The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore un paumé qui débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptyJeu 9 Mar - 0:03

Ban machouillait depuis une heure un chewing gum en attendant sur un quai de la gare de Londres. Un jeune homme anglais, certainement du personnel de la gare, lui expliquait pleins de choses sur le fonctionnement des trains, les systèmes de billets en Angleterre, mais Ban regardait ailleurs. Les mains dans les poches, il soupirait de temps à autre. A un moment, le garçon lui posa une question. Ban, pour rire et pour se moquer de lui, répondit en japonais une réponse tout à fait banale, ensuivit d'une insulte. Le garçon s'excusa en espagnol puis s'éloigna, tout rouge.
Enfin arriva sa soeur, Ban eut un sourire et lui fit une bise lorsqu'elle s'approcha de lui. Sa mère et son père ne tardèrent pas à les rejoindre, et le père et son fils disparurent derrière la barrière qui menait à la voie 9,3/4.
Après quelques dernières recommandations, Ban entrait dans un des wagons sur Poudlard Express, avec ses bagages. Il se trouva un compartiment de libre et laissa sortir son chaton noir. Le père fit un signe de tête et ressorti sur la gare côté moldue, laissant son fils seul pour affronter sa nouvelle école ... A 16 ans !

Le train était parti depuis 3 heures et devait encore rouler pendant 2 heures. Ban n'était pas en tenue de sorcier, il n'aimait pas la porter et restait en pantalon souple noir avec un haut japonais, ouvert légèrement sur le torse, noir aux liserets bleus. Lorsqu'arriva le plateau des friandises, le jeune homme jeta son chewing gum altéré par la fenêtre entre-ouverte et acheta des dragets surprises de Berty Crochue.


Encore un paumé qui débarque 494198topiclibre
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptyJeu 9 Mar - 6:19

(vu que personne réponds à mes autres sujets, je viens hanter les autres ^^)

Ginny à la mine songeuse, s'était baladée dans le train, mais ne s'avait pas choisie de wagon spécifique. Le temps lui était long et faire de nouvelles connaissances lui ferait plus de bien que de mal. Elle chercha quelques nouveaux qui lui semblaient assez sociables, mais elle fût assez déçue de ce qu'elle vit. Tous gênés et dans leur coin.. Pff ! Elle continua son chemin et observa par la porte d'un compartiment, un jeune homme qui lui était totalement inconnu, il semblait ouvert, mais les gens ne l'abordaient pas spécialement. Ginny décida de cogner légèrement sur la porte du compartiment où se trouvais le jeune homme, avant d'entrer. Elle prit place face au jeune homme et l'observa.

J'espère que ça ne te déranges pas..

Elle sourit et remarqua qu'il adorait ces berties crochues aux milles et une saveurs ! Sa famille adorait vraiment ces trucs-là, mais pour Ginny, c'était de temps à autre.

Au fait, moi c'est Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptyJeu 9 Mar - 9:51

-hj- Pas de problème -hj-

Au moment où Ginny observait à la porte du compartiment, Ban tombait sur un bonbon au délicieux goût de cerise fraîche. Il eut un sourire tantdis qu'il le mangeait et songea.

* J'ai toujours eu de la chance moi héhé *

En entendant frapper au carreau de la porte du compartiement où il se trouvait, le jeune homme tourna la tête vers la vitre et observa une jeune sorcière s'installer face à lui. Il souriat comme à son habitude et semblait très détendu.

* ... Qu'est ce que je disais ! *

Après qu'elle se soit présentée, Ban qui était en train d'ouvrir un bonbon pour son chat le lui donna et répondit d'une voix enjouée.


" Nan tu déranges pas ! Je me demandais si les gens d'ici étaient aussi sociables qu'à l'autre école, tu donnes un bon exemple !
Moi c'est Ban, j'entre en sixième année mais c'est ma première à Poudlard. "


Ban sortit de son col le pendentif en forme de croix, et poursuivit sans quitter des yeux Ginny.


" T'as pas l'air jeunette non plus, tu viens d'où, Dginny ? "

Le japonais semblait très bien parler l'anglais, mais il avait encore un peu de mal sur les 'R' enroulé, et le son G qu'il marquait du son 'D' juste avant la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptyVen 10 Mar - 2:41

*Wow, du dynamisme ! C'est pas de refus ! Wow, il me donne une bonne impression comme ça !*

Tant mieux car même si c'était le cas, je serais restée quand même ! Oh ne te fis pas juste à moi, tu serais déçu !

Elle baissa doucement la tête avant de la relever et de se reprendre avec un nouveau sourire.

Eh bien, je te souhaite un "bienvenu", j'espère te voir à Gryffondor. Il y a 3 autres maisons c'est un peu comme des classes. Seulement ce n'est pas choisi au hasard. On se base sur ta personnalité pour te mettre dans un groupe spécifique. Eh bien, moi je suis là depuis mes 11 ans. Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour visiter ou comprendre quelques trucs, je suis là !


Je viens du monde magique et bref, notre maison est des plus sympathiques, et j'ai une très grande famille ! Mais je suis la cadette.. Donc voilà, ma mère me prends toujours pour une enfant de 4 ans. C'est insupportable, j'ai beau lui répéter que je ne suis plus une gamine ça ne change rien !

Se met à rire tout en regardant la tête du jeune homme qui devait penser qu'elle parlait beaucoup ! Et puis, l'accent de celui-ci était mignon, mais d'où venait-il !

Moi, bah je viens de l'Angleterre et toi ? Tu parles très bien anglais, il te reste quelques progrès et tu vas devenir expert tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptyVen 10 Mar - 10:21

Un petit sourire discret sur le visage de Ban laissait transparaitre son amusement à écouter la jeune fille déblatérer. Il n'en était pas fâché, les anglais avaient une tout autre mentalité que les japonais, et parler ainsi ne semblait pas les déranger. Il se sentait beaucoup plus à l'aise ici, et se demandait même s'il n'avait pas quelques gènes anglais dans le sang, car il parlait aussi très ouvertement aux autres, et très facilement.

" Moi je suis japonais et je sors de mon archipel, j'ai jamais rien vu d'autre ! Je me plais vraiment en Europe, le seul truc c'est que j'ai appris à parler l'anglais bien après ma soeur, et je m'en sors pas trop niveau accent ! Mais j'hésiterai pas à te solliciter si j'ai besoin d'aide. "


Le jeune homme lui fit un clin d'oeil à la fois complice et compatissant. Il ajouta après un instant de réflexion.


" Tu m'as dit que tu espérais me voir à Gryffondor ? La maison la plus sympathique ?? Héhé, je parais pas comme ça mais à mon avis c'est pas la voie que je suivrai ! "

Sa voix tomba dans une fausse déception vers la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptySam 11 Mar - 1:28

Japonnais tu dis ? Eh bien.. j'aurais jamais trouvée !

Se mets à rire tout en écoutant ce qu'il avait à dire. Elle trouvait qu'elle parlait un peu trop pour ne rien dire...

Eh.. bah d'accord ! Sans problèmes, je suis toujours là..

*Ouais, contrairement à d'autres personnes.... -_-*

Elle fût surprise du reste de ses paroles, il avait l'air d'un garçon sage tout à fait mature comme ça. Bref, les garçons trop mature étaient parfois trop ennuyeux..

Ah..ah bon !?!? Mais Gryffondor représente généralement le courage ! Mais c'est pas grave ! J'espère que tu ne me méprisera pas comme ce fils de Mangemort..
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptySam 11 Mar - 2:47

Oegi ouvrit de grands yeux lorsqu'elle évoqua le 'fils du mangemort'. Il haussa les épaules et dit d'un ton désinvolte.

" Pourquoi il te méprise c'ui-là ? Il a rien à envier. Moi je juge pas les autres par rapport à ce qu'ils sont ni d'où ils viennent, plutôt par rapport aux contacts que j'ai avec eux. T'as l'air sympa toi alors j'ai aucune raison de te mépriser ... Le seul truc c'est que j'suis pas courageux mais téméraire, déjà, en plus j'ai pas un passé fabuleux alors bon, je me suis fait renvoyé de mon école de magie, faut le faire non ? "

Le sorcier n'en parlait pas avec fierté, au contraire. Il détourna les yeux pour observer un peu au dehors. Si Ginny posait des questions il lui répondrait, il n'avait rien à cacher, mais c'était pas une partie vraiment valorisante de sa vie.

* Faudra que je rencontre ce fils de mangemort, je me ferai un plaisir de lui casser la gue*** ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptySam 11 Mar - 6:40

Car je fais partie d'une famille nombreuse donc "pauvre".. et que mon frère Ronald Weasley est le meilleur ami de Harry Potter, son ennemi.. Et puis, le père de ce prétencieux travaillait au ministère de la magie avec mon père et ils ne s'aimaient pas du tout.. Téméraire ? J'ai rien compte !

Elle se mit à sourire..

Fais pas la tête ! C'est mignon des garçons rebelles ! Et puis, franchement si tu as été renvoyé de ces écoles c'est que les règles ne te plaisaient pas assez pour les respecter.. Mais ici, on n'est plus tolérant et plus stricte sur le réglement, désolée !

Elle baissa doucement la tête, retenant un millier de questions fulminantes et qui attendaient avec impatience de sortir, mais Ginny ravala ses questions.

En tout ças, pour ce crétin de Serpentard, je ne sais pas ce qu'il me réserve cette année et aux autres.. Parfois, j'aurais envie de disparaître.

Elle se tût, elle ne tenait pas à rajouter quelque chose.. Ce garçon était sympathique, même spécial alors, elle ne voulait pas pas l'ennuyer. Elle soupira et essaya un sourire, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptySam 11 Mar - 11:43

Un sourire sardonnique apparut sur le visage de Ban, qui éclata de rire à la suite de la rermarque de Ginny.

" Des règles plus cool ici ? Mais c'est même pas une règle que j'ai défié pour me faire renvoyer. Bon mais c'était pas entièrement ma faute alors j'espère que le dirlo sera aussi cool que ses règles ! "


Le jeune homme reprit son calme en gardant sur le visage des traces d'amusement, décidément il rencontrerait ce 'Serpentard' rien que pour avoir le plaisir de se taper à nouveau contre quelqu'un. S'il était aussi prétentieux que le disait cette jeune fille, ce serait sûrement très marrant de l'humilier un chtit-peu plus.

" Hey non disparais pas !! Tu me dois toujours ton aide jte rappelle. En plus, ça servirait à quoi de s'effacer devant un crétin pareil. Moi je lui chercherait la bagarre, NIARK !
Au fait, tu as dis ... 'Serpendareuh' ? Dis moi si je me trompe "


Ban ne prit pas trop garde au fait que la jeune fille baissait la tête. Il ne comprenait pas vraiment ce que le fait de vivre dans une grande famille avait de honteux. Au contraire, c'était honnorable pour les parents de parvenir à aimer leurs enfants et de les assumer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptySam 11 Mar - 18:45

Elle se sentait un peu gênée tout à coup de dire tant de choses sur elle.. Elle trouvait ses histoires nulles à raconter.

Ça dépends de toi.. je ne te demanderai pas ce que tu as fait ça serais un peu trop malpoli de ma part. Dumbledore est un jeune homme sage et tolérant, mais sa patience a des limites.. Je ne l'ai jamais vu en colère contre un élève, il est de nature posée et calme. C'est mon opinion, d'autres ne partagent peut-être pas le même avis que moi, mais je m'en fiches !

Elle le regarda avec une pointe de curiosité, décidément elle devina qu'il mettais une situation avec ce Malefoy, mais Ginny avait tout de même de la culpabilité d'avoir dit de telles choses.. Oui sûr, ils se détestaient tous les deux, Ginny avait seulement pas l'habitude d'être si méchante avec quelqu'un.

Oublie ça.. Je ne sais plus ce que je dis..

*Je veux pas qu'il s'attire des problèmes pour ce clown !*

D'accord, je ne disparaîterai pas tout de suite.

Se met à rire doucement presque silencieusement.

Tu te trompe en effet.. Mais c'est tout de même mignon, les filles vont sûrement aimer ! Trêve de plaisanteries, c'est Serpentard. Répète doucement après moi.

Tard..

Elle vit ses efforts.

C'est presque que ça.. reprennons. Tard, et maintenant serpent.

Et ensemble: Serpent-tard, mais en un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptyDim 12 Mar - 23:35

Ban s'esclaffa et releva un sourcil.

" Jsuis même plus un élève moi jsuis un phénomène, disait mes anciens profs. Bon mais je cherche pas les ennuis généralement, et s'il est aussi cool que tu le dis ça devrait aller niveau administration. "


* J'ai décidé d'être sage, même si ça va être dur, sinon ma soeur va encore être malheureuse. *

Le jeune homme sortit de son col son pendenditf qui s'y cachait toujours et replaça l'ouverture dans sa nuque. Il trouva soudain le paysage magnifique et jeta un coup d'oeil à l'extérieur, tandis qu'un silence tombait dans le compartiment.

Quelques instants plus tard, il sembla à Ginny lui revenir que Ban avait buté sur un mot en anglais, et le jeune homme se retenait d'éclater de rire lorsqu'elle l'aida à prononcer le mot. Il finit par s'excuser au bout de plusieurs tentatives.


" Pfff sorry ! C'est pas contre toi mais ... Je te trouve rigoloté héhé ... Pardon. "

Il se calma un peu et reprit.

" J'ai toute l'année pour m'améliorer, mais c'est vraiment gentil de ta part de m'aider comme ça. "

Il lui offrit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptyMar 14 Mar - 3:44

Un phénomène ?!?

Se met à rire, et continue de l'observer.

Faudrait te mettre en cage et relevé des expériences pour te le dire !

Se met à sourire et regarda aussi l'extérieur. Elle ne sétacha point son regard du paysage, mais quand elle entendit "rigoloté" elle se retourna.

Vraiment ? Tu as le droit.. Je suis pas une fille marrante normalement, car je ne me le suis jamais vraiment fait dire. Gentille, non pas pour ça ! Mais présentement disponible pour t'aider, je dis pas dans une semaine !

Se met à rire en voyant sa tête.

Non, il se passe rien ici pour ma part.. Mais quel charmant sourire tu me fait là !!!

Se met à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptyMar 14 Mar - 9:58

Oegi eut un rire plus bref et tourna les yeux au dehors, posant un pied sur le siège à côté de Ginny.

" Ouais on me le dit souvent ! Ma soeur trouve que j'ai un regard de séducteur -_- "


En repensant à Hikari, il eut un visage triste l'espace d'un instant puis reposa la main sur son collier comme par habitude. Il chassa de son esprit cette pensée et revint avec Ginny, dans le compartiment du Poudlard Express.


" Rooooh, t'exagères, on a déjà dû te dire que tu étais marrante, charmante en plus et incroyablement gentille. Faut pas s'arrêter à deux trois imbéciles qui reconnaissent pas ta valeur ! "

Le jeune homme lui envoya un clin d'oeil et reprit un dragée surprise. Lorsqu'il se souvint qu'elle lui avait parlé de 'cage', il chuchota à l'adresse de la Gryffondor.

" Quoi ? Tu sais où ya des cages toi ???? "

Il mima le gros pervers et en quête de nouveau jeu et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptyMer 22 Mar - 5:01

Ah bon.. !

Vit son air triste et cela lui réprima un "désolé" aux lèvres qu'elle n'osait pas exprimer puisqu'elle n'y connaissait rien et que ce n,était pas de ses affaires. Voyant qu'il changeait de sujet, elle cacha aussitôt son expression trsite et la remplaça de son mieux par un sourire.

Si tu le dis ! Eh bien merci, si toi tu es de cet avis.. Je ne m'attarde pas non plus qu'on me complimente en fait, sinon j'attenderais longtemps vu le nombre de personnes sociables avec moi qui s'est amélioré.. c'est déjà ça !!! Bref, j't'aimes bien ! Tu es un garçon assez sympathique, maglré que je te connais peu ^^

Elle répondit par un clin d'oeil et lui demanda poliment:

Je peux en avoir, s'il te plaît !!!

Essaie de donner le sourire le plus charmant en "stock" qu'elle a ^^.

Des cages ? rooooo !!!!!!!!! Mais bien sûr !

Se mit à rire

Je vais souvent m'y enfermer pour faire quelques conneries !

Pouffa de rire en voyant la tête qu'il tirait

Si tu veux, tu viendras avec moi !!!

Fais un sourire malicieux, qui ne faisait pas du tout "elle".
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptyMer 22 Mar - 10:56

Ban fit un geste de la main qui invitait Ginny à se servir autant qu'elle voulait dans les bonbons. Il ne répondit pas à la remarque sur le fait qu'elle l'aimait bien, il avait pas compris ...

* Speak too fast ces anglais ! *

Puis en mâchant son caramel il répliqua.


" Fais gaffe je pourrais prendre ça pour une invitation et y aller vraiment héhé ! "

Il tomba alors sur un goût assez étrange et tira une drôle de tronche dégoûtée.

" Arrg ... Horreur ! "


Il cracha par la fenêtre son bonbon devenu tout blanc pâteux.

" Traumatisé pour LE vie. "


Soudain le train commença à ralentir, le paysage sombre se fit pluvieux et des bruits puissants de locomotive se firent entendre. Ban, pas habitué, prit un air inquièt.

" C'est quoi ces bruits ? "

Le train arrivait au château et s'arrêta à côté de la gare de Pré-Au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptyJeu 23 Mar - 1:06

Elle ne prit un en souriant, elle le mâchouilla et rigola, il était au citron ! Elle fit un brève grimace et sourit à Ban en le voyant recracher sa dragée qui semblait des plus dégoûtantes.. Fred et Georges l'aurait mangés à coup sur.. ! (les dégoûtants:p)

Qu'est-ce qui te fait dire que je suis pas sérieuse ???

Lève les yeux et siflotte doucement, Ronald la tuerait de direr de telles choses ou même d'être avec un garçon.. C'était comme ça qu'elle percevait la sur-protection de son frère.

Bah alors, tu viendra ^^

Se met à rire en voyant la tête d'intéressé qu'il faisait. Elle vit son air inquiet et lui dit d'un voix paisible:

Ne t'inquiètes pas.. C'est seulement le train qui arrête graduellement car on est arrivés ! Le temps passe vite en bonne compagnie !

Elle sourit à Ban et rajouta:

Je louperai pas ta répartition, mon p'tit japonnais !

(bah oui, je recommences ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ban Hikage
Gryffondor
Gryffondor
Ban Hikage


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2006

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptyJeu 23 Mar - 19:19

Ban fut rassuré, et lorsque le train se fut totalement arrêté il prit son sac et le mit sur son dos.

" J'espère que tu la louperas pas et que tu viendras même me saluer ! "

Il lui fit un clin d'oeil, remit son collier en place et sortit de wagon.

Peu de temps après, il était massé dans la mer de chapeau pointu et sa chevelure noire disparut des yeux de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque EmptyVen 24 Mar - 1:05

Mais bien sûr, dit-elle avec un sourire en se levant. Elle suivit Ban qui sortait du compartiment et une fois sortit, elle le regarda s'éloigner. Puis elle se dirigea vers le chemin de traverse pour aller voir les nouveautés, elle devait avoir le temps, si elle se dépêcherais !

*Je me demande si chez Fleury et Bott's, ils ont reçus le livre que j'attendais ^^*

Un sourire se dessina sur sn visage et elle s'arrêta à Gringott's avant de trouver le magazin en question.

(Chemin de traverse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un paumé qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Encore un paumé qui débarque   Encore un paumé qui débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un paumé qui débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Voie 9 ¾-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser