The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit groupe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dave Blackwood
Serpentard
Serpentard
Dave Blackwood


Nombre de messages : 48
Taille du personnage : Étudiant
Poids du personnage : Rester seul...
Date d'inscription : 31/01/2006

Un petit groupe ! Empty
MessageSujet: Un petit groupe !   Un petit groupe ! EmptyJeu 9 Fév - 7:16

J'ai remarquer récemment que TOUT les groupes sont mort, brisé ou tout simplement inactif. Je me suis dit alors que peut-être quelques élèves voudrait formé un groupe avec moi. Parcontre ne vous attendez pas à ce que je sois sympathique et tout joyeux. Je tiens à ce que ce groupe marche et ne tourne pas en bourique. Qui sait peut-être réussirez-vous à me faire sourire de temps à autre lors des répétitions. Je n'es pas choisi de nom pour le groupe, car je pense que le choisir lorsque celui-ci sera former serait bien mieux. Je cherche un guitariste, un chanteur ou une chanteuse, un pianiste et un violoniste. Si vous avez un talent pour un des poste que je cherche merci de me contacter ici.

Salutation

Dave Blackwood, Serpentard

(J'ai fait ce sujet comme un message sur un babillard pour ceux qui ne savait pas trop ^^o alors venez en grand nombre !)
Revenir en haut Aller en bas
Josie Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Josie Davis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

Un petit groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit groupe !   Un petit groupe ! EmptyVen 10 Fév - 1:14

Josie regarda l'affichette loin d'être sure de sa décision..
Y aller ou pas ? On lui avait dit qu'elle chantait bien, mais peut-être que cela ne suffirait pas.. Bon ! bon ! Elle afficha un sourire. Elle allait essayer, le pire était que sa ne marches pas et ce n'était pas dramatique à tout casser ! Elle ne vit aucune fiche d'inscription.. Comment on faisait pour poser candidature ?


Eum...

Elle sembla réfléchir quand elle entendit la voix d'un jeune homme percer le silence.

(Dave j'tattends lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dave Blackwood
Serpentard
Serpentard
Dave Blackwood


Nombre de messages : 48
Taille du personnage : Étudiant
Poids du personnage : Rester seul...
Date d'inscription : 31/01/2006

Un petit groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit groupe !   Un petit groupe ! EmptyVen 10 Fév - 1:34

La voix de Dave n'était ni joyeuse, ni froide. Elle fût légèrement grave...homme quoi !

Intéresser ?

Ce fût le seul mot qu'il prononça. Il trouvait que rien n'avait à être ajouter. Ces cheveux était lisse et ses mèches rouge était toujours là. Quelques mèche lui tomba dans les yeux, il souffla doucement pour les espacer. Ces yeux semblait lasser d'attendre sa réponse.

Tu veux ou pas ?

Sinon il y a d'autre fille ou mec qui peuvent chanter hein t'es pas la seule sur terre !

Ils étaient les seuls dans la salle de chant. La voix du jeune homme raisonnait dans toute la pièce toujours aussi sombre. Il soupira agacer de la longeur de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Josie Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Josie Davis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

Un petit groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit groupe !   Un petit groupe ! EmptyVen 10 Fév - 2:54

Elle sourit en voyant le jeune homme s'impatienter.

C'est toi qui voit..

Elle tourna les talons pour observer la salle..
Elle n'était pas trop encombrée, mais une orde d'instruments y étaient. Elle ne pronnonça pas un mot, l'arrogance du jeune homme ne la touchait pas.. Elle, elle montra sa patience en attendant une réponse, c'était soit positif ou négatif. Sinon elle s'en allait. Josie le regarda dans les yeux, attendant toujours sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Dave Blackwood
Serpentard
Serpentard
Dave Blackwood


Nombre de messages : 48
Taille du personnage : Étudiant
Poids du personnage : Rester seul...
Date d'inscription : 31/01/2006

Un petit groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit groupe !   Un petit groupe ! EmptyVen 10 Fév - 15:54

*Enfin le zombie se réveille !*

Sur ses lèvres rosé un sourire sadique...non....espiègle ? Non plus...enfin un sourire sans nom se présenta. Il se dirigea vers la porte de la salle, puis la ferma calmement, comme toujours. Dave sorti sa baguette et la pointa où habituellement le piano était. Quelques secondes passa et le piano apparut lentement. En fait il n'avait jamais quitter la pièce. Il fit ce même manège pour les autres instruments.

Il se dirigea vers son sac où sa guitare et tout son équipement se trouvait. Il sorti tout et l'installa au cas où il aurait envie de jouer à la fin de "l'audition" de la Poufsouffle. Durant tout ce temps Dave agissait comme si la jeune fille n'existait pas. Et enfin il se tourna vers elle ayant fini de tout installer.

Alors à nous deux très chère....

Puisse que tu veux me faire voir ta voix je vais te faire chanter des chansons moldu d'une certaine Lara Fabian. Tu ne dois certainement pas connaître puis moi-même je ne la connais pas. Parcontre j'en es déjà entendu alors je pourrai voir si tu fais l'affaire ou non.

Je vais t'accompagner au piano pour la première chanson calme que tu vas me faire. Pour la seconde "parti" de ton audition tu vas me chanter quelque chose de...rock.

Quand Dave dit ce mot une étincelle de passion traversa ses yeux. Ce n'était pas comme pour la première chanson où le dégoût savait montrer.

Alors tu vas me chanter La lettre de Lara Fabian, j'aime bien les paroles. Puis à la fin de celle-ci je vais te dire mon premier verdicte. La seconde chanson que tu vas chanter ce sera...I'm just Kid de Simple Plan toujours un groupe moldu.

Comme ça tu n'aura pas eu la chance de les pratiquer avant de venir te présenter. Je vais t'accompagner pour ces deux chansons.

Dave se releva et se dirigea vers le piano. Il s'assit et regarda les notes. Il se positionna et fit un signe de tête à la fille comme pour lui dire que c'était quand elle voulait.

*J'espère juste ne pas perdre mon temps et mon énergie avec cette zombie...*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Un petit groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit groupe !   Un petit groupe ! EmptyVen 10 Fév - 21:46

Katie fit un tour a la salle de chant .. Elle vit une affiche, et forte interessée, la lut

Citation :

J'ai remarquer récemment que TOUT les groupes sont mort, brisé ou tout simplement inactif. Je me suis dit alors que peut-être quelques élèves voudrait formé un groupe avec moi. Parcontre ne vous attendez pas à ce que je sois sympathique et tout joyeux. Je tiens à ce que ce groupe marche et ne tourne pas en bourique. Qui sait peut-être réussirez-vous à me faire sourire de temps à autre lors des répétitions. Je n'es pas choisi de nom pour le groupe, car je pense que le choisir lorsque celui-ci sera former serait bien mieux. Je cherche un guitariste, un chanteur ou une chanteuse, un pianiste et un violoniste. Si vous avez un talent pour un des poste que je cherche merci de me contacter ici.

Salutation

Katie souria, et se demanda si pourquoi pas elle pourrait essayer !! Voyant Dave, en audition avec une fille, elle attendit sur le côté la fin de l'audition. Elle écoutait la jeune fille chanter sur scène, et Dave l'écouter d'une oreille sordide .. Elle ne fit aucun bruit, car ils étaient au départ seuls .. Elle sortit donc de la piece, et attendit a la porte la fin de l'audition

A la fin de l'audition, Katie souria et regarda Dave. Il était a serpentard. Elle espérait ne pas se faire recaler vu qu'elle était a Gryffondor .. Mais, il n'avait pas le droit de juger les gens pour une audition simplement par la maison !! Enfin .. Elle esperait .. Mais bon ! Si elle se faisait recaler par sa maison, elle ne se laisserai pas faire, et bien au contraire !

Lorsque la fille sortit, elle s'avanca de Dave, souria de nouveau et dit


Salut ! Je crois que c'est toi qui a affiché la feuille !! Alors voila je suis interessée ! Par contre, je sais chanter et jouer la guitare ! Si tu veux je peux faire les deux en meme temps comme dans les groupes internationnaux !
Revenir en haut Aller en bas
Josie Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Josie Davis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

Un petit groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit groupe !   Un petit groupe ! EmptySam 11 Fév - 16:45

Elle arqua un sourcil

Comme tu veux...
La lettre de Lara Fabian ? Euh, minute...

Elle ferma les yeux, ceci lui rappela vaguement quelque chose.. Elle commença d'une petite voix, pas trop sure d'elle:

Ecris-moi une lettre de rupture
En m'expliquant toutes les raisons
Qui t'ont fait t'évanouir dans la nature
Qui m'font mélanger toutes les saisons
Choisis bien tes mots, choisis les justes
Comme un artisan prend
Son temps quand il ajuste

Elle poursuivit d'une voix beaucoup plus sure d'elle et l'ajusta à la profondeur des paroles de cette dernière.

Ecris-moi une lettre de rupture
Envois-moi seulement le brouillon
Promis j'vais rien chercher dans tes ratures
Ecris-moi une lettre au crayon
Ecris-moi comme on écrit la musique
Sacrifies-moi aux dieux
Des amours amnésiques

Même si partir quand l'autre reste
Ça fait du mal aux sentiments
Ça peut quand même faire un beau geste
Sauf si bien sûr l'un des deux ment

Ecris-moi une lettre de rupture
Comme quand on s'laissait des mots à la maison
Je noterai pas les fautes d'écriture
J'verrai pas les fautes de liaisons
Et j'irai bien les chercher moi-même
Si j'n'étais pas si sûre
Pas si sûre que je t'aime

Même si partir quand l'autre reste
Ça fait du mal aux sentiments
Ça peut quand même faire un beau geste
Sauf si bien sûr l'un des deux ment

Pour nous toujours, pour nous peut-être
Comme laisser mes illusions
Quand tu me l'écrieras cette lettre
Ne signes pas ou d'un faux nom

Même si partir quand l'autre reste
Ça fait du mal aux sentiments
Ça peut quand même faire un beau geste
Sauf si bien sûr l'un des deux ment

Ecris-moi une lettre de rupture
En m'expliquant toutes les raisons
Qui t'ont fait t'évanouir…

(hj: Oula moi suis toute mélangée moi jamais sortie de la salle mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dave Blackwood
Serpentard
Serpentard
Dave Blackwood


Nombre de messages : 48
Taille du personnage : Étudiant
Poids du personnage : Rester seul...
Date d'inscription : 31/01/2006

Un petit groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit groupe !   Un petit groupe ! EmptyMer 22 Mar - 1:36

(Je crois malheureusement qu'elle s'est tromper, enfin peut importe continuons et je vais introduire Katie à la fin de ton audition. Désolé du retard du post aussi.)

Dave commença calmement à jouer, ses doigts fin ne touchant que légèrement les notes. Un violon ce mit à se faire entendre près du Serpentard. Une grimace de dégoût s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il entendit le duo du violon et du piano ensemble. Ce genre de musique ne lui plaisait guère, trop de mauvais souvenir entourait ses sons si merveilleux pour les autres. Soudainement comme si tout était commander dès le début, les autres instruments commencèrent leurs partitions. Nous aurions dit que des fantômes accompagnait les adolescents. Dave jouait avec une tel passion que même lui sentait toute l'émotion lui traverser le corps. Il n'en porta pas attention et se concentra sur sa partition. Il remarqua l'hésitation de la jeune fille, il soupira.

*Je perds mon temps avec cette amateur...*

Il s'apprêtait à tout arrêter quand il entendit plus d'assurance et de...beauté dans sa voix. Bon ce n'était pas la plus belle voix du monde, mais c'était bien mieux qu'au tout début. Il sourit secrètement dans sa "barbe" comme lui dirait sa mère. Dave ne manqua pas une note et resta concentrer tout au long. Ces grimace ce faisait voir de temps à autre, pas pour les erreurs de ton de sa "candidate", mais de ce son trop harmonieux, trop...calme. Il poussa un soupir quand il put enfin lâcher l'instrument. Il se dirigea directement vers sa guitare pour l'ajuster. Il joua un petit morceau pour voir si la guitare était bien correct. Il entra dans sa bulle quelques secondes en jouant avec une tel énergie. Dave s'arrêta et regarda la Poufsouffle lui faisant signe qu'il était prêt et qu'il attendait son signal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit groupe !   Un petit groupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Troisième étage :: Salle de Chant :: Répétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser