The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut a vous... petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghorne
Invité
avatar



Salut a vous... petite question Empty
MessageSujet: Salut a vous... petite question   Salut a vous... petite question EmptyMer 24 Mai - 15:25

voila ca m'interesse beaucoup de faire partie de votre forum et de bien m'y integrer... mais j'aimerais savoir... est il obligé de jouer un humain qui soit éléve ou professeur ou quoi que ce soit... serait-il possible de jouer une créature mystique des bois?

merci de repondre au plus vite Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ghorne
Invité
avatar



Salut a vous... petite question Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous... petite question   Salut a vous... petite question EmptyMer 24 Mai - 16:04

... en fait je me rend compte que votre reponse sera non.. on ne veut pas faire de jaloux c'est vai... alors je reviendraime presenter dans peut de temps! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Salut a vous... petite question Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous... petite question   Salut a vous... petite question EmptyMer 24 Mai - 21:19

Tu as en effet raison : non, tu peux pas.

Pourquoi ?

[chieuse]

Parce que jusqu'à maintenant, sur le million de personnes et demi à avoir joué un personnage non humain, de l'écureil garou au vampire en passant par Jésus sans oublier notre Neptunienne favorite à tous (ah non lycantropienne pardon, me corrige Ardael), tous se sont magistralement plantés.

Et non, il n'y a encore jamais eu d'exception à cette règle.

Certes depuis il y en a qui commencent à s'en tirer et jouer ça de façon potable... Après un an de jeu. Avons nous envie de nous taper un personnage mal joué pendant un an, avec aucune garantie de bon jeu ensuite ? Je sais pas pour les autres, mais moi non, et Ardael non plus. Je suppose que Lucain et Dumbledore n'en ont pas plus envie que nous. Les non humains qui sont rien de plus que des humains avec un pouvoir magique, ras le bol.

[/chieuse]

Enfin bref... Non. Mais alors, non, non, quoi. Non. On accepte ceux qui sont déjà là et ont survécu au massacre en règle des non humains mal joués, d'ailleurs au passage Ardael précise qu'il n'en reste plus que deux, mais on n'en veut pas en rabe.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a vous... petite question Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous... petite question   Salut a vous... petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous... petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Section Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser