The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y aurait pas quelqu'un par là ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptyVen 16 Juin - 23:20

(surement un sujet qui va finir dans le vide parce que personne ne repond mais bon on essaye quand même .......... )

Ces derniers temps l'école de Poudlard semblait presque sans vie certaines personnes tentaient bien de mettre de l'ambiance mais bon quand d'autres personnes ont besoin de solitude sans même savoir pourquoi cela posait un léger problème ..... ho rien d'irremediable, rien d'ennuyeux non plus en fait ....

Une jeune fille toute vetue de noir dont seul un léger insigne de prefette trainait encore comme couleur dans toute cette noirceur si ce n'est le roux de ses cheveux, montait doucement les escalier de la vieille tour nord elle s'etait dit :


peut etre y aurat il quelqu'un ici ...

enfin elle ne croyait pas vraiment qu'il pourrait y avoir quelqu'un mais bon elle avait tenté tant de lieux pour trouver un peu de compagnie qu'elle finissait par se demander si les grandes vacances n'etaient pas arrivées et si elle n'etait pas la seule cloche qui ne l'avait pas remarquée et qui etait encore dans les murs de l'école... Mais on après tout vu la bizarrerrie des élèves de cette école pourquoi n'y aurait il pas quelqu'un tout en haut de cette tour....

Montant d'un pas long et trainant les marches de cet escalier tout deglingué, elle sortit une cigarette d'un etuit en argent aussi doucement qu'elle montait les marches, puis elle l'alluma se disant que de toute façon ici la fumée ne risquait pas trop de déranger. Arrivée tout en haut de la tour et après avoir eu l'impression d'observer la moindre pierre de ces murs tellement elle etait montée lentement, elle poussa la lourde porte menant au toit de la tour .......


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptySam 17 Juin - 0:09

Katie n'avait pas trop fait surface a l'école depuis quelques temps .. Elle était restée dans sa salle commune .. On la voyait rarement, comme tout les autres élèves ... Beaucoup étaient partis depuis quelques temps .. Pourquoi ? Katie n'en savait rien .. Mais en tout cas, elle avait prévue d'aller voir Dumbledore pour savoir si elle ne pouvait pas rester cet été a l'école car elle se rendait compte que c'était sa demeure et qu'elle s'y sentait vraiment bien ..

Ce soir là, après un repas copieux ou elle avait mangé seule a sa table vu qu'elle était une des dernières Gryffondor encore a Poudlard, elle décida d'aller profiter de la fraicheure agréable d'une belle soirée éclairée au clair de lune .. Pour cela, rien de mieux que d'aller se promener dans la Vielle tour du Nord bien qu'elle était pratiquement sur de n'y trouver personne .. Elle passa les couloirs, sans vraiment croiser personne ou alors lorsqu'elle voyait quelqu'un, c'était a peine si il ou elle faisait attention a elle .. Tous semblaient ailleurs, dans un autre monde .. Même Peeves semblait ailleurs quand elle passa a côté de lui .. D'habitude, il prenait malin plaisir a l'enquiquiner dès qu'il tombait sur Katie .. Il ne l'aimait pas, et il n'avait pas a s'en faire, c'était a cent pour cent réciproque ..

Ce soir là, Katie était vetue d'une longue robe de sorciere, son uniforme quoi .. Elle avait son badge attaché bien qu'il ne servait pas a grand chose ces temps-ci du a l'activité si palpitante a l'école .. Elle monta d'un pas léger les escaliers menant a la tour .. Elle entendit une voix lointaine qui l'étonna tout aussitot .. Elle fronca des sourcils et montant les escaliers un peu plus vite jusqu'a arriver définitivement a la tour ... Elle vit une jeune fille, peut etre et surrement plus agée qu'elle - surrement une derniere année - a la chevelure aussi noire que son uniforme qui semblait impéccablement repassé et entretenu qui lui tournait le dos .. Elle semblait captivée par la fondation de cette tour .. Elle sourit seule a cette pensée et vu que cette fille en question n'avait pas entendue sa présence, elle décida de se faire entendre .. *

Hum .. Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptySam 17 Juin - 14:09

(psssst pssssst Katie Tizia est rousse ^^)

La jeune prefette en chef des Serdaigle se retourna un leger sourire aux lèvres, il y avait donc encore quelqu'un de vivant dans cette école voilà qui faisait du bien, elle avait finit par croire qu'elle faisait un rève très long et vraiment bizarre en voyant Poudlard aussi desertique.....

elle se retourna de nouveau vers la porte lourde et massif qui lui bouchait encore la belle vue que l'on pouvait avoir de la vieille tour nord et se mit à la poussée tout en répondant à la question de la jeune gryffondor qui venait d'arriver


non tu ne me dérange pas le moins du monde je commençais à me demander si j'etais seul dans se chateau ou bien si tout le monde avait perdu l'usage des ses jambes et de ses cordes vocales.....

La jeune femme eu un petit rire à cette idée, voilà qui n'etait pas très sympathique de sa part mais bon hein on peut pas être très sociable quand ça fait plusieur années qu'on est dans une maison où les élèves sont pires que le vent aussi furtifs et invisibles. La porte ceda enfin ce qui arrangea Laetizia car elle n'avait pas très envie d'utiliser la magie pour ce genre de chose .... c'était ceder à la facilité que d'utiliser la magie à toutes fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptySam 17 Juin - 15:53

[ Pas grave lool ^^ tampis et excuse moi xD ]

Lorsque la jeune femme se retourna, elle reconnut Laetizia, qu'elle connaissait furtivement par les réunions de prefets, mais pas en dehors .. Elle remarqua alors, que lorsqu'on la voyait de devant, elle n'était pas brune mais rousse .. Elle regarda la porte encore fermée et puis elle sourit a sa reflexion et n'en pensait pas plus ni moins !

En effet .. Ces derniers temps j'ai l'impression de vivre dans un chateau abandonné .. Meme les fantomes semblent .. Inexistants ..

Tizia n'étant pas motivée a utiliser la magie pour ouvrir la porte, elle attendit qu'elle l'ouvre de ses propres mains, tel était ambition présente a priorie .. Elle sourit lorsqu'elle ouvrit et elle s'engouffra dans la tour après Laetizia qui rentra donc la premiere .. Une belle vue s'offra aux deux jeunes femmes .. Un clair de lune assez beau .. Elle pensa dès lors au professeur RJ Lupin qui avait quitté l'école il y avait quelques années de cela .. Elle aimait bien cet " hybride " comme disait le professeur Rogue ..

C'est quand même rassurant de savoir qu'on est pas seule dans cette école ..
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptySam 17 Juin - 17:56

"Bah p'tain, si qu'vous arriver à vous sentir seules dans c'te prison qu'on y'est deux cent d'dans, vous êtes vraiment, mais alors, vraiment balaises."

La voix facilement identifiable à son accent provient des escaliers, accompagnée d'un bruit de pas de course. Emerge quelques instants plus tard Sirendele, sourcils haussés, un petit sourire en coin.

"Mais en même temps c'sûr qu'si qu'vous vous basez sur la fréquentation d'cet'putain d'tout en ruine pour faire vot'calcul, bah ça ira franch'ment pas bien loin. Y'a des salles en bas vous savez hein ! Faut descend'des fois. Ca aide à croiser des gens et tout. M'enfin bon..."

Sa tirade prononcée, l'Hindi se détourne totalement de la Serdaigle pour fixer son regard sur la Gryffondor, yeux plissés et l'air à la fois curieux, dubitatif et concentré. Le petit manège dure quelques longues secondes, au bout desquelles Sirendele décroise les bras et incline la tête sur le côté, apparemment déçu.

"...Bah nan, t'es normale toi. 'Tain, j't'ai vue dans l'couloir, j'me suis dit, yeeees, j'vais enfin p'voir vérifier ! Mais en fait nan."

Il observe la jeune fille pendant un petit instant supplémentaire avant d'ajouter :

"...Et euh... Bah, t'as pas des cornes ou des ailes et tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptyDim 18 Juin - 13:29

Moi je pensais plutot que tout le monde etait parti en vacance et que j'avais oublié la date du départ ...... mais bon faut croire qu'ils fréquentent pas les mêmes endroit que moi ....

repondit la jeune fille juste avant l'apparition du serpentard, à la réflexion du garçon sur le fait de baser ses calculs sur des endroit comme la tour il avait tellement raison alors qu'il avait l'air tellement à coté de ses pompes que s'en etait deconcertant

*c'est vrai qu'à part ma salle commune et les lieux du style de cette tour je vais pas loin*

pendant un long moment elle observa l'hindi qui lui même observait la gryffondor, un oeuil fermé un oeuil ouvert elle se demandait qu'est ce qu'il allait bien pouvoir sortir.......... lorsqu'il demanda à Katie si elle n'avait ni ailes ni corne elle retint un petit rire et pui finalement eclata de rire une fois pour toute


(pffffffff pas moyen de sortir un truc moins plat je me desespère toute seule)


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptyLun 19 Juin - 4:32

Angel montait calmement les marches vers la tour, perdu dans ses pensées. Depuis quelques jours, son entourage la disait distante et pensive. Elle ne restait pas enfermer dans son dortoir, mais se mêlait moins aux discussions. La chaleur étouffante lui donnait rarement l'envie de sortir dehors. Excepter la nuit ou les soirs froids comme aujourd'hui.

Enfin, Angel avançait frôlant du bout des doigts les pierres tiède, elle tendit l'oreille pour entendre s'il y avait du monde là-haut. Elle entendit les paroles d'un homme apparemment, très... inconpréhensible à cause du fort accent. Aucun doute sur la personne, c'était Dobshalee. Puis un rire suivis la remarque stupide du Serpentard, celui de Tizia. D'ailleurs cela faisait un moment qu'elle et Angel ne s'était pas croisé, peut-être par manque de chance.

Peu importe, Angel monta un peu plus rapidement les marches. Elle semblait avoir plus d'intérêt d'aller à la tour. À peine franchis le seuil que Angel afficha un sourire en voyant la tête que Katie tirait. C'était sûrement à elle qu'avait été adresser la remarque de l'Hindi.

"Salut vous autres ! Et bah Katie pourquoi tu tire une tel tronche ?", demanda moqueusement Angel.

Elle ne cessa pas d'afficher un sourire entre le rire et la moquerie. La Serpentard baissa alors la tête quelques seconde retenant un rire en voyant Laetizia rire aux éclats. Puis elle la releva pour regarder Laetizia riant toujours autant, c'était la première fois qu'elle la voyait rire ainsi...ou même rire.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptyVen 23 Juin - 22:56

Elle se retourna en entendant parler un serpentard .. Elle vit un serpentard qu'elle ne connaissait que par réputation ... Elle l'écouta parler bien qu'elle eut du mal a tout saisir car il avait son style a lui pour s'exprimer .. Elle fronca les sourcils et prit beaucoup en elle pour tout comprendre .. Elle regarda Tizia vu qu'il s'adraissait tout d'abords a elle puis lorqu'il lui adressa la parole, elle ne comprit vraiment rien ou il voulait en venir ..

Euh .. Pardon ? Bien sur que je suis normale .. J'ai pas tout compris là ..

Elle tira une gueule d'enterrement lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas des cornes et le reste

Je .. Euh .. Non .. Mais .. Mais ..

Elle ne savait pas quoi dire et vit Angel arriver .. Elle entendit a ce moment la Tizia eclater de rire puis Angel lui demander sur un ton moqueur si elle allait bien ..

Si ! Sa va super ..

Elle dit ça sur un ton assez dur .. Elle regarda bizarrement le serpentard et lui dit

Toi par contre .. Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptyVen 23 Juin - 23:12

"Sirendele Dobshalee, maison Serpentard, dernière année."

L'Hindi incline la tête et joint les mains un instant.

"Namaste."

Il relève la tête avec un grand sourire, puis jette un rapide coup d'oeil à ses alentours. C'est qui qui se marre comme une baleine ? ...Ah. Elle. L'autre fille qui se trimballait Silk dans la volière et qui s'est permis de le traiter comme le premier gamin venu. Bon. Et...

"Hey !" Lance Sirendele joyeusement à la jeune fille arrivée après lui. "S'lut Vianney ! T'planque pas dans mon dos s'te plaît, j'ai tendance à êt'méchant quand qu'on m'surprend par derrière. Tu m'suis ou quoi ?"

Il revient alors à la Gryffondor se tenant devant lui, sourcils haussés.

"D'solé hein. Nan mais c'que qu'j'en entends des tonnes à vot'sujet, et c'toujours vous, et vous vous barrez en courant comme des tarés quand qu'on vous croise dans un couloir donc que j'me suis dit, si qu'ça s'trouve c'tout vrai les rumeurs et tout. J'vérifiais juste. Pac'que, t'sais hein, les aut' à table, y sont t'temps là à hurler d'sus la vôt' et s'balancer qu'z'êtes un gros tas d'vermine à qui qu'on leur a j'té un sort pour qu'y aient l'air un tant soit peu humains quoi. Donc bah, j'm'informe et tout."

Il fait silence un instant, clignant des yeux.

"C'dommage. C'vach'ment cool les ailes."
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptyVen 23 Juin - 23:34

Katie Bell, sixieme année, prefette de Gryffondor

Répondit-elle pour se présenter a son tour

Katie grimaça .. Elle ne comprenait pas trop sa façon de parler assez coupée .. Elle se concentra enormément sur les paroles pour comprendre au moins le minimum .. Elle soupira et se calla contre le mur tout en l'écoutant .. Elle le regarda et dit

[g]Euh .. C'est pas le cas de tout le monde en fait .. Je crois pas qu'on se barre comme des tarés .. C'est des rumeures .. Peut etre que nous sommes pas tous courageux comme la devise le fait si bien comprendre, mais désolée de te décevoir que nous sommes pas au point de partir en courant .. Puis jt'assure, on a reçu aucun sorts ... Nous sommes bel et bien humains ..[/g]

Elle continua de le regarder bizarrement et l'écouta parler puis elle lui dit

J'en doute pas, mais bon ... Si tu veux tu peux t'en faire pousser .. Mais nous on en a pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptyVen 23 Juin - 23:47

Sirendele hoche la tête négativement.

"Naaaaan nan nan. Nan sérieux, dès que qu'j'en croise un d'ton... Ta..."

Il s'arrête brusquement, sourcils froncés, plongé en pleine réflexion. Il mordille un instant sa lèvre inférieure, puis se retourne soudain vers Angel, interrogatif.

"C'Bouffondor ç'ca hein ? Ouais ç'ca."

Il revient alors à Katie, recouvrant son animation et son sourire originels.

"...Donc oui, chaque fois que qu'j'en croise un aut' Bouffondor, y change d'côté du couloir ! Autant là où qu'j'étais avant, tu vois, j'me s'rais dit, bah ouais normal c'est qu'l'est intelligent l'gars, mais ici, ici nan quoi ! J'ai même pas fait une seule grosse con'rie encore, alors p'quoi qu'y s'barrent ? Ou alors c'Smok ou Daren qu'les ont massacrés avant qu'j'arrive et y font association avec moi ? Pac'que moi j'y capt'rien à c'vieux trip de j'vois-un-vert-et-j'me-barre. Y'en a un ex d'ma maison qu'il en a bouffé un d'la vôtre un matin ou quoi ?"

Puis sans même attendre de réponse, Sirendele hoche sagement la tête.

"Et yes, 'tain, si que j'pouvais m'en faire pousser des ailes... Mais j'crois qu'c'est interdit dans c'bahut nan ? C'Smok y m'l'a dit, "Les sorts sont interdits dans l'enceinte" tout ça... Et qu'tu perds des points et tout, et si que j'pers des points bah il m'étripe, et j'tiens à ma vie moi, alors hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptySam 24 Juin - 0:37

Elle grimaça de plus belle .. Ce langage de charabiatique lui donnait mal a la tête .. Elle ne saisissait vraiment pas la moitiée de ses mots .. Elle ferma les yeux de douleure de maux de tête puis le regarda comme si elle l'analysait et lui répondit

En fait, t'as pas plutot réfléchit que c'était toi et seulement toi qui faisait fuir les gryffondor ou les autres ? Je sais pas .. T'es Zarb comme gars j'trouve .. Et encore on t'connais pas on sait meme pas si tu es un gars .. Mais bon moi perso j'te fuis pas sinno je serai "partie en corant" hors c'est pas vraiment le cas ..

Elle soupira et continua de le regarder étrangement et hocha de la tête lorsqu'il parla des ailes .. Ce gars la était vraiment étrange .. Vraiment .. Elle ne savait pas d'ou il venait ni qui il était vraiment ..

On t'as jamais dit que t'avais des étranges idées ? Et puis au fait Dosh .. euh Dobbytsh .. Non c'est pas ça .. Enfin toi, tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptySam 24 Juin - 0:55

Sirendele ouvre de grands yeux en entendant Katie lui répondre. Hein ? Quoi ? Lui, une fille ? Il baisse les yeux sur son abdomen, outré. Bon, certes, n'est pas un surhomme qui veut, mais il n'était pas exactement un eunuque non plus, tout de même. Il fronce les sourcils, contemplant ses vêtements avec une attention nouvelle.

"...Maiiiis... Ouais ouais, quand que j'porte mes fringues, ouais là j'veux bien, mon frère il arrêt'pas d'me dire qu'on dirait ma soeur quand qu'elle était gosse... Et j'crois qu'ma voix aide pas hein... Mais avec l'unif' ça s'voit, quand même, nan ? Que j'suis un mec."

Il tiraille de la main gauche le tissu de son pantalon, dubitatif.

"...Ou alors c'qu'on a vraiment pas la même conception de c'que qu'c'est qu'une jupe toi et moi hein..."

Laissant là ces considérations, il lâche son pantalon en haussant les épaules, puis reporte son attention sur son interlocutrice, tête inclinée, l'air un peu plus sérieux que précédemment.

"...Et nan, nan qu'on m'l'a jamais dit. Sans doute pac'que c'pas vrai. Et j'vois pas p'quoi qu'y s's'raient tirés dès l'départ, dans c'cas là... Même un pote que j'm'étais fait dans l'train qu'il m'a r'gardé comme si que j'l'avais trahi ou chépakoi quand que l'chapeau trucmachin il m'a foutu là."

Puis continuant sur sa lancée, sans laisser de pause, il poursuit :

"...Et c'est Dobshalee, genre comme dos-d'chat-lit, et chuis d'Madurai. C'dans l'Tamilnadu, en Inde. 'Ach'ment loin. P'quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? EmptySam 24 Juin - 18:14

D'un seul coup de la discution du serpentard et de la gryffondor Tizia se demanda si elle n'aurait pa préféré le calme de sa salle commune, même l'arrivée d'Angel n'avait rien changé ......de toute façon qu'est ce que ça aurait pu changer après tout elles etaient censées n'être qu'amies non ??? booooooo ce que c'etait ennervant le regard des autres ....... toutes ces petites choses qui vous poussent à paraitre différente ..... puis la discution tournant vraiment trop au blabla incomprehensible pour Tizia tirant une derniere fois sur sa clope avant de la jetter dans le vide elle lança un


EXTRATERRESTRE POWAAAAAAAAAA


aucun interet aucun sens, aucun aspect ne serait ce que ressemblant à ce qui se passait sur cette tour à part peut etre le coté extraterestre ........ elle avait failli lancer un ICHIGO POWA mais bon sa nouvelle devise etait encore moins adaptée que le cri qu'elle venait de lacher ....

(pas possible on peut pas etre malade sans etre larguée avec vous lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait pas quelqu'un par là ????   Y aurait pas quelqu'un par là ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aurait pas quelqu'un par là ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sixième étage :: La Vieille Tour Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser