The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 17 heures 34; Colle collective

Aller en bas 
+5
Professeur Anraï
Ardael Smok
Jordan Eccleston
Carl Oxford
Sirendele Dobshalee
9 participants
AuteurMessage
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyMar 20 Juin - 12:39

Sirendele, toujours soupirant et l'air d'être passé sous au moins trois camions et un tractopelle, déambule à travers les couloir en quête de la salle de colle, qu'il commençait décidément à connaître par coeur. D'ailleurs tiens, deuxième note pour l'avenir : penser à y descendre un matelas, histoire de pouvoir y passer la nuit en cas de besoin.

Ah merde. Fermée.

Bah oui crétin tiens, c'est les profs qui ont les clés. T'as qu'à attendre devant, de toute façon l'autre imbécile là il doit pas être loin derrière...

Arrivé à cette saine conclusion, Sirendele s'appuie dos à la porte, et manque en conséquence finir sur les dalles de la salle de colle, le battant ayant certes été fermé, mais pas à clé.

"Eh bah 'tain s'pas mon jour..."

Son équilibre retrouvé, l'Hindi contemple la salle un instant avant de jeter son dévolu sur le sol, au fond, dans le coin de la salle. Pas envie de parler à ces cons, pas envie de jouer à leur jeu de merde, et pas du tout envie d'avoir le prof, Daren ou Smok dans son champ de vision...

Avec un dernier coup de manche (désormais plus bordeaux que grise) à l'attention de son nez sanguinolent, Sirendele se traîne donc jusqu'à son coin et, épaule contre le mur, se laisse glisser au sol face à l'autre, yeux fermés, tête appuyée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 33
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyMer 21 Juin - 18:42

Carl trainait pour aller en heure de colle.. Pas envie en plus ! Il vit Lucain et Sonia arriver. Il fit un sourire à Sonia en se rappelant du bonneteau et de la dragée disparue... Il les attendit un moment et quand il fut à porté de voix, il ouvra la bouche.

Salut toi ! Tu vas bien ?!

Carl se tourna vers la salle de colle : Silee était déja rentré.. Il était appuyé contre le mur, les yeux fermés. Carl eut un vent de panique : Etait-il mort ? non... assomé... Et puis tout ce sang qui coulait !! Il se dirigea alors vers le serp' assomé et se baisse pour le voir de plus près. Il comprit alors : il s'est surement battu... Il se redressa et se tourna vers les deux poufsouffles. Il s'approcha d'eux et déclara avec souciance :

Je crois qu'il est grave bléssé !!!!

I' s'est passé quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyMer 21 Juin - 21:51

Sirendele fronce les sourcils en entendant des pas se rapprocher de lui. Dos à la salle et face au mur, ce n'était donc pas assez pour signifier qu'il n'avait pas envie qu'on l'approche ?

Ah, il s'arrête. Bien bien. Il doit avoir un bon instinct de survie.

...Et mieux, il s'en va ! Oui, très bien ! Continue comme ça, casse-toi, et que les vents portent ton navire loin, trèèèèès loin, et si ledit navire pouvait en profiter pour se ramasser des écueils, prendre feu, chavirer et couler par trois bons milles de fond, ce serait le paradis sur terre...

...Eh bah nan. Il parle.

"Je crois qu'il est grave blessé !"

** Nan, sans blague ! C'a été quoi ton premier indice, le sang, les bleus ou ma tronche de boxeur jeté du ring à coup de siège éjectable propulsé via une baliste ? **

"Il s'est passé quoi ?"

** ...'Tain, mais t'veux une chaise dans la gueule toi aussi ma parole ! **

Sirendele, excédé par la disruption de son calme et sa solitude pour l'instant bien-aimés, rouvre les yeux et tourne brusquement sa tête vers le Gryffondor et les deux Poufsouffles se tenant dans l'entrée.

"Mais TA GUEULE, putain ! J't'emmerde, c'pas ton problème, r'tourn'faire c'putain d'devoir et FOUS MOI LA PAIX !"

L'Hindi se retourne illico face à son mur, murmurant sous sa barbe.

"Chup ke chut hai, chutia..."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyMer 21 Juin - 22:07

Jordan fit son apparition à ce moment là dans la salle. La plupart des autres était déjà arrivée. Il n'était plus vraiment de très bonne humeur, et l'ambiance qui régnait dans la salle n'arrangeait en rien les choses.

Et bah..c'est pas la joie ici. J'espère que ça va pas gueuler comme ça pendant toute l'heure, où je me casse, et tant pis pour l'autre con......En tout cas rassure toi..c’pas moi qui viendra te prendre là tête là…

Il s'avança alors dans la salle et se jeta sur une des premières chaises en s'adossant au mur. Il balaya alors une dernière fois la salle du regard avant d'appuyer sa tête sur sa main, qui était elle même appuyée sur la table.

*Si au moins j'avais mes affaires avec moi...pourquoi il a fallut que j'aille poser mon sac....breeeee*

Jordan n'avait pas trop l'habitude de venir dans cette salle. Il n'avait été que rarement collé, alors il ne savait pas vraiment comment allaient se passer les choses.

J'espère qu'il va pas nous coller du boulot l'autre là...parce que j'ai vraiment pas envie de faire de la chiromachin maintenant...

Jordan n'était pas vraiment un grand adepte de ce cours. Il n'avait jamais réussit à lire quoi que ce soit sur la paume de sa main, et il était au final arrivé à la conclusion que la chiromachin c'était vraiment pas fait pour lui....au même titre que la divination.
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyJeu 22 Juin - 20:48

Ardael n'avait plus envie de se battre et malgré les propos blessant de jordan il n'allait pas le defoncer pour ça. Il lui jeta neanmoins un regard massacreur mais tout en resta la. Ardael alla a sa place favorite, au fonde la salle, la chaise pres du poele. la meilleure. il balança son sac dessus et attendit vautré sur son siege que le temps passe.

En attendant qu'il se passa quelque chose, il se rememora les derniers evenements en essayant de faire le point. il avait sans aucun doute réagit de façon un peu demesurée avec sirendele. en meme temps il l'avait quand meme bien cherché. oui mais etait ce une raison suffisante pour lui eclater le nez? probablement pas. il aurait du se contenter d'une reprimande orale. La violence est le dernier refuge de l'incompetance... oui il sentait qu'il n'aurait pas du faire ça.

il jeta un coup d'oeil a sirendele. ouais nan, c'est pas le moment de faire quelque chose pur lui. tel un animal acculé il bondirait sur tout ce qui se rapprocherait de lui la. il attendrais un peu pour lui presenter des excuses. en attendant, il croisa les bras et posa ses pieds sur la table. sur deux pieds il se balançait mollement en regardant dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyJeu 22 Juin - 21:01

il suivit donc les eleves dans le couloirs qui menait a la salle de colle qui etait a exactement quatre portes de la. ils etaient deja tous la. Anraï alla s'assoir sur une chaise de la salle qu'il retourna et s'assit face au dossier, les coudes posés dessus.

il pinça les levres en regardant sa baguette... C'etait bien beau de coller tout ce monde anrai, mais faurais voir a leur donner du taf pour qu'ils s'occupent. hum... de la chiromancie? non ils avaient pas la tete a ça et il n'avait pas envie de leur faire un cours. hum... avaient ils un devoir a faire? surement, il lui semblait qu'anastasia leur avait donné quelque chose mais il n'en etait pas tres sur. Mais la encore, sachant que c'etait tres proche de sa propre matiere il n'avaiat pas envie de devoir leur faire un cours. il avait mieux a faire de son temps libre.

finalement il claqua dans les mains et dit tout simplement :

"bien comme c'est du flagrant delit, je n'ai rien de preparé pour vous faire faire quelque chose en colle, donc occupez vous comme bon vous semble. et je ne veux pas de bazar okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyJeu 22 Juin - 23:46

Simon arriva sur les talons d'Ardael, toujours sans un mot, il s'assit à la première table venue, c'est à dire la première table libre, au dernier rang devant la porte.
Il jeta son sac à terre et commença à se balancer lentement en jetant un regard circulaire à la pièce qu'il commençait à connaître à force d'y être entré, mais il n'y avait pas autant de monde d'habitude.
Simon lança un regard désespéré à Sirendele, puis à Ardael, comme s'ils pouvaient faire quelque chose contre son ennuis mortel naissant, puis avec un soupir il s'arrêta brusquement de se balancer, pris sa tête entre ses paumes, afficha son air " je m'ennuis putain que je me fais chier " et le regard noir rivé sur le prof, il attendit que celui ci donne quelque chose à faire histoire de rappliquer ..

"bien comme c'est du flagrant delit, je n'ai rien de preparé pour vous faire faire quelque chose en colle, donc occupez vous comme bon vous semble. et je ne veux pas de bazar okay?"

Simon se redressa sur sa chaise, avec un air étonné, la première personne à sa connaissance qui colle en donnant rien à faire, ET qui espère avoir du calme...
Cette déduction fit sourire le serpentard. S'il n'y avait rien à faire, il allait s'occuper...

" Et m'sieur ? "

Le serpentard se remit à se balancer lentement, sans quitter des yeux le prof, son sourire avait laisser place à une expression sincère, ce s'il allait dire les paroles les plus sages du monde

" On est vraiment en colle m'sieur ? Vous êtes sur ? Non non, je sais pas, mais moi, j'ai toujours eu quelque chose à faire en colle, vous savez... Question d'expérience..
Mais sérieusement ? Ça sert à quoi de nous garder là ? On peut pas retourner aux salles communes ? rien faire, c'est la première chose qu'on y fait, et puis, ça reviendra au même pour vous en fin de compte ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyVen 23 Juin - 0:28

Lucain avait pénétré dans la salle commune en compagnie de Carl et de Sonia. Voyant le Serpentard acoudé au mur il avait soupiré. Encore pas mal de boulot en perspective. Abandonnant Sonia à une table, il posa son sac sur une table et redéballa ses affaires, ne pouvant pas décemment laisser Sirendele pisser le sang littéralement dans la salle de colle, ça faisait désordre. Surtout si l'infirmier est présent. S'il ne faisait rien, ça allait lui retomber dessus. Même protocole, étallage du matériel.

Il n'avait pas attendu la remarque de Carl qui en fait n'était pas très utile vu l'état apparant de Silee. Quand on est couvert de sang on va rarement bien. En fait ça dépend. Quand on disseque, opn a plein de sang partout et pourtant, on se sent parfaitement bien, même mieux qu'à l'ordinaire, c'est d'ailleurs ce qui fait le charme et le plaisir de la dissection.


"Allez viens Silee, tu salopes le dallage."

Dit-il d'un ton toujours gentil mais qui pourtant ne souffrait pas de refus. Pendant que le Serpentard obtenpérait, le professeur entra et leur déclara ce qu'ils devraient faire. Ils s'en sortaient bien. Enfin, lui était occupé, mais sinon, ils pourraient faire à peu près ce qu'ils veulent.

Mais ... Il fallut que Simon la ramène ... Faut toujours qu'il la ramène. Mais pourquoi il peut pas se taire dans ce genre de situations ? Parce que là ils allaient le payer, le doute n'avait aucune prise sur Lucain.


* Mais tais toi idiot !*
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyVen 23 Juin - 14:40

Dans l'univers parallèle où la Terre était la planète la plus belle qui soit, où les cieux étaient cléments, où le soleil brillait jusqu'aux cachots que l'on avait d'ailleurs munis d'une baie vitrée, où Poudlard n'était pas un ancien donjon reconverti en école, où les élèves qui le peuplaient étaient tous unis par un profond sentiment d'amitié transcendant les classes et les maisons, où les professeurs étaient tous bons, généreux et équitables et leurs cours d'un intéret indéniable, où les oiseaux volaient dans le grand ciel bleu et pépiaient joyeusement dans les arbres, tout allait pour le mieux.

Dans cet univers parallèle où tout n'était que bonté et gentillesse, Sirendele, entendant les mots de son très cher camarade Poufsouffle, comprit immédiatement l'infantilité de ses actes, et avec un grand sourire, il se leva, demanda à Lucain de lui pardonner son comportement stupide et se laissa soigner sans rechigner. Puis, pris d'un profond remord et d'un sursaut d'amour fraternel, il s'excusa auprès d'Ardael et du professeur Arashi, et ils se prirent tous dans leurs bras au milieu des regards attendris et des sourires épanouis de tous leurs camarades.

Malheureusement, dans l'univers qui nous intéresse, c'est à dire celui où Sirendele s'était ramassé une colle, puis une porte, puis un prof, puis une main écorchée, puis une autre colle, puis une baffe, puis un poing dans la gueule, puis un nez ouvert, puis encore une autre colle, puis une seconde porte, puis un imbécile de Gryffondor, Sirendele n'avait pas vraiment envie de passer pour un faible ayant besoin d'être soigné devant les trois derniers arrivants.

Et dans l'univers qui nous intéresse, il se contenta donc de tourner la tête vers Lucain, de lui adresser un signe équivoque lui indiquant très clairement l'endroit où il pouvait aller mettre ses scalpels, et se retourna vers le mur pour fermer les yeux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptySam 24 Juin - 13:42

anraï soupira et fit signe de la main a lucain de ne pas insister, ça servait a rien dans l'etat emotionnel du serpentard de lui administrer des soins de force, tout ce qui allait arriver c'etait dans venir aux poings encore une fois.

Puis il se retourna vers daren et sourit.

"Daren, c'est ça? et bien c'est tres simple. Vous etes sanctionnés donc je vous ote la liberté de mouvement. Apres dans vos salles commune, vous trouverez urement quelque chose d'interressant a faire, ne serait ce que de glander sur un fauteuil pendant des heures. Seulement voila. Une heure de colle ça n'est pas sencé etre agreable. donc en vous gardant ici, je vous oblige a vous emmerder dans une salle ou les chaises sont dures, ou la decoration est un supplice pour les yeux, ou la lumiere du jour est abscente, etc. Vous etes en colle pas en sinecure. Mais bon comme je ne suis pas un sadique, je pensais que se serait une bonne chose que cette colle se passe en bonne intelligence et ainsi, vous laisser vous occuper comme bon vous semble une bonne alternative. Mais si vous instez monsieur daren, je peux tres bien vous donner du trvail scolaire a faire, sous la forme d'une annalyse poussée des monts de mars de votre main gauche en trois parchemins. Cela vous tente t il? ou preferez vous vous occuper par vous meme pendant..."

il regarda sa montre

"... Les 57 minutes qui nous restent encore a faire?"

il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia O'Danel
Poufsouffle
Poufsouffle
Sonia O'Danel


Nombre de messages : 70
Taille du personnage : experimentatrice et groopie de poufsouffle
Poids du personnage : Le lethifold... XXXXX
Date d'inscription : 08/04/2006

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptySam 24 Juin - 13:53

Sonia, elle, ignora superbement Sirendele qui visiblement ne demandait que ça et de toute façon elle ne repondrait d'aucune maniere a quelqu'un qui manque de respect de cette façon a Lucain...

Alors, elle commença a trouver de quoi sincerement s'occuper. Elle avait toujours étét fascinée par les instrument de lucain et revait de dissequer un lethifold avec... Raaaaah le bonheur... Si ces yeux avait pu se transformer en coeurs rouges comme dans les dessins animés qu'elle regardait quand elle était petite a la télé et qu'elle regarde toujours d'ailleurs une fois les vacances arrivées et qu'elle rentre chez elle, ils l'auraient certianment fait en cet instant.

Elle grimpa sur une chaise puis sur la table ou elle s'assit en tailleur. Elle remonta une de ses manches jusqu'au coude pour degager sa main. Elle saisit alors un scalpel et l'examina avant de le reposer pour en prendre un autre. Elle voulait tellement les observer qu'elle les approchait un peu trop pres de son nez ce qui la faisait loucher. elle continua sn manege avec encore un ou deux instrument avant de trouver le jeu de mille mort en vrac dans la sacoche de l'infirmier. Elle le prit dans ses mains et machinalement battit les cartes bruyamant en regardant Daren...

*que va t il repondre a ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyLun 26 Juin - 22:45

* Une analyse poussée déééééééééé quwaaaa ? Il est fou s'type ... *

Simon s'arrêta net de se balancer à la fin du discourt d'Anrai. A vrai dire, il ne s'attendait pas a ce que le prof lui sort un terme chiromancien, complètement incompréhensible à ses oreilles. Bon bon d'accord, la chiromancie est l'un des cours le plus séché dans son emploie du temps pour cause de " ça fait trop réfléchir ", quelque chose de complètement excusable pour ce cher serpentard qui passe son temps à s'emmerder dans la première pièce venue, autrement dit le plus souvent dans la salle commune des serpentards, mais quand même...

Tien, d'ailleurs, le prof n'avait pas dit que glander sur un fauteuil serait beaucoup une chose beaucoup plus intéressante que de glander sur des chaises ordinaires, c'est à dire celles de cette charmante pièce...
Simon sourit intérieurement, pas con le prof, pas con... Il ouvrit la bouche pour répondre quelque chose d'insolent.. Comme ça une envie, mais, au bout de trente secondes il se rendit compte qu'Anrai avait raison sur tout les points.. Faille dans le système, réponse impossible ... Et merde...

Le serpentard regarda le prof pendant un instant avant de baisser les yeux, non pas parce qu'il était impressionné, mais parce qu'il n'aimait pas du tout le sourire à celui ci... Un sourire inévitable de monsieur je sais tout... Il secoua la tête désespérément.. Heureusement que des profs comme ça, il en court pas les rues, parce que sinon qu'est ce que la vie serait ennuyante... Et insupportable...

Au bout d'un court instant de tortillage de pan de chemise, Simon releva enfin les yeux avec un sourire méchant sur les lèvres, illumination soudaine de la connerie à dire..., et dit comme s'il se foutait de la gueule du monde...

"C'était quoi votre proposition ? Faire un d'voir sur une analyse poussée de j'sais pas quoi sur trois parchemins ? Qui serait assez fou pour se lancer dans des ... Comment dire ... Des devoirs mode hiéroglyphes façon Chiromancie... ?
Pas moi en tout cas.. Et je doute fortement que vous ne le sachiez pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptySam 1 Juil - 2:07

Lucain avait remballé tout son matériel tout aussi méthodiquement qu'il avait sorti. Il était déçu. Il aimait soigner les gens, surtout pour soigner les douleurs. Mais bon puisque Silee refusait son aide et que le professeur lui enjoignait de ne pas continuer, il n'allait pas insister.

Il se rassit sur sa chaise et s'adossa au mur, regardant Sonia battre les cartes. S'ils voulaient jouer il faudrait atttendre que le professeur parte, il se voyait mal en train de jouer sous le nez du professeur. Mais pour ça, il faudrait déjà que Simon arrête de le provoquer, et c'était pas gagné.

En attendant que l'orage passe, il leva les yeux au plafond, après avoir regardé vers Sirendele qui saignait toujours.


* Décidément rien ne tourne comme je l'aurais souhaîté ce soir. Pas de Vierge de Nuremberg, pas de devoir fini, pas de Mille-Morts, une retenue sur le tas ... Que du bonheur ...*

Il n'allait pas intervenir pour aider un peu le Serpentard, il se démerderait tout seul, si jamais il énervait trop le prof il allait se prendre un truc en plus. C'était son affaire, de plus Ardael était là, qu'il s'occupe lui même de ses ouailles.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyLun 3 Juil - 5:21

En voyant la tete de Simon et en entendant sa reponse tardive, le professeur ne put retenir un sourire amusé, un rien narquois. Comment resister au plaisir de savourer la tete d'un elee scotché au point d'en faire un poisson bulle humain...? Il joua avec le percing de sa langue quelques secondes. Puis il se mit a reflechir a ce que lui disait l'eleve daren de façon plus approfondie. Anraï se frotta alors le menton entre son index et son pouce droit. il prit une expression pensive et regarda vers le plafond comme si celui ci relevait d'un interet profond. D'une voix egale il dit alors :

"Je nourrissais encore quelques doutes a votre egard Monsieur Daren, il faut dire que votre plus qu'extraordinaire assiduité a mon cours, pourtant fortement interressant, ne m'a pas permis et c'est bien dommage, je vous l'accorde, de vous connaitre plus en profondeur et que ce n'est pas avec les maigres rapports que m'ont fait vos gentils camarades de classe, quand ils ont l'extreme obligeance de bien vouloir les faire, que cela m'eut permis de le faire d'une quelconque maniere... Enfin bref... des doutes donc, mais je viens, grace a vous meme, monsieur daren et grace a dieu s'il existe, de recevoir confirmation a toutes mes interrogations si nombreuses furent elles. Votre sens de la repartie, votre insolence crasse et vos propos provocateurs ne font qu'enterrinner ce que je pensais d'ors et deja de votre personne. Et malheureusement, meme s'il ne s'agit la que de mon devoir d'enseignant et d'etre humain, je dois vous dire une chose monsieur Daren..."

Anraï baissa la main et posa les coudes sur le dossier de la chaise, doigts entremélés et regarda Daren dans les yeux, l'air serieux, comme s'il lui annonçait une nouvelle effroyable. Il dit alors d'un ton navré mais affirmatif :

"Vous etes definitivement et irremediablement un cretin."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyLun 3 Juil - 13:48

Sur ces entrefaites, le directeur de l'école pénétra dans la salle de colle. Il avait trouvé que c'était ici que se trouvait l'élève qu'il cherchait. Il balaya la salle du regard avant que ce dernier ne se pose sur son préfet en chef de Serpentard, Ardael Smok. Il soupira, il avait une mine grave.

"M. Smok, j'ai à vous parler tout de suite, cela ne peut souffrir de délais. Suivez moi dans mon bureau. Vous ferez votre heure de retenue plus tard puisque je suppose que vous êtes collé. Prenez vos affaires avec vous."

Il se retourna après vers le Professeur Anraï.

"Professeur, je vous l'empreinte pour une durée indéterminée, il se peut que cette retenue soit reportée dans relativement longtemps. Je vous en aviserais."

Sur ce, il attendit qu'Ardael obtempère puis sortit de la salle pour remonter à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyLun 3 Juil - 16:10

La mauvaise humeur d'Ardael commençait a passer et il se rendait bien compte de la stupidité de son acte meme si a chaud il n'avait pas vraiment reflechit. Il s'amusait a present de la joute orale que se livraient Anrai et Daren. ça promettait de finir en pugilat cette histoire. Finalement, Arashi allait peut etre s'emporter et dire quelque chose qu'il ne faudrait pas et annulerait la colle. On peut toujours esperer...

A l'entrée de Dumbledore dans la salle, Ardael se remit directement en position normale, reposant ses pieds par terre. On respecte la hierarchie que diable. En plus Dumbledore n'avait pas l'air aussi souriant que d'ordinaire.

En attendant l'ordre de Dumbledore, Ardael palit. Il ne savait comment cette histoire de bagarre avait deja pu remonter jusqu'aux oreilles du vieux directeur. Il se leva lentement en se penchant en avant. De la main gauche, il caressa legerement son insigne prefectoral sur sa poitrine en deglutissant silencieusement. il prit son sac et le mit sur son epaule. Sa main tremblait legerement.

"Bien monsieur le directeur."

Quittant sa place, il se dirigea lentement vers la porte. En chemin, il s'arreta devant le professeur de chiromancie et baissant la tete:

"Veuillez m'excuser je dois m'en aller."

Puis sans regarder les autres, il releva la tete et partit dans le couloir d'une demarche plus normale. Il ne fallait pas perdre la face avant meme de savoir ce qui allait reelement se passer. Une fois dans le couloir, une fois que plus personne ne put le regarder, il reporta la main a son insigne et pinça les levres. Mais quel imbecile avait il été...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyJeu 6 Juil - 14:38

Sirendele, malgré ses airs de gosse vexé (qu'il était) piquant une crise d'adolescence (ce qu'il faisait) pour une raison sans aucun doute stupide (et elle l'était) et balançant à tout va des accusations qu'il regretterait plus tard (il commençait déjà, mais vous pouvez vous lever tôt pour qu'il vous l'admette), prêtait tout de même un tant soit peu attention à son entourage en dépit de son dos tourné et de ses yeux fermés.

D'ailleurs il était actuellement en plein débat intérieur au sujet de son pseudo-camarade-traître Simon Daren et cet enfoiré de professeur qui les avait tous foutus en colle. Qui était-il censé soutenir, Daren par solidarité et par amitié en dépit de son évidente prise de parti pour Ardael, ou le professeur car il enfonçait Simon et lui offrait une revanche malgré le fait que tout ce bordel soit entièrement de sa faute ?

Sa réflexion se voit cependant interrompue par l'arrivée du directeur dans la salle de retenue. Bah tiens. Manquait plus que lui !

...Ah tiens, il veut voir Ardael.

Sirendele ne peut retenir sourire. YES. Nyark, prends ça dans ta gueule, Smok ! Fais-toi engueuler, faux ami, sale traître, préfet indigne ! Chacun son tour !

...

...Hey, mais ils se cassent ! Et sans gueuler en plus ! Et c'est quoi cette histoire de colle reportée ?!

Daignant enfin rouvrir ses yeux, Sirendele dévisage littéralement Ardael et le directeur alors qu'ils quittent la salle, sidéré. C'est quoi ce délire ?! Smok lui éclate la tronche et il est dispensé de retenue ?! Fronçant les sourcils et l'air franchement en colère, Sirendele se relève, toute sa rage à moitié partie de retour en un instant, et jette un regard accusateur au professeur occupé à prendre Simon à parti.

"Hey mais c'quoi c'délire ? Smok y rest'en colle 'tain, z'avez vu ma tête ? C'quoi c'trip du gars qu'il éclate un d'ses potes et qu'on l'laisse s'barrer tranquille ? Y'en a marre, 'tain, du trait'ment d'faveur dans c'bahut ! J'en ai ma claque d'vos con'ries ! Moi ma seule faute c'me trouver dans l'mauvais coin au mauvais m'ment, j'me prends quoi ? Trois heures ! Et lui là, y m'frappe, déjà y prend qu'une heure, et en plus on la lui annule à c't'enfoiré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptyVen 14 Juil - 2:02


"Vous etes definitivement et irremediablement un cretin."


... À vrai dire, on ne s'attend pas toujours à ce qu'un prof balance ça comme ça... Surtout en publique, encore, ça serait en tête à tête, en séance de "remontage d'emmerde", ça n'aurait pas du tout dérangé Simon, mais là, le prof venait de l'humilié et en publique... Ça passait pas.
Celui ci, regarda le anrai, droit dans les yeux, avec un sourire devenu nettement plus glacial et méchant sur les lèvres, il répondit avec ça voix légèrement intensifiée

" Peut être bien... Une note à prendre je suppose ? "

Simon recommença a se balancer lentement, en baissant la tête quelques secondes puis la redressé en fixant le prof avec son regard devenu carrément provoquateur

"alors très bien... C'est noté, vous n'avez pas de soucis à vous faire"

Puis, Dumbledore arriva, là Simon se désintéressa complètement a Anrai, non pas parce que c'était le directeur, mais parce que celui ci embarquait Ardael. Le serpentard s'arrêta de se balancer, et observa la scène, l'air plutôt étonné, à vrai dire il ne comprenait pas vraiment la situation. Qu'est ce que le dirlo venait faire dans cette histoire ?
Il fronça les sourcils, ça n'avait pas trop de sens : depuis quand Dumbledore se mêle des histoires, aussi... Stupides ? ...

L'interruption de Sirendele, mit terme aux pensées de Simon, celui ci leva les yeux.
ayéééé... Ça recommence.. Petite crise de Dobshalee, rien de grave... Juste question d'habitude.
Il fit tomber lourdement sa chaise sur ses deux pieds, histoire de faire du bruit, et en regardant à peine Sirendele, il lui lança d'une voix désespérée

" hey calmos Dobshalee, y a des oreilles ici qui tiennent à leurs survis ici... Et puis qui te dit que Smok va pas se faire tuer ? Réfléchis, c'est l'autre qui est venu le chercher, en personne en plus, c'est rare pour un type pareil... Si tu veux mon avis, il risque bien plus que toi... Mais merde en plus trois heures de colle avec un prof ... Bref tu me comprends, c'est plus que de la rigolade... On a fait bien pire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptySam 15 Juil - 1:08

Arashi poussa un soupir. Decidement etre prof n'etait pas toujours un plaisir. Il s'appretait a repondre mollement a daren, car son insolence commençait serieusement a le lasser. Dumbledore arriva sur ces entrefaites. Arashi ne dis rien au directeur se contentant de hocher la tete montrant au directeur qu'il ne voyait aucune objection au depart d'ardael. Puis il leva le pouce en direction du directeur pour lui signifier que le report de la colle n'etait pas un probleme.

Il se contentant egalement d'un simple signe de tete quand ardael s'excusa aupres de lui. Il avait bien vu la mine inquiete de son protegé. mais qu'y pouvait il? il etait nouveau professeur et l'attitude d'ardael etait assez inexcusable... Il avait neanmoins un mauvais presentiment. Il le regarda partir sans rien dire et baissa la tete pensivement.

Sur ce l'interrompit sirendele dans ses reflexions. Arashi ouvrit la bouche pour repondre mais daren le devança. Arashi etait assez d'accord avec ce que disait le serpentard. il rajouta meme pensivement...

" Monsieur Daren, ne vous glorifiez pas de ce genre d'exploits. Il est heureux pour vous que ce ne soit pas ma consoeur de botanique qui ait tenu cette coll, vous auriez fini ficellé au saule cogneur. C'est un de ces grands classiques a ce qu'on m'a dit. mais bref... Je suis d'accord avec vous sur le fait que votre prefet risque gros. N'empeche que je me demande une chose... Si jamais Monsieur Smok etait dechu de ses fonctions, qui est ce qui serait nommé prefet en chef a sa place...?"

Arashi leva les yeux et regarda un coin du mur en reflechissant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective EmptySam 15 Juil - 2:55

Lucain sortit de son mutisme en voyant le directeur entrer. Tiens, pas courant qu'il se déplace. L'incident lui parassait tout de même relativement bénin pour qu'il se déplace en personne. Sinon il aurait aussi dû venir quand un pauvre Gryffondor s'était fait défoncer le nez par un cognard lors du dernier entraînement de Quidditch où un Serpentard avait décidé de mettre de l'animation. Non ... Il devait s'agir d'autre chose ... Il en était à présent persuadé. Quand il entendit Sirendele protester suivit d'Änraï, il décida d'ouvrir la bouche.

"Mais tu sais Sirendele, il a parlé de colle reportée, pas d'annulée ! Puis de toute façon on verra bien ! ça sert à rien de spéculer ! ça fera pas avancer le Schmilblick ! C'est comme parler de rempaçant potentiel de Smok ! Perso je vois pas qui pourrait s'en charger ! C'est pas qu'on s'aime bien lui et moi mais je ne vois que lui. Puis rien ne dit qu'il sera démis de ses fonctions. Si c'est le cas, je vous plains !"

Sur ce, il reporta son attention sur Sonia qui menaçait de zigouiller les cartes de son jeu de Mille-Morts. Horrifié, il se hâta de lui prendre les cartes et de les examiner. Soulagé de son constat, il décida de dérider l'assistance.

"Une petite partie de Mille-Morts ... ça vous tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 heures 34; Colle collective Empty
MessageSujet: Re: 17 heures 34; Colle collective   17 heures 34; Colle collective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 heures 34; Colle collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sous sols :: Salle de retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser