The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤Cours n°1 | Les bases¤

Aller en bas 
+9
Angelina Prague
Mey-Line Kyne
Aya Hoshino
Celinia Bhruacha
Draco Malefoy
Maëliss Soradin
Hermione Granger
Katie Bell
Professeur Artemus White
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

¤Cours n°1 | Les bases¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Cours n°1 | Les bases¤   ¤Cours n°1 | Les bases¤ - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 4:32

Ginny leva faiblement la main et souria en voyant le professeur lui donner le droit de parole.

La formule ne serait pas : Repulso Populus ? Enfin celui-ci est un sortilège de répulsion qui n'est pas efficace conte sorcier confirmé. C'est bien le seul qu'on n'a voulu m'apprendre. En fait, je ne suis même pas certaine de ma réponse..

Elle sourit timidement et observa le professeur en attendant de voir la "vraie" réponse et son opinion face à ces paroles incertaines.. Elle se pencha vers son parchemin prenant sa plume en remarquant le professeur écrire au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lirimy
Poufsouffle
Poufsouffle
Saskia Lirimy


Nombre de messages : 10
Age : 29
Taille du personnage : 1° année à Poudlard
Poids du personnage : Le Quidditch et la magie
Date d'inscription : 01/07/2006

¤Cours n°1 | Les bases¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Cours n°1 | Les bases¤   ¤Cours n°1 | Les bases¤ - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:47

Un toquement tout discret se fit entendre dans la pièce. Ce fut alors au tour du grincement de la porte de se faire remarquer. Tout le monde le savait à présent, il y avait un élève en retard. Saskia qui entra dans la pièce soupira en voyant qu'elle était UNE FOIS DE PLUS en retard. Elle ne voulut pas faire perdre de temps au cours et dit précitemment:

- Je suis confuse professeur... Euh... Veuillez m'excuser cela ne se reproduira plus...

Puis sans attendre une réponse, ou un signe de vie, elle alla s'asseoir à une table et sortit ses affaires en laissant encore une fois son sac tmber avec un léger fracas.

- Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-dollz.forumactif.com/
 
¤Cours n°1 | Les bases¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Deuxième étage :: Le cours d'Enchantements :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser