The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pendant le cours de DCFM devant la réserve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Pendant le cours de DCFM devant la réserve... Empty
MessageSujet: Pendant le cours de DCFM devant la réserve...   Pendant le cours de DCFM devant la réserve... EmptyMer 19 Avr - 13:47

Mégumi déboula dans le couloir du 4° étage la respiration haletante et sifflante. Elle venait du cours de DCFM, le nouveau prof avait eu la mauvaise idée de transformer sa salle en Zoo, voilà le résultat, Mégumi ne pouvait pas assister au cours, elle était allergique aux bestioles... C'est ce qu'on appelle de la chance...
En attendant, elle était partie du cours à l'arrachée, un seul but lui était venue à l'esprit, stopper la crise avant que ça devienne réellement dangereux...

La jeune préfette se retrouvait donc devant la réserve derrière l'infirmerie... Elle s'était arrêta en respirant de plus en plus fort en essayant de récupérer un peu d'air, mais ses bronches étaient tellement contractées que c'était devenu presque impossible...
En essayant de ne pas céder a la panique elle se rua sur la poignet de la porte, et la manque de pot elle était verrouillée...
Découragée elle recula sortie ça baguette et essaya d'articuler nettement


Al... Alo... Alomora... ... Nan... Alomora ! Alomora !!! ... Naaaaaaaaaan...

Aucun sort ne sorti de sa baguette, il faut dire Mégumi n'arrivait pas à parler correctement, sa voix était comme un murmure étouffé... Elle ne pouvait pas jeter de sort, et merde...
Peut être devait elle demander de l'aide ?

Mégumi se retourna pour tenter de trouver quelqu'un, mais.. Il fallait s'y attendre en pleine heure de cours... Personne...
La crise ne s'estompait pas, elle manquait énormément d'air.. Elle n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un ce point maintenant...

Elle glissa lentement contre le mur, s'assit juste à côté de la porte les yeux fermés, les poings crispés sur son pantalon, elle essayait de suivre un rythme régulier pour respirer, mais l'effet de la panique n'y faisait rien.

Lentement, elle sentait ses membres l'abandonner, un brouillard s'était installé dans son cerveau, ses paupières devinrent lourdes, ses mains se décrispaient doucement, mais sa respiration sifflait toujours...
Elle tombait dans les vapes, sa crise devenait de plus en plus dangereuse, elle n'aurait jamais du courire pour venir ici, elle aurait du rester demander de l'aide directement à Lucain.. Mais maintenant, c'est fait c'est trop tard...
Le gryffondor murmura une dernière chose avant de perdre connaissance


Aidez moi...

Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 33
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Pendant le cours de DCFM devant la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de DCFM devant la réserve...   Pendant le cours de DCFM devant la réserve... EmptyMer 19 Avr - 15:42

Carl grimpa les escaliers aussi vite qu'il le pouvait. Une fois qu'il eut passé le troisième étage, il devina la destination de Mimi : L'infirmerie. Il escalada alors les escaliers quatre à quatres. Il vit Miss Teigne à un angle le regarder en coin. Il continuait sa course et n'entendit plus rien. Il s'arréta précipitamment. Il tourna sur lui même. Il s'engouffra dans le couloir et regarda à droite et à gauche : rien. Il couru jusqu'à l'angle qu'il décrivait. Il tourna un peu trop vite et glissa. Il ne pus se rattraper à un élément fixe donc sa chute se finit sur le sol froid. Il tomba sur le coude puis sur le front. Il s'était écorché aux deux, et commencait à saigner puissament. Il resta quelques secondes sur le sol, essayant de récuperer aussi peu qu'il pouvait. Une pensée de Megumi morte par une crise d'asthme lui traversa l'esprit : Le meilleur excitant au monde !!!! Il se releva, poussant des petits "ouch" de partout. Le sang coulait très fort. Il coulait le long de son bras et finissait sa course sur le bout de son pouce. Le sang qui coulait sur le front était retenu par les sourcils mais cette digue naturelle ne tiendrait pas longtemps face à l'assaut de ce liquide rouge.

Il repéra tant bien que mal Mimi au fond du couloir, devant la porte de l'infirmerie. Il cria :


Mimi ?!!!! Tu m'entends ?! Si oui, bouge le pied !!!!

S'il n'avait pas été si affolé, il aurait rigolé mais là, il pensait vraiment à autre chose ! Il fut enfin debout. Il voulut courir la rejoindre mais ses plaies le rappelèrent à l'ordre. Il marcha alors, courant à moitié, vers Mimi. Il arriva enfin près d'elle. Il la vit alors glisser contre le mur, et s'asseoir par terre, près de la porte. Il arriva laors assez proche d'elle. Il se jeta presque par terre et de ses lèvres sortit un petit appel au secour. Carl voulut dire, "je suis là" mais il était épuisé par sa chute. Il s'assit en face d'elle et chercha une solution à ce problème. Il n'en voyait aucune ! Et puis ce sang qui coulait le brulait et..Naaaaaaaan... vint de passer les sourcils. Le sang se déversa sur ses yeux, qu'il eut le réflexe de fermer juste à temps. Il s'essuya alors avec la manche de sa robe noire, qui devint violette. Il ne put résisiter à cet assaut et ferma les yeux. Il réfléchissait autant qu'il le pouvait.

Il trouva alors la solution : la réserve. Il leva alrso la tête fit un effort incommensurable pour ouvrir les yeux. Il sortit sa baguette et prononca un "Alohomora" inaudible. La porte souvrit. Carl se glissa à l'intérieur et chercha un remède contre l'asthme. Il regarda un petit repertoir qui était posé sur le bureau. Pour l'attraper, il dut se hisser sur le bureau et s'y cramponer. Il vit alors "En cas de crise d'asthme, utiliser de la Ventoline, produit efficace en toutes circonstances." Il vit alors un petit commentaire écrit à la plume juste à côté. Il y était inscrit : "1G235". Carl en comprit pas de suite. C'est seulement quand il regarda les étagères qu'il compris : 1ère armoire, Gauche, Casier n°235. Il se hissa jusquà ce casier et y trouva de la ventoline. Il l'attrapa et se traina jusqu'à Mimi. Il regarda la phisyonomie et pensa qu'il fallait surement le mettre dasn sa bouche et l'aspirer. Il le mit dasn la bouche de Mimi mais oublia un détail : Elle était dans les vapes ! Il posa alors le petit remede et prit sa baguette. Il la pointa sur Mimi et prononca :


Enervatum !

Mimi bougea légèrement. Carl lui fourra le remède dnas la bouche et espéra qu'elle l'aspirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Pendant le cours de DCFM devant la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de DCFM devant la réserve...   Pendant le cours de DCFM devant la réserve... EmptyJeu 20 Avr - 22:58

Mégumi était toujours là inconsciente la respiration difficile, forte et sifflante, ses yeux toujours fermés, la bouche grande ouverte inspirait le plus possible dans l'espérance de pouvoir réussir à aspirer quelque chose...

"Mimi ?!!!! Tu m'entends ?! Si oui, bouge le pied !!!!"

La voix du gryffondor lui parvint comme dans un rêve, un simple murmure lointain, très lointain, la prefette n'avait qu'à moitié capté que quelqu'un lui parlait, sa tête lui tournait, elle avait l'impression d'être dans un manège déréglé tournant à une vitesse impressionante, sa poitrine lui donné l'impression d'être compressée, ses bronches ne s'étaient pas encore décrispé, l'allergie n'était plus là, mais la crise persistait toujours... Heureusement que Carl était arrivé sinon... Il y aurait eu des doutes sur l'état futur de la jeune préfette..

Cette demi consciente ne dura pas, bientôt elle se retrouvait de nouveau plongé dans l'obscurité total la douleur toujours présente. Même les pas précipités de Carl n'avait rien fait cette fois, l'air lui manqué trop...

Soudain le gryffondor mit quelque chose dans sa bouche, elle ne le sentit pas, mais par contre elle sentait ses bronches se détendre un tout petit peu.
La préfette bougea légèrement les bras en poussant un autre gémissement la respiration un tout petit moins sifflante, l'air s'engouffrait un peu plus dans ses poumons..

Mégumi repoussa violament Carl quand celui ci lui fourra la ventoline dans la bouche, elle toussa à s'en arracher les poumons, c'est à croire qu'il voulait lui la faire avaler. Le médicament tomba par terre, Mégumi l'attrapa toujours les yeux fermés, elle l'enfourra dans sa bouche appuya sur le bouton gris en haut et inspira longuement à deux reprise, ensuite elle le relaissa tomber en sentant ses bronches se détendre petit à petit laissant l'air froid pénétrer dans ses poumons.

Elle ouvrit soudainement les yeux, sa respiration était presque calmée, sa tête lui faisait mal mais elle avait arrêtée de tourner. une bonne chose.
Mégumi sentait qu'elle n'avait pas encore la "force" de se lever, alors elle se contenta de regarder autour d'elle.
Là, ses yeux se posèrent sur Carl, elle resta bouche bée sous son visage ensanglanté, il donnait l'impression d'être un soldat blessé revenant de la guerre, elle bafouilla


Carl ? Mais qu'est ce que... C'est ça ? T'as fait quoi ? C'est moi ?

Mégumi le regardait toujours éberluée, en faite elle ne voyait pas trop comment il avait pu se blesser, quelque instant plus tard avant son départ du cours, il était assit à sa table se bataillant avec le "truc" noir (un Ordineufeur ?), pis il ne c'était pas passé longtemps depuis, 5 minutes ? .. Même peut être un peu moins... Il n'aurait pas put aller faire un duel ou un truc du genre.. c'est louche..

La prefette se mit à tousser violament, toujours comme ça après ses crises, elle en avait pour bien une heure encore.. Enfin bon, elle n'allait pas rester planté là non plus ..
Elle tenta alors de se lever, et là.. ooh miracle, ses muscles étaient d'aplomb elle sauta sur ses pieds. Là elle faillit retomber de suite, elle s'était levée trop vite.. Surement ça..

Mégumi fit quelque pas en titubant, secoua la tête et se dirigea vers Carl, là elle lui attrapa les épaules et le força à s'asseoir en lui disant suivit d'un clin d'oeil


Loto, à qui le tour ?
En tout cas tu restes là, je vais tenter de te chercher un truc.. C'est Lucain qui va pas être content, mais bon on va pas le déranger tout de même... Oh et puis temps pis..

Sur ces mots, la gryffondor s'enfonça dans la réserve fermant doucement la porte sur elle, on vit la lumière s'allumer.
Mégumi laissa Carl là, y a plus qu'à espérer qu'il ne jouera pas au super héros cette fois là... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Pendant le cours de DCFM devant la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de DCFM devant la réserve...   Pendant le cours de DCFM devant la réserve... EmptyMar 25 Avr - 16:30

L'infirmier sortait de cours et se dirigeait vers son quartier général, à savoir l'infirmerie. Il entra par la porte principale de l'infirmerie qu'il trouva ouverte ...

*Hummm ... C'est pas normal ça ...*

Prudemment, il continua d'avancer. Il était persuader d'avoir verrouillé en sortant. Si ça se trouvait, Peeves venait encore frapper dans son infirmerie. Lucain sortit sa baguette magique de sa poche. Il déposa son sac de cours et ses livres sur un lit proche et continua sa méticuleuse recherche d'intrus. Il regardait partout autour de lui.

*Je n'aime pas ça ...*

Lorsqu'il arriva au dernier lit, il put enfin voir la réserve. Il blémit ... Peeves était-il en train de récidiver ? Concentré sur son but, il ne vit pas Carl immédiatement. Il faillit même lui butter dessus. Se penchant, il apperçut alors le blessé.

Se demandant vraiment ce qu'il se passait, en effet, Lucain ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait, il prit Carl par l'épaule et l'aida à marcher jusqu'à un lit où il l'étendit.


Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ???

Demanda-t-il, complètement perdu à Carl. Voyant que les blessures de Carl étaient sans gravités, il reprit sa baguette il avait laissé sur le sol quand il avait prit Carl, et se dirigea d'un pas décidé vers la réserve. Il ouvrit vivement la porte et se trouva nez à nez avec Mégumi. Très étonné de sa présence en ces lieux et de son teint demeuré rouge, il baissa sa baguette et se passa la main dans les cheveux.

Mais que se passe-t-il ici ?

HJ : J'avais prévenu que du 17 au 23, je n'étais pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Pendant le cours de DCFM devant la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de DCFM devant la réserve...   Pendant le cours de DCFM devant la réserve... EmptyMer 26 Avr - 2:01

Hj: Je sais Lucain, je sais pas Carl, mais le sujet je le voyais sans toi ^^

Mégumi observait les étagères une à une de la réserve, elle était étonnée d'en voir autant remplies jusqu'au dernier centimètre, c'est là qu'elle se rendait compte du boulot de Lucain.
Elle s'arrêta juste derrière la porte admirative. Sure, elle elle n'aurait jamais put faire un tel travaille, y avait tellement le choix...

La préfette fit quelques pas avant de se lancer à la recherche d'un quelconque remède pour Carl, mais il y avait tellement le choix, et pis elle ne savait pas trop quoi prendre...
D'un côté elle se demandait comment Carl avait fait pour trouver de la ventoline, un truc moldu, dans une infirmerie sorcière, avec des remèdes très divers et abondants...
Un petit génie aurait atterrit dans sa baraque ? ... Pff... La galère... Mais bon, il vaudrait mieux garder ses pensées pour soit...

Au bout d'un moment, une quinte de toux lui repris manquant encore de lui arracher les poumons...

*C'est pas bientôt finit oui... Purée... Plus jamais je remetterai les pieds en DCFM moi...
Surtout avec un prof aussi "modeste" exposant ses animaux comme ça... Pff... C'est limite une ménagerie son cours... Pop pop*

Une ménagerie... Bien le mot pour décrire son cours. Cette quinte de toux était une de trop, c'était fait. La préfette détestait à vie le prof de DCFM... Il pourrait rêver pour la revoir.

Là, elle regarda les étagères, y avait trop... Elle n'en savait rien, elle était pas guérisseuse, elle allait laisser faire Lucain.
Mégumi se dirigea donc vers la porte, la mine sombre.

En parlant de porte, arrivée à sa hauteur, la jeune fille faillit ce la prendre en pleine poire.
Merci les réflexes de l'avoir fait reculer attend...

Mais que se passe-t-il ici ?

*Mince... Lucain...*

Mégumi avait visée, elle avait reconnu la voix du préfet, il demandait des explications... Génial.
Celle ci le regarda un bon moment, comme étonnée qu'il lui pose cette question


Lucain ? Mais t'es pas en DCFM ? Mais pourtant... Je suis sure que t'étais en cours y a pas cinq minutes ... T'as pas vu ce qui ce passé ? ... Ah... C'est sur qu'avec l'arrivée de Dobshalee... M'enfin bon..

Mégumi resta perplexe... Elle n'y comprenait plus rien. Alors soit Lucain dormait en cours ce qu'il l'étonnerait vraiment, soit il était trop captivé par l'arrivée successif des deux serpentards, soit elle avait rêvé et il n'était jamais allé en cours cette heure là.. Mais vu que Lucain est un élève sérieux, très sérieux même... Ses hypothèses n'avaient ni queue ni tête...

M'enfin bon, arrêtons de nous compliquer la vie...
Mégumi le regarda un bon moment toujours désorienté avant de lui répondre


Bin... C'est parti des DCFM... Des animaux du prof, très intelligent de les exposés dans sa classe d'ailleurs.. On voit que sa modestie règne.. Fin bon
Après... Je sais pas si t'as vu ou pas, mais j'ai une une grosse crise d'asthme, j'arrivais plus à respirer et vu que Dobshalee et Daren sont arrivés, j'allais pas attendre sagement que l'prof me donne l'autorisation de sortir de cours alors que je manquait d'air plus que tout...
Donc, je suis sortie, et la j'ai eu la mauvaise idée de courire à la réserve, parce que j'imaginais que je pouvais peut être trouver quelque chose... Mais vu que je paniquais, j'ai pas trop réfléchis.
Ensuite, j'arrive devant la porte et manque de pot c'est fermé, et là, je m'assois et tout et devenu noir, j'avais la tête qui tournait, bref j'étais dans le coma.

Après je sais pas trop qu'est ce qui c'est passé, mais Carl a débarqué avec le truc moldu contre l'asthme, t'sais de la ventoline, je sais pas trop d'où il l'a sorti, mais il en avait.
J'en ai pris et ça allait mieux... M'enfin tu vois le tableau.
Sauf que lui même était couvert de sang, comme si c'était un pur hasard quoi, tu vois le truc ?
Mais demande moi pas comment il c'était fait ça, j'en sais absolument rien.

Mégumi afficha un petit sourire, avant de tousser encore une fois à s'en arracher les poumons... Ensuite elle reporta son attention sur Lucain, guettant la moindre de ses réactions

Pop pop.. Un truc de malade quoi. Sens propre figuré. Tu vois un peu ?
Voilà... T'as suivit le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford


Nombre de messages : 249
Age : 33
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg
Date d'inscription : 07/02/2006

Pendant le cours de DCFM devant la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de DCFM devant la réserve...   Pendant le cours de DCFM devant la réserve... EmptySam 27 Mai - 14:44

Carl entendait une voix retentir dans sa tête, elle semblait se heurter à chaque paroi autour de son cerveau, ce qui provoquait un léger tournoiement de tête. Il soupçonna d’être en pleine mer, sur un bateau piégé par le déchainement des vagues contrôlées par un vent violent. Il eut alors une illumination : La voix de Megumi !! Il voulut se redresser, se lever ou esquisser le moindre mouvement. Il bougea ses jambes et ses bras. Ils décrivaient un mouvement un peu ridicule : Il les remuait de droite à gauche, formant des vagues. Il s’arrêta, il pouvait contrôler ses muscles mais il ne pouvait se lever. Carl eut un vent de bonheur : Il avait sauvé Megumi ! Il l’avait fait ! Il n’entendait plus vraiment le sifflement.

Il se décida alors à répondre à la question de Mégumi :


No… ‘Suis… tom… bé...
Ouch!


Carl souri face à la remarque de la gryffondor. Même après une crise d’asthme elle restait drôle ! Drôle un jour, drôle toujours ! Il vit son regard éberlué. Elle toussa violemment. Carl essaya de se redresser mais en vain. Il la vit alors se redresser. Il eut un frisson de peur quand il la vit tituber et marcher d’un pas nonchalant. La préfète disparut alors dans la réserve. Il attendit alors seul dans l’infirmerie, à moitié caché derrière un lit. Uniquement ses jambes dépassaient. Il sentit alors le sang dépasser ses sourcils et Carl eut uniquement le temps de fermer les yeux.

Quelques minutes après, qui lui semblèrent des heures, il sentit quelque-chose buter contre son pied. Il sursauta. On le prit alors par l’épaule. Il s’essuya les yeux et regarda le personnage qui l’aidait : L’infirmier. C’est un grand jeune homme dégingandé. Pas spécialement musclé, à la limite du chétif, il a toujours l’air malade et ses perpétuels vêtements blancs n’aident pas à détromper Carl. C'est ce qu'on appelle un Albinos. Il porte parfois des lunettes. Son teint cadavérique, ses cheveux si blonds qu’ils en étaient blancs un peu longs et le plus souvent dans tous les sens le rendaient mystérieux et parfois, dans la pénombre, il semblait rayonner. Ses grandes mains, on les qualifiait d’ « araignées blafardes » car elles sont légèrement disproportionnées. En effet, elles sont trop grandes pour sa taille ce qui peut mettre assez mal à l’aise. Ses yeux, quant à eux sont rouges sombres en raison de son albinisme, seuls ses vaisseaux sanguins colorent ses pupilles et souvent grands ouverts sont assez … déroutants.

Il se laissa tomber sur le lit. C’est bien plus confortable que le sol pensa Carl. Il ne put répondre à la question de Lucain. Il entendit le récit de Mégumi. Elle s’arrêta sur le fait qu’il s’était fait mal on ne sait comment. Il prononça un seul mot qui eut du mal à sortir de sa petite bouche :


Chu..une… chute !

Il posa ses doigts sur sa plaie dans ses cheveux et il sentit un petit trou. Cela le dégoutta particulièrement et une envie de vomir lui prit. Il s’en avisa : pas devant Lucain et Mégumi ! Carl les regarda et pria pour que Lucain trouve le bon remède et à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant le cours de DCFM devant la réserve... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le cours de DCFM devant la réserve...   Pendant le cours de DCFM devant la réserve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le cours de DCFM devant la réserve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: L'infirmerie :: La réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser