The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Table des Gryffondors

Aller en bas 
+10
Georges Weasley
Katie Bell
Harry Potter
Angelina Prague
Ardael Smok
Samildanach O'Lugh
Fleur Delacour
Mégumi Impossible
Hermione Granger
Albus Dumbledore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 22:40

Aya bredouilla
c'est que je n'aurais pas du crier aussi fort mais je me demandais juste pourquoi tu ne t'étais pas assise avec nous

Aya sourit et elle mangea les Pocky a la fraise qu'elle avait sorit de son sac.
Oui je crois qu'en matiere de gadins je te bat a plates coutures !

Aya ne put s'empecher de sourire en se rappellant la gamelle qu'elle s'etait ramassé en essaynt sa premiere paire de plates-formes.
Aya s'aperut qu'elle avait finit de manger
Bon mwa je vais y aller ! a plus !

Elle se leva et elle partit vers al salle commune
[part vers la salle commune]


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 22:53

Oegi salua Aya alors qu'elle partait en daignant la regarder, puis il posa une main amicale dans le dos de Ginny. Elle était venue le réconforter et le rassurer pour son tout premier jour, alors il n'allait pas la laisser ronger son frein seule après cette scène pour le moins humiliante.
Son regard était protecteur et son visage souriant. Il lui dit sur un ton assez jovial, avec son accent un peu carré.


" Tu t'es pris une belle gamelle, j'espère que tu n'a pas mal ? En tout cas, le rouge fait sortir la couleur de tes 'chevelure' ! "

Malgré sa légendaire subtilité, il ne se rendit pas trop compte de ses fautes, ce n'était pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptySam 1 Avr - 5:12

Aurevoir Aya alors ! Au plaisir de te revoir !

Elle lui souria en agitant la main. Elle sentit une main se posée derrière son dos, ceci lui donna quelques frissons. Elle se tourna vers Ban et elle venait de remarquer que c'était sa main -_-

*Pas vite, moi !!!*

Non, non je n'ai pas mal, t'inquiètes ! La couleur de ma chevelure ? T'es un p'tit drôle !

Elle sourit, éclatant de rire.

Je me sens mieux.. merci !

Elle avait maintenant un sourire rayonnant ne prêtant pas attention aux autres qui continuait de la fixer attendant une prochaine gamelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptySam 1 Avr - 11:29

Ban fut rassuré de la voir sourire de nouveau comme avant et ramena sa main sur son genou, relevé et posé contre la table.
Il fit mine de grommeler lorsqu'elle ria.


" Qu'est ce qu'ya ? J'ai encore fait une faute c'est ça ? "

* ^^' *

Il haussa les épaules et lança un regard de défi à deux mecs qui fixaient encore Ginny, leur sourire hautain et dérisoire sur les lèvres. Il dit sur un ton dégagé, sans cesser de les toiser et sans ciller, jusqu'à une réaction de leur part.


" Pas beaucoup de gens me reprennent quand j'en fais alors j'ai dû mal. "

Nouveau rire de la part de l'un de des deux ados, na nature du regard de Ban changea, donnant des frissons dans le dos de ces deux importuns qui eurent fini de manger prématurément afin de rejoindre leur salle commune, la queue entre les jambes.


" Je suis content d'être à Gryff ! "

Affirma-t-il en se tournant de nouveau vers la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptySam 1 Avr - 21:34

Elle observa Ban avant de lui dire:

Non, pour me faire sourire.. c'est très réussi !

Elle continua de rire quelques secondes et se tourna pour voir ce que Ban regardait comme ça. Bien sûr !, quelle tarte cette Ginny^^' C'était des bouffons qui continuaient de rire d'elle, mais sa gêne était passée alors elle resta avec le sourire. Elle observa Ban qui semblait leur avoir fait "peur", ça ressemblais beaucoup à ça à vrai dire.

Pardon ? Ah.. Gryffondor ! Oui, tu t'attendais pas à venir ici avoue ! Mais je suis contente que tu y sois.

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle prit son bol de soupe que Fred et Georges lui avait fait glisser.

Merci les jumeaux ^^ J'avais faim..
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptyLun 3 Avr - 0:40

Ban s'accouda à la table et regarda Ginny sourire. Il semblait qu'elle ait totalement oublié son humiliation, c'était une bonne chose. Il posa son autre main à plat contre le bois et prit un crayon oublié qui se trouvait là pour le faire tourner entre autour de son pouce. Il rétorqua à la jeune fille en observant, comme hypnotisé par son crayon, sur un ton dégagé.

" J'ai les moyens de te faire rire ma grande huhuh ! "

Le crayon tomba une fois et roula au sol un peu plus loin. Ban sortit sa baguette et murmura un vague : " Accio empitsu " Le crayon vola dans sa main et il rangea l'instrument.
Il regarda Ginny cette fois avec plus de sérieux et lui dit.


" Sincèrement je m'attendais pas à ce que je finisse à Gryyyyyy-fondor. Mais bon, vu que je connais pas trop les critères des maisons et que ce baka de chapeau parle trois fois trop rapide pour moi, j'ai rien comprend mais je suis content d'être là. Je suis avec toi ! "

Le japonais salua les frères de la jeune fille d'un tcheque improvisé et se réaccouda à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptyLun 3 Avr - 2:08

Elle se mit à sourire en entendant Ban.

Mais bien sûr mon p'tit japonnais ! ^^ Sérieusement, c'était bien drôle !

Son regard était des plus calme, ce qui donnait l'illusion qu'elle était accrochée à tout ce qui pouvait se dire, mais Ginny était ailleurs, ce qui était drôle c'est que ça ne paraissait pas.

Moi non plus à vrai dire... Avec ce que tu m'a dit au train ! Je vois que tu améliores pour dire Gryffondor, Aya te donnera des cours ! ^^

Elle se mit doucement à rire prenant un air malicieux.

Ouais.. C'est vrai que par moment il est difficile à suivre celui-là ! Moi aussi j'suis contente que tu sois là, ça me fait un ami pas trop loin !

Lui fait un clin d'oeil. Elle souria en remarquant Ban saluer les jumeaux.

Je suis certaine que tu seras vite ami avec les jumeaux et tu vas me plantée là car je serai pas assez amusante !

Elle avait l'air sérieuse, même un peu triste, mais riat intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptyLun 3 Avr - 18:23

D'un regard perspicace qui transperce les pupilles, Ban fixait Ginny droit dans les yeux, sans ciller ni même sourire d'embarras. Il l'écoutait parler et au fur à mesure de ses paroles, du ton qu'elle employait, des jeux de rires et de mots qu'elle faisait, il apparaissait clairement qu'elle s'imposait comme une ligne de conduite. Le jeune homme en était inquiet, il ne connaissait pas Ginny comme ça, et aurait mieux voulu qu'elle ne change pas autant. Il se demandait pourquoi elle n'était pas heureuse, alors que dans le train tout lui avait paru bien aller. D'un autre côté, il hésitait aussi à lui en parler car il ne voulait pas la vexer, et peut-être se faisait-il des idées. De toute façon, il y avait trop d'oreilles autour d'eux pour qu'ils abordent le sujet, mais cela ne lui ressemblait pas de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que sa soeur.
Il se redressa un peu et mit son index près de ses lèvres. Il sourit, d'un air dubitatif et rétorqua sur un ton doux.


" Ah, tu veux parler de l'asiat' qui est venue me saluer à la répartition ? Elle a dit qu'elle n'avait jamais été au Japon je crois, elle me sera pas d'une super aide dans ce cas. Mais elle avait l'air bien sympa ....
Mais dis moi, tu serais pas en train d'essayer de te supprimer de moi ? "


Même si son sourire moqueur disait à la jeune fille "T'as signé c'est pour en baver !", au fond de lui il n'arrivait pas à chasser ses inquiétudes et les questions qu'il voulait poser à son amie ne cessait de se multiplier.
Il chipa une chips dans un plat au milieu de la table et la grignotta en tournant un regard vers les jumeaux, intéressé.
Il eut un rire bref et avala sa bouchée avant de dire sans regarder la jeune fille.


" C'est bien le genre de gars avec qui j'avais l'habitude de traîner !
Ah le bon vieux temps ... Mais je les reverrai sûrement jamais. "


Ban retourna un regard à la mine impassible vers Ginny ... Il était calme mais son rictus machinal avait disparu et son visage semblait soudain froid. Il avait toujours été comme ça, lorsqu'il n'avait rien de particulier il arborait une apparence que les gens fuyaient du regard, le trouvant particulièrement effrayant, ou bien inexpressif, voir aggressif. Il laissa son regard fuir à travers la salle en songeant.

* Je m'inquiète pour rien, Ginny a sûrement beaucoup d'amis ici, elle est si aimable ! Et puis ya ses frères ... Je dois être parano, elle va mal un coup ça arrive ... *

Pourquoi ces derniers mots si durs malgré son sourire ? Pourquoi l'abandonner ? Comment le voyait-elle ... Encore des questions harrassantes dans sa tête. Ban se passa un main sur le front qui releva ses mèches noires puis parla.


" Moi te planter là ? "

* Même sans connaitre cette expression j'ai compris ... Je suis fort quand même *


" Je vais finir par le croire que tu veux te débarrasser de moi ! Mais je comprend, je dois pas être facile à vivre ... Mais quand même, d'habitude les gens ont au moins un mois de patience hahah.

Ne t'inquiète pas Ginny ... "


* Comment on dit ça en anglais ? *


" Qu- .. Euh .... Sooit moi ou les autres ... Non, que moi ou les autres soient ... Enfin bref, personne qui t'aime va te laisser seule alors que t'es tellement bien comme copine. "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptyMar 4 Avr - 0:12

Elle se met à sourire, elle posa son index devant la bouche de Ban.

Chut..

Elle délirait.. ! Elle posa son index sur la table avec l' "assemblée" et le regarda en souriant.

C'est horrible de dire de telles choses ! Vraiment... Bien sûr que non, j'veux pas me débarasser d'un ami si précieux ! C'est vrai que me supprimer de toi me ferait des vacances, l'offre est aléchante...

Elle grimaça avec un air malicieux sur le visage.

MAIS, je refuse catégoriquement ! Oui, personnellement je ne connais pas trop Aya, mais elle a l'air fort sympathique comme tu dis.

Se met à rire, ce qu'elle n'avait pas rapport la p'tite Ginny aujourd'hui..

*J'ai sûrement trop mangée... -_-*

Ah bon.. Oui, il est dur de se défaire de nos proches.. mais maintenant, moi je commences à aller un peu mieux ! Une chance que t'est là !

Fait son plus beau sourire et cligne des yeux en imitant une fille de sa table. Elle observa son regard impassible et eût quelques frissons, elle n'avait pas été habituée de le voir comme ça. Mais sur son visage restait dessiné un sourire.

Bah vi'... Mes frères sont plus rigolos qu'moi.. Bah.. sauf Ron, si on peux dire.. Mais NON ! Je veux pas me débarasser de toi ! Personne n'est facile à vivre Ban. Un mois ? Tu plaisantes ?!? Mais bien sûr, que suis-je bête !

Elle sourit en tapant son front doucement de sa main droite.

M'inquiéter ? Ah non ! J'ai le droit de m'inquiéter !

Elle lui grimaça ! Personne n'allait lui enlever ce don ! ^^'

C'est gentil..

Elle n'osa pas argumenter, bref, plusieurs personne l'avait désertée et elle s'en voulait ! Elle décida d'afficher un sourire et d'oublier ces personnes qui se révélaient juste à de simples connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptyMar 4 Avr - 21:35

Ban essaya de suivre ce que répondait Ginny, mais il lui arrivait de parler trop vite et il décrochait par moment. Il sembla cependant qu'elle reprenne un peu de poil de la bête, son sourire redevenait plus franc et son regard moins lointain. Le jeune homme tripota machinalement son collier et ria doucement, de sa voix rauque.
Lorsqu'il la vit frissonner, il se passa une main sur les paupières pour se décrisper de son image que les autres jugeaient effrayante, lui-même n'ayant jamais perçu ce qui les dérangeaient.


* Un ami précieux ... Wouah, ce titre me plait ! *


" Arigatô Ginny, merci. ^^ "


Traduisit Ban sans se préoccuper de ce qu'elle put dire ensuite comme idioties. La seule bonne humeur de son amie suffisait à lui redonner la pêche et le japonais chassa bien vite ses inquiétudes. Il s'adossa à son siège, un genou relevé et les mains derrière la tête.

La soirée était bien avancée mais le repas touchait à sa fin, et plusieurs élèves sortaient tour à tour de la salle. Ban leur jeta un regard furtif, puis se redressa et demanda à Ginny.


" Si t'as fini de manger on peut aller se promener ça te dirait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptyVen 7 Avr - 1:30

Elle observa Ban, dire que c'était son meilleur ami.. Elle n'aurait pas cru avoir un garçon comme meilleur ami quelques mois plus tôt.. Elle lui sourit d'un sourire dentifrice.

Mais de rien ^^
Euh, comment on dis ça dans ta langue ?


Elle se mit à rire, elle n'arriverais sûrement pas à le répéter, mais elle adorait l'entendre parler en japonnais.

Hum, ouais ça serait bien !

Elle délaissa son bol vide du regard.

Mais où va-t-on aller cher damoiseau ?

Elle pouffa de rire, elle n'avait jamais parler de la sorte et ça ne lui faisait pas.. Elle ne savait pas s'il savait la définition de ce mot, mais elle décida de ne pas poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptyVen 7 Avr - 19:06

Le japonais prit un air professoral et toussa avant de dire.

" Hu-hum, dô itashi mashite. "

Il sourit en voyant l'air dubitatif de Ginny. Si l'anglais lui faisait parfois défaut, il pouvait se vanter d'avoir un bon japonais ... Normal en même temps, c'était sa langue natale.
Il replaça son collier et se leva lorsque la jeune fille finit son bol.


* Damoiseau ? C'est quoi ce truc ? *


" Ginny, si tu continues à me parler comme ça on va plus être copain ! "

Dit il sur un ton moqueur et faussement outré, montrant qu'il n'avait rien compris à ce qu'elle lui avait dit, sauf le début à quoi il répondit.


" On a qu'à aller faire un tour en forêt, ça te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptyMer 12 Avr - 4:51

Elle se mit à rire, elle savait que si elle essayait, elle aurait l'air conne ! Elle décida quand même de fournir un p'tit effort pour que Ban se sentes moins con qu'elle^^

dô ... suivi de ché pas quoi !

Elle se mit à rire, elle sourit et rougit timidement, elle resterait toujours à quelque part, cette fille timide^^

Elle regarda Ban qui lui "disais que si elle continuais à lui parler comme ça, ils seraient plus amis!", elle eût un p'tit rire aigû. Elle plaqua sa main devant sa bouche pour se retenir de pouffer de rire à nouveau.

Damoiseau est le masculin de demoiselle, monsieur Hikage ^^ Vous comprenez, maintenant ?

Ses yeux étaient rieurs, mais cachaient un peu de malice.

À la forêt ? Comme tu veux, en autant que tu viennes avec moi car je vais pas à la forêt toute seule !

Fait sa peureuse, pour rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptyVen 21 Avr - 5:49

Ban prit un air paternel lorsqu'elle essaya de prononcer sa langue, c'était plus compliqué qu'il n'y paraissait. Il sourit et répliqua avec un ton cinglant.

" Alors, on se moque de moi et on est pas capable de prononcer un mot basique de japonais ? "

Un petit air effrayant avait deformé les traits de son visage alors qu'il se moquait de la Weasley, mais il s'en aperçut de part le regard que lui lança la jeune fille et il afficha un sourire amical.
Il apprit le sens d'un nouveau, tout content et répondit.


" Je suis pas près de l'oublier c'ui-là ! Mademoiselle ^^ "

Si c'était son amie qui lui apprenait, il ne l'oublierait pas. Il avait des facultés d'apprentissages innées mais il il avait la mémoire sélective.
Il se leva de table un fois que la jeune fille eut fini de manger et accepter de venir à la forêt. Il bomba le torse, enfin le peu de muscle qui saillait sous sa veste et dit d'un ton exagéré.


" Jte protègerai ne t'en fais pas ! "

Il reprit son attitude normale et lui tendit sa main.

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
lola sloopy
Gryffondor
Gryffondor
lola sloopy


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 EmptyVen 13 Oct - 20:10

elle arriva dans la grande salle et s'assit a une place vide a la table des gryffondors. elle était contente d'avoir aterri dans cette maison. elle se versa du jus de citrouille dans son verre et le but.
elle regarda autour d'elle. elle voyait d'autre personnes rire et se bousculait. elle souria a l'idée de se faire des amis.


* j'espère me faire des amies très vite*


elle regarda a la table des professeur et regarda leur têtes. il avait l'air aussi sympathique. elle prit des frîtes avec du steak et les entama. Quand elle eut finit elle prit un livre et commença a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Gryffondors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Table des Poufsouffles
» Table des Serdaigles
» Table commune
» Table des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: La Grande Salle :: Table des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser