The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alerte voir frayeur

Aller en bas 
+5
Sirendele Dobshalee
Ardael Smok
Lucain Nechtan
Angel Demon
Laetizia Axelle
9 participants
AuteurMessage
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 12:31

en tapant l'adresse du forum j'ai dû faire une petite erreur de frappe (j'etais pas tres reveilléd c'est pour ça) et voilà sur quoi j'ai été redirigée http://themystichogwarts.goodforum.net/ tout d'abord surprise pensant que j'etait sur le bon forum car je n'avais pas fait attention à l'adresse je me suis demandée ce que faisait ce fond etoilé ^^ puis en regardant les nom et le nombre de message peur supplémentaire ............... j'annonce un copitage en règle ^^ (moi crier au loup jamais ^^) alors les admin ou les autres si vous avez une explication venez me rassurer et si vous n'en avez pas les admin faites quelque choseeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 13:08

The mystic Hogwarts à été copier j'vois pas d'autre chose moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 13:37

OH PUTAIN CA VA CHIER !
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 14:21

bon ba je crois que j'ai bien fais de crier au loup donc vu ta reaction Lucain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 14:30

bon no panic les gens.
nous allons voir avec l'administration de forumactif pour voir ce qu'il est possible de faire pour cela. nous allons voir s'il est possible de faire fermer le forum ou quelque chose du genre. je n'y crois pas personnellement car le pagiat est malheureusement chose commune sur internet. Sinon bah... ça feras tres mal pour eux.

Nous avons la preuve c'est un une copie pure et dure car des endroits ne sont pas trouvables ailleurs. Comme le loch Lushlea qui est une pure invention pour tmh. Donc... nous allons reagir ne vosus inquiétez pas. Et je vous demande de ne rien faire tant que nous n'aurons pas vu ça nous meme merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 14:51

Apparemment nous pouvons porter plainte directement à la gendarmerie.

Je vais te coller un copyright ...

Ce con a même prit l'avatar de Bubus ...

EDIT : J'hallucine, elle a foutu un copyright sur son forum !
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 15:06

un copyright ? non mais je reve là ............. y en a vraiment qui ont aucun respect mettre un copyright sur quelque chose qu'ona pompé a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 15:26

Ca arrive tous les jours. C'est bien pour ça que j'ai suicidé ma galerie en ligne...

Pour vous donner une idée, ma "professeur" de dessin, Linda Bergkvist, en est elle au point où des gens impriment ses images pour les vendre sur Ebay. Il y en a même quelques uns qui vendent des canevas pour broderie faits à partir de ses dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2006

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 15:55

Ralala...encore?? Remarque je commence à avoir l'habitude maintenant Laughing .

Citation :
Et je vous demande de ne rien faire tant que nous n'aurons pas vu ça nous meme merci.

Bree..dommage..je me préparais déja à partir à l'attaque comme d'habitude ^^....

Mais j'hallucine quand même quand je vois à quel point il s'est pas géné cet abruti ><
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 16:08

bien.
Je viens d'envoyer un mp a tout les membres de ce forum.

Citation :
bonjour a toi qui t'es inscrite sur ce site. Voila je voulais juste te dire que ce forum est une copie et que ceci est le veritable The mystic hogwarts.

https://the-mystic-hogwarts.forumsrpg.com

https://the-mystic-hogwarts.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=68217#68217

je préfère vous prévenir, car si les créateurs de ce forum ont eu suffisamment peu de scrupules pour copier un site entier, j'ai peur pour vos personnages...

nous verrons ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 19:20

bien... dernieres news.


apres une longue discussion avec l'admin pricipal qui a duré... en fait qui n'a pas eu lieu vu que j'ai été bannie avant meme de pouvoir discuter, je tenais a vous dire ma deception...

Ceci etant dit, tous les membres de ce forum auront été prevenus. Ce qui se passeras maintenant, je m'en lave les mains... en faisant ça, il prouve sa culpabilité je trouve... mais c'est un avis personel.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 19:31

Le cas très desespérant à ce point là ... Pop pop ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
math

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2006

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 19:57

Bonjour,

je suis l'administratice de l'ex forum dont votre chere amie m'a accusée =) merci à elle.

Accusez moi de plagia et autres, .. Ca ne me rendra toujours pas coupable ! ( la boule monte à la gorge ? tsss )
PAS COUPABLE ? He oué Wink Désolé de vous dire ça mais je n'ai jamais copier votre forum. Difficile à croire n'est ce pas ? Encore plus difficile à croire que je ne connaissais pas l'existance de votre forum jusqu'à quelques jours.

Mais comment ais-je fait !? :/
C'est TRES simple. Vous ne connaissez sans doute pas les packs en téléchargements sur internet ? Ceux qui sont là pour les gens n'arrivant pas à crée eux même leur bannière, boutons.. Indiquant les codes de couleurs à mettre pour que ce soit plus "joli".. règlement pour bien commencer avec un forum, etc.. Commet par asard direz-vous.. Je n'ai plus l'adresse. Faut dire que ça fait un petit temps aussi Wink Enfin, recommencez à me traiter de mytho, plagieuse ect.. Si ça vous amuse Wink

Tout ce blabla ne dit toujours pas COMMENT VOS IMAGES ET TEXTES SONT ARRIVEES LA ?!
Mais ce n'est pas dur à devineeeer. Un pack avec vos images, textes, codes de couleurs est en téléchargement sur le site ou j'ai trouvé celui-ci Wink.

Excusez moi de vous dire cela mais.. Ca ménerve autant que vous de découvrir ça.

MERCI BEAUCOUP pour vos accusations Smile. J'ai décidé de suprimer mon forum car même si ce n'est pas moi qui vous ai volé vos images.. Vous êtes toujours les propriétaires.

Bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 20:06

bon y a un truc que j'ai pas trop capté. Comment se fait il alors que le site porte le meme nom? Qu'albus ait le meme avatar? Que les regles soient les memes, mis a part les dernieres modifications qu'on y a apportées?
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 20:09

Game over .

Tu sais qu'être franche ça passe mieux que d'inventer des excuses pourrient ? Passe par cette case la prochaine fois ....
Revenir en haut Aller en bas
math

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2006

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 20:11

J'ai tout expliqué .. mais bon.

Toutes les images étaient comprises dans le pack. Apparemment, les créateurs ont bien tout rassemblés.
Règles idem. Je ne crois pas qu'ils auraient créer eux-mêmes les règles pour tous les packs qu'ils mettent en téléchargement (seigneur des anneaux, dollz, ...)
Revenir en haut Aller en bas
math

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2006

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 20:13

Mégumi Impossible a écrit:
Game over .

Tu sais qu'être franche ça passe mieux que d'inventer des excuses pourrient ? Passe par cette case la prochaine fois ....

Mdr Smile Facile, facile.. Il y a toujours des gens pour se mettre à travers route. Toute façon, croyez ce que vous voulez. Ce qui m'importe, c'est que je sais ce que j'ai fait ou pas et ne vous inquiètez pas, je saurais bien dormir cette nuit comme toutes les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 20:16

et tu es sure de ne pas retrouver l'adresse?

car il faudrait prevenir le FDF a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
math

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2006

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 20:20

Lol, vous ne croyez pas que si je l'avais retrouvée, je l'aurais donné immédiatement ? A la place de devoir me justifier, j'aurais vraiment aimer la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 20:22

merde...
Parce que d'apres ce que tu avais l'air de dire nous ne serions pas les seuls...
Faut vraiment qu'on trouve ce truc. Parce que c'est vraiment pas cool. je suis desolé de tout le tintamarre que cela a pu causer. Et je regrette que les choses aient prises cette tournure.
Revenir en haut Aller en bas
math

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2006

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 20:25

Merci de me croire, ca fait assez plaisir après tout cela.
Et, je comprends votre réaction à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 20:28

bah je sais que d'experience tout est possible sur le net.

Donc... pourquoi pas ça... Apres tout nous avons bien trouvé un truc qui parodiait les forums...

Pfff... Quelle belle merde tout ça...
Je suis desolé pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
math

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2006

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 20:32

Mwé. Pour mon forum euh..Rien de grâve sauf pour une amie '^^

J'avais envisagé de le suprimer il y a un petit temps car je n'ai plus trop le temps donc bon..

J'espère que tout cela se règlera.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2006

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 20:34

Bon... Moi, c'est l'EX co-administratrice du forum.
Je tient à vous dire que tout ce qu'à dit math est absolument vrai, je l'a soutient dans sa perte Sad (au faites, c'est moi l'ami dont elle parle, et c'est également moi qui voulait pas qu'elle le supprime). [ A croire que t'a fait exprès?lol ]
Elle ne dit pas de salade, comme beaucoup le pensait car, moi même, je n'en voit pas l'interêt. Pour vous montrez notre bonne foie, nous avons décidé, comme elle l'a dit, de fermer le forum. Ce qui pour nous est une grande déception, mais franchement, nous avons préféré celà pour éviter accusations et autres complications.

Certains de vos membres m'ont démandés ce que MOI je comptait faire.
C'est à eux que s'adresse ses quelques lignes.
J'ai passé le message, que devais-je faire d'autres? Ce forum, c'est pas moi qui l'ai créé, je l'ai juste aidé à ce développer au mieux.
C'est au(x) créateur(s) de prendre l'ultime décision. Et elle a fait pour le mieux.
C'est une énorme déception pour moi que celà se termine dans de tel condition mais bon... Confused
Le forum est définitivement fermé et je le regrette.
J'espère qu'après les explications que nous vous aurons fournit, vous croirez math, elle n'y avait aucunes intentions mauvaises dans sa démarche, je vous l'assure. Very Happy
Merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur EmptyLun 5 Juin - 20:48

Nous considérons le sujet comme étant à présent réglé et clos.

Nous remercions les admins pour leur coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte voir frayeur Empty
MessageSujet: Re: alerte voir frayeur   alerte voir frayeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte voir frayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser