The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyDim 19 Mar - 21:26

La lune brillait de toute son énergie, il ne manquait que quelques jours et elle serai pleine. Un vent froid pénétrait le château malgré cette fin de mars. Les étoiles brillaient heureuse de montrer leurs beauté pour la troisième fois cette semaines. Une fumée grisâtre monta vers les cieux noir de la nuit. Cachée dans l'ombre une Serpentard fumait doucement sa cigarette fixant le ciel amèrement. Le vent vint se mêler dans ses cheveux grisâtre aux mèches rouge. Ses yeux jaune or pétillait de malice lorsqu'elle était dans son monde, d'amertume lorsqu'ils crosaient la lune et d'inquiètude en pensant à sa némésis. Elle ne savait pas comment allait réagir Laetizia de savoir que Angel devrait s'absenter et se réfugier dans la cabane hurlante la fin de semaines prochaine. Elle fini sa clope et s'approcha du bord des toits pour jeter le reste dans le vide. Une douleure cinglante lui prit au poignet gauche. Angel retint un hurlement et se recroquevilla en se tenant le poignet.

Foutu lune de merde... Si seulement je pouvait ne pas souffrir quelques jours avant et seulement lors de LA soirée se serai aprécier...

Elle remarqua qu'elle avait parler a voix haute.

Et bah je deviens folle...je cause seule...

Elle soupira et tenta de ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyLun 20 Mar - 0:24

la porte menant au toits s'ouvrit dans un leger grincement, une petite fumée blanche précéda une jeune fille à l'allure sombre, toute vetue de noir, maquillée de la meme couleur, et dont seul les yeux gardait une teinte claire et naturelle, elle s'immobilisa un instant en voyant la jeune fille sur le toit elle ne savait pas trop ce qui l'avait attiré ici mais en voyant Angel elle comprit immediatement .... Encore son instinct Atlante qui lui avait jouer des tours, en observant mieux la jeune serpentarde elle comprit qu'il n'y avait pas que son instinct à elle qui jouait des tours pendables ...
En regardant le ciel elle comprit encore un peu plus ce que son instinct lui criait, la lune etait presque pleine ce n'etait sans doute qu'une question de jours ....

Tizia jetta lentement la fine cigarette qu'elle avait à la bouche au sol et l'ecrasa sous son fin talon... Sans un mot et sans un bruit la jeune Atlante se rapprocha de la jeune Semi Lycanthrope, arrivée près d'elle elle glissa sa mains sur les cheveux de la jeune fille dans un geste protecteur ...


Cette lune est magnifique ... dommage qu'elle soit si douloureuse n'est ce pas mon amour ?

elle se plaça un peu plus près de la jeune fille se plaquant légèrement contre le dos de cette belle fille qu'elle aimait et qui en cet instant semblait souffrir les pires maux de la terre

calme toi ma jolie, plus tu montre ta douleur et plus ta nature prend le dessus et plus tu auras mal ... et plus je souffrirais avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyLun 20 Mar - 1:02

La douleur au lieu de ce calmer empirait. Les canines d'Angel commençait à pousser et lui faire subir une douleur inimaginable. Elle avait l'impression d'entendre son propre pouls, mais c'était celui de l'élève qui venait d'arriver sur le toit. Sa respiration se faisait sacadé et des larmes de douleurs roulaient sur ses joues blanches comme la mort. La seule question qu'elle ce posa a cette instant fût pourquoi sa louve lui faisait subir une tel douleur. Son coeur se serra en sentant la main de l'étudiante lui passer dans les cheveux. Elle reconnut son odeur, c'était Lartizia. Elle entendit Laetizia lui parler et ne lui répondit pas tout de suite.

Je...J'essaie de me calmer...mais...

Elle ne fini pas sa phrase et se plia en deux.

*Et merde pourquoi sa me fait si mal...J'ai pris cette putain de potion !*

La sueur aparaissait peu à peu sur son front, des sueur froide lui traversait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyDim 26 Mar - 20:48

Une jeune filel normale aurait sans doute été effrayée par ce qui se passait sur le toit mais depuis quand miss Axelle est elle normale ?? elle parlait toujours calmement à Angel essayant d'apaiser par son habituel ton animal la louve qui se trouvait en la jeune fille .... certe elle n'avait pas une grande habitude des lycans et elle n'avait jamais vu Angel comme ça mais elle séavait que celle ci souffrait et que ce n'etait qu'en calmant la louve qu'elle l'aiderait seulement voilà elle avait beau etre une atlante et tout le tralalère elle restait une adolescente qui voyait celle qu'elle aimait souffrire devant elle alors probablement pour la première fois de sa vie sa voix s'enroua légèrement se faisant presque menaçante plutot que protectrice et douce, se rapprochant d'Angel elle sorti quelque chose de son sac

*je sens que ce que je vais faire là plairait pas à notre petit infirmier mais bon ......... la grande question c'est est ce que je prend cette pillule moi pour ne plus la voir souffrir comme ça ou est ce que je lui donne dans l'espoir que ça calmera cette fichu louve*

semblant soudain très decidé elle s'approcha d'Angel et posant la pillule sur sa langue (à tizia) elle embrassa Angel pour apaiser la jeune fille mais egalement pour lui faire avaler le cachet
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyLun 27 Mar - 2:06

Pendant tout ce temps de douleur, Angel ne pensait pas à elle et sa sécurité, à ne pas faire de connerie. Elle pensait à Laetizia qui devait souffrir encore plus qu'elle en la voyant en train de dérailler avec sa louve. Les larmes de douleur faisaient leurs chemin et allait s'écraser au sol. Ses genoux trop faible flêchir et Angel se retrouva à genoux. Le tableau donnait l'impression qu'Angel obéissait à la lune, comme un chien à son maître.

Plus elle tentait de résister, plus l'animal s'amusait à augmenter la douleur. Elle entendit la voix enrouer de Laetizia et se sentit encore plus mal de lui faire subir un tel tableau. Sa vue commençait à s'embrouiller, lorsqu'elle senti les lèvres de la Serdaigle ce celler contre les siennes. Le baiser fût doux, mais langoureux à la fois. Angel ne sentit même pas le passage du cachet, mais elle senti la douleur s'apaiser un peu.

Sa vue qui avait commencer à se déterriorer redevint normal, seulement Angel manqua de tomber. Elle se sentait sans énergie, elle avait l'impression que tout était au ralenti. Angel senti Laetizia s'asseoir à ses côtés, puis instinctivement Angel déposa sa tête sur ses jambes. Ce qui donnait le portrait de l'enfant de cinq ans coucher sur sa grande soeur, mais cette fois c'était une atlante "veillant", peut-être, sur sa bien aimée. Angel sentit ses yeux devenirent lourd.


Merci...

Commença-t-elle en murmurant.

Merci de ne pas me laisser toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyVen 31 Mar - 0:38

Laetizia n'etait pas très fière d'elle utiliser des methodes pareil n'etait pas vraiment son style mais elle n'avait pas trouver d'autre moyen pour calmer angel et elle n'etait pas sur que d'une autre façon elle aurait reussi a lui faire prendre ce maudit cachet, elle s'inquiétait drolement elle etait sûr qu'angel avait prit sa potion alors pourquoi cela ne faisait aucun effet

c'est normal mon coeur tout ce qu'il y a de plus normal

repondit elle a la jeune fille, tout en lui caressant les cheveux et en regardant la lune d'un air haineux, elle avait toujours adoré la lune elle la trouvait appaisante et envoutante mais ce soir elle la considerait comme son ennemi comme tout ce qui faisait souffrir Angel

Je t'aime petite lycanthrope

puis s'adressant à la lune

toi ce soir je peux t'assurer que je yte hais plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyVen 31 Mar - 21:38

Angel sentait le monde tout autour d'elle tourner. Ses yeux devenirent lourd, elle tenta de combattre la fatigue. Les paroles de Tizia semblait lui traverser l'esprit, mais ne pas capter le sens. Puis elle murmura par la suite.

Je hais cette lune...je hais cette malédiction et ses potions inutile...

Une chance que tu étais là Tizia, sinon je crois que je me serai retrouver à la cabane hurlante..plus..plus tôt que prévu...

Je t'aime moi aussi mon atlante...

Ces paroles semblait murmurante mais légèrement faible. Elle tenta tant qu'elle pu de résister a la fatigue, mais Angel tomba dans les bras de morphé asser rapidement. Elle se mit en petite boule, comme un petit louveteau et respirait calmement au rythme de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyDim 9 Avr - 23:25

Laetizia observa un long moment la jeune fille ensommeillée et se mordit la lèvre elle n'avait sans doute pas fais le bon choix mais elle n'avait rien trouvé d'autre, elle sorti son etuit a cigarette de son decolleté et en alluma une nerveusement

Excuse moi mon amour .. d'habitude c'est pas mon genre de droguer les gens que j'aime

elle tira une bouffée de la cigarette presque comme si sa vie en dependait, elle parlait sans doute dans le vide vu l'etat dans lequel se trouvait Angel mais bon autant continuer sur sa lancer

je sens que tu vas me rendre definitivement accro à la clope si tu me fais souvent des coups comme ça ma belle ... tu me fiche des sacrés trouilles

elle ferma les yeux, une de ses mains tenant la cigarette, l'autre caressant les cheveux dela jeune fille roulée en boule, elle aurait bien aimé l'embrasser mais pour ça il fallait reouvrir les yeux et elle n'en sentait pas la force tellement elle avait horreur de ce qu'elle venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyDim 9 Avr - 23:38

Angel avait beau être dans un profond sommeil elle sembla avoir entendu Tizia car elle se rapprocha un peu plus d'elle, quoi que peut-être n'était-ce que dans son rêve ? Enfin, elle se rapprocha un peu plus et émit un petit bruit de louveteau qui dort paisiblement. C'était bizarre car elle se sentait tourné, comme si l'effet de sa potion avec celui du cachet avait donner l'effet du tourni. Ce n'est que lorsque la clope de Tizia fût entièrement consumer qu'Angel se réveilla tranquillement. Tout était flou alors elle décida de fermer ses yeux quelques secondes. Elle les rouvrient et se rappella pas de la passe du cachet. Angel se souvenait que de la passe ou sa louve était incontrôlable. Prit d'inquiètude et se panique elle se releva à moitier cherchant Tizia des yeux. Elle était prêt du bord des toits. Angel tenta alors de se lever de son long pour aller voir sa belle, mais elle retomba asser rapidement sur le derrière. On entendit alors un bang sourd et "Aie !" produit par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyLun 17 Avr - 0:57

Entendant le bruit d'un corps qui tombe Tizia se leva de son perchoir et regarda, peut etre etais ce juqte un animal qui avait raté son atterissage ... pffff mais à qui voulait elle faire croire ça, elle l'aurait su desuite si il s'etait agit d'un animal, elle regatrda donc au sol et vit Angel, sans doute avait elle essayée de se lever, elle jetta l'ennieme cigarette qu'elle fumait depuis qu'elle etait sur ce toit dans le vide ... puis se dirigea lentement vers Angel, bizarrement elle ne sentait pas le besoin de se précipiter vers elle, elle n'etait pas sa mère après tout prendre soin de celle qu'on aime ok mais pas tomber dans le protectionnisme aigu .... elle ne ferait pas l'erreur qu'avait fait Velvet non elle ne donneraipas tout pour Angel la jeune femme devra se contenbter de son amour un point c'est tout, elle n'avais pour l'instant ni l'ame d'une mere ni celle d'une grande soeur et elle etait en plus de cela persuadée que c'est ce lien trop proche qui avait cassé la relatuion entre les deux Angel. Enfin arrivé auprès de la jeune fille elle retira sa veste et la glissa sous la tête de la jeune femme pour qu'elle n'ai pas mal et s'asseya juste à coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyLun 17 Avr - 5:46

Décidément, les plancher adore mon derrière...

Dit-elle pour essayer de détendre l'atmosphère devenu lourd.

Voyant que Tizia semblait troubler, Angel la regarda quelques secondes, comme si elle la fixait. Elle voulait être sûr de ce qu'elle voyait et pas paraître pour une conne à voir autre chose que la réalité. Par contre c'était bien un léger trouble, ou plus tôt de l'inconfort...enfin peu importe.

Est-ce que tu vas bien Laetizia ? Je ne t'es pas fait mal quand...enfin...quand elle s'est rebeller ?

Un reflet d'inquiètude et d'incompréhension emplie les yeux noir ébène de la jeune femme. Avait-elle par m'égarde dit quelque chose de blessant lors de son début de transformation ? Ou encore pire l'avoir griffer ? Angel se coucha lorsque Tizia lui mit la veste par terre pour sa tête. Il sourit faiblement et dit merci, pour la veste, avant de la regarder et d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyLun 17 Avr - 13:22

T'inquiète pas tu ne m'as pas fais mal ... je crois que je suis encore capable de gerer les "animaux"


Malgré toute sa détermination à ne pas la proteger de top Tizia ne se sentait pas la force de lui dire qu'elle n'etait pas sa mère et qu'elle s'etait sentie un peu trop sollicitée depuis quelques temps, elle qui avait l'habitude aux relations ou chacun se debrouille seul et ou même parfois on restait plusieurs semaines sans avoir de nouvelles de eux qu'on aime, ça faisait un peu trop pour elle .... elle avait conscience que le passé d'Angel provoquait un besoin d'attention chez la jeune fille mais son propre passé à elle lui donnait un besoin de calme et de solitude par moment, un besoin que tout aille bien quand elle etait avec la personne à qui elle donnait son coeur, ele adorait "aimer" mais n'avait pas besoin de se sentiment ce qui etait d'ailleur plutot etrange pour une personne qui comme elle avait du mal à rester longtemps celibataire .... en fait elle n'avait pas besoin que son amour soit reconnu, c'etait plutot ça .... elle n'avait aucun probleme avec un amour à sens unique .... aimer sans retour ne la troublait pas ... mais aimer avec un peu trop de retour la dérangeait .... encore plus quand la personne se retrouvait dans des situations qui demandait de la part de Tizia qu'elle prenne des responsabilité et agisse même contre ses propres opinion

(houla delire en vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyLun 17 Avr - 16:01

Angel n'était pas dupe, même si en se moment elle avait pas trop d'idée clair. Elle savait que Tizia voulait être seule, avoir ses moments de paix à elle seule. Elle soupira un moment en regardant le ciel, décidément, jamais elle ne réussirai à avoir des soirées normal lors de l'approche de cette lune. Enfin, elle retenta de ce lever et réussi avec un peu de difficulté.

Je crois...

Commença Angel en ce tournant vers Laetizia sans pour autant ne pas chanceler.

Que je vais te laisser seule...Je suis fatiguer, puis toi tu as besoin de solitude sa se sent...Je peux le comprendre ne t'en fait pas, j'étais pareille il y a très longtemps...

Elle tenta de faire un sourire faible ce qui donna plus tot un air de grimace qu'autre chose.

Merci de m'avoir aider, même si tu n'étais pas du tout obliger de faire ça...

Elle regarda droit dans les yeux Tizia quelques secondes.

Bon je vais aller dormir ma belle Tizia...passe une belle fin de soirée...

Puis Angel se dirigea plus chancelante que droite vers la sorti, vraiment, elle n'avait pas fait l'un des meilleurs choix qu'est de ce diriger seul avec sa salle commune qui était a des miles du toits...
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyJeu 25 Mai - 17:45

Reste là !!!

le ton de Tizia etait catégorique et sans appel possible, il n'aurait plus manquer qu'elle doive aller la ramasser dans les escalier avec la dose de calment qu'elle lui avait administrer avec ce cachet


tu viens ici tu t'assoies et tu dors ici si il le faut j'ai pas envie que tu mange la pierre des escaliers

quelques ACCIO plus tard un matela, une couverture et un coussin arrivait doucement mais surement sur le toit, n'allez pas croire que sa faisait très plaisir à Tizia qu'Angel envahisse son espace plus longtemps mais il etait indeniable qu'elle l'aimait et si elle venait à tomber dans les escalier par sa faute elle aurait un fichu sentiment de culpabilitée qui la poursuivrai et l'obligerai à redoubler d'attention et ce n'etait pas vraiment ce dont elle avait besoin pour l'instant. Ayant pris les disposition necessaire elle laissa cependant Angel d'ecider d'elle meme si elle restait ou non meme si elle lui avait dit de rester depuis quand l'ecoutait on ? se sentant donc dechargée de cette responsabilité, sans prendre le temps de voir ce que faisait la jeune fille elle se dirigea vers l'opposer total du toit son serpent autour du cou elle se blottit sur l'un des créneaux et regarda la lune si belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyJeu 25 Mai - 23:30

Elle entendit la voix sans réplique de Tizia pour la deuxième fois de sa vie et sut qu'elle avait sûrement raison. Que ce n'était pas très prudent de sa part de partir ainsi. Elle soupira, elle savait qu'elle emmerdait Tizia, mais elle n'avait pas le choix. Elle se retourna lentement en manquant de tomber sur le derrière et elle se dirigea, toujours de cette même lenteur, vers le matelas qu'avait "préparé" Laetizia. Elle s'installa et regarda le ciel étoilé.

Pourquoi tu tiens à me faire dormir ici Laetizia ? Tu as besoin d'être seule je le sais, je ne suis pas si sot. J'ai déjà perdu bien des gens à cause de ma dépendance que je n'arrivais pas à contrôler...puis je suis en trin de faire la même chose avec toi... Tu as besoin toi aussi de tes moments seule, pas obliger de toujours être avec moi... Enfin où je veux en venir c'est que...je te donne l'opportunité de ne pas m'avoir avec toi et tu tiens absolument à ce que je dorme sur le toit...pourquoi ?


Elle ne cessa pas de regarder les étoiles. Elle ne tenait pas à ce relever et de voir le visage de Tizia, pas parce qu'elle ne voulait pas, mais elle n'avait pas envie de se déplacer, elle était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) EmptyLun 5 Juin - 13:17

le regard toujours dirigé vers la lune le visage redevenu serein Tizia ne repondit pas immédiatement non elle prit le temps de sortir une nouvelle cigarette de son etuit en argent, elle l'alluma pris encore le temps d'en tirer une bouffée et de la recracher le plus lentement possible puis d'une voix douce et calme elle repondit enfin à la question d'Angel.

En effet j'ai besoin de mes moments de solitudes Angel *meme si je ne suis jamais vraiment seul même quand il n'y a personne avec moi* mais que m'apporterais le fait que tu tombes dans les escalier .... si ce n'est inquiétude et culpabilité ...voir même quelques ennuis pour t'avoir administrer un sedatif *argh ça elle avait peut etre pas compris zut*...alors mieux vaut que tu reste ici ....... ce que je dis peut te paraitre egocentrique mais c'est souvent comme ça que je reagis ..... je comprendrais si je te deçois ..........


n'ayant pas tirer une seule fois sur sa cigarette pendant sa replique dite quasiment au ralenti sa cigarette c'etait en partie consummée entre ses doigts, mais tizia ne se debarassa pas de la cendre et ne fuma pas une nouvelle bouffée elle observait la fumée blanche qui s'envollait delicatement tout comme les mots qu'elle venait de prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)   Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiètude, la cause, cette lune... (PV Laetizia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sixième étage :: Les Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser