant tant bien que mal sur l'extrémité d'origine, la jeune préfette compris vite qu'elle venait de laisser tomber son amie dans le vide. Là elle plaqua ses mains sanglantes sur sa bouche, les yeux agrandis d'horreur elle étouffa un cri

Angel !

Il est peut être un peu tard de se lamenter...
Mégumi se mordit les lèvres jusqu'au sang, et se pencha par dessus le trou, en bafouillant, terrifiée


An... Angel ?? Tu... Tu m'entends ??

La préfette se retira lentement et s'assit, découragée en murmurant pour elle même

Pop pop... C'est pas moi qui est d'la chance...

Elle resta là, quelques secondes, le regard terrorisé, les poings crispés, avant de voir en flash Angel gisant sur le sol...
Cette vision poussa Mégumi à se lever brusquement. Elle n'avait pas de baguette, elle ne savait pas qu'est ce qui lui attendait en bas...
Peut être trouverait elle Angel baignant dans son sang, ou alors peut être qu'elle allait bien en fin de compte ...

La préfette s'approcha de l'échelle, secoua la tête histoire de chasser ses idées morbides, agrippa les bareaux glacés par la nuit, et commença à descendre.
À chaque fois qu'elle descendait un peu plus bas, son coeur battait plus vite, elle redoutait l'instant de voir Angel... Elle ne voulait pas se retrouver avec un mort sur les bras ...
Elle secoua la tête violament


N'importe quoi, une chute comme ça, ça peut rien faire de grave...

Se murmura t-elle comme pour se rassurer.

À présent l'obscurité était total, Mégumi leva la tête, le carré de lumière en haut était éloigné, elle devait être bientôt arrivée au sol...
En effet, bientôt ses baskets touchèrent le sol. Là elle fit un pas, deux pas, puis... "Crack"


*Crack ? Noooon dit moi pas que... Noon !*

Et si...
Elle se baissa, tâtonna autour de basket droite, d'où venait le craquement... Là, ses doigts rencontraire un morceau de... Bois il lui semblait.
Elle le porta a ses yeux, mais sans succès, elle n'y voyait absolument rien.
Mégumi laissa promener ses doigts sur le morceau de bois jusqu'à qu'ils rencontrèrent l'extrémité effilochée.. Comme des fibres.. Oui...

Elle ferma les yeux, elle avait enfin de compris qu'elle venait de casser sa baguette.
À présent privée de lumière, elle ne pouvait plus rien faire.. Alors elle appela d'une voix bizarre, remplie de terreur


Angel ? T'es où ?? J'ai cassé ma baguette, j'y vois rien ! Dis quelque chose ! S'il te plaît ! Dis moi pas que t'es inconsciente... Je te croirais pas ! S'il te plaît Angel ! Dis moi quelque chose, n'importe quoi, t'as gueule si tu veux, j'm'en fou, mais je t'en supplie répond moi !

Son coeur battait de plus en plus vite, elle avait peur de ne pas obtenir de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) EmptySam 13 Mai - 2:19

Angel sentait des larmes lui couler sur les joues et se mélanger au sang qui reluisait sur son visage. Elle entendit Mégumi hurler de terreur son nom, mais elle était trop sonner pour répondu. Tout de suite en tout cas ! Elle tenta de se relever, mais en vaint, incapable de bouger, son épaule la faisait souffrir.

Le sang amère lui donnait des haut le coeur, ce n'était difinitivement pas sa soiré. Puis Mégumi après plusieurs minutes, qui semblèrent des heures à cause de son état. Et Mégumi commença à lui parler, elle avait peur. Angel aurait aimer la rassurer, lui dire que tout était correct, ce qu'elle détestait ce sentir ainsi et inquièter les autres !


Je...je suis là...j'ai l'épaule cassé...je ne peux plus la bouger...j'ai...j'ai mal Mégumi...Il n'y a plus de danger, elle s'est calmer durant la chute...mais je...

Commença faiblement Angel avant de lancer un aie asser fort.

...que je suis vraiment mal en point....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)   Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles savent écouter et se tairent ? (pv avec Pop-Pop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: La tour Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser