The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour Katie et Angelina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyDim 29 Jan - 16:19

Après le cour d'elfique avec le professeur Kevin Eldewen, Angelina et Katie attendèrent la fin du cour pour pouvoir suivre un entrainement particulier avec le professeru. Lorsque tout les eleves sortirent de la piece et que le professeur s'avanca a son bureau, Katie s'avanca suivie de Angy pour combler leur desir et leur soif d'apprendre ...

Lorsque le professeur leva enfin son nez de ses paperasses, Katie commenca a parler, avec une voix distincte et douce.


Voila, professeur. Nous sommes deux pour l'entrainement, enfin pour l'instant. Accepteriez vous de commencer a nous entrainer maintenant? Pour notre part, nous avons fini les cours pour la journée.

Katie se tourna vers Angelina et lui souria. Elle était quelque peut nerveuse de enfin pouvoir combattre avec l'épée et l'arc .. C'était un rêve de gamine jamais réalisée, qui le serai dès a présent.

Katie fixa de nouveau le professeur en attente d'une réponse a sa question .. Elle esperait au moin qu'elles ne le generait pas car il avait l'air plutot occupé comme professeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyDim 29 Jan - 16:37

À la fin du cours, Kevin était aller à son bureau pour regarder des papiers. Il sentit que des personnes étaient resté a la fin de son cour. Il leva la tête pour les regarder. Il vit alors que c'était Katie et Angie. Il écouta les paroles de Katie et souria en disant.

"Eh bien, si c'est ce que vous voulez vraiment, je peux bien vous accorder cela !"

Il les ragarda et dit.
"Est-ce que l'une d'entre vous manie déjà une quelconque arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyDim 29 Jan - 16:54

Katie fut contente que Kevin accepta de leur accorder cet entrainement. Elle s'avanca plus proche de lui avec Angy pour commencer leur cour d'entrainement. Katie retenue sa joie de enfin pouvoir manier une arme ... Lorsque le professeur leur posa une question et Katie réfléchissa ... Non elle n'avait jamais maniée une arme .. Ah si ... L'arc ! Elle s'amusait avec son père a tirer a l'arc dans la forêt de Boniswood en Angleterre. Elle était plutot douée ..

Et bien, je ne sais pas si on peux appeler cela comme manier une arme, mais je tirai a l'arc avec mon père avant dans la forêt de Boniswood. Nous faisions ça tout les étés et la derniere fois remonte a cet été .. Sinon, je n'ai jamais manié d'épéer, d'athamé ou autre ...

Katie souria et se tourna vers Angy en attente de sa réponse. Peut etre avait elle deja maniée l'épée, qui sait .. Angy était capable de tout, elle était très douée .. Et cela ne l'étonnerai pas le moin du monde qu'elle se soit deja procurée d'une épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyDim 29 Jan - 17:55

Angelina était contente que le professeur accepte, en entendant la question elle réfléchit pendant que Katie répondait....elle n'avait jamais eu de vrai arme dans les mains...par contre avec un baton de bois de la longueur d'une épée elle a toujours battu tous le monde a l'école moldue où ils jouaient souvent à ça et uen fois à une sortie il y a eu un cours et Angelina avait gagnée !!! D'ailleurs maintenant qu'elle y repensait elle avait déja manier une vraie épée car c'était ça le prix !!! Le professeur lui avait dit qu'elle était extrémemant douée !!!
Quand a l'arc elle avait eu un jouet...


J'ai juste un arc comme jouet, donc c'était pas un vrai...et pour l'épée je me suis entraînée une seule fois avec une vraie...sinon c'était des baton de bois solide !!! heu...on me disais que j'étais douée...enfin pour un elfe je dois être plus que nulle mais bon !!!

Elle sourit à Katie trop contente de prendre des cours de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyDim 29 Jan - 18:04

Kevin écouta alors les deux jeunes filles qui parmait chacun leur tour. Une fois qu'elles aient répondus à sa questions, il leur dit.

"Tres bien ! Je vois au moins de quoi vous êtes capable !"

Il restait assis à son bureau, souriant et regardant les jeunes filles.

"Eh bien, dites moi quelle(s) arme(s) voulez-vous manier !"

Il attendit les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyDim 29 Jan - 18:24

Katie souria toujours a Angy. Au moin, elles en étaient au meme point ..
Katie regarda a présent le professeur .. Quelles armes elles aimeraient magner ??? Bonne question .. Katie reflechissa quelques secondes pour enfin prendre la parole


Et bien professeur, je me verrai bien maitriser beaucoup mieu l'arc, mais j'aimerai egalement savoir manier l'épée au combat commes les elfes ...

Katie refléchit encore une fois et se demanda quelque chose .. Est-ce-que les elfes utilisent les athamé ?? Bonne question. Voyant que Angelina reflechissait toujours elle posa la questiion

Professeur, l'athamé est elle une arme utilisiée par les elfes ??

Katie regarda Angelina, qui semblait, tout comme elle exitait a la vue d'enfin apprendre a manier les armes aux combat, ce qui n'était pas donné a tout les sorciers de se battre sans magie ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyLun 30 Jan - 23:23

Angelina ne réfléchit pas longtemps...elle voulait manier l'arc ET l'éppée !! elle aimait les deux autant l'un que l'autre !! de plus elle voualit apprendre l'arc !!!

J'aimerai bien faire l'épée et l'arc professeur !! j'aime tellment 'épée !! et je me débrouille bien !! Mais j'ai toujours révée de savoir tiré à l'arc !!!!
ça serait possible ??
Sinon je crois que je prendrai l'arc !! car je trouve que ça fait plus féminin !!! et les arc des elfes sont si beaux d'après les légendes !! à ce qu'il parait les épée aussi mais bon !!!
Enfin j'aimerai vraiment faire les deux professeur !! S'il vous plait !!!

Elle lui lança un sourir à la fois charmeur et suppliant dont elle avait le secret !!! Puis elle sourit encore (lol) a Katie trop contente de le faire avec elle cet entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyMar 31 Jan - 20:59

Il souria en disant.

"Eh bien, je crois que cela sera possible ! Mais il faudra venir souvent ! Bon, si cela ne vous dérange pas, nous commencerons par l'arc, car je suis mieux pour former des personnes à cette arme. et puis de otute façon, je vois que vous préférez cela ! Mais ne vous inquiété pas, nous ferons aussi l'épée..."

Il se leva, il était grand et marchait d'un pas normal mais un peu lente bien qu'assuré. Il se dirigeait vers un placard à cadenas, dont il entrit la combinaison. Le cadenas se détacha mais la porte s'ouvrait pas. Et Kevin le savait, il avait renforcer le placard par de la magie elfque. Il dit des mots elfique d'une voix douce et la porte s'ouvrit. Il en sortit trois arcs. Deux était assez petits à vue d'oeil mais assez grand pour Katie et Angelina. La sienne était grand pour lui et cela le convenait. Il tendit les deux plus petites aux deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyMar 31 Jan - 21:10

Angelina fut ravie de la réponse du professeur !!! Quand elle vit les 3 arc, elle les trouva magnifiques !! ce qui était le cas !!! Elle prit celui que lui tendit le professeur et l'aima aussitôt !! Elle le regarda et y vu des écriture elfiques dessus.....

*Vivement que je sache lire pour pouvoir traduire ce qui est écrit !!!*

Elle avait quelques connaissance à l'épée mais à l'arc, elle savait juste qu'elle savait à peu près visé...avec son arc en jouet elle rater rarement la cible, mais la mettait rarement au centre !! Or elle se doutait que le professeur voudrait la meilleure précision possible !!

Ces arcs sont magnifiques professeurs !!!! où iront nous pour nous entrainer ???
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyMar 31 Jan - 22:03

Katie souria !! Angelina et elle avait la meme envie !! Apprendre les deux armes, mais l'arc était l'arme la plus désirée !! Katie aimait tellement tirer a l'arc, que tirer avec un arc d'elfe serai un grand honneur !!

Katie se tourna vers Angelina et lui sourit ! Puis, elle sourit au professeure, très heureuse d'apprendre qu'ils allaient apprendre a manier les deux armes .. Puis, lorsque celui ci dit qu'il fallait qu'elles viennent souvent, elle souria de nouveau .. Cela n'était pas un probleme !!


Pour ce qui est de venir souvent, ce n'est pas un probleme ! Après chacun de vos cours, il se trouve que nous n'ayons jamais cour !! Cela nous laisserai une heure et demi deux heures d'entrainement !! Enfin, peut etre cela fait il trop a vos yeux pour nous !!

Katie souria de nouveau. Lorsque le professeur alla chercher les arcs dans l'armoir, elle entendit distinctement la formule que venait de prononcer le professeur, mais n'en comprenait pas le sens .. Seulement, le son était vraiment agréable a entendre .. Katie avait rarement entendu une langue aussi belle et clairvoyante !!

Le regard de Katie fut attirée par l'arc personel du professeur. Elle le reconnut tout de suite .. Son premier détenteur, n'était autre qu'un elfe vraiment connu qui était ami avec Elrond. Elle l'avait lu des trucs sur lui pendant ses recherches pour Elrond ... Elle dit


Monsieur, suis je puis me permettre, votre arc n'aurrait il pas été en détention d'un elfe très puissant qui n'est autre que Légolas, amis de Elrond, et membre de la comunautée de l'anneau ??
Sinon, les arcs sont vraiment magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyMar 31 Jan - 22:29

Kevin écouta les questions des deux élèves. Puis il y répondit.

"Eh bien en ce qui concerne l'endroit où nous allons nous entrainer, c'est ici ! Je vais préparer le terrain ! Pour le fait du temps où vous resterez, cela ne me dérange pas le moindre du monde !! Et puis, pour l'histoire de cette arc, je dois avouer que c'est bien celui de mon père: Legolas !"

Il se concentra leva ses mains au ciel, bras tendut, yeux fermés. Puis Soudai, la salle prit la couleur de la nature. Des bois apparurent et même le ciel bleu apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyMar 31 Jan - 23:13

Katie fut reelement surprise d'entendre que c'était a cet endroit qu'ils allaient pratiquer et apprendre a manier les armes !! Elle fit des gros yeux écartés tout comme Angy, et elles se regardèrent puis Katie souria tout comme Angelina !

Ici ?? Ce n'est pas un peu ... petit ??

Katie fit un sourire un peu géné. Kevin était sage et si il disait que se serai ici, c'est qu'il avait ses raisons !! Katie ne douta pas de lui une seule seconde et lui fit confiance, surrement comme Angelina pour ce qui est de cette piece.

Elle poussa une esclamation de stupéfaxion ! Kevin Eledwen, fils de Legolas, l'elfe le plus fort de tous après Elront dans son temps ??? Elle regarda a nouveau Angy quelque peu surprise elle aussi ...


Vous .. Vous etes le fils de Légolas !! Mais .. Mais on savait pas ! Enfin !! En tout cas, je sais de qui vous tenez cette force et cette rapiditée exeptionelle ..

Katie rigola. Mais elle était génée, d'avoir devant ses yeux, le fils legitime d'un membre de la comunautée de l'anneau .. Katie ne savait pas si celui ci était encore en vie .. Ils ne le mensionnait dans aucun livre !! Seul Kevin serai au courant !

Katie fut de nouveau surprise en voyant Kevin, avec la simple force de la pensée, changer toute l'apparence de la piece qui devint végétation, nature plus belle que jamais .. Elle en resta de nouveau béa ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyMer 1 Fév - 15:52

Tout comme Katie , Angelina fut surprise de faire cours dans cette salle, mais la transformation qu'a fait le professeur dedans faisait vriament pensait qu'ils étaient dans un parc !!! Elle sourit encore une fois à Katie, elle était vraiment contente, même si ses yeux étaient noirs...normalement ils devraient être verts..mais depuis que Yuki est partit, elle avait fait des efforts pour rester naturel, mais il y a quelques jours, ses yeux sont devenus noirs et y sont restés...
Elle fut très surprise de savoir que c'était le fils de Legolas....


*Legolas est une bombe!!!! Je comprend maintenant pourquoi lui aussi est si beau !! quoique tous les elfes doivent être beaux !! mais lui et son père !! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!*

Je suis vraiment très surprise de faire cours dans cette salle monsieur !!! et encore plus de savoir que vous êtes le fils de Legolas !!! il est connu votre père monsieur !!!je suis fan de lui en fait !!!!

Elle rougit, et sourit...un peu génée..

heu...pouvons-nous commencé l'entrainement ???
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyMer 1 Fév - 19:30

Il souria et lacha un petit rire en les voyant surprise. Evidement, elles devaient être impatiente de pouvoir fair la même chose, mais il était sûr qu'il devait encore attendre un peu...

"oui, je sais que mon père est très connu mais, en ce moment, i lest assez débordé avec son rang de prince de la Lorien. Mais je ne vais pas m'attarder plus longtemps en racontant ma vie !"

Il rigola et fit apparaitre des cibles sur les troncs d'arbres. Ceux ci étaient placé à environ 7-8 mètres devant eux. Il lança une flèche et touche le milieu de la cible, comme mes elfes.

"A vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyMer 1 Fév - 19:37

Voyant que Katie ne faisait rien elle hésité a y aller...finalement elle s'avança, pris un carquois plein de flèche qui étaient à côté des cibles, revint se placer à la même distance que le prof, banda son arc, visa et...tira....la flèche se planta dans la cible, mais pas au milieu, plutôt sur le bord d'ailleur!!! Cepandant Angelina qui n'en avait pratiquement jamais fait, était assez contente de son tir quand même. Elle se tourna vers le prof, prête à supporter toutes les remarques du profs.

*Pour une première, le fait que tu l'es mise sur la cible est déja pas mal!!!
T'inquiète conscience !!! je me rattraperai à l'épée de toute manière!!!*

Elle observa une flèche. elles étaient elle aussi magnifique...elle était parfaitement droite, le bout de la flèche coupé comme un rasoir, et elles avaient une joile couleur argenté, pas du tout de la couleur du bois, mais de la même couleur que les arcs.

Alors professeur, quels sont tous mes défauts ??
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyMer 1 Fév - 21:00

Katie, a son tour sourit et attendit son tour pour passer après Angelina. Lorsque celle ci eut lancé sa fleche dans la cible, mais pas au centre, elle était deja contente si elle ferai la meme chose !! Elle avait deja tiré avec un arc, mais pas avec un arc aussi beau et précis que lui !!

Lorsque se fut son tour, elle s'approcha de l'endroit ou il fallait tirer, pris son arc, s'arma, et fixa l'arc symétriquement a la cible, tout en fermant un oeil pour viser. Deja, elle avait bonne allure .. Elle se voyait a la place d'une elfe, comme par exemple, Arwen ( mdr Kevin tu comprend je crois !) qui est la fille d'Elrond .. Elle était plutot douée ..

Après mûre reflexion et concentration, la fleche étant sur l'arc de Katie partie et alla se fixer dans la cible ... A son grand étonement, elle était très proche du centre mais pas tout a fait dedans !! Katie souria de nouveau et se retourna pour regarder Angelina et le professeur Eledwen ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyJeu 2 Fév - 13:43

Il regarda Angelina tirer puis il en conclut en disant.

"Eh bien, tu n'as pas de défauts mais tu dois juste t'entrainer ! Tu devrait lever le coude, du bras qui tient la fleche, au niveau de l'épaule. Quant à l'autre bras, il doit être tendut, tenant fermement l'arc. Et puis, essaie de bien viser le centre !"

Puis il se tourna vers Katie.

"Alors, toi c'est très bien ! Mais même remarque qu'Angelina: lève le coude, du bras qui tient la flèche, au niveau des épaules ! Et puis, je suis sûr qu'avec encore un peu d'entrainement, vous tirerez, toutes les deux, comme des elfes !......Avec la précision de la vue elfique en moins !"

Il lacha un petit rire, puis les regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyJeu 2 Fév - 21:44

Katie ecouta les commentaires de l'elfe et en prit note dans sa tete ... Au moin, tout cela serai des defauts qui ne seraient plus utilisés par la suite .. Elle fut contente que le professeur lu idise que c'était très bien. Elle ne put s'empecher de sourire. Elle écouta attentivement comme ça, au prochain coup, elle ne ferai plus les fautes ..

Katie reprit son arc, s'avanca face a la cible leva l'arc, et par la meme occasion, elle leva un peu plus le coude rattaché au bras qui tenait la fleche, jusqu'au niveau des épaules .et tena fermement l'arc. Elle ferma un oeil pour viser strictement le centre de la cible, se concentra et tira !

La fleche parvint droit dans le mil ! Elle poussa un petit cris de joies et tapa dans la main de Angy et lui dit


GRYFFONDOR EN FORCE ! A toi Angy !!

Katie rigola avec Angy et fit un sourire au professeur qui les observaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyJeu 2 Fév - 22:12

Angelina écouta avce attention le professeur....elle leva le coude, tendit l'autre bras et visa le centre...elle se concentra et lacha la corde de l'arc et tout se passa au ralenti, elle vit sa flèche partir droit avancer vers la cible......et se planter pile au milieu......elle resta toujours l'arc devant elle comme si elle tirai encore et regarda sans y croire sa flèche planté...puis elle baissa lentement le bras, toujours sans rien dire, la bouche entrouverte.......enfin elle se tourna vers Katie et....éclata de rire et se jeta dans ses bras tout en rigolant....

J'ai réussi Katie, j'y suis arrivée!!! c'est trop fort c'est génial !! GRYFFONDOR EN FORCE !!!!

Ohhh excusez mon comportement monsieur...en comment vous trouvez ce tir ???



Angelina rougit elle avait u peu honte de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyJeu 2 Fév - 22:27

Il avait laché un petit rire devant la stupéfaxtion des deux jeunes élèves.

"Eh bien, vous êtes douées les filles !!"

Il leur souria puis regarda le soleil.

"Eh bien, je crois bien qu'il est l'heure d'aller dans vos dortoir !"

Il se concentra, tendit les mains vers le ciel et, soudain, le paysage disparut pour faire place à la salle de cours habituelle. Le soleil s'était couché...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptyVen 3 Fév - 22:13

Au derniers mots que le professeur prononça, Angelina remarqua qu'effectivement elle était crevée...la cancentration c'est fatiguant et le tir à l'arc aussi !!!! Elle souria à Katie et au professeur

Merci monsieur masi à mon avis on est encore loin de tirer comme des elfes!!!!!!
En tout se cours était super !!! merci beaucoup !! la prochaine fois on fera des combats à l'éppée ou pas ?? Au fait ça sera quand la prochaine fois ????

Elle rendit l'arc au professeur, non sans regret car elle l'aimer déja comme son propre arc bien que ce ne soit pas du tout le sien....
Puis elle attendit la réponse du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptySam 4 Fév - 0:34

Katie fit un sourire. Elle fut encore une fois impréssionée par le changement radical d'amtmosphere, de lieu, de végétation, de ton.. Elle avait un sourire radieux jusqu'aux oreilles ...

Et bien professeur, c''était avec plaisir que j'ai participé a cet entrainemetn!! Nous nous reverons pour quel prochain entrainement ???

Katie regarda Angelina et lui souria. Elle était vraiment ravie d'avoir fait cet entrainement !! Dans un sens, elle était déçut que se soit deja fini ! Mais dans l'autre elle était tellement creuvée qu'elle irai manger maintenant et irai se coucher ! Enfin peut etre pas dessuite, mais elle ne se coucherai pas a 4h du matin ( comme moi mdr !)

Angy, on va manger ????

Katie lui fit un sourire et tendit son arc au professeur et s'avanca vers la porte en disant

Au revoir professeur, merci encore et a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Eledwen
Professeur d'Elfique
Kevin Eledwen


Nombre de messages : 242
Taille du personnage : Collegien
Poids du personnage : Internet
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptySam 4 Fév - 14:31

Il leur souria et répondit à leurs questions.

"Eh bien, la prochaine fois.......ce sera apres mon prochain cours ! Mais je dois préparer le cours et les devoirs donc je pense que ça prendra du temps ! Et puis nous continuerons le tir à l'arc !"

Il souria, reprit les arcs et les rangea dans l'armoire. Il prononça des mots elfique pour bloquer la porte et y mit un cadenas à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina EmptySam 4 Fév - 16:22

Fut un peu déçu que la prochaine fois ça soir encore du tir à l'arc masi bon elle aimée beaucoup ça alors ça ne la géne pas trop trop !!!!
Elle était crevée mais c'est vrai qu'elle avait très fin alors elle décida d'aller manger avant


Au revoir monsieur et encore merci !! Vivement la prochaine fois!!!!

Et elle partit avce Katie manger.

hj: pour les lignes grand manque d'inspiration là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour Katie et Angelina Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Katie et Angelina   Entrainement pour Katie et Angelina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour Katie et Angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Troisième étage :: Le Cours d'Elfique :: Le Bureau du Professeur Eledwen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser