The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bal pour la saint valentin !!!

Aller en bas 
+8
Cathelina Spencer
Maëliss Soradin
Bridget Blondo
Jason Turner
Fleur Delacour
Katie Bell
Georges Weasley
Hermione Granger
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptySam 4 Fév - 19:22

hermione entra dans la salle superbement decorée. elle etait arrivée en avance, vu que georges n'avait pas fini de se preparer ! (et on parle des filles !! mdr !!) en l'attendant, elle regarda la deco. la salle etait remplie de petits angelots qui voletaient un peu partout en jetant des roses sur leur passage. les tables etaient placees en rond et etaient decorées par des petals de roses. hermione sourit. elle se dirigea vers un miroir et s'observa. elle etait vetue d'une robe rouge. ses cheveux etaient remontés et attachés par une rose egalement rouge. elle s'assit a une table en attendant que georges arrive. quelques couples commencaient a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptySam 4 Fév - 20:00

(HÉ !!!! MDR)

Georges qui n'arriva pas trop longtemps après Hermione se dirigea doucement vers elle. Lui avait fait dans le classique..
Toxedo noir, il avait un peu changé en mettant une boucle de couleur rouge vin. Il ne souhaitait pas être trop classique quand même !
Pour les souliers, eh bien ! Ils étaient noirs... Quoi dire d'autre !!!
Ses yeux pétillants se rivèrent sur la robe rouge d'Hermione..
Toujours aussi belle. Cette robe permettait seulement de montrer les formes d'Hermione et Georges ne s'en plaignait pas.
Georges avait coiffé légèrement ses cheveux roux puisqu'ils étaient déjà coiffés. Il embrassa Hermione après avoir rompu le baiser il lui dit:

Dis-donc ! Tu en a fait beaucoup... J'ai presque honte d'être avec toi !

Sourit

Tu es très jolie, n'écoute pas mes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptySam 4 Fév - 20:10

hj : mdr !!!!

se retourne et lui sourit


merci beaucoup ! tu n'es pas mal du tout non plus ! j'adore te voir tout en noir !

elle rigola
elle adorait quand georges l'embrassait.
elle lui sourit


jadore quand tu dis des conneries !

elle eclata de rire


alors, tu penses quoi de la deco ? tres "rouge/rose" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptySam 4 Fév - 20:17

De rien, moi pas mal ? Très drôle ! Me voir tout en noir comme dans homme en noir ???

Rigole

Eh bien, si tu aime mes conneries, c'est super !

Il en profita pour faire une petite danse pas rapport

T'aime ?

Rigole

Non, ne réponds pas...
Ce que je penses de la déco ? Ouais elle fait beaucoup rouge/rose..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptySam 4 Fév - 20:25

rigola quand il dansa

j'adore ! tu me fais trop rire ! tu es un exellent danseur ! maintenant, tu me fais danser ? que je vois un peu toutze l'etendue de tes qualites de danseur ...

elle rigola, se rapprocha de lui , lui sourit et l'embrassa. elle le tira vers la main pour qu'ils dansent, avant qu'il ne refuse. bizarrement, la musique etait un slow. elle sourit et se rapprocha de georges. elle mit ses bras autour de son cou et ils commencerent a danser. elle regardait georges droit dans les yeux et lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptySam 4 Fév - 20:41

Euh.. Des qualités de danseur..

Il ne put rien ajouter, Hermione l'avait entraîné contre elle et il n'osait pas se sauver... ^^' Il mit ses mains sur les hanches de sa partenaire et la regarda un peu gêné..

Tu va regretter d'avoir fait ça toi ! J'te le jures !!

Il souria malicieusement, il avait déjà une idée.
Mais fit comme si de rien n'était.. Il était gêné un peu, mais ne le montrais plus.. Cette connerie avait prit le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptySam 4 Fév - 20:46

lui sourit

mais non ! pourquoi est ce que je regretterai de danses avaec mon cheri ?

elle sourit et vit qu'il etait un peu géné. elle voualit dire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi, alors, elle se contenta de sourire et de continuer a danser

tu danses tres bien ! je vois pas pourquoi tu dis le contraire !

elle lui sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptySam 4 Fév - 20:49

Katie arriva en avance au bal de la saint Valentin ... Elle n'y vit que Hermione et George, qui étaient en train de s'embrasser a se moment la. Katie souria, mais avec un sourire de bonheur voyant sa meilleure amie heureuse, ainsi que son meilleur ami...

Katie était vetu d'une longue robe rouge. Elle arrivait jusqua ses pieds. On aurrait dit une jolie robe de mariée avec la trainée derriere .. Enfin presque faut pas exagerer .. C'était une robe d'époque que l'on portait lors des grandes réceptions .. Elle lui allait plutot bien .. On ne voyait plus ses pieds, mais elle portait de jolies chaussures a talon ouvertes rouge ...

bal pour la saint valentin !!! Jany310pr

Elle s'était maquillée légerement, mais cela faisait énormément ressortir ses yeux ... Elle avait ondulée ses cheveux en bouclettes et en avait attaché et laissé quelques meches en libertée .. Une rose rouge était accrochée sur sa robe au niveau d'une de ses bretelles.

Elle portait un bon collier, le collier que lui avait offert Satine il y a a présent un peu plus d'un mois .. Elle ne le quittait plus a présent !

Elle fit un sourire au couple deja arrivé et y attendit Cédric qui ne devait surrement pas tarder ..


Salut vous deux !! Comment va ??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptySam 4 Fév - 20:55

hermione vit katie elle lui sourit

ca va !

elle regarda georges en souriant. elle ne voulait pas se separer de lui, meme 2 minutes. elle regarda katie, et on aurait pu voir un eclair dans les yeux d'hermione. lesv deux jeunes filles se comprenaient totalement, il n'y avait meme plus besoin de mots. elle souria encore.


tu es toute seule ?

elle restait decidement collee a georges, ses bras toujours autour de son coup. elle avait pense a mettre des talons pour qu'il n'y est pas trop de difference, bien que georges etait toujours beaucoup plus grand qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptySam 4 Fév - 21:12

Katie souria de nouveau .. Elle s'approcha du jeune couple pour leur éviter séparation ! Elle trouvait George plutot classe dans sa tenue, et Hermione n'en vallait pas moin !! Ils formaient vraiment un beau couple ...
Katie avait le regard scintillant, brillant grace a son léger maquillage, et elle était également heuruese de les voir ainsi !


Je suis toute seule pour l'instant !! Cédric ne devrait pas tarder ... Ah mais tu sais, les hommes ... Tous les memes !!!

Katie se mit a rire et fit un clin d'oeil malicieux ! Elle alla chercher trois tequila et donna un verre a george et un autre a Hermione .. Elle prit le sien, et en but une premiere gorgée .. Puis, elle dit

Et bien ! En attendant que mon prince charmant n'arrive, je vais m'asseoir et vous laisser danser !! Et j'insiste !!

Katie rigola et alla s'asseoir sur un canapé de velour rouge ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptySam 4 Fév - 21:17

hermione prit le verre que lui tendait katie

merci !

elle sourit

oui, tu as raison ! tous les memes ! et apres, ils disent que c'est les filles qui trainent.

elle rigola


mais non, je blague ! on sait tres bien, que, en regle generale, c'est toujours les filles qui trainent... mais pour une fois qu'on peut vous chambrer...

elle rigola


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyDim 5 Fév - 2:33

fleur entra dans la salle .... elle n'avait pas parlé a Jason du bal ... mais elle avait pensée que c'était une chose normal .. et elle espérait qu'il viendrait la rejoindre !
elle avait une robe noire et ses lèvres étaient d'un rouge vif ....
ses cheveux étaient noir eux aussi !
ses yeux avait du noir principalement mais on y devinait du rouge !
elle avait de hautes chaussures à talons noires.
elle s'avensa au milieu de la salle ... des pétales de rose tombaient du plafond magique ...
c'était un décort fabuleux !
elle observait la salle avec des yeux ronds !
puis elle alla s'assoire dans un fauteuil et en passant elle fit signe aux personnes déjà présente.
d'une main fébril elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille.
elle avait un chignon d'ou tombaient pleins de mèches ... ca fesait un effet ... décoiffé, coiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyDim 5 Fév - 2:38

Katie souria a Hermione

Mais derien ma chtite Hermione !!

Katie rigola au plus profond d'elle meme ..

C'est claire !! Enfin George est la c'est deja ça pour toi !


[i]Katie alla alors s'asseoir et remarqua Fleur entrer dans la salle de bal. Elle lui fit un sourire a son arrivée et alors s'asseoir a côté d'elle en attendant les hommes .. A les hommes .. Toujours en retard ..


Salut Fleur ! Tu attends Jason ??

Katie souria et but une nouvelle gorgée de Tekila .. Elle était plutot légère alors ça allait !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyDim 5 Fév - 2:49

beh ... je ne sais pas si il va venir ! je n'ai pas pus le voir ni aujourd'hui ni hyer ...
Si ca se trouve il ne sait pas qu'il y'a un bal !
et toi tu attends cédric je présume !
elle fit un sourire
j'espère qu'ils viendront ! sinon j'irais tout les deux les chercher ! et a coups de pieds au fesses !
elle fit a nouveau un sourire.
elle écoutait la musique ... elle aurait était vraiment bien pour danser avec Jay ... elle espérait de tout coeur qu'il vienne !

sinon depuis ... ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyDim 5 Fév - 2:58

Moi je pense que oui !! Je crois qu'il y a eut une annonce dans chaque salle comune .. Alors si avec sa les gars ne sont pas au courant .....

Katie rigola

Oui oui ! Tu as tout juste !

Katie souria

Soit douce alors !! Après sa va être dur pour l'asseoir !!

Katie rigola

J'imagine bien la scene quand meme !!!!! Pauvres gars quand meme ... Ils sont a pleindre !!!

Katie rigola encore et de nouveau lol

Au moin, George est deja en piste avec Hermy !!! Elle est toute heureuse avec lui ! Alala C'est comme Yuki qui est de retour !!!!! Angy en saute de joie tellement elle est heureuse .... Que de couples !!!

Katie souri

Oui, moi on ne peux pas etre plus heureuse !!Je me rapel que il y a un mois j'étais vraiment au fond du gouffre, j'étais pas bien a cause de la perte de mes parents et le fait des histoires avant que je ne sois avec Cedric ! Mais il m'a aidé a remonter la pente, et le fait d'etre avec lui, ça fait vraiment chaud au coeur !

Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Georges Weasley


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/01/2006

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyDim 5 Fév - 4:38

Il buva le verre d'une gorgée.

J'avais soif ^^ et merci Katie !

Il regarda Hermione sévèrement

Je n'ai jamais dit ça ! Moi.. enfin j'crois ! Et puis on peux pas toujours être là ! On n'a des choses différentes parfois à faire..

Rigole

A+ Katie !

Ils continuèrent de danser en s'observant doucement dans le blanc des yeux (le blanc des yeux de quelqu'un ça doit être...euh sans commentaire, mais ça c'est juste une expression...)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyDim 5 Fév - 4:52

elle rigola

ohhh ! desolée ... je sais bien...

elle sourit. décidément...
elle but encore une gorgée et alla déposer son verre sur la table. elle avait la gorge en feu.


oups ! je crois qu'il me faut un verre d'eau ...


elle etait devenue toute rouge, elle avait chaud partout. elle but un verre d'eau, et se fut encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyDim 5 Fév - 5:43

Jason arriva en trainant les pieds, l'ambiance de cette salle semblait bonne, mais pour les couleurs par contre.. Jason ne détestait pas le rose, mais voir une salle de presque juste de cette couleur par contre lui faisait un choc. Il alla se retourner pour s'en aller, mais il appercut une jeune fille aux cheveux blonds vêtue d'une robe noire. Il sourit et se dirigea vers sa "belle". Il avait un air de désolé de collé à la figure, c'en était presqu'amusant. Puis il tendit sa main vers celle de Fleur.

Tu veux danser ?

Il regarda les gens dans la salle et fut surpris de voir Georges et Hermione entrain de danser ! C'était nouveau ça.. C'était sûr !

Oh fait, tu dissimules de très belles formes ! dit-il en observant sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyDim 5 Fév - 5:56

elle fit un sourire en le voyant ...
et dit doucement a katie ...

tu as raison ! et je ne vais même pas être obligé d'aller le chercher ... il est craquant !!

ce serra avec plaisir ! dit t'elle a Jason

doucement et dans un geste gracieu elle prit sa main.

elle mit un peu de temps a comprendre sa dernière phrase ..
puis en voyant dans ses yeux qu'il avait l'air de trouver sa robe pluto jolie elle finit par comprendre qu'il voulait dire que quand une fille met une robe et bien on peut decouvrir des traits jamais remarquer auparavant. enfin c'est ce qu'elle avait pensée.

Ils allèrent au centre de la piste et commencèrent a danser parmit les élèves qui afluaient sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyDim 5 Fév - 6:10

Il sourit en entendant qu'elle voulait bien danser..

Oh, je me suis peut-être mal exprimé...
Tu est très jolie dans cette robe pour être moins original !

Il afficha un sourire charmeur

Le dernier bal.. c'était celui de Noël non ? enfin que je suis allé..

Il continua à danser avec elle, ils avaient du plaisir et étaient content de se retrouver pour fêter !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyDim 5 Fév - 8:06

hermione reussi enfin a respirer. elle etait encore toute rouge

elle rigola


je crois que je ne supporte pas trop la tequila !

elle sourit.

ouf !

elle s'assit

jai besoin de me raffraichir !

elle rigola. au bout de 10 minutes, elle avait a peu pres repris ses couleurs normale...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyDim 5 Fév - 16:19

bee entra dans la salle de bal elle avait vraiment envit de revoir fleur et c'était el seul moyen qui lui rester mais si elle ne se senter pas de coeur d'aller au bal de la saint valentin elle porter une robe blanche asse jolie

bal pour la saint valentin !!! 2b446

elle n'avait pas de cavalier pour la st valentin elle vit que fleur était avec un mec alors elle se mit un eput a l'écart elle avait les cheveux l'acher virvoltent un peu partout comme de fin fil d'or elle essayer de masquer sa trsitesse et c'était asser bien réussi pour se qui ne savait pas se qui c'était passer elle serait passer comme quelqu'un de normale meme si au plus profond d'elle cette tristesse l'attaquer commème lui ronger le morale s'instaler dérière ses sourire elle demanda au bar man une bierre au beure meme si elel aurais vraiment besoin d'un pur feu pour aller mieu elle la but commème d'un traita et regarda fleur danser avec son cavalier elle en avait de la chance raaaaaa l'amour pourquoi sa fesait si mal pourtent sa avait l'air si bien mais pour elle il n'était plus question d'aimer cr l'amour lui avait laisser bien horbile cicatrice en meme tne que sa dernière visite dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyLun 6 Fév - 0:29

Maëliss entra dans la salle de bal vétue d'une longue robe bleue, assortie à ses chaussures. elle regarda la salle à la recherche de gens qu'elle connaissait...
Elle vit Hermione, Katie et Georges.
Elle s'approcha d'eux et leur sourit.


salut tout le monde, ça va ?

Ensuite Hermione alla s'asseoir dans un fauteuil. Maëliss s'approcha d'elle pour lui parler.

ca va pas ? T'es toute pâle ! En tout cas t'as raison à mon avis tu supportes pas trop la téquila...
Et... au faite, j'ai entendu des bruits... Mais je sais pas trop si c'est vrai. A ce qui paraît tu sors avec Georges ?
Enfin, si tu veux pas qu'on en parle... C'est comme tu veux mais moi je voulais juste te demander si c'était vrai... Mais si c'est vrai je suis très heureuse pour toi !

Elle sourit à Hermione. Elle ne la connaissait pas depuis très longtemps, mais elle l'aimait beaucoup... Maëliss n'était pas sûr d'avoir bien fait de lui demander ça... Elle adorait Georges, et Hermione aussi. Mais peut être que ce n'était que des rumeurs et que ça les mettrait en colère... Enfin, quand même. Depuis un petit moment, Georges semblait bien amoureux, et Hermione s'entendait très bien avec lui...
Maëliss revint sur terre. Elle s'était perdue dans ses esprits. Elle regarda de nouveau Hermione, puis tourna la tête vers Georges. Elle leur sourit, et attendit qu'Hermione lui réponde.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyLun 6 Fév - 3:20

lui sourit

oui, je crois bien...

sourit lorsque maeliss lui demanda si elle sortait avec georges

les nouvelles vont vites !

elle sourit

mais, en meme temps, on se cache pas...alors, oui, je suis avec georges...

elle sourait encore et se mit a tousser
Revenir en haut Aller en bas
Cathelina Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
Cathelina Spencer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! EmptyLun 6 Fév - 18:26

salut
tu va bien,
cette salle est magnifique
toi tu a de la chance tu n'est pas toute seule pour le bal
cat sourit
ta robe et magnifique
d'ailleur tout le monde et magnifique ici
moi je n'ai pas trouver de robes de toute fasson je ne danserais pas car je suis seul.
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bal pour la saint valentin !!! Empty
MessageSujet: Re: bal pour la saint valentin !!!   bal pour la saint valentin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bal pour la saint valentin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: La Salle de Bal :: Bal de la St Valentin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser