The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entrainement nouvelle equipe

Aller en bas 
+3
Angelina Prague
Katie Bell
Hermione Granger
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyMer 4 Jan - 18:43

hermione sortit du bureau du capitaine de l'equipe, qui se situe dans les vestiaires. elle tenait son balai dans son bras, et de l'autre tirait la boite des balles de quidditch, qui etait trop lourde a porter . elle disposa le tout sur le cote du terrain et s'assit sur la boite en attendant que le reste de l'equipe arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyMer 4 Jan - 19:35

Katie arriva sa tenue deja mise, son éclair de feu a la main et elle était

plus que prète pour le nouvel entrainement de quidditch. Elle appercut

Hermione, deja sur le terrain


* On peux dire qu'elle tient son role de capitaine a coeur, et son poste

lui va très bien. *

Salut Hermione ! Tu va bien ??? Bon moi je suis prête pour l'entrainement!

Katie s'envola faire quelques virevoltes sur son balet pour s'échauffer.

Elle fit la feinte du Wronski qu'elle commencait a rriver a faire.

Puis elle revint au sol en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyMer 4 Jan - 19:55

hermione sourit a katie tres belle figure !! jespere que les autres ne

vont pas trop tarder ! je pense commencer par les bases petit tour de vol,

passe de souaffle, puis entrainement avec 1 cognard et le vif d'or ! tu en

pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyMer 4 Jan - 20:52

Merci ! Dit elle Mais faut que je l'ameliore !!

Oui, pourquoi pas ! C'est une très bonne idée je pence ! Cela nous

reveillera vu l'heure tardive !

Katie prit le souafle et s'entraina a le lancer de toute ses forces dans

les cercles d'or de toute les manieres. Elle était très abile fallait il dire.

Elle prit beaucoup de vitesse pour aller chercher le souafle avant qu'il ne

parte trop loin. Katie était une très bonne joueuse de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyMer 4 Jan - 21:14

Angelina arriva, elle aussi déja prête tenant le l'éclair de feu qu'elle avait eu pour noël, elle vit Katie dans le ciel,

Salut hermione!!! Comment tu vas ???
Héooo katie !! j'arrive !!!

Elle monta sur son balai et rejoigna Katie, Angelina savait très bien volait!! Sa mère était une championne de quidditch et elle lui avait appris dès l'âge de 3 ans le quidditch..jusqu'a 6 ans elle apprit avec sa mère, qui disait d'ailleur qu'elle avait un don, et quand elle fut morte, elle s'entraina toute seule, son père n'étant pas fort, et grâce à des livres.
Elle vola à côté de katie


Katie !! Katie !! fait des passes !!! on va montrer à Hermione ce qu'on sait faire!!!

Angelina avait tout de suite compris que katie aussi était très bonne !! Elles firent plusieurs passes, de plus en plus rapides, sans jamais faire tomber la balle, de plus en plus lojn, des plus en plus dure, elles les réussirent toutes sauf la dernière, katie le lança mais c'était trop loin, katie avait prévu qu'Angelina aille la chercher puis foncer en ligne droite vers les buts, mais Angelina rata le souafle.
Elle alla chercher le souafle par terre et en profita pour se poser et se reposer


Alors hermione t'a trouver ça comment ?? On a encore pas mal de choses à apprendre hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyMer 4 Jan - 21:57

Katie vit Angy qui arriva ! Enfin elle allez pouvoir faire des passes avec

une autre poursuiveuse.


Angy attrape !!!!!

Dit Katie en lancant la balle en direction de Angy. ANgy était tout aussi

douée que Katie et elle était très agiles. A elles deux, deja, la victoire

était assuré. Hermione est très bonne aussi. L'equipe promettait deja !!

Les filles continuerent a se faire des passes mais la derniere lancée

tombit a terre, Angy ne parvin pas a l'attraper.

Elles decendirent au sol rejoindre Hermione.


Pouf ! Quel entrainement hein angy ? Hermione , t'en pence quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyJeu 5 Jan - 10:04

vous etes EXELLENTES !!! on va gagner la coupe a coup sur !!! on a une super bonne equipe !! esperons que les autres ne vont pas trop tarder !! on continue ?? elle prit son balai et senvola au cote des filles et essaya de rattrapper leurs passes decidement, elle etait meilleure avec le vif dor elle rigolait, elle ne setait pas amusee comme ca depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyJeu 5 Jan - 22:03

Angelina faisaient des passes avec Katie et hermione, mais on voyait bien que Hermione était meilleure avec des petites balles, comme le vif d'or. Mais elles se débrouillée vachement bien quand même!!! Au bout d'un moment elle redescendit, un peu fatigué, mais surtout très contente, mais elle ne voulait pas s'essoufler avant l'arrivé des autres!!!

Désolé hermione!!! mais je préfère attendre les autres pour ne pas trop me fatiguer et pouvoir m'appliquer au véritable entrainement !!!
Enfin sauf si tu m'ordinne de remonter sur mon balai bien sur!!!

Elle s'assit par terre et pointa sa baguette vers sa bouche:

Aguamenti !!

Elle but avec plaisir l'eau qui sortait de sa baguette. Elle était fraiche et bonne.

Finite incantatem

Aussitôt le jet d'eau s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyJeu 5 Jan - 22:10

Katie, contrairement a Angy continua a voler. Elle n'était pas du tout

fatiguée et continua a lancer la balle dans les cercles d'or. Elle passa

sa colere dans cette balle pour relacher ses nerfs, sa deprime, sa tristesse

depuis que elle avait l'impression que Cedric l'ignorait.

A un moment, elle lanca la balle tellement forte, que le cercle du centre

se cassa sous le choc de la balle. Elle était vraiment très forte Katie.

Elle prit sa baguette et avant que le cercle ne tombe sur la tete de Angy,

prononca une formule.

REPARO !

Et de l'autre, main, elle rattrapa le souaffle. Elle n'etait toujouirs pas

épuisée et continua en essayant de nouvelles techniques pour marquer

irréprochablement des points.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptySam 7 Jan - 8:05

hermione se retourna vers angy oh non ne tinquiete pas ! je ne tobligerai pas a jouer ! et puis tu as raison de te reposer, lentrainement risque de durer longtemps si les joueurs ne viennent pas ! dailleurs, je voualis vous remercier toutes les deux ... elle se retourna a tant pour voir le poteau seffondrer. elle senvola juste a temps pour se diriger vers angy afin de leloigner, mais avant quelle ait eu le temps de le faire, le poteau etait a nouveau en place elle se retourna vers katie ouah !! decidement, tu es reellement impressionnante ! elle lui sourit je suis reellement ravie de vous avoir dans lequipe, car je vous aime beaucoup ! je elle sourit. je disais donc, si personne ne vient, je vais demander a victor de venir dans lequipe !! au moins, lui il est motive ! comme vous ! il faudra que je lui demande de venir a notre entrainnement !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptySam 7 Jan - 14:39

Sourit à cette iddée

*Ouah, le Victor Krum dans notre équipe on gagnerait c'est sur!!!! mais en même temps il est connu pour être fort en attrapeur, et vu qu'il y a déja hermione...enfin peut-être qu'hermione va changer ou alors peut-être que Victor est fort partout !!! En tout cas on va bien s'amuser !!!*

Moi je t'aime beaucoup hermione !!!
Heu...katie si tu pouvais éviter de me tuer ça serait sympa!!!!
Mais hermione si Victor vient il aura un autre poste que attrapeur ou alors tu va lui laissé ta place ??? Parce que Victor joue au poste d'attrapeur !! peut-être qu'il est fort en autre chose n'empêche !!!
Enfin faudrait d'abord que les autres viennent !!!
VOUS VENEZ OUI ?????? il faut déja qu'il m'entende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptySam 7 Jan - 17:09

hermione sourit a angelina moi aussi je taime beaucoup ! vous etes totes les 2 tres simpas !! pour victor, je ne sais pas quel poste il va prendre ! il ma propose poursuiveur ! mais je ne sais pas comment on va faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyMar 10 Jan - 21:15

Mégumi prisonnière des nouveaux, comme d'habitude, avait du encore une fois envoyer les jeunes élèves voir ailleurs, elle pestait, jamais elle n'arrivait à être à l'heure quelque part avec eux...
Elle monta les escaliers à perdre haleine, arrivé devant le tableau, elle ne s'arrêta même pas en disant le mot de passe.
Des perles de sueurs dégouliné sur son visage, elle ne pris pas le temps de respirer, s'empara de son balai, fourra ses affaires de quidditch en braque dans son sac, pris sa batte et repartit sur les chapeau de roue.
Arrivait dans le parc, elle accéléra dans la pente, elle voyait déjà ses coéquipiers s'entraîner, elle maudissait les nouveaux, elle se disait que la prochaine fois, elle rasera les murs pour se faire oublier...
Arrivée sur le stade, elle s'arrêta repris son souffle, alla voir Hermionne et dit, essoufflée


Excuse moi Hermionne... Les nouveaux encore on fois... J'espère que vous m'attendez pas.. Enfin bref, j'arrive

Elle alla dans les vestiaires, déballa son sac, sorti son équipement et l'enfila en ronchonnant toujours contre les nouveaux...
Mégumi fini d'attacher ses gants, laissa sa robe en boule dans un coin, repris son balai et sorti.
Elle adressa un signe de main à Hermionne comme pour dire "Tout bon mon capitaine", pis elle s'approcha des filles


Désolé les filles... Les nouveaux m'ont encore retenue... Je crois que je vais m'énerver sur eux un de ces quatre....
Enfin bref.. On attend qui ?

Elle fronça les sourcils pour essayer de se rappeler de qui devait venir, mais s'en lassa très vite... Avec tous ces changements, elle c'était déjà perdu depuis un petit moment, elle soupira

Oh.. Pop pop.... Je sais plus...
Mais... Au moins, je vois que je suis pas la seule à être en retard...

Mégumi afficha un faux sourire, et s'assit sur le banc d'à côté du petit groupe

On fait quoi Hermionne ? On commence sans eux ? Ou on les attend ?

*Pff... Finalement, j'aurai pu montrer la grande salle aux nouveaux... Quoique...*

Elle soupira, elle devait toujours attendre et elle qui pensait être à l'heure...
Mégumi s'adossa contre le mur, sur les genoux...
Elle avait hâte de recommencer le quidditch, cela faisait déjà au moins mois qu'elle n'avait pas monté sur un balai...
Faut dire, ça lui manquait énormément... Elle était un peu comme Viktor, accro....
Tien et en parlant de Viktor


Hé les filles... Krum est venu se présenter nan ? Il me semble qu'il y avait plus de places...
Il avait l'air déçu...

Elle jeta un coup d'oeil sur le groupe, avec une petite grimace

L'équipe pleine c'est dure à voir comme ça... Au faîte, je sais pas si on t'as dit Hermionne, mais Harry l'ancien et parti de l'école y a un mois...
Je l'avais vu rentrer dans le Poudlard Express avec Edwynn, tu sais le rigolo... Faudra les enlever de la liste si c'est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyMer 11 Jan - 21:06

Katie fut confuse par rapport a Angy, mais cela n'était pas fait exprès. Elle est sur les nerfs depuis quelques jours et cela devient insuportable.

Désolée Angy .. Pas fait exprès.

Hermione, moi aussi je t'aime beaucoup ! J'suis super contente de te connaitre sa me fait trop plaisir !

Salut Megumi ! Bien ? Ou Bien .. ? Harry et je sais pas qui sont partis? Mais Harry pourquoi il est parti lui?????

Katie fit quelques tirs avec le souaffle en attendant la reponse des filles.

Au fait, Hermione ! Vik! Il vient aujourd'hui ????????,
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyJeu 12 Jan - 8:42

rougit

je sais pas ! je lui est propose de venir, alors on verra bien !

sourit et se tourne vers megumi

t'inquiete ! je sais ce que cest ! jai ete prefete ke te rappelle !

commenca a rigoler

alors, pas trop durs les p'tits nouveaux ??

a mon avis, tu risques d'avoir des petits problemes d'autorité, catr les jumeaux Weasley sont de retour !!

rigola encore


quant a l'entrainement, on commence immediatement ! megumi, prend une baztte et un cognard, et tout le monde sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyJeu 12 Jan - 21:13

En entendant Hermione dire qu'elle avait était préfette avant, Angelina rougit et se sentit honteuse...C'est elle qui a remplacée hermione de son poste de préfette, elle ne sais même pas pourquoi !!!
Elle se releva prit son éclair de feu et recommença à volais autour de terrin, s'amusant à faire parfois des méga sprint sur le plus rapide des balais, prenant le souafle des mains de katie et s'amusant à se faire des passes à elle toute seule pour ensuite le rendre à katie qui parfois lui rerenvoyer etc....


Alalala ça fait du bien de voler!!! Bon alors mégumi combien tu paris que tu n'arrive pas à me toucher une seule fois avec ton cognard ???
De tous l'entraînement ?? Je pari 3 mornille (pas trop radine la fille !! LOoll!) alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyMer 18 Jan - 14:43

arriva avec son balai, et toute équipé et dit :

Salut.

embarqua sur son balai et donna un coup a terre.

va vers les but, et dit à Kate et dit:


esaayer de faire es but.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyDim 22 Jan - 5:14

bon aller ! on va commencer ! revenez toutes ici ! je vais donner les instructions !!

elle attendit qu'elles aterissent et commenca a parler

bon, je vais demander a ceux qui se sont inscrits dans lequipe de remplacants de rentrer dans notre equipe ! nous allons commencer a jouer en utilisant les regles du match (couleurs ...) des que je dis TOP ! tout le monde monte a 15 metres et je laches les differentes balles ! aller ! en place !

TOP !!!

les joueuses monterent en pique a leur place, et hermione lanca le souaffle, libera 1 cognard et le vf d'or. elle monta en chandelle a son tour et alla se placer a leur niveau

cest parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyDim 22 Jan - 17:44

Angelina s'élança vers le souafle et s'en empara. Elle fit quelques figures, évita les autrezs joueurs et se précipita vers les buts, et fit une passe à katie

Katie !! attrape !!


hj: pour les entraînement et les match c'est obligé de faire 8 lignes ?? Si oui ça va être chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyMer 25 Jan - 1:19

Katie toujours sur son balais, avait présent les nerfs calmés. Elle était plus sereine et plus joyeuse. A présent, l'entrainement allait commencer et elle allait pouvoir s'éclater avec ses amies gryffondor.

L'équipe avait l'air plutot soudée, mais encore fallait-il que chaque joueur soit présent .. Et Katie n'eut pas le temps de voir si c'était le cas que Hermione lanca le top de l'entrainement et Katie se mit en position.

Katie, fit des figures avec son balais plutot bien reussites pour se débarasser des batteuses et du cognard, ce qu'elle fit tout avec fitnesse et grace ..

Le souafle arriva droit dans ses bras mais a une vitesse elevée. Elle tendit le bras et attrapa le souafle que venait de lui lancer Angy. A se moment la, d'autres adversaires arrivère et les evita de nouveau. Elle "dribblait" comme on disait chez les moldus, plutot bien les autres ..

Katie était vers les buts lorsqu'elle recu le souaffle. Elle l'attrapa et lanca et dit


JE TIRE !!

Hj: Hermione n'oubli pas ton mp ^^ et pour les p'tit nouveaux, merci de lires les regle sde quidditch se situant dans 'matches' en bas au dessous du terrain de Gryffondor .. Et vous comprendrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyJeu 26 Jan - 9:24

hj : oki maintenant, il faut attendre la reponse de selena !

angy : non, on est pas obligee pour lentrainement, mais il faut tout de meme tenter !

je fais larbitre pour cet entrainement ! mais je vais devoir en chercher un autre pour pouvoir jouer ! donc, en attendant, vous menvoyez les mp ! merci !!


hermione regardait le terrain et essayait de voir le vif d'or. elle ne le trouvait pas pour l'instant. c(etait assez dur de devoir attrapper le vif d'or et d'arbitrer le jeu en meme temps. elle decida d'abandonner le vif d'or et de se concentrer sur le jeu pour arbitrer les joueuses
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyDim 5 Mar - 6:34

bon tres bien !! reprenons l'entrainement s'il vous plait !!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyDim 5 Mar - 9:30

hj: dsl

dj: vu que Katie tirai dans le but et alla l'arrêter. mais en allent l'arrêter, je glissa de son balai. je donna un coup de pied dessus et le soiafle reparte dans l'autre sens. ver les autre but. pas seu que je gardais. à l'autre bout du tairrain. je regarda le souafle partire et ce replaca sur son balai. fit un sourir et dit

oula... méchant but...désoler j'ai faille tomber et j'ai pas fait exiprè de l'envoiller à l'autre bout du tairrain
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyDim 5 Mar - 16:38

hj: Séléna stp, regarde les règles du quidditch pour savoir comment fonctionner !!!

Angelina vit le souafle repartir à une vitesse folle dans les autres but, elle vira avec son balai et fonça pour le rattraper...il commençais à retomber (je crois pas que le souafle vole comme les cognards et le vif d'or si ??) quand elle piqua vers le sol et le rattrapa de justesse, elle remonta en piqué, et fonça dans les buts. Cette fois-ci elle décida de tenter sa chance elle-même. elle fit une passe à katie, qui lui renvoya aussitôt(désolé katie mais je voulé tirai!!!)évita un cognard de justesse, perdit un peu l'équlibre mais elle se redressa et elle approcha des buts et tira de toutes ses forces

ESSAYE D'ARRETER CE BUT SELENA !!!


hj: Hermione: Vous avez un nouveau message reçu dimanche 5 mars à 14h40


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 34
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe EmptyDim 5 Mar - 20:20

hj : lol !! oui j'ai vu ! attendond de voir la reponse de selena !! et s'il te plait selena... ne fait pas les "performances" de ron.... essaye d'inventer tes propres figures !! ok ?? merci !!

hermione regardais le matche de son balai. elle etait un peu decue de ne pas jouer, mais il fallait bien que quelq'un arbitre !! elle regarda la super tentative de angelina et ne put s'empecher d'applaudir


tres bien angy !!

elle etait vraiment fiere de son equipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement nouvelle equipe   entrainement nouvelle equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement nouvelle equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel entrainement , avec nouvelle equipe !!!
» 2nd entrainement
» nouvelle equipe de remplacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Les terrains de Quidditch :: Terrain de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser